Tracking contre le coronavirus: Castaner estime que cela pourrait être « soutenu par les Français »

Orwell l’a imaginé avec son roman 1984, la macronie veut le mettre en pratique. Big-Brother, va devenir une réalité du régime policier et totalitaire avec ses drones, la société de la surveillance de tous, avec la réduction des libertés associé à un tel régime. Pour enfoncer le clou dans le cercueil de feue la Démocratie, avec les plaintes qui s’accumulent contre l’exécutif, Macron veut supprimer la Cour de Justice de la République tout en protégeant les ministres. Il pourrait rester la justice du peuple, qui serait bien moins complaisante, le principal intéressé étant intouchable, protégé par sa fonction. (pour le moment)

Le ministre de l’intérieur pense même, que les français soutiendraient cette mise sous surveillance des individus. On pourrait facilement le penser tant la peur, et pour certains la terreur d’une maladie « inconnue », les fait agir de la plus pitoyable des manières en dénonçant, menaçant, insultant, les corps de métier qui sont en première ligne, pour porter aide et assistance à tous ceux qui sont atteint par l’ennemi public n°1 du moment, le coronavirus. On ne peut ignorer les témoignages des pompiers, « Connard de pompier, dégage d’ici » et infirmières qui reçoivent des lettres de menaces de leurs voisins et, qui ont été « invités » à déménager pour protéger les habitants d’un immeuble. Ou sont agressées « Deux agressions à main armée contre des infirmières près de Marseille ». La nouvelle attestation numérique sera disponible dès 8h ce lundi matin

Nous sommes déjà encartés, immatriculés, numérotés, fichés, encodés. Devenus des numéros, il manquait, pour mettre un ultime barreau à cette prison virtuelle, le traçage via nos téléphones. C’est la mise en place de la dictacrassie et de la démocrature, pour le bien de tous !!

Avec tous les objets connectés, dont sont friands les amoureux des nouvelles technologies, c’est un boulevard qui est ouvert à « l’œil-qui-voit-tout ». On nous parle de protection de la vie privée, de l’anonymisation des données et, il suffit de les mettre en évidence pour que l’acceptation soit effective, d’après le ministre de l’intérieur. Pour aider ce pauvre castagneur, il y a le Réseau mobile 5G : le déploiement est prévu pour juillet en France !

Qu’en pensez vous ? C’est grave pour le pays qui fut jadis, Le-Pays-des-Droits-de-l’Homme-et-du-Citoyen » pays devenu république bananière, sous contrôle des lobbys, dirigé par un banquier ultra-libéral, idéologue narcissique et psychopathe qui ne jure que par compétitivité, bilan, graphiques, projections, nouvelles technologies. Qui veut privatiser nos services publics, à l’image des USA, dont il a reçu la formation capitaliste à la banque Rothschild. Ces USA où Dan Patrick, ce républicain n’a pas fait dans la demi-mesure en estimant que les personnes âgées, très vulnérables face à la maladie, devraient se sacrifier pour sauver l’économie, et où ceux qui n’ont pas d’argent meurent dans la quasi indifférence.

Connaissez vous la société Palantir ? Ce gigantesque big data est géré par des technocrates, ils sont partout, aéronautique, recherches médicales, etc.. ils ont des solutions avec des experts partout.

Vous voyez avec quelle facilité ce sera installé ? Qui veut de ce monde orwellien ou le « meilleur des mondes » d’Huxley n’est plus très loin ?

Volti

21 commentaires

  • Avatar Cyrildu44

    Tant mieux que la Macronie rime de plus en plus avec Pétainisme : comme tout dictateur, nous pourrons le trainer devant le tribunal Pénal International.
    A moins que d’ici là, il prenne la fuite comme l’ont fait quelques dirigeants lors du printemps Arabe.

    Vers un printemps français ?

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Alors à moins que vous soyez capable de mettre en place la justice du peuple (cordes et guillotines) pour gagner encore un peu de temps – Il est grand temps de choisir votre camp les amis https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    https://lesmoutonsenrages.fr/2020/04/06/vos-infos-news-et-autres-du-6-avril-2020/comment-page-1/#comment-739118

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    Comme dit dans les comme hier Palentir à déjà la main mise sur les renseignements àlors la santé n’est qu’une formalité qui donnera encore un peut plus de controle américain sur les français.

