Les Tests – Discovery – Recovery

Quand des statisticiens s’occupent de remettre les chiffres à leurs justes places. Partagez ! Volti

******

Par Silvano Trotta

Certains s’inquiètent de résultats de tests positifs au Covid19. On verra une étude sur le sujet. On reviendra sur le travail de France Soir, sur les analyses qu’ils fournissent et on parlera avec son directeur, des études Discovery et surtout Recovery. Des révélations stupéfiantes et inquiétantes.

Sources :

COMPLÉMENTS

Merci à tous mes correspondants, titre : DIVULGATION ! + tout ce qu’il faut pour contester légalement les dernières mesures !!!

Résumé de la pandémie et ses conséquences

Le décret analysé par une personne qui préfère rester anonyme, et un document de Me Brusa, avocat et Président de l’association Reaction 19.

Informations à l »attention :

  • des commerçants,
  • des dirigeants d’établissements accueillant du public,
  • des commissariats,
  • des gendarmeries,
  • des mairies,
  • des citoyens,
  • de l’entreprise République Française Présidence, entreprise créée le 4/01/1947, inscrite au registre des nations, portant le n° de SIRET 100 000 017 00010 opérant sous le code NAF 8411Z – Administration publique générale.

DIVULGATION IMPORTANTE SUR LE COVID.pdf

Source InfoVaccin

***

Où l’on reparle du Gardasil, qui est loin de tenir ses promesses et que le gouvernement Macron veut généraliser, alors que la France avec sa politique de dépistage, est le pays où il y a le moins de cancer du col de l’utérus, par rapport aux autres pays où ils ont vacciné en masse. Lisez cet article pour savoir et comprendre : Les graphiques sont parlants…

Gardasil : résultats cancérologiques actuels des vaccins anti HPV (France-Soir)

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

2 commentaires

Laisser un commentaire