À tous les futurs pigeons et autres mougeons, Linky, 5G et la génération du tout connecté…

Cet acharnement à vouloir nous imposer un compteur « intelligent » et ce, malgré de plus en plus de refus de la part de citoyens, n’est pas innocent. Nous devrions avoir le choix et celui-ci devrait être respecté. Les méthodes contestables et contestées d’Énédis et de ses sous-traitants, font régulièrement polémique. Françoise G, Christine G, Denise P, X’yd, tous les collectifs anti Linky et, nos lecteurs vigilants, que je remercie, nous envoient liens, témoignages, vidéos de ce qui devient un combat sociétal contre ces diffuseurs d’ondes millimétriques 5 G, CPL, et autres antennes relais. Une petite compil de liens que je vous incite à consulter, pour savoir ce qui se passe et nous attend. Partagez ! Volti

******

Linky : allez-vous vraiment faire des économies avec ce nouveau compteur ? Le petit compteur devait permettre aux ménages de mieux maîtriser leur consommation… et donc de moins payer. Mais, au final, son déploiement coûteux et controversé ne serait pas la bonne affaire promise. Explications.

Témoignage :

Nous tenons à apporter le témoignage d’une personne que nous connaissons bien et que nous avons assistée dans ses démarches.Son compteur électro-mécanique est tombé en panne.Il en a demandé à Enedis le remplacement par un compteur Blanc électronique.Malgré les menaces et les tentatives d’intimidation, il est resté ferme et déterminé.Un technicien s’est présenté à son domicile ce jour et lui a installé … un compteur blanc électronique !Pour ceux qui douteraient encore que ce soit possible, nous tenons ses coordonnées à leur disposition.Merci de diffuser le plus largement possible.
Bien à vous. http://www.clacc-leman.com

L’annuaire des collectifs anti linky est sur ce lien : http://www.stoplinky88.fr/les-collectifs-anti-linky-en-france/

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre
et finit par perdre les deux. (Benjamin Franklin)

Reçu par Courriel :

Ci-après pour votre info. Je ne serai pas à Paris la semaine prochaine (vacances) mais j’ai eu l’assistante de Maître Durand du cabinet Lexprecia au téléphone hier et elle m’a conseillé de faire passer ça à mon entourage. En effet, chacun peut assister à une plaidoirie, il suffit de s’y rendre avec une pièce d’identité. Et cela est très intéressant pour s’informer sur le dossier de procédure Linky. De plus, l’assistante m’a dit qu’il était très important qu’Enedis voit que de nombreux français sont présents à de tels plaidoiries, ça leur montre que les gens commencent à être informés et à avoir pris conscience du problème et ça soutient les avocats qui nous défendent. Donc à celles et ceux qui seront disponibles ou qui pourront se rendre disponibles lundi 24 juin à 9h, n’hésitez pas à y aller et/ou à faire circuler autour de vous.

Maître Corinne LEPAGE et Christophe Lèguevaques
vont plaider contre ENEDIS et son « Linky » :
RDV le lundi 24 juin à 9h (annexe du TGI de Nanterre)
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Chère Madame,

Votre propre demande a été plaidée le 4 juin 2019 devant le TGI de Versailles. Nous sommes dans l’attente du délibéré début juillet, que nous vous transmettrons par email dès que nous en aurons connaissance.

Entretemps, vous pouvez assister aux plaidoiries de Maîtres Corinne LEPAGE et Christophe LÈGUEVAQUES qui interviendront lundi devant la formation collégiale du Tribunal de grande instance de NANTERRE pour d’autres demandeurs.

Audience : lundi 24 juin 2019 à 9h30 précises (début de l’audience).
TRÈS IMPORTANT : Se présenter à l’entrée du Tribunal 30 minutes avant le début l’audience, soit à 9h.
– En raison des mesures de sécurité, une pièce d’identité peut être demandée.

Adresse : Annexe du Tribunal, 6 rue Pablo Neruda, 92000 NANTERRE
(RER A « Nanterre Préfecture » situé à 10 minutes à pied).

Cette audience concerne votre cause contre les pratiques de la SA ENEDIS mais ne concerne pas directement votre dossier personnel.

Vos bien dévoués,

q

Bagneux au tribunal pour son arrêté anti-Linky (20 juin 2019)

La ville comparaissait ce jeudi devant le tribunal administratif de Cergy-Pontoise à cause d’un arrêté pris au mois de février contre l’installation des compteurs intelligents.

Voir la vidéo : La nasse fiscale se resserre sur les automobilistes

Guernes : les compteurs Linky conduisent le maire à déposer plainte

19 juin 2019 à 13h28

Le maire de la commune Pascal Brusseaux a décidé de porter plainte contre Enedis (Ex.ERDF) et son sous-traitant chargé de la pose des compteurs Linky pour manquement aux mesures préconisées dans les deux arrêtés municipaux pris en mars 2019 :

A la suite de plusieurs manquements aux mesures imposées par les deux arrêtés municipaux pris en mars 2019, je me suis rendu, ce mardi 18 juin, à la gendarmerie de Limay afin de déposer une plainte contre “Enedis” et la société sous traitante “Solutions 30”, entreprise chargée de la pose des nouveaux compteurs Linky sur notre commune.

Il est inacceptable de constater que les responsables de ce déploiement, après m’avoir confirmé par écrit qu’ils respecteraient les mesures préconisées par ces deux arrêtés municipaux, prennent à la légère leur engagement.

A titre d’exemple, un employé de la société “Solutions 30” est venu sans prévenir changer le compteur du foyer rural alors que les élèves guernois venaient dans ce même lieu se restaurer. Il s’en est fallu de peu que nos jeunes écoliers mangent froid. C’est tout simplement scandaleux.

