Vos infos, news ( et autres ) du 6 avril 2020..

Bonjour à tout le monde. guten tag, hello, salam, nǐ hăo, buenos días, buongiorno , dzień dobry, bom dia, Добрый день, ia orana, pryvit, Kaliméra, kia ora, azul, bonghjornu, ..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Macron veut supprimer la Cour de Justice de la République tout en protégeant les ministres. Emmanuel Macron a confirmé lundi sa volonté de « supprimer » la Cour de justice de la République (CJR), une juridiction d’exception chargée de juger les ministres pour des crimes et délits commis « dans l’exercice de leurs fonctions », tout en continuant à protéger les ministres dans l’exercice de leurs fonctions.

En confinement, les vacances, c’est hors de question, martèle le gouvernement. (**Vu les files sur les routes, pas très écouté Philippe!!**)

Coronavirus: Parler du déconfinement est-il prématuré? Entretenir l’espoir sans relâcher les efforts contre l’épidémie de coronavirus, la question de la sortie du confinement est « redoutablement complexe », selon Édouard Philippe.

Roselyne Bachelot : « Les gens, qui cassent la confiance ou polémiquent, jouent contre la Nation ». D’une épidémie à l’autre, du H1N1 en 2009 au coronavirus, l’ex-ministre de la Santé s’offre un retour en grâce. Roselyne Bachelot avait été très critiquée sur les millions de masques et de vaccins stockés en prévention.

Coronavirus: au Liban, manifestation de la faim en plein confinement. Des centaines de Libanais ont bravé les règles de confinement ce dimanche soir pour protester contre la détérioration de leurs conditions de vie. L’épidémie de coronavirus paralyse le pays et exacerbe la crise économique sans précédent qui touche le Liban depuis plusieurs mois.

ÉCONOMIE

Après les propos tenus par le directeur de l’ARS Grand Est, le CHRU de Nancy interpelle le gouvernement. Interrogé sur l’avenir du CHRU après la crise du covid-19, Christophe Lannelongue n’a pas remis en cause les orientations du COPERMO (comité interministériel de performance et de la modernisation de l’offre de soins) qui prévoient la suppression de 598 postes et 174 lits d’ici 2025. Des déclarations qui suscitent l’indignation générale à l’heure où les soignants sont en première ligne dans la lutte contre le covid-19. 

Covid-19 : la course au cash des géants français. Craignant une crise comparable à celle de 2008, les entreprises du CAC 40 se ruent sur les liquidités. Avec plus ou moins de succès.

Quand Marine Le Pen pensait que la France avait acheté « sans raison » trop de masques. Pendant l’épidémie de grippe H1N1, Marine Le Pen reprochait vertement à Roselyne Bachelot d’avoir dépensé inutilement l’argent du contribuable dans trop de vaccins et de masques.

Coronavirus. « Il faut suspendre les loyers », estime Jean-Luc Mélenchon. Jean-Luc Mélenchon, le chef de file de la France insoumise était l’invité du Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI, ce dimanche matin. Voici huit points essentiels à retenir de son intervention.

INTERNATIONAL

Ukraine : L’élite ukrainienne contaminée à Courchevel. L’affaire sème la panique au parlement à Kiev: des politiciens, hommes d’affaires et people ont contracté le coronavirus lors d’un voyage festif en Savoie

Russie : COVID-19 : la médecin qui remet en question le nombre de cas en Russie a été arrêtée. La docteure Anastasia Vasilieva, une des premières à avoir dénoncé haut et fort la gestion de la pandémie de la COVID-19 en Russie, a été arrêtée.

Angleterre : Des tours 5G sont incendiées à cause des théories du complot sur les coronavirus. Des mâts de téléphonie 5G sont incendiés au Royaume-Uni, après que les théories du complot en ligne ont lié de manière trompeuse les tours cellulaires à la pandémie de coronavirus. La BBC rapporte qu’au moins trois tours 5G ont été incendiées au cours de la semaine dernière (Anglais)

Québec : COVID-19 : la période de « pause » prolongée au moins jusqu’au 4 mai au Québec.. le premier ministre François Legault annoncera dans le point de presse de 13 h que la période de confinement sera prolongée au-delà du 13 avril, la première date butoir qui avait été annoncée, le 23 mars dernier. Ainsi, les entreprises non essentielles resteront fermées plus longtemps.

USA :Ce propriétaire a annulé le loyer de centaines de locataires pour leur permettre de manger. Mario a déclaré qu’il ne se souciait pas de perdre ses revenus de location ce mois-ci et que sa seule préoccupation était le bien-être de ses locataires. « Je veux que tout le monde soit en bonne santé et puisse manger, c’est tout », a-t-il déclaré. « Ne vous souciez pas de votre loyer, souciez-vous plutôt de votre famille et de vos voisins. »

Belgique : Coronavirus: «La fracture est de plus en plus inquiétante entre les autorités et les hôpitaux». Christophe Happe, le directeur général de la fédération des hôpitaux privés et associatifs wallons, réclame plus de communication, de transparence et de concertation avec le terrain. Plusieurs hôpitaux ont reçu des masques non conformes. (**Ami Belges, on a les mêmes **)

Belgique : Jean-Marc Nollet: «Il faut mettre en place un bouclier social». Derrière l’urgence sanitaire se cache une urgence sociale, pointe le co-président d’Ecolo. Qui veut protéger les chômeurs, les artistes ou les femmes battues.

Belgique : Maggie De Block sur le port du masque: «Cela n’a pas de sens scientifiquement». Le port du masque n’est pas nécessaire en cette période de confinement ont répété dimanche les autorités sur les plateaux télévisés.

SANTÉ

« Ils s’enduisent le corps de gel hydroalcoolique » : les centres anti-poison débordés. Les centres anti-poison sont débordés d’appels de personnes qui ont trop désinfecté leur maison ou qui utilisent excessivement du gel hydroalcoolique. « Ils se badigeonnent le corps avec des produits qui ne sont pas recommandés », s’inquiète Magalie Labadie centre anti-poison de Bordeaux

PLANÈTE/ANIMAUX

Le trafic de pangolin se poursuit malgré le coronavirus. la douane de Malaisie a saisi le 31 mars 2020 à Port-Klang, en Malaisie, 6,16 tonnes d’écailles de pangolins d’une valeur estimée à 17,9 millions de dollars étasuniens, soit 2.900 $/kg. La destination finale ne pouvait être que la Chine,

«Pourquoi la crise du coronavirus est une bombe à retardement pour le climat». La crise du coronavirus et le changement climatique sont deux problèmes fondamentalement différents, qui appellent des réponses différentes.

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose  » CoV19 PLANÉTAIRE : Organisation Mondiale de la Sinistrose à la Coronavirose… » Pot-Aux-Roses ► Vaccinose générale !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli Androïd sur le Play store

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

340 commentaires

  • Avatar kinafest

    Scientifiques russes vs coronavirus 06.04.2020 (Stratpol )

    https://www.youtube.com/watch?v=SLmZRmvfHKQ

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Donc d’après Madsick j’aurais déjà renoncé à me battre (contre quoi, qui, le NOM, moi-même ?), bref baissé les bras ! …rien n’est plus FAUX, et je vais vous expliquer pourquoi !

    Pour la simple et bonne raison que moi j’ai déjà choisi mon Camp, mon côté de la Corde (référence à hier) et rien ni personne ne m’en fera changer !

    Tout le monde ici (si, si, même M40, enfin pour lui j’aurai toujours un doute https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif) est d’accord que l’on arrive à la Croisée des Chemins (en Y), qu’on sera bientôt au pied du mur ; qu’il va falloir pour de bon choisir entre la Pilule Bleue et la Pilule Rouge ! …il ne sera plus possible de tortiller du Q !

    QUE MEME SI VOUS NE VOULEZ PAS CHOISIR, VOUS CHOISIREZ QUAND MEME ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Soit vous êtes AVEC EUX, soit CONTRE, y’aura plus d’échappatoire possible !

    Si vous acceptez le Vaccin-Con-vid vous êtes avec EUX, si vous acceptez la Puce vous êtes avec EUX, si vous avez PEUR [des représailles, du regard des autres, de l’exclusion du troupeau, de n’être pas assez nombreux de l’autre côté, …à compléter] VOUS ETES AVEC EUX* !

    Alors qui d’entre vous peut me dire avec Certitude dans quel Camp de quel Côté de la Corde il se trouvera au moment où il faudra choisir ? …MOI je peux le faire et VOUS ?

    Même si je me trouve seul de l’autre côté, j’y serai, …jamais le NOM ne me fera PEUR et basculer dans son camp, …puisque je n’ai pas peur de MOURIR !

    ALORS DANS QUEL CAMP SEREZ-VOUS ???

    *EUX : le NOM, l’Oligarchie Bankster Dictatoriale, Les ILLUMIN.ATI (pour les plus complotistes), …appelez les comme ça vous chante leur existence n’étant plus à prouver !

    • M.G. M.G.

      Nous serons donc du même camp, ami ;)
      Plutôt mourir que de finir mes jours sur terre en esclave …

      M.G.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        De toi je n’ai jamais douté mon ami ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        …bon on sera déjà 2, je me sens déjà un peu moins seul ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

        • Voilà les paroles viriles que j’attendais de vous, bien joué grand !

          Akasha.

          • Idem pour moi, même si je dois mourir de trouille (ben oui, c’est ma nature alors je ne m’en fais pas, j’ai l’habitude). Mourir debout plutôt que couchée !
            Maintenant… à plusieurs, c’est mieux, même si le résultat est le même. De toute façon, ce n’est qu’un passage, et d’une façon ou d’une autre, nous le ferons toutes et tous.

      • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

        ConscienceU12 Je comprends pas, tu te battras ou tu vas te laisser tuer ? Se laissé tuer ou mourir cela avance à quoi ?

        • ConscienceU12 ConscienceU12

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Se BATTRE c’est avant tout : « MOURIR EN HOMME LIBRE » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

          • Là, permets-moi de nuancer. Devant un rouleau compresseur, pour moi, il vaut mieux commencer par fuir et tenter de vivre libre, effectivement. Ensuite, si on n’a pas le choix, on se bat. A moins d’avoir une petite dose de cyanure dans la poche (au dernier moment)…

            J’avais pensé à ça depuis quelques années, mais j’espérais bien quand même ne pas avoir à le vivre. Et là… ça se précise…
            En attendant, vivons aussi bien que possible, profitons du moindre moment qui passe, pardonnons (nous, et les autres), libérons-nous intérieurement autant que possible, histoire de partir l’âme en paix.