  • Avatar Rodriguezz

    Les insectes regardent un écran. Un spectacle pour insectes. Et dans cet écran que voit-ils ? Un grave virus est en train de les attaquer. Zut ! Alors ? Que se passe t-il ? Un virus nous attaquerait ? On va regarder les informations pour savoir ! On sait jamais… Celui qui est le chef dans l’écran dit aux insectes :
    « C’est très dangereux, nous sommes en guerre, il faut rester chez vous, sinon vous allez mourir tous, tous. Et ceux qui sont pas d’accord on leur donnera des pv et de la prison. » Aille Virus ! Il est grand le virus ! Très grand ! Attentionne ! Alerte Rouge !

    Alors ? Les insectes qui savent que le président et les scientifiques ils sont très, très, très intelligents, et bin ils disent d’accord. Oh oui ! Bien sûr ! Tout à fait ! Restons à la maison ! C’est plus prudent ! Il y a le méchant virus qui traîne et qui veut nous sauter à la gueule et nous tuer ! Ce chien qui a la rage ! Schlaque ? Ahh que non !! Que neni ! Point du tout ! On n’en veut pas du virus ! Qu’il reste chez lui et nous pareil, on restera chez nous ! Quand est-ce qu’on aura enfin la sécurité complète et totale ? C’est pour bientôt ! On paye cher quand même, merde ! On nous enculerait pas un peu sur les bords ? Chouya ?

    Pourquoi sortir ? On a notre écran à la maison qui nous dit de rester au chaud avec lui. Alors on est bien… on est tranquille… on n’est pas dérangé… D’ailleurs… on pourrait bien habiter toute l’année chez soi, on serait pas emmerdé… On serait en sécurité à 100 % Enfin en sécurité à 100 % Plus aucun danger, ni de virus, ni de moustiques, ni de gonzesses, ni de PV.

    Alors, autant rester à la maison, surtout que… y a une suite à l’histoire… C’est ça l’avantage… y a toujours des nouvelles histoires. Et pis, on comprend pas toujours tout… Parfois, faut se creuser les méninges… Un nouveau méchant… un nouveau gentil… Qui sait qui a raison ? Alors ? On sait pas trop… Alors forcément, on s’intéresse, on est curieux… C’est gratuit devant nous dans l’écran. Y a qu’à se baisser pour pouvoir en manger. Alors on en mange !

    Alors, on n’a pas d’amis à écouter, et pis on écoute l’écran. C’est un ami en plastique… Et on écoute la suite de l’histoire… On veut connaître le prochain épisode. Savoir qui va être le méchant ? Attendez, attendez, on y vient… Y a des méchants, mais pas que ! Y a aussi des gentils ! Car le méchant et le gentil c’est pas pareil. Gentil, méchant, gentil, méchant, gentil, méchant… C’est important, car c’est la seule loi… Le gentil et le méchant… Si tu es gentil, tu as des bons points. Si tu es méchant, par exemple; si tu sors de chez toi ! Alors là t’es un méchant on peut te mettre un PV. Toi compris ? Bueno compris ? Allez circule !

    Bon et après ? Parce que c’est pas tout ça mais j’ai du linge à laver moi.J’ai pas que ça à faire ! Bin, le Sauveur arrive. Et Oui, le Sauveur arrive, car il y a toujours un sauveur. C’est ça qui est bien avec l’écran, on est content d’avoir trouver un sauveur. Le père noël, Jésus, de Gaulle, papa, maman !! Où est le sauveur ?!! Il a des cheveux longs, c’est un signe, un ami de Jésus. Il est le premier scientifique MONDIAL des méchants virus, il a beaucoup de sciences, des diplômes en pagaille et des publications scientifiques autorisées par milliers, que dis-je… par millions… c’est Raoult, Super Raoult ! Le grand Goldorak-Raoult ! Il vient nous sauver ! Il sait des choses !! C’est Goldorak ! Il a un médicament magique : la chloroquine ! Sa science va nous sauver la vie ! Vive Goldorak ! Oh oui ! Ah oui, Goldorak ! Donne nous le breuvage magique ! Donne nous ton savoir ! Oh grand scientifique intergalactique ! Toi qui passe dans des écrans en plastiques, tu es Grand ! Tu es beau et puissant Goldorak et surtout si intelligent !!!! Oh oui Goldorak ! C’est toi qui va me sauver la vie ! Je savais qu’avec l’écran en plastique, on peut sauver sa vie ! Je le savais ! Oh toi puissant Goldorak, Dieu scientifique qui sait et qui m’informe si bien : Merci ! Merci ! Pour tout ce savoir que tu me donne gratuitement ! Je suis en bonne santé toute l’année ! Merci Goldorak ! Vive Goldorak !

