L’Avis d’un Pharmacien – Serge Rader

Très intéressant. Partagez ! Volti

******

Illustration

Source Silvano Trotta

Serge Rader sur la pandémie et surtout sur les vaccins !

https://www.corvelva.it/fr/

******

Le vaccin contre le Covid19 pourrait être bien pire que le virus lui-même

Source Guy Fawkes

Cette vidéo a été largement censurée sur Facebook et sur Youtube dans sa version originale en anglais. Je tente le coup une nouvelle fois sans me faire trop d’illusions. Je vous recommande de la sauvegarder car elle peut sauter n’importe quand.

11 commentaires

  • Et depuis aujourd’hui, 00:00 avec l’adoption de la Loi **** c’est pire que tout…

    Je le rajoute à mon billet d’hier, en commentaire, on verra bien ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/05/13/deconfinement-des-con-fine-e-s-vraiment/

    Alors, j’ai mis cette autre vidéo de Serge Rader, en lien, celle de juin 2018 (29 mn) très intéressante également ► https://www.youtube.com/watch?v=lRsF-UOR-T0&feature=youtu.be

    Voici le détail ;
    Déborah Donnier : Le pharmacien Serge Rader est un connaisseur des médicaments, de leurs effets secondaires et de leur prix au niveau européen. Il est l’auteur d’un livre « Vaccins oui ou non » sur la contamination des vaccins aux nano particules.

    Il avait déjà participé à un autre livre avec la députée européenne Michèle Rivasi : » Le racket des laboratoires et comment en sortir ».

    Ce lanceur d’alerte est indigné par le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons en France depuis le début de l’année 2018. Il dénonce ici le manque de sécurité des vaccins et la désinformation des autorités.

    3.28 Les cas d’autisme régressif consécutifs à des vaccins ne sont pas déclarés aux autorités.
    3.38 On m’a signalé deux décès d’enfants cette année dont un bébé mort dans la nuit suivant sa vaccination à deux mois.
    4.59 Les maladies, les cas d’autisme, l’asthme explosent les cancers aussi.
    6.12 Pourquoi les vaccins ne sont pas sûrs ?
    7.18 Exemple de la commission des affaires sociales au Parlement avant le vote de la loi d’obligation qui privilégie les intérêts de l’industrie sur ceux de la santé
    7.46 Pour l’autisme, on est passé d’un cas sur 10 000 à Un cas sur 100
    8.16 La commission parlementaire italienne a rendu ses conclusions après 18 ans d’enquête.
    12.33 Wakefield, le gastrologue anglais demandait qu’on utilise plutôt les monovalents que les polyvalents. Il avait mis en évidence leur responsabilité dans les maladies inflammatoires du colon et dans l’autisme.
    13.40 « Pour des histoires de gros sous on intente à la vie de nos nourrissons. »
    14.00 il faut suivre ces vaccins sur le long terme.
    14.40 « il y a aussi les morts subites du nourrisson qu’on nous cache avec le vaccin hexavalent ».
    17.37 Vaccins biens testés ?
    18.43 Que peut-on dire sur l’aluminium ?
    21.10 Les doses utilisées sont phénoménales.
    22.20 Dans le vaccin HPV on a utilisé un faux placébo.
    24.19 Pourquoi l’aluminium dans les vaccins ?
    26.34 L’obligation est impossible dans ces conditions.

    Si les gestes barrières, le port du masque, peut être un frein efficace lors d’une pandémie, le problème, c’est lorsque cela devient OBLIGATOIRE, mais surtout, comme en France, imposer comme nouvelle normalité.
    Car nous savons que la distanciation sociale ad vitam æternam peut s’inscrire dans notre génome, comme l’a analysée la généticienne Alexandra Henrion-Caude, il est là le danger. Appliquer des gestes barrières, en conscience, pour endiguer une épidémie, évidemment ! Mais en faire notre nouvelle réalité, non, je refuse, et je ne suis pas la seule.