    • Avatar wall

      Je me suis cru dans matrix

    • Avatar Simsi

      Moi Itou, pas de risque de passer du mauvais côté. Issu d’une famille nombreuse, on sait ce que veut dire s’entraider contre le système !
      D’ailleurs, on a jamais eu peur de frotter un peu. ;)

      Le plus dur sera de savoir quand il sera le moment de se réunir une fois la nécessité venue.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif On le saura au moment de notre refus de la Vaccination Obligatoire (c’est aussi pour ça (que j’ai peur) qu’il y a de grande chance qu’elle ne le soit pas, pas sûr qu’ils soient si pressé que l’autre camp se forme https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif et ça c’est bien con), et puis de celui de la PUCE; et donc de notre l’exclusion de fait du système qui en découlera inéluctablement, et qui sera avant tout due à la Masse Moutonneuse ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        • Avatar JP alias Madsick

          Si la vaccination/pucage est obligatoire, c’est qu’il y aura eu beaucoup de morts… Il y auras peut être bien moyen de se glisser dans la liste…..

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            Et sinon ça t’avancera à quoi de te faire passer pour un mort-vivant ??? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
            …quand tu te feras chopper sans Puce le résultat sera le même ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

            • Avatar JP alias Madsick

              Je préfères être un « mort vivant » qu’un mort tout court…
              Etre en vie m’offrirait quand même largement plus de possibilité que d’être mort…

              • Avec les drones et les hélicoptères, les caméras infra-rouges, les satellites… ce sera assez facile, je pense, de traquer les réfractaires. Il faut trouver des techniques et des accessoires avant d’en avoir vraiment besoin (donc sans doute rapidement).

                Je trouve en effet inutile d’aller trop vite au combat. Autant faire le mort aussi longtemps que possible. Mais pour cela, il faut vraiment connaître les techniques de survie en milieu hostile.

        • Je remarque qu’ils rendent de moins en moins de choses obligatoires car l’obligation se fait toute seule, par la force des besoins et des peurs du peuple. Si un vaccin était proposé pas la peine de la rendre obligatoire, une majorité irait se faire vacciner. Depuis plusieurs générations, ils ont été conditionné à ça.
          C’est pire que tout et l’idée de servitude volontaire n’a jamais aussi bien portée son nom.

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Tout à fait Lolo, c’est bien ce que je sous entendais, pas besoin d’obligation ils ont juste besoin de convaincre merdiatiquement ou par la PEUR une bonne partie; et cette même Masse Moutonneuse suffira à faire pression sur le reste pour que le reste ou presque suive – la minorité restante désorganisé par la non-obligation ne leur posera pas plus de problème que ça, ils pourront s’en débarrasser par élimination au fil du temps ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

            • Avatar CryptoKrom

              C’est tout a fait sa.
              Y’a pas eu assez de morts de la derniere grippe pour convaincre le peuple a une vaccination maximale.
              Donc ils jouent la carte de la Peur.

          • Avatar JP alias Madsick

            Bien vu effectivement. Mais du coup, je me dis que les gens qui accepteront ( vaccination, géolocalisation ), s’ils sont nombreux risquent de vite « justifier » que tout le monde le soit pour assurer leur sécurité et « l’égalité ».
            Il n’y a pas d’obligation pour les comptes bancaires, mais… On a quand même plus vraiment le choix…
            Je diverges un peu comme je sais que vous êtes croyante, moi, j’ai un peu de mal à croire en dieu mais ceci dit , le nouveau testament est, à mon sens, l’oeuvre de gens qui avait compris les hommes et ce qui leur pendait aux nez… Au point que ça en soit vraiment troublant. Si on regardes l’histoire de Noé dans l’ancien testament avec les eaux qui montes à cause de la grande iniquité sur terre… Ça ressembles étrangement à ce qu’on nous promet avec le réchauffement climatique .
            « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »
            Ça me parait malheureusement parfaitement faisable, un délire de ce style…
            Peut être pour toucher son revenu universel qui revient sur le tapis, il faudra peut être remplir quelques devoirs et un puçage pourrait assurer que personne n’arnaques le système ( ça serait une sécurité sanitaire et contre la délinquance aussi, plus besoin d’argent liquide) : https://www.cnews.fr/monde/2020-04-06/lespagne-va-instaurer-un-revenu-universel-face-au-coronavirus-944087
            Quand les dirigeants parlent de revenu universel, j’entends : tous au RSA….. Ils n’auront plus qu’a proposer une cacahuète pour que les gens se la disputent… Bref une concurrence accru, ou il faudra être docile et efficace si on veut pas crever la dalle… Pour survivre, il faudra donc être « exemplaire ».
            Toujours les principes de « rationalisation »et de « management » qu’ils aiment tant.

            • M.G. M.G.

              moi, j’ai un peu de mal à croire en dieu

              Force-toi un peu, tu vas voir ça va rentrer tout seul. Les voies du seigneur sont peut-être impénétrables, mais les nôtres non https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

              pour toucher son revenu universel qui revient sur le tapis, il faudra peut être remplir quelques devoirs et un puçage pourrait assurer que personne n’arnaques le système

              Ça, c’est quasi certain. Pour avoir accès à leur monnaie il faudra montrer patte blanche (identité & vaccins à jour) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

              M.G.

              • Dieu ?
                Laisse le tousser dans sa poussière de tabernacle… Je connais mieux que quiconque sa cacochyme influence !

                Akasha.

                • Ma puce, tu veux un whisky ?
                  La miss répond : « juste un doigts »

                  Heu d’abord le whisky (rires).

                  Orné

                  • Evidemment l’idée de Dieu n’a rien à voir avec vous https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

                  • Bref, je répétais à la récré les répliques de la cité de la peur
                    https://youtu.be/HO2SLJQShJ8?t=39

                    Il s’agirait de grandir!
                    https://www.youtube.com/watch?v=8r5hQ-n1Mu4

                    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

                    • Aaaaaaan ! On ne peut jamais rire avec toi…. T’es trop sérieux et t’es pas riant..

                      Laurence ma puce, je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

                      Akasha.

                    • Alcool et sexe, vous êtes loin des principes bibliqueshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

                    • Avatar Ayus

                      Ben oui Akasha, et cela t’étonnes ???

                      tu essaies de faire diversion, et je comprends que cela te dérange.

                      Depuis le mois de janvier vous n’avez pas cessés de creuser votre tombe, mais vous n’entendez rien et ne voyez rien par confort ou pour justifier vos propos, malgré les nombreuses mis en gardes, c’est hallucinant ce comportement, et maintenant vous vous offusquez .

                      La servitude volontaire ou la programmation de la pensée, n’en êtes vous pas vous-mêmes les auteurs et les responsables ??? infos diffusée à jet continu au minimum 5 fois par jour en moyenne, depuis 3 mois.

                      Vous savez au moins ce que vous faites, non ? … alors maintenant, il faut en assumer les conséquences.

                    • Heu Ayus ?
                      Je ne vois pas de quoi tu parles ?
                      Tu t’emballes pour pas grand chose..

                      Ce n’est pas bien méchant la réplique de Adédé et je ne me suis pas du tout sentie agressée ma réponse est d’ailleurs sous forme d’humour. Je ne comprends pas très bien ce que tu as vu ?
                      Et ce n’est pas vrai, je reste des jours et des jours sans venir, et Orné c’est pire encore. On est juste un peu plus présent comme tout le monde depuis le confinement et encore je suis restée 4 jours sans venir.
                      Au fait je ne sais même pas pourquoi je me justifie, il ne c’est rien passé de grave.

                      Belle nuit les amis, bise.

                      Akasha.

              • Avatar JP alias Madsick

                J’ai ma lecture personnel du « christianisme ».
                Jésus à dit grosso modo, il faut suivre deux règles pour être dans les clou :
                1-Aimes dieu plus que toi
                2-Aimes ton prochain comme toi même.

                1- je suis incapable d’aimer dieu ( il faut être un sincère croyant pour ça ), mais j’aimes sa « création », que j’essaye de bichonner.
                2-J’aimes les gens qui aident les autres…
                Je considères Jésus comme un philosophe très juste, et en regardant de près ses paroles, j’ai trouvé des clés d’améliorations que je n’utilisais pas ou peu. Je juges moins durement les autres et j’essaye de semer des « bonnes graines » quand je m’exprimes. Je me considères comme un « enfant » ce qui m’offres la possibilité de ne pas perdre de vue que je pourrais toujours essayer de « grandir » jusqu’à ma propre fin…

                • Jp, tu es donc croyant à ta façon. Quoiqu’en dise certain, la foi, c’est une force et la foi peut être magnifique lorsqu’elle vient du cœur. Ce n’est pas souvent le cas. C’est un peu bateau mais moi ce qui m’a réconcilié avec l’idée de Dieu et Jésus, c’est le film de Mel Gibson, la passion du christ. Je ne sais pas pourquoi mais ce film m’a ouvert la porte vers Dieuhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif C’était, il y a quinze ans, depuis j’ai encore beaucoup évoluée et mon idée de Dieu aussi.

                  • Il est dit aussi: si tu veux prier, monte dans ta chambre haute (le coeur, pas l’église, le temple ou la mosquée)…
                    Dieu est à l’intérieur de nous, Il est notre Pure Essence. C’est Lui/Elle que nous devons retrouver, la Paix, l’Amour au-delà de tout, le fond toujours calme de l’Océan. Il n’est pas le vieillard de Michel Ange. En cela, Il est au-delà de toutes les religions.

                    • Pour moi, il n’y a pas un seul dieu, il y en a plusieurs, comme c’était avant l’avènement du monothéisme. Qui a été la première forme de servitude.

                      La diversité des dieux représente le niveau spirituel de chaque être qui évoluent selon ses réincarnation, chaque cycle représente un niveau d’apprentissage.

                      On a tous en nous la graine des dieu et on fini par devenir à l’égal d’un dieu une fois tout les cycles accomplis.

                      Au départ on était juste un être utile et procréatif. Mais un jour un dieu nous donna la connaissance, on a appris à se vêtir à faire l’amour, à penser, créer, et évoluer.

                      Le porteur de lumière qui donna la connaissance au hommes.

                      Akasha.

