Alerte lancée par une ex-employée de l’OMS sur les « Ondes 5G » par Olga Sheean..

Toujours les mêmes suspicions sur cette technologie sans fil que l’on veut à tout prix nous imposer. Nous sommes en droit de poser les bonnes questions quand ça concerne notre santé. La 5G, les compteurs communicants etc.. vont nous faire baigner dans un environnement d’ondes électromagnétiques qui, d’après beaucoup de scientifiques, sont hautement néfastes pour notre santé. Il ne tient qu’à nous de dire non. On va encore certainement nous accuser de « théorie du complot » mais, il y en a tellement qui se sont avérées justes avec le temps, que nous devons relayer cette alerte. Merci Françoise G. Partagez ! Volti

******

Source EMFOFF.com

Le projet international sur les champs électromagnétiques de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) est un pion de l’industrie qui nuit à la santé publique, dénonce Olga Sheean, une Irlandaise qui a travaillé à l’OMS et qui a développé une tumeur cérébrale liée à l’exposition au rayonnement micro-ondes des technologies de communication sans fil. Déjà en 1973 – il y a 46 ans – l’OMS connaissait la vérité : que le rayonnement à micro-ondes provoque de multiples problèmes de santé. L’OMS a publié un document qui résulte d’un symposium tenu à Varsovie du 15 au 18 octobre 1973, avec la participation de 60 chercheurs spécialisés dans les effets biologiques des micro-ondes sur le vivant. Voir : Biologic Effects and Health Hazards of Microwave Radiation

28 commentaires

  • Il n’y aura meme pas des petits oiseaux pour nous dire cuit cuit sur un mode ironique?

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Comment dire non quand tout est bouclé d’avance et en secret la plupart du temps et qu’on se trouve devant le fait accompli c’est-à-dire devant les décisions prises et souvent mises en œuvre ?
    Et puis, il y aura toujours les débiles mentaux qui veulent toujours plus et plus vite, la tête bourrée des belles promesses, et la fébrilité devant tout ce qu’on a fait miroiter devant leurs yeux, et ce sont ceux-là les plus nombreux.
    Le côté grave c’est qu’on ne peut leur faire entendre raison !

    • « Comment dire non quand tout est bouclé d’avance et en secret la plupart du temps et qu’on se trouve devant le fait accompli c’est-à-dire devant les décisions prises et souvent mises en œuvre ? »

      Dès 2016, j’ai transmis un mail, genre billet à tiroir à plus de 200 sites internet francophones…
      Du coup , on ne peut pas parler de secret, d’autant que la complosphère US en parle depuis 2012/2013…

      Si on se retrouvera devant le fait incompris , c’est que les moutons, enragés compris, ne se saisissent d’un sujet qu’une fois les dégâts occasionnés.

  • http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2019/07/26/37523341.html

    Le Parlement a adopté la loi sur le déploiement de la 5G, malgré tout. C’est une action criminelle qui vaudrait de déférer tous les députés et sénateurs qui ont voté cette loi devant un tribunal d’exception pour crime contre l’humanité. je ferais bien partie des jurés !!

    Tribunal d’exception puisque les juridictions classiques sont vendues ! Elles diraient encore qu’il n’y a pas de liens entre les millions de personnes qui vont se payer des maux de tête et autre joyeusetés, puis des cancers, et les ondes. Malgré les appels des scientifiques de tous ordres !
    Je suis furax !!

    • Le Parlement a adopté la loi sur le déploiement de la 5G, malgré tout.
      Le texte de juillet 2019 n’accorde pas le feu vert à la 5G. Le feu vert, cela fait déjà une paire d’années qu’il a été acté, sous l’égide de l’UE.

      C’est important d’être précis sur ce genre de sujet, cf Stéphane LHOMME.