    Pour ceux qui voudront, je remets les 2 parties de l’interview d’AHC ;
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/05/02/peur-du-virus-ou-virus-de-la-peur-video-pdf-liens-et-analyse/
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/05/04/virus-de-la-peur-ou-peur-du-virus-video-pdf-analyse/

    Pour ceux qui ont regardé la téloche, même a minima, il est clair que le pouvoir, seconder par les merdias aux ordres veulent modifier durablement notre façon de vivre, et de penser…

    JBL
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Avatar nestor la more

      bonjour belles et beaux frisé(e)s, pourquoi sur le texte de (l’excellente) JBL, il y a des étoiles à la place d’avia ? c’est le nom de la loi (non pas avec steve mc queen), ça passe dans les merdias, et même au journal officiel ?????
      en plus avia c’était aussi une marque de carburant (vavavoummmmm), censure du site ? je ne pige pas là …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • M.G. M.G.

        C’est JBL qui a remplacé Avia par des étoiles dans son post, personne d’autre …

        M.G.

        • Avatar nestor la more

          merci pour pour la précision MG, mais pourquoi JBL ? (en même temps ça fait mal à la bouche de prononcer le nom d’une loi liberticide, je peux comprendre…)https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Avatar Balou

    Comment renforcer votre système immunitaire naturellement ? Interview avec le Dr Ménat

    Le Dr Ménat vous explique tout ce que vous devez savoir pour renforcer efficacement votre système immunitaire à l’aide de ce qu’il appelle les « 4 mousquetaires » : zinc, vitamine C, vitamine D3 et probiotiques. Il fait aussi le point sur tous les autres produits naturels qui peuvent aider à bien entretenir votre santé. […]

    https://www.nexus.fr/video/sante/systeme-immunitaire-dr-menat/

  • J’ai failli perdre un de mes garçons à cause de ces m……., nous avons vécu l’enfer jusqu’à ses 2 ans : il a été sauvé par un super homéopathe/naturopathe qui a réussi à réduire les dégats occasionnés par cette s………
    Sa peau partait en lambeaux à peine 24h après sa première vaccination, il hurlait de douleur toute la journée, c’est à peine si il mangeait, si je pouvais le changer, le toucher….. Et malgré cela, son pédiatre n’a jamais voulu reconnaître le lien avec le vaccin…. Voilà pour notre histoire, j’ai bien essayé d’alerter mes proches, mais c’est très difficile de faire changer le regard des gens sur cette « pratique ». Et à l’époque, ce n’était « que » 3 vaccins obligatoires (en réalité c’était 5 qui étaient imposés puisque les vaccins obligatoires seuls n’étaient comme par hasard plus disponibles….)

  • Avatar fraxi

    J’ ai été perclus de douleurs dans tout le corps pendant 3 jours suite à une banale vaccination basique cad tetanos diphtérie polio.
    J’ ai eu tres peur, cela a ete ma derniere injection, il y a maintenant 25 ans et je m’ en porte fort bien.

  • Pour rappel, ceci est l’avis D’UN pharmacien.

    Parmi des millions d’autres…

    Et concernant la seconde vidéo :

    « pourrait »

    l’emploi du conditionnel permet de couvrir tous les délires et hypothèses…

    @ Sagesse,

    très sincèrement désolé pour ton garçon.

    Nous savons qu’un très faible pourcentage d’individus font des réactions à un ou plusieurs vaccins.

    En France, cela représente plusieurs centaines de cas (voire quelques milliers), tous vaccins confondus pour plusieurs dizaines de millions d’injections.

    Je veux bien reconnaître que c’est une situation terrible pour celles et ceux qui sont victimes de séquelles après une vaccination.

    Et que les indemnisations prévues par la loi ne viennent jamais correctement indemniser les victimes, quand elles arrivent à faire reconnaître leur préjudice…

    Là aussi, chaque histoire est unique…

    C’est complexe l’éthique… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Avatar Ohm

    Vaccins anticoronavirus: une fausse solution miracle

    http://initiativecitoyenne.be/

    Et, surtout un empoisonnement de votre corps !

    Une seule réponse pour un individu sain : renforcer naturellement ses défenses naturelles !
    Attention il faut une enquête sérieuse (probablement de longue haleine) le coronavirus a été fait de mains d’hommes il comprend une séquence qui influe sur le système immunitaire négativement, un peu comme le rétrovirus du Sida !