              • Avatar JP alias Madsick

                « Force-toi un peu, tu vas voir ça va rentrer tout seul.  »

                Ça m’as rappeler cette chanson : « le mécréant » Demi Portion ( hommage à Brassens ). https://www.youtube.com/watch?v=rYyCE9MI_ik

            • ConscienceU12 ConscienceU12

              « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

              T’as compris que « la Marque » c’est « la PUCE », que « le NOM de la bête » c’est « le Nouvel Ordre Mondial » et que « le Nombre de son NOM » c’est « le 666 des codes-barres » au moins ? …ben maintenant c’est fait ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

              Donc maintenant que tu as tout compris, ça nous dit toujours pas si tu comptes Collaborer ou pas ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

              • Salut CU12.

                On m’a signalé ta réponse. Je suis vraiment désolé pour mon erreur et navré pour toi.
                Je n’avais pas toutes les cartes en main, j’avoue que ce n’était pas judicieux de citer des pseudo, j’aurai du m’en tenir aux traits généralistes.

                Et peronnellement, vu la masse affable, incohérente et insipide, je continue à me préparer en me tenant loin de tout ceci. J’ai même fait le choix de basculer carrément, à contre courrant de mon éthique, mais la famille avant tout.

                https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

                • ConscienceU12 ConscienceU12

                  Merci, ça va, y’a pas plus de mal que ça !

                  « à contre courant de mon éthique » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

                  C’est moi qui ai encore le plus de chance quoi; je n’ai pratiquement plus de famille; …donc je suis tranquille de ce coté-là ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

              • Avatar JP alias Madsick

                Vous présumez beaucoup, moi je suis pas Nostradamus, je n’affirmes rien sur de telles choses…. Je suis pas madame Soleil, je tires pas les cartes et j’ai même pas une petite boule de cristal rien…. Les codes barres, les 666. C’est pas ce qui retient mon attention…
                Pour répondre à votre question, vous avez du le remarquer, je ne me contredis pas. Je l’ai déjà dit : je sais ce qu’on veut de moi donc je sais ce que je dois pas faire à défaut de savoir le futur, je ne peux pas faire mieux…
                Votre logique présente un défaut : comment un vaccin avec une puce dedans pourrait constituer une marque ( qui doit être visible par définition ) ?
                Maintenant, si vous pensez que le NOM est la bête de l’apocalypse. Avez vous lu le reste du nouveau testament qui doit sans doute contenir quelques clés si on vas par la ?
                Ceci dit, c’est pas la première fois que vous tentez de me « ridiculiser » ( en reprenant mes propos et en vous les attribuant une fois même sur le sujet de l’iniquité, j’ai une bonne mémoire )…
                Pour finir, j’ai dit : « Ça me parait malheureusement parfaitement faisable, un délire de ce style… » votre phrase : « Donc maintenant que tu as tout compris »… Si vous aviez « tout compris » à ce que j’ai déjà pu dire, vous sauriez que je penses pas avoir tout compris, car à mon sens, une telle croyance, c’est au mieux de l’arrogance… Ne dis t’on pas que « Les voies du Seigneur sont impénétrables » ?

                • ConscienceU12 ConscienceU12

                  Comme d’hab tu joues sur les mots ! …de plus y’avait aucune intention de ridiculiser qui que ce soit ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
                  Quand je dis tu sais tout maintenant, je parle que de la Marque; le Nom et le Nombre ! …et personne n’a la science infuse ici, et encore moins moi !

                  Et pour le nom, NOM c’était pas compliqué c’est écrit en toutes lettres ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
                  Pour le 666, le chiffre tu le retrouves dans tous les codes-barres ! …c’est factuel: https://i.skyrock.net/6849/70546849/pics/3005043273_1_3_Eymh8Riv.gif

                  Quant à une Marque ce n’est pas forcement comme tu le dis quelque chose de visible par définition, y’a des marques non visibles qui peuvent être invisibles et se révéler sous une lumière à ultraviolet par exemple et pourtant y’a bien une Marque, dans ce cas-ci elle se révèle à l’aide d’un détecteur à puce, par contre la marque sur le front pour les récalcitrants elle effectivement risque elle d’être bien visible afin que tout le monde puisse la voir !

                  • Avatar JP alias Madsick

                    Vous allez trop loin pour moi… Le futur, ça seras plus précis demain…
                    L’important pour moi : « je sais ce qu’on veut de moi donc je sais ce que je dois pas faire »…

                    Et quand je dis « ridiculiser » je mets des petits «  » car vous affirmez bien que je mens en disant : « Donc d’après Madsick ( … ) rien n’est plus FAUX »
                    J’ai donc posté la double citation de vous qui prouves que c’est bien ce que vous disiez… Je vous l’ai déjà dit, je prends soin de ne pas me contredire…

                  • « comment un vaccin avec une puce dedans pourrait constituer une marque ( qui doit être visible par définition ) ? » La marque sera visible car facilement traçable. Pas obligatoirement par le regard. Un simple appareil détecteur suffira.

    • Avatar JP alias Madsick

      Je disais pas ça pour vous accablé au contraire, mais j’ai un peu de mémoire quand même :
      « ConscienceU12
      mardi 24 mars 2020 à 12 h 16 min
      T’inquiète Akasha, je ne vais plus râler bien longtemps ; dès que la bouffe commerça à manquer les groupes de racailles armés vont vites descendre dans les résidences (et celles fermées de préférence) ou la Police (FDL) ne circule pas et aura des difficultés à intervenir et qu’ils laisseront piller allègrement sans intervenir; au mieux ils regarderont ça de loin en se disant qu’une fois qu’ils auront terminé leur larcin, ils repartiront comme ils sont venus dans leur zones de non-droit ! …ils enverront juste l’armée une fois le calme revenu chercher les corps des malheureux qui y seront passés, et dont j’ai toutes les chances de faire partie dès la 1ère décente vu que j’habite au rez-de-chaussée.

      Eh oui non seulement j’habite dans la pire des villes de France mais aussi dans la pire des configurations ! …et donc j’estime mon espérance de vie à moins de 3 jours dès que les Centres Commerciaux commenceront à être vite ! …à mon avis je dois avoir moins d’un 1% de chance de m’en tirer en cas d’attaque !
      Puis le même jour :
      « Si je souhaitais vraiment me procurer une arme, je contacterais le cousin de ma compagne qui vit également à Marseille; il en possède tout une arsenal, une vraie armurerie de guerre le mec !

      Vous avez déjà oublié, même pas PEUR , …et moi je ne tue pas d’homme, même les cons ! …peut-être que dès que j’entendrais parler d’attaques du genre, je prendrais la bagnole en abandonnant tout; en espérant que ma Résidence ne fasse pas partie des 1ère attaquées. – En même temps si c’est pour me retrouver dans un camp militaire pour réfugiés, je ne sais pas si je ne préférais pas la mort finalement !

      BONNE CHANCE A VOUS TOUS ! …moi j’en ai pratiquement aucune ! – Oui je sais c’est la honte, pour un éveillé conscient comme moi de me retrouver en telle posture, »
      Fin de citation.
      Ça sent pas le gars qui souhaites se battre…

    • KromoZom Y KromoZom Y

      Je me battrais jusque trépas, la docilité c’est pas un de mes traits de caractère.
      Si ils emploient la force, j’emploirais la violence. 95kg de colère, c’est pas beau à voir.

      • Bonjour,
        Je suis (du verbe suivre hein Sabrina), 76 kg pour 1m68, en colère, ce n’est pas beau à voir (rires).

        Orné

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        La réponse vaut pour les 3 (et tous les autres qui voudront faire comme vous sauf si c’était fait de manière massive et là encore, et puisse ça n’arrivera pas puisqu’il n’y aura pas d’Obligation absolue, en tout cas dans une 1er temps, le temps d’atteindre la masse moutonneuse qui leur faut https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif):
        Vous battre à arme inégale contre le système, vous vous ferez vite dégommer !

        • Je sais Conscience, on a assez pris en exemple « La commune de Paris de 1871 » comme exemple la miss et moi. Car c’est une des rares révolte pour et par le peuple. Et malgré la grande motivation, les armes et la détermination de dizaines de milliers de citoyens, on sait comment ça a fini, dans le sang.

          Orné

        • KromoZom Y KromoZom Y

          C’est sur qu’en faisant la flipette et en espérant que les autres fassent quelque chose pour soit même, on a pas le cul sortie des ronces.

          Si chacun fait ce qu’il peut à son propre niveau, les choses peuvent se passer différemment.

          Si t’attend d’être à arme égale autant rester le cul vissé dans le canapé et dire ok vous avez gagné.

          Le défaitisme, c’est pas mon caractère.

          • Avatar JP alias Madsick

            Je suis assez d’accord avec vous mais aussi avec Orné et Conscience.
            Le combat est inégale donc la solution n’est pas le face à face. Les résistants utilisaient plutôt des techniques issu du banditisme que des techniques militaires classiques…
            Comme vous, je suis pas du genre à laisser gagner l’adversaire sans bouger mais je suis pas non plus suicidaire…

            • KromoZom Y KromoZom Y

              C’est évident, faut pas non plus être complètement con.
              Mais il faut aussi ce mettre en tête que l’on peut se retrouver dans une situation où il faudra foncer dans le tas.
              C’est la sommes de tout cela.
              Je ne suis pas un pacifiste, mais cela ne fait pas de moi un violent pour autant.
              Pour moi, il faut être préparer à toutes éventualités et avoir une réponse à apporter quasi immédiate.

              • Avatar JP alias Madsick

                Je voulais juste concilier votre propos et celui d’Orné et Conscience car en fait, ils n’étaient pas opposés malgré les apparences.

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            Comment être une flipette quand t’as aucune PEUR de la Mort, faudra que tu m’expliques comment ça peut être possible https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif mais bon !
            …le seul truc qui fait chier c’est que j’aimerai bien choisir la façon dont je mourrais quoi (genre tué par des pillards, chez-soi, sur une route ou ailleurs) ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif L’idéale pour moi serait sur le pas de ma porte lorsqu’ils viendront me chercher, ou encore mieux dans un de leur camp quand sous l’interrogatoire d’un de leurs chefs; …dans les 2 cas je leur dirait, vas-y tir et je partirais avec un grand sourire aux lèvres en Homme LIBRE ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

            • KromoZom Y KromoZom Y

              En fait tu es juste résigné à ta mort. La notion de peur n’entre pas en jeux.
              Il n’y a aucune lutte, aucun combat,aucune cause a défendre.
              En gros, tu attends que quelqu’un te suicide et l’espère.
              C’est le trait d’une grande souffrance psychologique et je fais la corrélation avec tes propos sur la perte de l’amour de ta vie.
              Je ne suis absolument pas dans le jugement.