      • Jusque-là, il y avait des villes en expérimentation. Mais tu as raison: le Sénat publie sur son site:
        « Mercredi 24 juillet 2019, le Sénat a adopté les conclusions de la commission mixte paritaire sur la proposition de loi visant à préserver les intérêts de la défense et de la sécurité nationale de la France dans le cadre de l’exploitation des réseaux radioélectriques mobiles, site « 5G » ou « Huawei », ainsi définitivement adoptée. »
        La proposition de loi est donc définitivement adoptée.
        Pour les détails:
        http://www.senat.fr/espace_presse/actualites/201906/exploitation_des_reseaux_radioelectriques_mobiles.html

        Si tu veux être précis, donnes-nous le lien relatif à l’UE. La 5G est un projet mondial là encore, tout comme les compteurs communicants. On ne sait pas, officiellement, qui est à la source première de ces projets destructeurs mais on s’en doute. Le reste n’est qu’apparence de démocratie histoire de mettre des formes !
        En tout cas, le Sénat a acté le projet et peu importe, ce sont des traîtres, c’est tout.

        • En tapant « avocatdudiable lesmoutonsenrages 5G » tu trouveras des commentaires vieux d’une paire d’année ici même.

          Sinon tapes 5G-PPP.eu

          Sinon tu lis les lois ELAN et PACTE, cette dernière évoquant une diablerie pire que pour les Linkys…

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Isil Isil

      Bonjour Biquette, j’ai lu le lien que tu as posté hier sur ce sujet, la corruption touche toutes les disciplines de santé de l’OMS :(
      Romain Ghérardi (les vaccins adjuvés sur de l’aluminium) décrit les mêmes faits, le déni, l’aveuglement, la mauvaise foi dans son livre. Tous les compartiments sont touchés et pourris.
      L’OMS doit être détruite, comme toutes ces institutions supra-nationales ennemies des peuples sous couvert de bons sentiments.

  • C’est vraiment une des pires vidéos de merde sur la 5G que j’ai jamais vu.
    Rien de factuel, que du dogmatisme…

    Espérons que ceux qui ne comprennent pas le danger 5G ne la voient jamais… sinon on va bien se foutre de notre gueule, comme avec la caméra espion du Linky, c’est du sabotage de débat!

  • Avatar sombre

    http://sante.lefigaro.fr/article/sante-faut-il-avoir-peur-des-ondes-electromagnetiques-/

    Pour ma part, je m’affole pas … mais ça me donne pas non plus envie de rester le téléphone à la main / à l’oreille toute la journée.
    Le catastrophisme à , on dirais, pas vraiment lieux d’être alors que ça fait + de 20 ans qu’on a des téléphones portable et que y’a toujours pas eu de scandale sanitaire (comprendre : pas d’explosion de cancers & autres effets délétère). Mais la prudence est de rigueur.

    • Voilà les gens, un exemple typique de l’ERREUR tactique d’approcher le problème 5G par le biais de la SANTE.

      Je te rejoins @sombre , enfin presque:
      1) les assureurs ne couvrent pas les risques électro magnétiques
      2) L’état fait des recommandations de bonnes pratiques de l’usage du mobile
      3) les constructeurs conseillent dans leurs notice d’utiliser le kit main libre, symbole femme enceinte barré etc…

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Pas d’explosion de cancers ?
        « Augmentation de 50% des tumeurs du cerveau chez les enfants au Royaume-Uni en 10 ans + 40% au Danemark, en Finlande – explosion du phénomène en France – 30/05/2012  »
        sur le site de Robin des Toits
        https://www.robindestoits.org/Augmentation-de-50-des-tumeurs-du-cerveau-chez-les-enfants-au-Royaume-Uni-en-10-ans-40-au-Danemark-en-Finlande_a1717.html
        En 10 ans ! Pas mal quand même…

        Les cancers de la prostate aussi ont drastiquement augmenté. Pourquoi ? A rapprocher du portable tenu dans la poche…
        Mais chut… faut pas le dire…

        Il y a des milliers d’études sur la dangerosité du portable. Des milliers ! Et de nombreux appels de Fribourg, Bamberg, Reijkiavic, Paris… de médecins et professeurs.

        • Avatar sombre

          Mon message était : il n’y a pas d’explosion de cancer dont les causes sont imputables aux ondes E.M.

          Et tant que le lien n’est pas établis – et pour l’instant , des milliers d’études n’y trouve pas de corrélations – l’attribuer à ces dernières est contestable.
          Pas impossible, mais contestable.

