ENDGAME 2050 | Full Documentary [Officiel]

Le grand réveil pour la survie, où la disparition des humains et, il n’y a pas d’autres choix… Partagez ! Volti

******

Déforestation/destruction de la biodiversité

Endgame 2050

À quoi ressemblera l’avenir en 2050? À seulement trois décennies de là, la plupart d’entre nous espèrent être encore là. Alors, dans quel genre d’avenir nous dirigeons-nous? ENDGAME 2050 nous donne un aperçu de cet avenir, et il ne semble pas bon. L’humanité s’est repliée dans une phase finale écologique à l’approche du milieu du siècle. Avec le musicien Moby et des scientifiques de renom, ENDGAME 2050 montre qu’à moins que nous n’agissions de toute urgence maintenant, nous accélérons notre propre destruction.

Je suis né et j’ai grandi à Guadalajara, au Mexique. J’y suis allé à l’école de médecine et, en tant qu’étudiant, mon rêve était d’aider les gens en tant que médecin. J’ai consacré une décennie entière de ma vie à la formation médicale dans cette poursuite. Au fil du temps, cependant, mon point de vue a changé sur ce que je pense être le plus urgent.

J’ai compris que les humains – moi y compris – détruisent littéralement la planète sur laquelle nous vivons. L’humanité rend non seulement la planète inhabitable pour la civilisation humaine, mais aussi pour d’innombrables autres espèces avec lesquelles nous partageons ce monde. Je crois que c’est un crime pas comme les autres et je ressens un profond sentiment de préoccupation, en particulier pour tous les autres animaux qui sont décimés par les activités humaines.

J’ai créé ENDGAME 2050 parce que je veux que les gens prennent conscience de la gravité de la situation avant qu’il ne soit trop tard.

Je pense que de nombreux films environnementaux illustrent notre réalité et l’ampleur des changements nécessaires. Parfois, ils ne veulent pas mettre les gens trop mal à l’aise. Mais je pense que cela rend un mauvais service au public et à la planète. Je voulais que ce film expose clairement la situation désastreuse dans laquelle nous nous trouvons maintenant et la responsabilité de ces problèmes mondiaux que nous portons tous. Je pense que nous le devons à la planète, aux autres espèces et à nous-mêmes de ne pas nous enfouir la tête dans le sable.

EN VEDETTE: Moby, Boris Worm, Paul Ehrlich, Claire Kremen, Bill Ryerson, Malcolm Potts, Alicia Graves, David M. Romps, Daniel H. Miller, James Gerber, Philip Wollen, Kim A. Williams, Josh LaJaunie, T. Colin Campbell , Bandana Chawla, Munish Chawla, Michelle McMacken et Robert Ostfeld

WEBSITE: https://www.endgame2050.com/

Auteur des sous-titres (Vietnamien)

Hoa Quỳnh Có Hương

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.