            • Salut CU12,

              Au stade ou tu es, tu sembles prêt pour rendre service à la Cause.

              Nous pouvons te fournir une ceinture d’explosifs pour faire sauter ce monde pourri.

              La répression qui s’en suivra créera d’autres vocations, et à l’ultime fin, lorsque tout le monde sera mort, elle aura gagné…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

              • ConscienceU12 ConscienceU12

                https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif Pff, vous pigez vraiment rien, je pense que mon destin c’est de mourir en martyre entre les mains de ces cons, et si j’arrive à partir avec le sourire aux lèvres; …c’est moi qui aura gagné; je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ensuite ma réincarnation leur portera un coup fatal ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • lily lily

      Ni moi.. mais je doute que les français accepteront facilement, c’était un échec total pour la « Bachelotte » non?
      Quelle horreur pour les bébés :
      La question des adjuvants aluminiques
      « Le système immunitaire d’un bébé n’est fini qu’autour de ses 2 ans, explique le Pr Joyeux. Faire les 11 vaccins obligatoires revient à injecter 3 mg d’aluminium dans le corps d’un tout-petit, or seule la moitié de cet aluminium sera évacuée, expose-t-il.
      https://www.20minutes.fr/sante/2153839-20171018-pourquoi-quart-francais-toujours-mefiants-face-vaccins

      • Joyeux parle aux Simplets…

        Atchoum passe le virus.

        Grincheux commente sur les ME.

        Faisant peur à Timide, et ne réveillant pas Dormeur.

        Et Prof s’arrache la barbe devant tant de conneries…

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Avatar Ernest London

    LQR : La propagande du quotidien
    Éric Hazan

    Compte-rendu de lecture sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : http://bibliothequefahrenheit.blogspot.com/2020/04/lqr-la-propagande-du-quotidien.html#more

  • Avatar paulau

    Sur le thème de l ‘immigration , je suis tombé sur le discours d ‘un sénateur qui dit quelques vérités.
    Je le propose à votre attention :
    https://tvs24.ru/pub/cc-content/uploads/h264/XX2GgYYhJFxvycuqNjIU.mp4

  • Avatar mat40

    «  » En confinement, les vacances, c’est hors de question, martèle le gouvernement. (**Vu les files sur les routes, pas très écouté Philippe!!**) «  »

    c’est comme en angleterre , il y a eu plein des gens hier dans les parcs et sur le plage a cause du super meteo ,,,, ça risque de provoquer encore plus de degats ,,,

    «  » Angleterre : Des tours 5G sont incendiées…. «  »

    encore ?

    «  » USA :Ce propriétaire a annulé le loyer de centaines de locataires pour leur permettre de manger. «  »

    Bravo a ce mec ,,,, et la gouvernement US promettre des chèques a toute le monde , comme en australie ….. et en France ?
    ______________

    15% des chats examinés à Wuhan par des chercheurs chinois ont été testés positifs au Covid-19,

    https://tribune-diplomatique-internationale.com/chine-des-scientifiques-decouvrent-a-wuhan-de-nombreux-chats-atteints-du-covid-19/

    Un tigre d’un zoo du Bronx à New York a été testé positif au Covid-19

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-un-tigre-d-un-zoo-de-new-york-teste-positif-au-covid-19-6800844

    en fait , c’est 7 en totale qui sont malade , et des lions aussi montre des symptoms ….

  • Avatar An_selme

    Ce week-end, un nouveau mot est entré dans la langue française :

    « relâchiste »

    Le relâchiste est un mauvais Français© qui ose profiter du soleil dominical pour s’offrir une promenade imméritée.

    « Au bûcher, le relâchiste ! » entendait-on sur les chaînes de tévé gouvernementales.

    #balancetonrelâchiste ?

    • Avatar JP alias Madsick

      Bonjour les Moutons Enragés et les Tontons Mous,

      Il va falloir mettre une note à chaque citoyen façon « credit social » Chinois pour pouvoir distinguer les sérieux des « relachistes » ?

      Rien à voir mais merci à Volti pour la revue quotidienne et les articles.

      • BonjourJP,
        J’ai essayé de répondre succinctement à ton com d’hier sur les moutons bééééééleurs https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • Avatar JP alias Madsick

          Je vais consulter ça.

          C’est fait : Oui c’est ça et le mouton qui essaye d’ouvrir les yeux aux autres moutons. C’est celui qui chantes, l’esclave… Car il sait qui il est.

    • Avatar CryptoKrom

      La dictature leur a infecter le cerveau. Débiles !

    • Avatar criminalita

      Si l’on devient tous des relachistes la crise financière sera vite oubliée.
      Compte 40 millions de relachistes à 135 € par jour ça fait 54milliards x30 jours= 1 620 milliards en un moi.
      Comme je l’ai dit dès le début c’est un holdup autorisé.

  • Avatar An_selme

    Sinon : les ultra-riches embauchent des gardes armés pour protéger leurs baraques (d’abord) et leur peau (ensuite).

    C’était prévisible.

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8187683/New-York-wealthiest-hiring-armed-guards-fearing-coronavirus-doomsday.html

    Je ne sais plus qui avait dit que les zombies arriveraient un jour, mais qu’ils seraient non pas des trucs moches qui font « beuaar » mais plus simplement des êtres humains affamés et soucieux de nourrir leurs enfants, donc très agressifs et très dangereux, bien plus qu’une armée de zombies.

  • Avatar Ayus

    « LES GENS, QUI CASSENT LA CONFIANCE ou polémiquent, jouent contre la Nation ».
    lien ci-dessus

    Ben oui , c’est sur … chère et même très chère Roselyne, tu nous a coûtée des ronds de chapeaux, mais c’est bien dommage car nous n’avons pas oubliés, la mémoire est dure et coriace.

    Quel talent de comédienne … le retour II … sponsorisé avé la Buzin, sans aucun scrupule et plus blanc que blanc .

  • Bonjour mes frères & sœurs
    Vous allez bien ? Si oui, alors je vais bien aussi.
    Voici le monde tel qu’on le connais, allons nous reprendre nos sales habitudes post coronavirus ou allons nous tenter de le changer ? Tout dépendra de la prise de conscience… Ou non ? Et vous, êtes vous confiant dans cette prise de conscience ?

    Dans l’ombre : une odyssée moderne

    Peut-être la vidéo engagée la plus bouleversante que nous ayons observée jusqu’ici. Difficile de la décrire tellement elle laisse sans voix. À la fois œuvre artistique à part entière, constituée de dizaines de tableaux animés, et critique acerbe de la société marchande, elle nous plonge brutalement dans les névroses de l’occident. Réalisée en 2017, celle-ci avait fait le tour du monde. Aujourd’hui, face à la crise sanitaire historique que la planète traverse, elle semble prendre un nouveau sens. Beaucoup se questionnent : n’est-il pas temps de faire évoluer ce modèle mortifère ?

    Modern
    Cliquer sur l’image pour voire la vidéo

    Akasha.

  • Est ce que dans notre nouveau monde à venir, allons nous encore accepter que l’on traite les animaux de la sorte ? Continuer à les exploiter de façon industriel pour le plus grand profit de multinationales qui tentent de détruire notre patrimoine et les petites fermes en les ruinant pour les acheter et placer des sous gérance ? Alors que nous ce qu’on cherche, c’est de recréer le local, les produits de proximité et le circuit court.

    Transports de veaux : la souffrance des animaux exposée par L214

    Une nouvelle enquête menée par la L214 et Eyes on Animals vient de paraître sur les terribles conditions de transport de veaux à travers l’Europe. Des veaux, issus de l’industrie laitière, nés dans un pays et qui en traverseront quatre autres pour être engraissés dans un dernier puis abattus et leur viande revendue en Europe. Et au moment où le Covid-19 se propage en Europe, les associations appellent d’autant plus à la régulation de cette pratique qui peut favoriser la contamination. Communiqué de la L214.

    transport
    Cliquer sur l’image pour voire la vidéo

    Akasha.

  • Avatar Ayus

    Ukraine : L’ÉLITE UKRAINIENNE CONTAMINÉE À COURCHEVEL.
    lien ci-dessus

    Au secours toute la Russie est en Savoie, la France est envahie !

    C’est dingue ce qui ce passe dans cette station.

    Encore un coup des Russes.

  • Dans notre nouveau monde, on va aussi réapprendre à créer nos propre produit, car on aura plus de temps pour nous et on travaillera en coopérative chaque personne offrira ses compétences pour le bien de la communauté.

    3 recettes simplissimes de pain maison

    Limiter ses déplacements c’est aussi éviter d’aller chaque jour à la boulangerie pour se protéger soi et les autres. Alors, de temps en temps, faisons notre pain maison !

    Akasha.

    • M.G. M.G.

      Dans notre nouveau monde, on va aussi réapprendre à créer nos propre produit, car on aura plus de temps pour nous et on travaillera en coopérative chaque personne offrira ses compétences pour le bien de la communauté.

      Vœu pieux …

      Comme tu l’as remarqué, ce matin je fais des réponses courtes. Aussi courtes que la majorité des esprits de ceux qui replongeront tête la première dans les même travers une fois la « crise » estompée.

      M.G.

      • Coucou mia Emgé :)
        Aaaaaaan !! Tu viens de flinguer ma journée, je retourne de ce pas sous ma couette, à la revoyure…. Bise quand même.

        Akasha.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        MG je te trouve bien pessimiste ce matin https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif …en même temps comment t’en vouloir ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Dans ma résidence quand j’entend les gens papoter (entre résidents et visiteurs des alentours en balade) dehors ou des gens au tel sur leur balcons, j’en surtout « vivement la fin du Con-finement qu’on fasse une Grosse TEUF ! » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        • Avatar Simsi

          On peut être révolutionnaire et faire des grosses « teufs ». Y’a pas de règle.
          Une semaine sans descendre quelques bouteilles serait d’un ennuie mortel … je préfèrerais encore le NWO!