          Il faut aussi voir que ce qui provoque des réactions chez les animaux de laboratoire (tumeur par exemple) n’en provoque pas nécessairement sur les humains. Ce sont des indicateurs, pas des preuves formels applicable aux humains. Ceci élimine déjà un nombre considérable d’études.

          Le fait que les cancers augmente peux être imputable à … de nombreuse choses.
          (Population vieillissante, tabac, alcool, perturbateurs endocriniens, alimentation transformés, augmentation de la consommation de viande … etc.)

        • Biquette

          Que ce soit les fabricants ou l’état français, tous font de la com’ sur comment utiliser le portable, et comment ne surtout pas l’utiliser. On trouve meme des affiches officielles à ce sujet, que j’ai déjà mise ici même.

          Saches que le danger le pire niveau ondes n’est quasimment jamais évoqué : le telephone sans fil. Aucune normes sur le DAS et les EHS n’en parlent jamais… Et pourtant.

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • JBL1960 JBL1960

    La plupart des gens ne ressentent pas ce rayonnement et ne voient aucun problème à utiliser leurs appareils sans fil ; tout comme ils ne voient pas les conséquences de porter sur eux un émetteur générateur de données, d’être localisé à leur insu et de perdre le contrôle de leurs données privées.
    =*=
    D’autant que lorsqu’on prévient, par exemple, qu’en France, FT/Orange avec l’abandon du RTC pour 2022, qui a déjà commencé, puisqu’on ne vous délivre plus de lignes fixes, vous obligeant à vous équiper en box et téléphonie sans fil, on se fout de votre tronche…

    Autre phrase qui fait sens, pour ma part, dans ce PDF : Ce n’est que lorsque nous connaissons la vérité que nous pouvons prendre des décisions éclairées et faire des choix conscients.

    C’est pour cela, que pour le moins, on est kékesuns à vous refiler des pistes, des liens, afin que vous jugiez par vous-mêmes pour prendre, en commun, des décisions éclairées et faire des choix conscients, c’est tout ce qu’on espère, parce qu’effectivement, ce qui se profile, c’est la ville-connectée en France, la Smart-City dans le reste du monde occidentalisé, et c’est fin de partie pour l’humanité ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/dossier-complet-pour-refuser-le-tout-connecte-via-la-5g-la-smart-city-ou-ville-connectee.pdf

    Aller plus vite… Pour quoi faire ?
    C’est la question que je posais en présentant ce dernier PDF le plus complet pour le moment que je peux proposer à la lecture et pour dire NON, ensemble, sinon c’est pas la peine, si c’est chacun dans son coin, à la dictature technotronique ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/06/21/pourquoi-comment-refuser-via-la-5g-la-ville-connectee-version-pdf/

    Quand assez est-il assez ?
    C’est pourquoi aujourd’hui nous sommes sommés de choisir entre Résistance ou Compromission.
    Et comme avait posé la question très directement DH, dans son dernier article sur le sujet : La fabrication de l’esprit de ruche continue son chemin. Mais au bout du compte et ce comme pour toutes les manœuvres tactiques qui nous ont été infligées par les oligarques dégénérés, vous aurez, nous aurons la capacité de décider.

    Tout reviendra à ceci : Rejoindrez-vous les cyborgs ou rejoindrez-vous la résistance. serez-vous la résistance ?…

    Et cela rejoint l’affirmation d’Olga Sheean dans ce PDF : La vérité est que nous sommes le problème, quoique également la solution.

    Après avoir pris conscience d’avoir créé les problèmes, nous pouvons nous atteler à être la solution…
    JBL

  • JBL1960 JBL1960

    OS : Après avoir dit OUI aux appareils intelligents pour des raisons de confort et de facilité, ne nous étonnons pas que la technologie s’empare de nous, au détriment de notre humanité.
    =*=
    Et en même temps, beaucoup refusent, luttent, résistent !

    Communication, internet et Nouvel Ordre Mondial : Prendre conscience et sortir de la matrix des réseaux sociaux…

    John Young, un des premiers cypherpunks et créateur en 1996 du site Cryptome, ancêtre non dévoyé ni piloté par les services, de Wikileaks, a dit qu’il était illusoire (même pour un spécialiste du chiffrage / cryptage) de vouloir demeurer anonyme et en sécurité à 100% sur le Net. Être sur la toile c’est accepter dans la plus vaste majorité des cas d’être espionné et donc spolié. Faut simplement le savoir et faire en conséquence.

