Dr Marc Siegel : « la politique masque la vérité derrière la flambée des cas de coronavirus »

C’est de plus en plus évident. Partagez ! Volti

******

Pour illustration

Par Fils de Pangolin

De nouveaux cas apparaissent aux états-unis, c ‘est en tous cas ce qui nous est rapporté, mais qu’en est-il de ce qui ne nous est pas rapporté ? CDC = Center for Disease Control

Url de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_Gt-BqTO_Fo&feature=youtu.be

Transcription de la vidéo :

Les cas de coronavirus au Texas atteignent de nouveaux sommets. Le nombre d’hospitalisations est le plus élevées jamais enregistrés.

Il y a une raison possible à ca , les responsables du Texas nous disent que : « chaque patient hospitalisé avec le coronavirus est compté dans son total d’hospitalisation, même s’il reçoit un traitement pour quelque chose de complètement différent. » Cela ne semble pas honnête. Que se passe-t-il ?

Mark Segal, contributeur médical pour Fox News a les toutes dernières informations sur cette histoire.

Hey dr. Salut Tucker

Tucker, il a été largement rapporté qu’il y a eu hier plus de 40 000 nouveaux cas de covid-19. Il a été largement rapporté que le sud et l’ouest ont été durement touchés. Il a été largement rapporté que le Texas Arizona, la Californie et la Floride inversent les aspects de leur réouverture.

Il a été largement rapporté que le dr. Tony Fauci à dit que nous pourrions voir jusqu’à cent mille nouveaux cas par jour, je ne sais pas d’où vient ce nombre, mais c’est ce qu’il dit. Tout cela a été largement rapporté.

Voici ce qui n’a pas été rapporté, alors que le nombre de cas augmente, le taux de mortalité reste inférieur à 700 par jour, pourquoi?

Pourquoi donc ? Parce que la plupart des gens qui ont maintenant le Covid-19 sont des jeunes et le CDC vient juste de publier une statistique qui encore n’a pas été rapporté, que sur les 15 000 derniers décès dus à Covid-19, seulement 3,9% avaient moins de 44 ans. Ce même groupe qui le propage maintenant à Miami ou le propage à Austin au Texas ou le propage à Phoenix, ce groupe a des cas bénins.

Cela a été largement rapporté, comme vous venez de dire, que le taux d’hospitalisation augmente, mais il n’est pas rapporté que ce n’est pas principalement le Covid-19, ce sont en fait les cas qui étaient là à cause de la réouverture, parce des gens reçoivent a présent les chirurgies optionnelles dont ils ont besoin, les opérations contre le cancer, les opérations pour les maladies cardiaques, les opérations de hernie, voila pourquoi ils remplissent les hôpitaux, le covid-19 fait en fait obstacle à tout ca, car ces cas bénins nécessitent un isolement.

Tucker, il n’a pas été largement rapporté, jusqu’à présent, que nos jeunes rompent les liens de tout ca en raison du confinement excessif, ils se rebellent, ce n’est pas de la bonne santé publique, en raison de la déprime et de l’anxiété qu’ils ont d’avoir été confiné.

Alors dites-moi, laissez-moi poser une question.

Pourquoi toute l’histoire n’est-elle pas rapportée comme j’essaie de le faire, pourquoi?

La réponse en un mot Tucker:

la politique…

Voir plus de vidéos en version française

3 commentaires

  • Avatar ungars

    le profil psychologique des anti-masques :

    https://www.cnews.fr/monde/2020-07-25/coronavirus-narcissiques-et-psychopathes-plus-enclins-refuser-de-porter-un-masque

    CORONAVIRUS : NARCISSIQUES ET PSYCHOPATHES PLUS ENCLINS À REFUSER DE PORTER UN MASQUE

    Une des causes des cas graves :

    http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2020-07-22/covid-19-severe-cause-deficience-interferon

    Quel patient va développer une forme grave de la COVID-19 ? Il est important de répondre à cette question pour améliorer la prise en charge et le pronostic.

    Des chercheurs français, dont les travaux ont été publiés en juillet dans la revue Science, ont identifié un déficit immunitaire qui prédit une forme sévère de la maladie.

    • Avatar CryptoKrom

       » CORONAVIRUS : NARCISSIQUES ET PSYCHOPATHES PLUS ENCLINS À REFUSER DE PORTER UN MASQUE  »

      Mais oui biensur !
      On la connais la procédure pour se laver les mains…sales, et accuser les victimes.

    • Avatar Jean Xana

      Se référer à l’Immonde permet déjà de faire le portrait de « ungars », cette officine de propagande gouvernementale ne pouvant pas être une référence sérieuse.

      Mais on peut lire l’article du Monde dans l’autre sens : Celui qui dresserait le portrait psychologique de ceux qui prêchent de porter le masque. Je pourrais utiliser le style ampoulé de l’article (qui permet de faire passer un message de propagande pour une analyse scientifique) mais je vais résumer en style populaire : Des moutons qui n’ont aucune réflexion propre et se contentent de suivre le troupeau. Des partisans de la soumission dans toutes les circonstances de la vie. De « bons citoyens » (délateurs) prêts à signaler à la milice les agissements de leurs voisins (évidemment de « mauvais citoyens » qui font semblant de se soumettre).

      Je pense que ce portrait s’applique d’ailleurs fort bien à « ungars », d’ailleurs.