        • Avatar donarmando

          En même temps je pense qu’il a raison. Ca me fait doucement rire de voir toutes ces vidéos de youtubeurs, d’influenceurs ou de messages canalisés qui disent qu’après tout peut changer, que le monde va devenir meilleur patati et patata. Toujours cette même réduction de la dualité, tout blanc ou tout noir.

          D’un côté oui ca peut et ca doit servir à faire prendre conscience de la nécessité de changement à de nombreuses personnes, et de l’autre, peut-être la majorité, qui n’en auront rien a péter (et notons que la vision occidentale sera différente d’un oriental et notamment africaine) et qui reprendrons illico presto leurs petits habitudes.

          On verra bien d’ailleurs si ceux là même qui se sont ébahis et vantés d’un retour à l’essentiel, se précipiteront pour consommer ce qu’ils n’ont pas pu consommer pendant cette période de confinement. Se résoudront ils à moins voyager en avion parce qu’ils ont compris que ca polluait beaucoup que de faire 3 voyages par an dans les îles ? Difficile alors même que pour assurer la continuité d’une croissance basée sur la consommation, les agences de voyage vous proposeront des super prix… Vont ils faire plus attention à ce qu’ils achètent en consommant moins, plus éthique et local ? pas sûr et les exemples de ce type vont être nombreux.

          Je ne crois pas à un changement immédiat. Mais plus à quelque chose de progressif par la force des choses. Nous les humains sommes têtus. Nous sommes toujours orgueilleux. Et même si les faits nous montrent que l’on se plante, tant qu’on s’est pas pris la tête dans le mur, on continue. De vrais-faux bélier.

    • Avatar Ayus

      Coucou !

      Ben oui, sinon pour les grosses fainiasses … pardon ??? Ça va pas 🌚♨️🛑🥊🎖💣‏ …
      tu achètes du pain complet bio c’est moins toxique et tu le gardes une semaine sans problème .

      Hi, hiiii !

  • Dans le nouveau monde on acceptera plus tout ses trafics obsolètes basé sur des croyances ridicules et réservé à des nantis complètement débiles… La protection de la faune et la flore sera confier à des professionnelles neutres et indépendants.

    Le trafic de pangolin se poursuit malgré le coronavirus

    Selon l’association Robin des bois, qui suit particulièrement le trafic de la faune et de la flore sauvages, la douane de Malaisie a saisi le 31 mars 2020 à Port-Klang, en Malaisie, 6,16 tonnes d’écailles de pangolins d’une valeur estimée à 17,9 millions de dollars étasuniens, soit 2.900 $/kg. La destination finale ne pouvait être que la Chine, selon Robin des bois. Qui poursuit :

    PS : Info proposé par Volti dans info news du jour (Orné)

    Akasha.

    • M.G. M.G.

      Le « nouveau monde » s’annonce pire que « l’ancien » quand on observe de près les manœuvres de ceux qui le mettent en place …

      M.G.

      • Surtout en ne faisant rien contre, ou en ne proposant pas autre chose…

        • M.G. M.G.

          Le monde s’effondre, notre civilisation touche inéluctablement à sa fin (au cas où tu n’y aurais pas prêté attention, abruti par le brouhaha des foules en lutte). Le point break a été franchi, il n’y a plus de lutte à mener ni avenir à proposer, seulement accompagner cette fin, dans le silence, pour qu’elle ne soit pas trop douloureuse …

          M.G.

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            Enfin Un qui à compris ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

            PS: t’aurais pas oublié « une virgule » après « abruti » ?! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

          • Ben laissez-vous crever, les bras ballants, et faîtes le silence, plutôt que de vous employer à démobiliser ceux qui luttent et construiront un Autre Monde.

            En fait, avec tes propos, et ceux de CU12 dessous, vous servez la soupe du NOM ultralibéral que vous prétendez dénoncer.

            • M.G. M.G.

              Non non, je ne me laisse pas crever les bras ballants. Comme dit plus haut, j’accompagne cette fin de civilisation, en cultivant mon recentrage spirituel et mon bout de terrain, un retour aux sources de notre raison d’être en quelque sorte. Ce que je veux dire par là c’est qu’il est grand temps de cesser de s’agiter inutilement autour de « grand projets » civilisationnels qui n’auront pas le temps d’aboutir, il faut se concentrer sur l’essentiel : le présent. Aider notre entourage à traverser ces derniers temps difficiles devient nécessaire et protéger le peu de ressources à notre disposition devient primordial pour achever notre chemin de vie sans trop de souffrances inutiles.

              Dénoncer le N.O.M ne signifie pas qu’il faille l’affronter. Au contraire, cela risquerait de le renforcer. J’ai suffisamment donné mon avis sur l’attitude qui me semble la plus appropriée face au N.O.M : ne plus le nourrir pour limiter son pouvoir destructeur. Quoi qu’il en soit il finira par disparaître, nous entraînant dans son sillage. Si reconstruction d’un nouveau monde il y a – à condition que le biotope ne soit pas totalement détruit auparavant – nous aurons depuis longtemps quitté les lieux. En attendant cet hypothétique renaissance du phénix, l’humanité peut encore espérer vivoter quelques décennies, mais dans quel état ?

              M.G.

              • ConscienceU12 ConscienceU12

                Idem MG, je pense tout pareil ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

                Pour ma part Fenrir, je te répondrais plus clairement sur la page du jour tout à l’heure ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Avatar mat40

      c’est dans les infos du jours ,,,,

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Quand la gendarmerie ordonne à des nomades regroupés pour ce confiner de ce disperser à travers la France et les amende pour non respect du confinement.
    Avec les insultes et le comportement autoritaire complètement inutile en prime.

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125590462394650&id=105848497702180

    • Avatar CryptoKrom

      – ces débiles ne connaissent rien de la capacité de propagation du virus aéroporté !
      – ces sont encore des Ordres de « Nettoyage de rue » , ni plus ni moins,
      bref de la dictature, sauce Gestapo

  • Ah oui, j’oubliai, j’avais ça, et ça fait du bien, enfin façon de parler et ça dépend dans le sens que l’on le prend. (par devant ou par derrière), Ca fait longtemps que Orné et moi on soupçonne notre grosse ministre de la santé de travailler pour les multinationales pharmaceutiques façon Buzin. Et bien on en a la preuve, grâce à notre pote Raoul du PTB. C’est édifiant !!! Maggie en PLS !!

    https://www.youtube.com/watch?v=vGJ_r9Gw6AY
    > SCANDALE : 20 millions d’euros volés aux pauvres par une des 9 ministres de la santé belge !!!

    Bon, je retourne sous ma couette !

    Akasha.

    • Avatar CryptoKrom

      Je dirais pas long: Qu’elle créve !

    • Avatar Simsi

      Faites gaffe à Raoul et au PTB, ce qu’ils peuvent faire venir est aussi dangereux que ce qui est.

        • Bonjour,
          J’ai bien connu Raoul, c’est clairement un homme du peuple et idéaliste, je ne pense pas que le risque du pire avec eux au pouvoir. Je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’ils défendent, mais il est évident que à l’heure actuelle, c’est le seule parti capable de défendre le peuple.

          J’ai fréquenté le parti durant quelques années. Mais étant plus apolitique qu’autre chose, j’ai fini par prendre le large, mais sans claquer la porte.

          Orné

          • Simsi n’a pas écrit pire mais pareil.

            • D’accord Laurence, je corrige dans ce cas.
              Avec le PTB au pouvoir, on aura certainement une politique plus égalitaire et proche du peuple et les travailleurs.

              Orné

              • Ahhh ça me fait rire. Je repense à tous ces gens qui depuis des décennies ont voté socialiste et résultat des courses on est dans un monde ultralibéral. Je suis morte de rire. Quelle vaste blague, on tourne en rond.

                • Tournicouti tournicoutaaa (rires).

                  Il est en effet impossible de savoir comment réagissent les gens dès qu’on leur donne un peu de pouvoir.
                  Raoul dit souvent pas de compromis mais des compromissions ! Il est toujours dans l’opposition, comment ils réagiront face à la pression de l’état profond ? Ask the question ! (sourires)

                  Orné

                  • Avatar Simsi

                    Il faut arrête de croire en la démocratie/dictature/autocratie/technocratie etc… il n’y a rien de bon dans le cœur d’un homme qui veut diriger les hommes quelque soit sa couleur politique et sociale.

                    • On est d’accord, c’est pour ça que je me considère plus comme un apolitique. Mais dans un premier temps il faut un changement radical de politique, avant d’entamer la vitesse supérieur. On va devoir procéder étape par étape, ou alors on table sur une révolte sanglante, c’est au choix.

                      Orné

                    • Avatar Simsi

                      Il ne faut pas un changement radical de politique (au sens populaire du terme) il faut un abandon de la politique et changer de paradigme.

                      Ne plus élire des gouvernements mais des représentants sans pouvoir. Des ‘ambassadeurs’ de régions – de commune pour défendre une gestion de vie locale dont les valeurs auront été approuvées par le vote populaire.

                      Ne plus voter pour des gens mais pour des idées. Un peu comme en Suisse mais en mieux.

                  • Vous m’épuisez mes loulous. Je n’arrête pas de vous le répéter le nerf de la guerre c’est l’argent. Tant qu’ils auront le pouvoir monétaire, c’est cuit cuit. Une seule solution, reprendre ce pouvoir en main et créer une nouvelle société. Apparemment ça dépasse les compétences intellectuelles de beaucoup ici, puisque vous ne comprenez pas que votre émancipation à ce système passera, principalement(mais pas que), par là : https://monnaie-libre.fr/

                    • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

                      Comme tu dis, « le nerf de la guerre c’est l’argent » si cela devient trop dangereux, ta monnaie libre sera tout simplement interdite et le site en .fr fermer !

                    • M.G. M.G.

                      Bon courage pour stopper la blockchain. A part couper internet « ils » ne peuvent plus arrêter les transactions en ML, il y a suffisamment de « noeuds » en action pour ce faire. Pour faire une comparaison, le système ML sur internet fonctionne un peu comme « Tor » …

                      M.G.

                    • Moi aussi je suis épuisé Émilie jolie (rires), j’en suis arrivé à un point que j’ai besoin de reprendre mon second souffle pour ce qui nous pend au dessus de la gueule. Et pendant ce confinement forcé, j’en profite un peu pour vivre au jour le jour.

                      D’ailleurs je fatigue, je vais rejoindre mon aimée sous la couette, à plus tard les amis.

