Idriss Aberkane : « L’exécutif a du sang sur les mains » – Les Incorrectibles

On va atteindre l’unanimité avec tous ceux qui s’expriment et critique le gestion par le gouvernement, de cette crise sanitaire. Partagez ! Volti

******

Source : Sud Radio

13 commentaires

  • Merci Volti
    En complément posté par Thibault :

    Ça a été « tourné » juste après l’interview sur Sud Radio :
    SUPERFRANCE – Propositions pour la France d’après | IDRISS ABERKANE
    « Aujourd’hui Live pour réfléchir à des propositions pour la « France d’après ».
    Pour ce faire je serai accompagné de Charles-Henri Gallois
    ainsi que de Pierre-Yves Rougeyon.
    Nous serons en direct sur ma chaîne YouTube et vous pourrez interagir directement avec nous. »
    https://www.youtube.com/watch?v=1qvhr1231as

  • Merci à toutes les deux. Je verrai la seconde vidéo plus tard car elle dure 2h et c’est l’heure de la sieste.
    La première est très intéressante. J’apprécie le courage de ces têtes pensantes qui dénoncent ouvertement. Nous allons voir si Jupiter va sauter comme Louis-Philippe dont parle Idriss Aberkane. Ce sera à nous d’agir, chacune et chacun selon ses possibilités. Ne laissons pas passer le coche.

    • Bonjour Biquette,
      La seconde vidéo fait du bien, on arrête de critiquer et on propose des solutions crédibles et réalistes, ça fait beaucoup de bien surtout en ce moment. Perso, je l’ai écouté en cuisinant. Mon repas était très bon. La qualité de mes repas dépend des vidéos que j’écoute quand ça m’énerve, c’est moins bonhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • bonjour’
    Idriss Aberkane est un chercheur reconnu ! il a l’immense courage de dire haut et fort ce que tout le monde pense. la majorité d’entre nous ń’a pas accès aux medias et notre parole compte pour rien dans le paysage audio visuel. Nous devons donc agréger nos voix a celles qui portent nos revendications de maniere audible vers le plus grand nombre. le confinement est aussi une étape cruciale de notre reflexion collective pour amorcer le changement tant attendu. pour ma part je scrute internet pour m’associer aux initiatives qui vont dans le bon sens de mon point de vue. la beloubet a deja prevenu que la justice ne se saisira pas des plaintes concernant la crise du corona virus. ils ont le pouvoir et veulent le garder coute que coute ( dixit macron, lui disait quoi qu’il en coute ! ). bonne recherche a tous et gardons espoir d’un monde meilleur apres cette crise qui je ńen doute pas travaille les consciences en profondeur…

  • Avatar Kool

    Depuis le début, Macron fait le beau avec sa « start up nation », mais à part du blabla c’est comme, voir pire qu’avant.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    C’est dans des crises comme cela qu’il faut une véritable TASK Force!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    Tu y mets:
    – Aberkane (géopol, sciences, prospection,…)
    – Dr John Campbell (britannique qui suis le virus depuis le début, il le connait comme personne, il le sent, il en a fait sa chose, sans aucune élucubrations).
    -T’en rajoute deux, trois autres pour des services spécifiques (Pr Raoult, un vrai officier de terrain, etc…).

    Et tu gères la crise au mieux.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Mouais…

    Ben, je vais prendre le temps d’aller voir la Tronche en biais et chercher plutôt l’avis de Thomas C. Durand…

    Chacun ses gourous…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Bonjour Fenrir,
      le lien de Thibault que j’ai posté plus haut est très intéressant, Chqrles-Henri Le Gallois(UPR) parle clairement du RIC. Comme je l’ai dit à Biquette, avec cette vidéo, on est dans le concret réaliste à l’heure actuelle, ça devrait faire la UNE ce genre d’émission. Evidemment pour toi et moi, ce n’est pas encore la panacée mais c’est un très bon début.

      • Aïe ! Idriss est pour le hight tech, les satellites, et la surveillance des cultures, donc l’IA et tout son tralala hyper dangereux. Là je dis stop, même s’il n’est pas souhaitable de revenir à la traction animale (quoi que !). Il y a des limites…
        Et apparemment, si j’ai bien compris, les trois repartent sur le même schéma, à quelques variantes près: un Etat, des citoyens.
        Bon, on sort du sujet. En attendant, celui-là ne perd rien pour attendre, j’espère ! La facture est sévère et il faudra bien qu’il la paie.

  • Avatar sansculotte

    Du sang ? seulement ????

    ya aussi des tripes de la cervelle des enfants des vieux des vies de familles entieres !
    broyés liquéfiés anihilés…..
    de départements de régions ?!

    Sans compter la drogue les armes les petits arrangements entre pourris friqués….. pfff c’est trop long a énumérer….

    C’est comme quand on me dit:
    –  »Ah j’ai entendu parler de toi »
    je reponds ( par habitude )
    –  » en bien j’espere; ca va plus vite »

    là pareil…. faudrait parler de ce que nos politiques ont de bien :)

    On arreterait juste de poluer les revues de presses avec de la me*de que tout le monde connait sauf ceux qui ne veulent rien voir…..
    Et ptetre on passerait a quelque chose de plus construc-actif ?

    good nite & good luk ^^

Laisser un commentaire