    Ceci dit, ce que dit l’article ci-dessous est essentiellement de ne pas faciliter la tache du flicage généralisé tel qu’il se pratique aujourd’hui.

    A Résistance 71 nous avons fait le choix initial en 2010, de n’être sur aucun réseaux sociaux, nous n’utilisons plus Gogole depuis des années ni les services attenants de cette machine à espionner. Si nous avons utilisé il y a quelques années le système Tor, nous en sommes sortis pour des raisons à la fois pratiques (lenteur accrue de la navigation et “glitches” du système concernant certains logiciels dus à certaines incompatibilités, bref, trop de conflits inter-logiciels parfois ennuyeux…) mais aussi… de sécurité car il faut quand même savoir que Tor a été créé par l’US Navy et est utilisé par bien des services… L’US Navy est l’hôte du Cybercommand yankee, c’est à dire qu’elle est en charge de la guerre électronique et de surveillance, cette même entité créant le “système TOR”, tout cela nous a semblé un peut trop cousu de fil blanc… peut-être à tort, mais ne vaut-il pas mieux prévenir que guérir ?

    Du reste, l’internet en soi est une création militaire, donc.. rien d’étonnant à ce que les géants du Net (Google, Facebook, Twitter, GAFA en général) soient comme cul et chemise avec les agences idoines telles la NSA, la CIA, le DARPA et le cybercommand de l’US Navy. Après tout, InQ Tel, l’entreprise de cybertechnologie de la CIA ne fut-elle pas liée directement au développement de Google puis de Facebook et de bien des entités de la Silicon Valley. Le CEO de Facebook, Zuckerberg, n’est-il pas comme cul et chemise avec Bibi et le Mossad ?

    Bref, on ne peut faire confiance en rien et l’article ci-dessous renforce ce que nous disons depuis des années : lorsque le niveau de merde qui monte va atteindre le ventilo en marche, mieux vaudra arrêter l’électronique et se remettre à correspondre en direct, entre humains… Alors mieux vaut commencer dès maintenant. En fait, il faut considérer utiliser les réseaux sociaux comme outil de déception et de leurre : on balance sur les RS “tous là-bas !” mais on sait par autre moyen que “c’est ailleurs qu’on se retrouve”, ce qui lance la volaille dans la mauvaise direction et favorise le résistance en marche… Ne croyez en rien, méfiez-vous de tout, sans sombrer dans la parano, là réside toute la subtilité de l’affaire ► https://resistance71.wordpress.com/2019/07/26/communication-internet-et-nouvel-ordre-mondial-prendre-conscience-et-sortir-de-la-matrix-des-reseaux-sociaux/

    MdGJ via FB compris !
    JBL

    • Malheureusement, peu sortiront de leur petit confort et ils sont beaucoup encore à loucher sur les dernières technologies, sans compter celles qu’on veut encore nous imposer. Et elles sont nombreuses ! Surtout ne pas aller chercher plus loin l’information, lire le Fig et autre merdias, et dormir tranquilles, avec quelques cachetons, tout va bien, Madame la Marquise !!

      Dans un sens, tant mieux, il y aura de la place dans le maquis ! mdr…

      Mais dans l’autre, je n’ose imaginer la puissance d’une masse d’opposition à leur projet criminel et liberticide. J’ai assez rêvé. Maintenant, c’est ma peau que je tenterai de sauver, et les autres…pffft !
      Qui sait ? Il suffirait d’un petit village d’irréductibles gaulois…Aïe… je rêve encore…

  • Avatar Bormes

    Une expérience pas cher,
    C est pas très difficile, Il suffit de mettre le lit bebe juste a cote de la box wifi, (box qui peut d ailleurs être de l autre cote de la cloison), et d attendre un résultat.
    Bonne expérience !

    Une autre est d acheter ou de louer un logement juste en face de l émetteur GSM a quelques dizaine de mètres.

    Demandez aussi aux agriculteurs l effet sur leurs cheptels

    Bizarrement ce genre d études n existent pas, c est donc que ces phénomènes n existent pas…