                      Orné

                    • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

                      Ok, comme le bitcoin quoi. Si ils le veulent, je suis sur qu’ils le peuvent, rien est infaillible

                    • M.G. M.G.

                      On est gouverné par des clowns incapables de gérer un stock de masques, comment veux-tu qu’ils contrôlent internet. Prends pour exemple ADOPI … un fiasco !

                      M.G.

      • kalon kalon

        Heu, faire gaffe à ceux qui nous aident ?
        Ce n’est pas, un peu, le monde à l’envers, cà ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
        Perso, j’ai voté PTB à tous les étages ! lol :-)

        • Salut,
          La miss aussi a voté cette année, alors qu’on est abstentionniste. Et sur mes conseils avisé (sourires) elle a voté PTB.
          Je n’ai pas pu voté, car je suis déchu de mes droits.

          Orné

        • Pour moi, c’est comme voter France insoumise. Je ne voterais pas France insoumise, ni PTB. Ce sont des partis qui font le jeu du progressisme. Le progressisme est le terreau de tout ce que l’on dénonce ici. Pour rebondir sur les propos d’Orné, je pense qu’ils ne s’en rendent pas compte et que la plupart sont de bonne foi, n’empêche le vers est dans le fruit. En Belgique vous n’êtes pas gâtés peut-être car vous êtes encore trop privilégiés. Avez-vous des listes citoyennes?

  • Avatar CryptoKrom

     » Angleterre : Des tours 5G sont incendiées à cause des théories du complot sur les coronavirus.  »

    – pas du tout, cela fait parti des plan de lutte pour les droits et libertés, de la part
    des Mercenaires de la Liberté (sur plusieurs pays, et leur nombre grandit)
    – cette information est détournée/remodelée axée complot Covid

  • Bonjour mes loulous,
    Je me permets de remettre le com de capitou, ici, car il n’a pas eu de réponse https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    L’autre jour j’ai vu / lu ADD éclater de rire sur la sortie de l’attestation sur smartphone avec le QR code
    Ça serait possible d’en savoir plus ?
    Je veux dire, moi je n’y connais presque rien en informatique, et je ne comprend pas ce que ça comporte.
    Je veux dire techniquement, concrètement…
    Capitou

    • Avatar CryptoKrom

      Tiens bonne idée, avec en écran de fond les dictateurs hein lol…
      ( embarqués direct …complotistes )

      Et biensur ce Cul-Air code contiendra vos infos d’identification !

    • Il semblerait que mes éclats de rires ne soient pas justifiés.

      1. A la lecture du code source , qui sert à générer une action sur pc, on peut constater que l’édition de l’attestation en QRCode ne se fasse qu’au niveau local.
      C’est à dire que rien ne sort de votre PC.

      2. Idem côté gendarmerie, qui utilisent Néo, un renforcement de SecDroid. Il semble là aussi que rien n’est enregistré, du fait que cela fonctionne même en hors connexion.

      Donc , l’attestation générée par le ministère de l’intérieur ne fait pas de BigData, éventuellement sur le nombre de connexion à la page ressource, mais bon.

      Donc, j’ai été trop cynique pour le coup. Ceci étant il y a la coopération opérateur Inserm qui risque fort de déboucher sur pire, au vu de la renégociation tarifaire négociée par le gouvernement cf journal officiel.

  • Avatar CryptoKrom

    ARS pourri, c’est eux-méme qui m’ont écrit que c’est normal que les ondes affectent le vivant !

     » Après les propos tenus par le directeur de l’ARS Grand Est, le CHRU de Nancy interpelle le gouvernement. Interrogé sur l’avenir du CHRU après la crise du covid-19, Christophe Lannelongue n’a pas remis en cause les orientations du COPERMO (comité interministériel de performance et de la modernisation de l’offre de soins) qui prévoient la suppression de 598 postes et 174 lits d’ici 2025. »

    • Salut Bormeshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      Le pic serait déjà passé le 1 ou 2/04 ?

      • Avatar mat40

        avec toutes ceux qui part en vacances ça va remonter …

        • Avatar CryptoKrom

          Mais non Mat, au grand-air le virus aéroporté est atténuer par les UV solaires,
          donc
          comme les vaccins (virus atténués),
          partir en vacances cela vaccinne !

          Ils seront tous un peu malades, et les plus faibles seront trés malades, mais c’est comme sa que la Nature vaccine les humains depuis des millions d’années.

      • M.G. M.G.

        Et la marmotte met le chocolat dans le papier d’aluminium … :)

        Tu vas voir quand les marmots vont retourner à l’école. Les petits porteurs sains vont contaminer les copains qui ramèneront ensuite le vilain virus à la maison et chez papy mamie, sans parler des teufs post déconfinement …

        M.G.

        • Avatar Bormes

          De toute façon, rien n’arrête l’évolution jusqu’à ce que le taux de contamination soit atteint.

          On sait que 98,5 % des morts sont les personnes âgés avec co-morbidité.

          Alors oui, les enfants et les jeunes adultes sont ceux qui sont le moins en danger, et ce sont ceux qui devraient faire l’immunité collective,

          Et les personnes âgés sont celles qui doivent être confinées, avec une protection des intervenants, pour l’instant c’est ce que fait la suède.

          Oui, il faut séparer les papys mamies, et personnes a risques, des autres

          Je ne parles meme pas des masques, des tests, etc etc…

      • Avatar Bormes

        La fin du pic d’hospitalisation et de réa oui…

        Cela veut dire que le pic de contagion en France a eu lieu environ une semaine avant,

        et que l’épidemie est en phase terminale,

        Comme après une grippe, il restera un pourcentage de cas mais la surcharge des hôpitaux va s’arrêter.

        On constate cette baisse dans les pays du sud de l’Europe, en Italie (depuis le 21), en Suisse, (depuis le 23) en Espagne, en Iran,

        Les pays Europe du nord ont été touchés plus tard que ceux du sud

        Les pays nordiques appliquent bien mois le confinement et la suède pas du tout, nous pourrons ainsi comparer l’efficacité du confinement.

        Au mieux, le pseudo confinement, ralentirait un peu la propagation et retarderait la courbe d’environ une semaine, mais tous les pays l’on appliqué trop tardivement pour être vraiment efficace.

  • Dans les news de Volti, on peut lire:

    Belgique : Coronavirus: «La fracture est de plus en plus inquiétante entre les autorités et les hôpitaux».

    Logique lorsque vous avez une ministre de la santé (Maggie De Block), qui est toujours en contrat avec Multipharma, que voulez-vous qu’elle soit capable de prendre des décisions pour la collectivité ? Elle aura des comptes à rendre, soyez-en sûr !

    Belgique : Maggie De Block sur le port du masque: «Cela n’a pas de sens scientifiquement».

    C’est le même concept qu’en France, elle joue la carte de l’économie, ce qui dans le domaine de la santé et totalement honteux ! Il est donc commode pour elle de faire la sourde oreille et de nier l’évidence !

    Merci pour le partage d’info belge, Volti.

    Orné

    • Avatar CryptoKrom

      Normal, affaiblis a coup de matraques !

    • Avatar mat40

      faut qu’ils arret de faire tourner leur joints ….

      • Avatar CryptoKrom

        Les joints contiennent des essences antivirales, tu savais pas ?

        • Avatar mat40

          non , est que tu a une source ……

          et des joints (du shit, pas de cannabis) sont rempli de merde, comme des gens mettre des plaquettes dans une four pour rechauffer et ensuite ils mettre de l’huile de moteurs et meme du coca cola , pour que , au touche, ça deviens collent et donne l’impression d’avoir plus de huile canna dedans …. tu connais pas l’expression/terme du « shit »tchernoble , qui signifie que c’est de la merde (mauvais qualité) …

  • Planete bleu Planete bleu

    Les américains piquent les masques à la France, au Canada et la France ne fait pas mieux et d’autre pays aussi en faut autant, ça n’augure rien de bon !

    http://www.youtube.com/watch?v=nglfZWTaCw8

    • Avatar mat40

      c’est tristement la nature humain ,,,, et ^^les pays^^ sont une reflet des gens ,,,, si les masques arrivent en magazin, il va y avoir la meme genre de comportement chez les lambdas ,,, suffit de voir quand il y a des soldes , et des soldes n’ont rien avoir avec la vie ou la mort …..

      il va y avoir des bagarres partout s’ils limite pas les achats d’une par personne ou basée sur le nombre de residents par logement ,,,,, il faut se point au magazin avec une photocopie de declaration de census/impots pour prouver combien des gens habite chez soit …..

      • Planete bleu Planete bleu

        C’est triste, surtout qu’on peut en faire soit même ! Bon moi j’ai eu la chance que mon employeur m’est donné 2 masques en tissu lavable, j’avais aussi un reste ( d’avant la crise) de masque FFP3 (8) que j’ai donné à ma fille qui est aide soignante car elle en manque cruellement dans son service !

    • Avatar Bad-boy

      ils essaient surtout de cacher leur incapacité à fournir des masques derrière des pseudos vols de masques, « c’est pas nous, c’est les autres » étonnant qu’ils n’aient pas encore accusé la russie

      Russe c’est bien, tu n’as pas besoin de faire de musculation, tu as le dos large à longueur d’année!

  • Rainette Rainette

    Les Italiens ont une dent contre l’U.E. Etonnant, non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    https://www.youtube.com/watch?v=FXACfxIExMQ

  • Avatar CryptoKrom

    Des médecins bigpharmeux ( Ebola, VIH etc…)
    qui « adorent » avoir UN GRAND NOMBRE DE COBAYES (et la célébrité de leurs procédés…)
    ne trouvent rien avec le procédé Raoult
    ( c’est inquiétant ce manque d’humanité dans leurs recherches )

    https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0399077X20300858#!

     » No Evidence of Rapid Antiviral Clearance or Clinical Benefit with the Combination of Hydroxychloroquine and Azithromycin in Patients with Severe COVID-19 Infection « 

    • Avatar FinRaziel

      Il faut aller fouiller un peu le site : Ils sont pro-vaccination et se définissent ainsi :

      ScienceDirect est la principale plate-forme mondiale de littérature évaluée par les pairs, aidant les établissements universitaires, les gouvernements et les équipes de R&D des entreprises à accéder aux dernières informations et à s’appuyer sur les connaissances établies pour faire avancer leurs recherches.