    Ceci écrit nous avons toujours pas les résultats de Discovery, fameux tous ces professseurs, médecins et autres ! Fameux ! On ne fait pas mieux dans l’incompétence !
    Soigner les malades ? C’est secondaire pour eux ! Il est clair que quand la tête de Bill Gates sera tombée, l’humanité ne s’en portera que mieux et les corrompus devront à leur tour donner bien des explications.
    Ils peuvent critiquer le Professeur Raoult, il fait des pas de géants, eux ? Ce sont des nains !

    Quant à Macron et tous les autres leurs démissions ne peuvent que s’imposer !

    Ils sont responsables du marasme actuel et il doivent impérativement rendre des comptes aux citoyens et citoyennes !

    Ce serait trop facile !

  • Avatar nightowl67

    Tous les vaccins sont des poisons sans exception.
    La nature n’a absolument pas prévu d’injecter quelque chose à quelqu’un directement dans le corps pour soit disant le « soigner »!
    Quand un animal « injecte » quelque chose à un autre animal c’est pour justement court-circuiter toutes les défenses d’un organisme vivant, un serpent, une araignée dangereuse avec son venin ou autre animal.
    D’autre part, l’idée du « vaccin » est totalement ridicule et absurde « scientifiquement » parlant.
    En effet on parle « d’immunisation ». Cela ne se peut pas, car cela signifierait alors que la loi universelle de cause à effet n’a pas de raison d’être dans la nature. Que l’on peut impunément créer une cause sans en subir l’effet. Cela ne marche pas comme ça dans les lois universelles qui régissent la nature, l’environnent, le vivant, la physique…etc. Quand on met sa main au feu on se brûle, quand on jette un objet en l’air il retombe (loi de la gravité là).
    Les mêmes causes produisent forcément les mêmes effets. Pour qu’il n’y ait plus d’effet, il faut supprimer la cause. C’est assez simple à comprendre en fait, un enfant le comprend. Et si un enfant peut le comprendre comme disait Einstein…

    René Bickel est un militant de santé totalement naturelle et forcément complètement anti vaccins donc aussi.
    C’ est un voisin plus au sud de ma région Alsace et dessinateur de métier. Je le rencontre depuis tant d’années sur les foires écobiologiques avec son stand de BD et dessins.

    Il a écrit des livres illustrés sur tout ça.
    Voilà quelques liens de son site:

    https://www.bickel.fr/2010/04/le-canular-de-la-grippe-hxny-3eme-partie/

    Vaccination la grande illusion
    https://www.bickel.fr/2018/03/vaccination-la-grande-illusion-nouvelle-edition-reactualisee-et-en-couleur/

    https://www.bickel.fr/2016/12/vaccination-contraindre-pour-convaincre-un-rapport-delirant/

    https://www.bickel.fr/2018/03/vaccination-mensonges-et-corruption-video/

    Il y a pleins d’autres choses sur son site…

    • Avatar Maxandre

      Tres intéressant ce site Nightowl67;

      « La plus grave des catastrophes sanitaires connue à ce jour est la grippe espagnole qui fit des dizaines de millions de victimes entre 1918 et 1919. Cette pandémie tua particulièrement des adultes entre 20 et 40 ans.
      Pourquoi le virus se serait-il attaqué principalement aux militaires et aux jeunes dans la force de l’age ?
      Est-ce tout simplement parce que ce sont eux qui ont été le plus vaccinés ?

      Les malades présentaient les symptômes de la peste noire, de la fièvre typhoïde, de la diphtérie, de la pneumonie, de la variole, des maladie paralytique, maladie contre lesquelles ces populations, principalement jeunes, avaient été vaccinées.

      Durant l’épidémie, diverse expériences effectuées au sein de l’armée et dans le civil ont montrés qu’il n’était pas possible de développer de contagions entre individus. Aux états-unis, aucun adepte des mouvements hygiénistes qui refusaient toutes vaccinations ne fut affecté.
      La Grèce, un des rares pays qui ne vaccina pas échappa à l’hécatombe. »

      Y’a t’il un site/article qui a étayé ces affirmations ?