    Pendant que les insectes regardaient leur écran, d’autres choses se passaient ailleurs que dans l’écran, dans la réalité. D’autres personnes qui ne passaient pas dans l’écran organisaient d’autres genres de choses discrètement. Des choses que les insectes ne voyaient pas, car c’était invisible à l’oeil nu : la magie des ondes invisibles…

    :-)

  • Avatar Rodriguezz

    Les insectes regardent un écran. Un spectacle pour insectes. Et dans cet écran que voit-ils ? Un grave virus est en train de les attaquer. Zut ! Alors ? Que se passe t-il ? Un virus nous attaquerait ? On va regarder les informations pour savoir ! On sait jamais… Celui qui est le chef dans l’écran dit aux insectes :
    « C’est très dangereux, nous sommes en guerre, il faut rester chez vous, sinon vous allez mourir tous, tous. Et ceux qui sont pas d’accord on leur donnera des pv et de la prison. » Aille Virus ! Il est grand le virus ! Très grand ! Attentionne ! Alerte Rouge !

    Alors ? Les insectes qui savent que le président et les scientifiques ils sont très, très, très intelligents, et bin ils disent d’accord. Oh oui ! Bien sûr ! Tout à fait ! Restons à la maison ! C’est plus prudent ! Il y a le méchant virus qui traîne et qui veut nous sauter à la gueule et nous tuer ! Ce chien qui a la rage ! Schlaque ? Ahh que non !! Que neni ! Point du tout ! On n’en veut pas du virus ! Qu’il reste chez lui et nous pareil, on restera chez nous ! Quand est-ce qu’on aura enfin la sécurité complète et totale ? C’est pour bientôt ! On paye cher quand même, merde ! On nous enculerait pas un peu sur les bords ? Chouya ?

    Pourquoi sortir ? On a notre écran à la maison qui nous dit de rester au chaud avec lui. Alors on est bien… on est tranquille… on n’est pas dérangé… D’ailleurs… on pourrait bien habiter toute l’année chez soi, on serait pas emmerdé… On serait en sécurité à 100 % Enfin en sécurité à 100 % Plus aucun danger, ni de virus, ni de moustiques, ni de gonzesses, ni de PV.

    Alors, autant rester à la maison, surtout que… y a une suite à l’histoire… C’est ça l’avantage… y a toujours des nouvelles histoires. Et pis, on comprend pas toujours tout… Parfois, faut se creuser les méninges… Un nouveau méchant… un nouveau gentil… Qui sait qui a raison ? Alors ? On sait pas trop… Alors forcément, on s’intéresse, on est curieux… C’est gratuit devant nous dans l’écran. Y a qu’à se baisser pour pouvoir en manger. Alors on en mange !

    Alors, on n’a pas d’amis à écouter, et pis on écoute l’écran. C’est un ami en plastique… Et on écoute la suite de l’histoire… On veut connaître le prochain épisode. Savoir qui va être le méchant ? Attendez, attendez, on y vient… Y a des méchants, mais pas que ! Y a aussi des gentils ! Car le méchant et le gentil c’est pas pareil. Gentil, méchant, gentil, méchant, gentil, méchant… C’est important, car c’est la seule loi… Le gentil et le méchant… Si tu es gentil, tu as des bons points. Si tu es méchant, par exemple; si tu sors de chez toi ! Alors là t’es un méchant on peut te mettre un PV. Toi compris ? Bueno compris ? Allez circule !