      Je n’ai pas trouvé qui les finance, mais ça doit être intéressant !

      • Avatar CryptoKrom

        Oui , il y a plusieurs pistes , eux c’est le Voile bigpharma pour tromper le peuple.
        les Pairs c’est pareil, des corrompus a fond.
        Tout le systéme est pourri.
        Fouiller leurs sites n’est pas suffisant.
        Leurs implications passées sont plus que louches.
        Bah, toujours le méme refrain, se débarrasser du Dr Raoult.
        Bigpharma leurs fournit certainement aussi les paradis fiscaux

    • Avatar Bormes

      https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200404.OBS27045/en-direct-1-500-morts-du-coronavirus-aux-etats-unis-pire-bilan-sur-24-heures.html

      10h40. Le professeur Raoult défend ses méthodes et critique le confinement

      Le professeur Didier Raoult s’explique longuement sur ses méthodes de travail et sur l’usage de la chloroquine, dans un entretien au « Figaro Magazine ».
      « Les études aléatoires sur de très grandes cohortes de malades cobayes (…) ne peuvent pas être transformées en condition sine qua non de la médecine », déclare le directeur de l’institut hospitalo-universitaire (IHU) de Marseille. « 90 % des traitements qu’on a inventés en maladies infectieuses n’ont jamais donné lieu à de telles études. Jamais. »
      .

      Il dénonce aussi le choix du confinement :
      « Si vous mettez ensemble les gens d’une même famille et qu’un seul est infecté, vous êtes sûr que quelques semaines plus tard, tous le seront. Je n’aurais pas fait ce choix. » Le professeur Raoult défend au contraire une autre approche : « Il faut identifier et isoler les patients porteurs, et les soigner au mieux de ce que la science permet. Sur ce point, je n’ai jamais varié. Nous n’avons pas pu, ou voulu, tester le maximum de malades pour les isoler et les traiter. Le bilan est là : nous faisons partie des quatre pays dans lesquels il y a le plus de morts par million d’habitants. »

    • Avatar Bormes

      https://www.afrik.com/chloroquine-et-covid-19-didier-raoult-confirme-aux-usa-0-deces-sur-700-cas-traites-a-20-dollars-video
      .
      Mais ou sont tous les morts du a la chloroquine que tous les medias dénoncent sur ordre ?? et qui justifient que l’on ne fasse rien ??

      le fric peut etre ?
      https://www.youtube.com/watch?v=9NVEEJCMLAc

  • J’en parlais plus haut : Le progressisme.
    C’est ma bête noir si vous ne l’aviez pas compris. Si l’on veut réfléchir à un nouveau modèle de société, je pense qu’il faut vraiment prendre le progressisme en compte afin de na pas tomber dans ce piège. La plupart des jeunes qui se battent avec tout leur cœur pour des causes nobles (climat, bien être animal, etc..) tombent dedans à pieds joints https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    Voici un article qui le dénonce ce qui est très rare :
    https://www.marianne.net/debattons/billets/le-progressisme-cette-ideologie-qui-n-tenu-aucune-de-ses-promesses

  • Avatar Leveilleur

    Surprenant

    HORS ENQUETE: La fuite des elites, armées en Europe et Trump, Un point sur la situation.

    https://www.youtube.com/watch?v=IRkEpMxPz_I

  • Avatar Balou

    Didier Raoult: «Il faut que l’exécutif se garde de faire de la médecine à notre place»

    Didier Raoult a exposé au Figaro sa vision sur la politique en matière de traitement du coronavirus, a affirmé l’efficacité de la chloroquine et a dénoncé l’interférence de l’État dans la relation entre le médecin et le malade.

    […]
    «Nous n’avons pas pu, ou voulu, tester le maximum de malades pour les isoler et les traiter. Le bilan est là: nous faisons partie des quatre pays dans lesquels il y a le plus de morts par million d’habitants, avec l’Italie, l’Espagne et les Pays-Bas. Ça pose quelques questions, tout de même.»
    […]

    https://fr.sputniknews.com/sante/202004061043488143-didier-raoult-il-faut-que-lexecutif-se-garde-de-faire-de-la-medecine-a-notre-place/

  • Avatar mat40

    https://www.20minutes.fr/monde/russie/2755027-20200405-russie-homme-tue-cinq-personnes-trop-bruyantes-gout?xtor=RSS-176

    Russie : Un homme tue cinq personnes trop bruyantes à son goût en plein confinement

    Un homme a tué par balles cinq personnes près de Riazan, dans le centre de la Russie, car il estimait qu’elles faisaient trop de bruit la nuit sous ses fenêtres, en plein confinement, a indiqué ce dimanche la police.

  • KromoZom Y KromoZom Y

    METALTRUMP
    Down with the sickness

    https://youtu.be/9eawJyEuyQc

  • Avatar kinafest

    Alexandre Lebreton
    COVID-19 : Message de propagande de l’UNESCO pour contenir le fiasco sanitaire Macronien
    https://www.youtube.com/watch?v=J0RmOUzpbPA

  • La jolie miss rousse et intelligente (oui Sabrina moi aussi je peux, hein le bô Juan..) est réapparue et ce qu’on craignait se confirme, elle est accablée par le Covid-19.

    https://www.youtube.com/watch?v=nfvv5dWHJ3I
    > MALADE DEPUIS +2 SEMAINES – oui, c’est EXACTEMENT ce que tu crois

    Orné

  • Avatar mat40

    «  » Coronavirus. « Il faut suspendre les loyers », estime Jean-Luc Mélenchon. «  »

    s’il faut suspendre les loyers , il faut suspendre aussi les taxe foncière des proprietaires ….

  • « Le ministre de l’Économie Bruno Le Maire s’est prononcé pendant une audition par la commission des Affaires économiques du Sénat le 6 avril sur ce qui attendait la France en 2020. »
    https://fr.sputniknews.com/france/202004061043488537-bruno-le-maire-la-france-devrait-faire-face-en-2020-a-sa-plus-forte-recession-depuis-1945/
    Vivement 2021, ou pas https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Avatar jacko46

    Je me suis encore amusé à regarder les vols de coucous, y’en a un qui fait les fameux zigzags entre lyon et valence https://ibb.co/XW3pLW1 https://www.flightradar24.com/BE20/245352a4

    • kalon kalon

      Et il vient de Bâle, la Suisse empoisonnerait’ elle les Français ? :-(
      Et aucune communication sur ce que ces avions répandent ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
      ce n’est, certainement, pas de l’épandage agricole, alors, c’est quoi ?

    • M.G. M.G.

      Toujours en l’air à cette heure, il a déjà tracé 12 lignes parallèles d’environ 100Km (soit 1200Km) et distantes de 5Km environ, couvrant toute la vallée entre les massif de la Chartreuse et le parc régional du Pilat, entre Valence et Lyon !
      Le Clown de service va nous dire qu’il attend pour atterrir, ou qu’il fait un safari photo …

      M.G.

    • Putain ce qu’on se fait chier ici!!!! :)

      Un peu de physique/chimie.

      Imaginons qu’un avion fasse 1200 km d’épendages.
      Ce modèle d’avion permet d’embarquer 2,3 tonnes de matos.
      Ce qui représente , pour faire simple 2300L de produits.
      Donc il épendrait 2L de produit pour 1km. Sachant qu’un projet de drone viticole que j’ai vu en marche fait 6L de phyto pour 1 Ha.

      En prenant en compte la dispersion des vents, l’altitude élevée de l’épendage blablablablaahhahahahh.

      Ou c’est juste un appareil utilisé pour le calibrage d’objets vendus par des suisses?
      Ou des pilotes qui se relaient pour ne pas perdres leurs certifs?

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Avatar jacko46

        n’est-il pas possible que l’avion soit allégé, et que le débit versé soit largement inférieur? ou on a pas le droit de se poser des questions?
        Voir que le moteur soit boosté pour supporter plus de poids? oui je sais, je vois le mal partout mais que voulez vous; j’ai screen son retour au bercail https://ibb.co/Kypdn5D

        • Ce que je voulais dire, c’est que pour moi personnellement c’est une perte de temps.

          Mais je sais aussi à contrario, au vu du contexte actuel que de se préparer à 5G IA TRD est vécu par d’autres comme une perte de temps.

          Chacun ses marottes!

          • Avatar jacko46

            oui je comprends tout à fait l’idée, j’avoue que ca me plait de spéculer sur ce genre de trucs, malheureusement, je ressens une impuissance quasi absolue face au monstre tentaculaire si j’ose dire

      • Avatar CryptoKrom

        Tout ceci ne ressemble pas du tout a un confinement, une pandémie.
        On dirait que cela ne s’applique qu’aux… consommateurs,
        cette masse crétinisée et malléable par la panique.

  • Tiens scandalisez vous sur la pseudo imprération de l’Etat.

    https://www.interieur.gouv.fr/Le-ministere/Securite-civile/Documentation-technique/Planification-et-exercices-de-Securite-civile

    Comme je l’avais dit les jours suivant l’élection:
    « E.Macron ne serait pas le président du chaos organisé? »

  • Mouais….

    Que de blas-blas pour ne pas dire grand chose et surtout pour ne rien faire, hormis geindre et critiquer.

    Ne vous en déplaise, un Nouvel Ordre Mondial va se mettre en place. Et cela est indispensable et inéluctable.

    Nombreux sont ici les dénonciateurs de celui que l’ultra- libéralisme cherche à instaurer.

    S’indigner, ainsi que la si bien résumé Stéphane Hessel, c’est bien.

    Mais après, il s’agit de s’engager.

    Et très sincèrement, je ne vois ici que des individus qui se replient sur leur microcosme en voulant vivre  » local », et oubli totalement que nous sommes tous sur le même petit tas de boue lancé dans l’espace.

    Agir local et penser global et un beau slogan, mais la pensée n’est pas l’action.

    Combien d’entre vous sont- ils adhérents, et mieux, militants dans un Parti politique ?

    Combien d’entre vous sont syndiqués ?

    Combien d’entre vous interviennent dans les associations de parents d’élèves ?

    Combien d’entre vous se rendent aux AG de leur Banksters mutualiste ?

    Combien d’entre vous assistent aux conseils municipaux de leur commune ?

    Combien d’entre vous participent activement ( pas un simple chèque) à la vie d’une association de type ONG, ou ne serait qu’une asso caritative ?

    Bref, la liste pourrait être longue, mais, hormis râler et vous complaire (pour ne pas dire vous vautrez…) dans la fange du pessimism- porn, l’entretenir et l’encourager, hormis élaborer les pires scénarios de SF à grand de « et si », ou d’infox,

    Que faites- vous concrètement pour que le monde de demain soit celui que vous voudriez pour vous et vos descendants ?

    NB : sauf erreur, mais j’ai suivi vos écrits d’une fesse de plus en plus distraite, je n’ai pas vu l’info concernant le site de propositions pour le Monde d’après, initié par une cinquantaine de députés. Y en a- t- il parmi vous qui ne se sont donné à minima la peine d’y jeter un oeil ?

    Bref, ici, hélas, nous tournons en rond.
    Autant employer son temps ailleurs. Cela sera plus productif et surtout positif pour nous et la planète.

    @ plus, lorsque j’aurai du temps à perdre.

    Bonne fin de journée.

      • Et perso je vais y mettre deux propostions: le crédit social pour tous et la différenciation définitive entre l’homme et le Citoyen.

        Après il y a 11 thème, atelier ce mercredi 17h30-18h30..

        On passera sur le fait qu’une proposition de 2500 caractère c’est pas top, le classement favorisant les influenceurs qui ont des groupies et la durée ridicule des ateliers!
        :)

        • Ah oui, j’aime bien aussi l’orientation des thèmes… on va s’en prendre plein la gueule si cela suit la même logique qu’el famoso grand débat.

          • Yo AdD,

            Vu que tu participes, tu vas pouvoir m’aider.

            Je me débrouille en informatique, mais j’ai pété un plomb avec leur putain d’  » alias » @ machin bidule à renseigner ou à créer.

            Résultat : toujours pas inscrit à leur bidule.

            Pourrais- tu m’expliquer le truc simplement pour le couillon que je suis ?

            Merci https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Avatar criminalita

      Allez! Tiens va faire une visite chez Dieu. Dans ce monde de cons Gandhi l’avait bien vu.
      Pas besoin d’être croyant mais voilà une petite histoire traduite de l’espagnol, et penser que la majorité est en enfer, ils se font tous enfiler comme dans une partie fine dans ce confinement.

      • Avatar criminalita

        Lisez cette histoire …
          …. vous fait réfléchir, quelle que soit votre croyance religieuse …

          Un saint homme a eu un jour pour parler à Dieu et a dit:

          « Monsieur, j’aimerais savoir à quoi ressemblent le paradis et l’enfer »

          Dieu a ensuite amené le saint homme à deux portes.

          Il en ouvrit une et le laissa regarder à l’intérieur.

          Il y avait une grande table ronde.

          Au centre de la table se trouvait un immense bol contenant de la nourriture délicieusement épicée et parfumée.

          Le saint homme avait l’eau à la bouche.

          Les gens assis autour de la table étaient maigres, pâles et malades.

          Ils semblaient tous avoir faim.

          Ils avaient des cuillères avec de longs câbles attachés à leurs bras.

          Tout le monde a attrapé l’assiette de nourriture et a pu saisir quelque chose, mais comme le manche de la cuillère était plus long que le bras, ils ne pouvaient pas porter la nourriture à leur bouche.

          Le saint homme tremblait à la vue de sa misère.

          Dieu a dit: « Vous venez de voir l’enfer. »

          Dieu et l’homme sont allés à la deuxième porte.

          Dieu l’a ouverte.

          La scène que l’homme a vue était la même que la précédente.

          Il y avait la grande table ronde et le bol qui mettaient l’eau à la bouche.

          Les gens autour de la table avaient également des cuillères à longues poignées.

          Cette fois, cependant, ils étaient bien nourris, heureux et se parlaient en souriant.

          Le saint homme a dit à Dieu: « Je ne comprends pas! »

          C’est simple, répondit Dieu, ils ont appris que le manche de la cuillère ne vous permet pas de vous nourrir … mais cela vous permet de nourrir votre voisin.

          Ensuite, ils ont appris à
          se nourrir mutuellement!

          Ceux à l’autre table, en revanche, ne pensent qu’à eux-mêmes …

          L’enfer et le paradis sont la même structure …

          Nous apportons la différence en nous !!!

          Je me permets d’ajouter
          une pensée pas la mienne

          « Sur terre, il y a de quoi satisfaire les besoins de tous, mais pas pour satisfaire l’avidité de certains.

          Nos pensées, si bonnes soient-elles, sont de fausses perles, si elles ne se transforment pas en actions.

          Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.  »

          Mahatma Gandhi

          On estime que 93% des personnes ne transmettront pas ce message.

          Si vous faites partie des 7% qui le feront, envoyez pour essayer de préciser que la solidarité porte toujours ses fruits, pas la cupidité.

        • Jolie histoire….
          Mais la solidarité n’ est pas opposée à la cupidité…..
          Il y a des solidarités très cupides….Macron, Philippe, Castaner sont des exemples de solidarité.
          L’ inverse de la cupidité, ce serait plutot la générosité….

        • Salut Crimanalita,

          Pourquoi mêler Dieu à tout ça ?

          Il ne fait aucun cas de nous.

          Alors pourquoi faire cas de sa si hypothétique existence ?

          Ni Dieu ! Ni Maître !

          Et nous pourrons enfin réellement progresser entre humains.

    • C’ est beau, c’ est grand et généreux .
      Fenrir va sauver la France et la planète….
      Je vais enfin pouvoir dormir tranquille !

      Je croyais que la planète était assez grande pour se sauver toute seule…
      Et qu’ en dernier recours, les allemands sauveraient la France….Mais , c’ est pas le top, parce qu’ avec les allemands, ils vont remettre tout le monde au travail ! ( même les fonctionnaires ! )

      • Décidément, mon pauvre garçon, tu es encore au stade de croire que les autres fonctionnent comme toi.

        Je ne vais rien sauver du tout.

        Je fais ma part…

        Par rapport à celle que tu prétends faire, je n’ai pas à rougir.

        Tu es, et tu resteras un sophiste jésuite enflé ainsi qu’un champignon.

        Alors soit, tu es un  » homme sérieux « , gavé des thunes qu’il a tiré de l’ultra- libéralisme.

        Fier d’avoir couillonné tout le monde, d’avoir fait suer le burnous à ses subalternes et bien exploité les négros.

        En attendant, tu es sur ton tas d’or, avec ton stock débile de conserves et de PQ, à proposer à tout un chacun de venir gratis chez toi pour avoir un peu de compagnie, et si possible d’imposer ton emprise.

        Boarfff…

        Je ne suis pas le seul à avoir cerné ton profil de pervers narcissique, et je conçois fort bien la jalousie, pour ne pas dire la hire, que je t’inspire.

        Sache pourtant, que je suis simplement compatissant et apitoyé par ta solitude.

        Je te souhaite de réussir à te remettre en cause aux contacts des ME.

        Malheureusement, je crains que tous tes conditionnements primaires, familiaux et éducatifs, t’en rendent incapable.

        Bien peu d’individus manifestent cette capacité.

        C’est réalisable.

        Je l’ai entrepris il y a bien des années, et je continue à m’y employer.

        Courage ! Tu peux y arriver. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Fenrir : https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Avatar CryptoKrom

      C’est bon c’est bon, suis assez engagé,
      j’ai que 2 pieds 2 bras et un seul porte-monnaie hein !

  • Avatar L4Them

    Nan mais vous avez vu le numéro qui est renseigné dans l’adresse de l’ausweis électronique ?!! Ils prennent vraiment les gens pour des cons…. https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

  • Je croyais que c’était un blog, finalement c’est un tchat.
    A quoi il sert le forum avec le tchat?

  • kalon kalon

    Trop petit pour être vu, mais on peut l’entendre ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    Des biologistes américains ont enregistré la «mélodie» produite par le coronavirus – audio
    https://fr.sputniknews.com/sci_tech/202004061043491407-des-biologistes-americains-ont-enregistre-la-melodie-produite-par-le-coronavirus—audio/
    Symphonie en covidus majeur !

  • Le monde du futur…
    Une femme , seule dans la rue, se fait arrêter et controler par un robot !
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=106&v=FpJXIxNzhuk&feature=emb_logo

  • JBL1960 JBL1960

    Pour ceux qui voudront, et qui contient force de propositions ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/04/06/cov19-experience-de-milgram-planetaire-en-cours/ pour être en capacité d’enclencher le monde d’Après-CoV19 hors État et ses institutions, où l’argent n’aura plus cours.

    +1 nouvelle version PDF de Propaganda, d’EB, 1928 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/propaganda-dedward-bernays-1928-version-pdf-du-5-avril-2020.pdf

    À retrouver dans cette mini-bibliothèque de PDFs ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/ si vous le souhaitez.

    Personne ne prétends détenir la vérité, surtout pas mézigue, juste agir comme des « poteaux indicateurs » parfois même en technicienne de surface, en dépoussiérant des textes anciens, car connaître son ennemi dans ce monde de folie pure, c’est déjà 50% au moins de la victoire…

    Bien à vous ; JBL
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • Avatar Balou

    C’est pas dans les pays d’Europe ni aux Etats-Unis qu’on verrait ça… c’est ben vrai ça !

    La Russie permet à ceux qui le désirent de se faire dépister au coronavirus à domicile

    https://fr.sputniknews.com/russie/202004061043489631-la-russie-permet-a-ceux-qui-le-desirent-de-se-faire-depister-au-coronavirus-a-domicile/

    • Mouarf ! Ouaf, ouaf !

      En attendant, certaines personnes finissent en GaV avec amendes à la clé parce qu’elles fournissent des respirateurs et du matos…

      Je laisse chercher les Russophiles béats

      « Putine est grand » et des ME sont son prophète…

      • Avatar Balou

        Cherches toi-même et donnes tes sources au lieu de piaffer…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • Désolé, la flemme de reprendre toute ma revue de presse sur le smartphone.

          Trop chiant à faire pour un résultat nul.

          Pas la peine de s’emmerder pour des poutinistes russophiles béats qui me rappellent les staliniens d’une autre époque.

          Que ceux qui doutent cherchent ailleurs qu’ici des infos autres.

          N’est-il point dit que « La Vérité est ailleurs » ?

          • Avatar Balou

            Qui voit la vérité toujours ailleurs ne la trouvera jamais.
            La vérité est comme l’eau qui coule à travers les mailles du filet.