    Bon et après ? Parce que c’est pas tout ça mais j’ai du linge à laver moi.J’ai pas que ça à faire ! Bin, le Sauveur arrive. Et Oui, le Sauveur arrive, car il y a toujours un sauveur. C’est ça qui est bien avec l’écran, on est content d’avoir trouver un sauveur. Le père noël, Jésus, de Gaulle, papa, maman !! Où est le sauveur ?!! Il a des cheveux longs, c’est un signe, un ami de Jésus. Il est le premier scientifique MONDIAL des méchants virus, il a beaucoup de sciences, des diplômes en pagaille et des publications scientifiques autorisées par milliers, que dis-je… par millions… c’est Raoult, Super Raoult ! Le grand Goldorak-Raoult ! Il vient nous sauver ! Il sait des choses !! C’est Goldorak ! Il a un médicament magique : la chloroquine ! Sa science va nous sauver la vie ! Vive Goldorak ! Oh oui ! Ah oui, Goldorak ! Donne nous le breuvage magique ! Donne nous ton savoir ! Oh grand scientifique intergalactique ! Toi qui passe dans des écrans en plastiques, tu es Grand ! Tu es beau et puissant Goldorak et surtout si intelligent !!!! Oh oui Goldorak ! C’est toi qui va me sauver la vie ! Je savais qu’avec l’écran en plastique, on peut sauver sa vie ! Je le savais ! Oh toi puissant Goldorak, Dieu scientifique qui sait et qui m’informe si bien : Merci ! Merci ! Pour tout ce savoir que tu me donne gratuitement ! Je suis en bonne santé toute l’année ! Merci Goldorak ! Vive Goldrak !

    Pendant que les insectes regardaient leur écran, d’autres choses se passaient ailleurs que dans l’écran, dans la réalité. D’autres personnes qui ne passaient pas dans l’écran organisaient d’autres genres de choses discrètement. Des choses que les insectes ne voyaient pas, car c’était invisible à l’oeil nu : la magie des ondes invisibles…

    :-)

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Le macronistan n’a pas encore abattu toutes ses cartes, il y a bien d’autres saloperies à venir.

  • Avatar CryptoKrom

    Tracking ?
    Castaner ?
    c’est lui qu’il faudrait traquer, jusque dans ces moindres faits et gestes !

    Qu’il aille ce faire voir .

  • @WS

    La data santé est déjà disponible sur les sites du gouvernement, gratuite bien sûr et anonymisée…. pour ceux qui n’ont pas acheté les fichiers des mutuelles.

    Le problème de Palantir c’est: la captation de fonction régalienne.

    Et ce qui va sortir sur vos écrans (en anglais d’abord) prochainement.

    Enfin, matez le board de cette entreprise, actionnaires etc… faites les liens.
    https://www.predimed-technology.fr/

  • « Mais depuis la Renaissance , nous avons construit notre monde sur des certitudes. Nous en payons aujourd’hui le prix par une désorientation et une peur croissante face à un monde devenu de plus en plus imprévisible et instable.
    Kant définissait l’intelligence comme  » le degrès d’incertitude que l’on peut supporter ». (…)
    Selon une étude menée en Europe, le facteur de stress pour 80% des gens est l’incertitude. 60% de ces personnes se disent prêtes à troquer une part de leur libertés contre la sécurité. (…) seuls 3 à 4% des personnes pensent pouvoir faire face à l’incertitude.
    Le refus de l’instabilité est donc une menace pour notre avenir. »
    Le paradoxe du poisson rouge.
    Chapitre Se mouvoir avec aisance dans l’incertitude.

  • La 5G d’ici juillet, et soi-disant sans autres antennes, juste le remplacement des antennes existantes par des antennes 5G. Une bien fausse nouvelle ! et quand je lis
    https://www.presse-citron.net/pourquoi-equipements-5g-ont-ete-detruits-a-cause-coronavirus/
    Sacré site, à éliminer. Bien sûr que le corona n’est pas sorti des antennes (je caricature), mais la science sait que les ondes favorisent la propagation des virus et ouvrent la barrière hémato-encéphalique… Tout le monde a besoin de la 5G ? Mensonge !! Encore un !! Grrrrr….

    Quant au traçage par le smartphone, j’aurais tendance à dire: c’est bien fait. La grande majorité des individus est scotchée à son portable ! Bonsoir, mais laissez-le à la maison celui-là !!
    Je verrais bien sur l’autorisation une case de plus: je promène mon smartphone !
    Nous sommes vraiment en grand danger – et pas à cause de ce virus – et combien vont se laisser convaincre, se faire berner ? Le chemin est tout tracé vers la dictature, avec la bénédiction d’une majorité de nos concitoyens !

  • Avatar CryptoKrom

    Zut, j’ai encore oublier de faire le decompte des abeilles ,
    en Février j’en ai vu la premiere, deja pleine de pollen de pissenlit.
    Uniquement les jours non-polluants,ciel bleu et propre.
    Sa pullule deja chez nous le pissenlit !

Laisser un commentaire