Les suites de ma plainte vous seront communiquées lorsque j’en aurai connaissance.
Les deux arrêtés de la commune : cliquer ici

(Article accessible sur abonnement!! Dommage!! ) EDF prépare des services vocaux reliant le compteur Linky et Alexa d’Amazon

C’est un « service » EDF, ça se nomme la « Skill » et c’est proposé sur Amazon par EDF&MOI : Descriptif :

« Il faut que je pense à demander à EDF de m’adresser ma dernière facture…», « Mais au fait quel est le montant de ma mensualité ? », « Quelles sont mes plages heures creuses ? »… Plutôt que de lister, sur un papier, toutes ces questions qui vous passent par la tête au fil de la journée, posez-les désormais directement à Alexa.

Avec la skill EDF & Moi, votre contrat d’électricité et/ou de gaz EDF est à portée de voix.

En quelques mots :
– gérez et suivez vos contrats d’énergie EDF
– obtenez des conseils simples et utiles pour optimiser votre consommation d’énergie en demandant : « Alexa, demande à EDF quelle est l’astuce du jour ? »

Pour profiter au maximum de la skill EDF & Moi, il est nécessaire de disposer d’un compte client EDF et d’autoriser la skill à interroger votre compte EDF.

Voir : https://www.amazon.fr/EDF-Moi/dp/B07BK8QX92

5 G

USA : Des EMF amplifiés bientôt près de chez vous : Le gouverneur de New York introduit dans le budget de l’état un projet de loi sur la 5G. la disposition d’Andrew Cuomo usurperait l’autorité des municipalités et octroierait à l’État le droit d’installer ces antennes sur des poteaux électriques, des lampadaires, dans des stades et sur des campus universitaires…/…

(Attention à vérifier!!) Pologne : Le Premier ministre polonais signe un appel mondial pour mettre fin à la 5G

Réseau 5G: Jusqu’à 60 000 antennes seraient nécessaires à Montréal. À titre de comparaison, «le réseau cellulaire de 4G compte présentement environ 1200 antennes»../… Santé publique :

En 2017, 170 scientifiques de 37 pays ont demandé un moratoire sur le 5G. Plus tôt cette année, la ville de Bruxelles a décidé d’interrompre le 5G, évoquant des craintes pour la santé. 

«La multiplication des antennes et l’utilisation de nouvelles radiofréquences, posent-elles des risques pour la santé des citoyens?», interroge Montréal, même si Santé Canada considère qu’il n’y a pas d’inquiétudes à avoir. 

Ecrans, vos enfants en danger l’été aussi ?

La Haye : Des centaines d’oiseaux morts lors d’une expérimentation de la téléphonie mobile 5G (Vidéo)

En janvier 2017 : Lancement du projet de smart grid européen InterFlex

Sélectionné par la Commission européenne parmi 28 autres candidats au sein du plus grand programme européen de Recherche et Innovation, Horizon 2020, dans le cadre de l’accord de subvention  n° 731289. , le projet de Smart Grid INTERFLEX a officiellement été lancé le 1er Janvier 2017. Le projet associe des fournisseurs d’électricité, des fabricants de matériels et des experts des Smart Grids avec 5 distributeurs d’électricité européens : ČEZ Distribuce (République tchèque), Enedis (France), E.ON (Suède), Enexis (Pays-Bas) et Avacon (Allemagne). Pendant trois ans, les 20 partenaires du projet vont expérimenter de nouvelles formes de flexibilités dans le but d’optimiser le système énergétique à une échelle locale. En savoir plus sur InterFlex

Technicien de Deutsche Telekom intervenant sur un site d’antennes relais en combinaison de
protection contre les Hautes Fréquences artificielles micro-ondes (Photo : Deutsche Telekom)
Source : Next’Up

Albi : ils manifestent contre l’arrivée de la 5G ! «La 5G utilise des fréquences très élevées, de 3 à 26 gigahertz. Par comparaison, un micro-ondes, c’est 2,4 Ghz. Or là ils vont installer de nouvelles antennes, presque à hauteur d’homme, et tous les 100 à 200 mètres environ», s’alarme Marc Langlois, le président de d’Exit 5G. L’association qui se dit «contre tout dépassement de limites qui nuirait à la santé mentale et physique» veut donc mettre en garde contre cette nouvelle technologie.

5 commentaires

  • Pour le Linky, il aura fallu plus de 8 ans pour que l’angle sanitaire , le moins facilement défendable, soit mis en arrière plan.

    Et voila que les mêmes erreurs tactiques et stratégiques se reproduisent avec la 5G : la santé ceci, la santé cela.
    Ce à quoi le système répondra par l’effet blouse blanche, et il faudra une éternité pour ne pas passer pour un illuminé.

    Pourtant niveau liberté, porte monnaie, globalisme etc etc y en a à dire.

    Pitié, prenez exemple sur Stéphane LHOMME dans l’approche.

    A moins que ce ne soit prémidité en au lieu de leur faire parler santé…. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • C’est malheureux mais tu as raison. La santé devrait toucher tout le monde, or les ondes sont inodores et incolores, donc, tant qu’on n’est pas touché dans sa chair, on ignore facilement tous les dangers qu’elles amènent.
    S’il n’y avait que le porte-monnaie, je ne me serais jamais battue comme cela. J’aurais dit que, après tout, si les pigeons aiment se faire plumer, tant pis pour eux. Là, l’affaire est bien plus grave !

    Pour la 5G, la santé reste prioritaire. Sans cela, qui est-ce qu’elle dérangerait ? Les données personnelles ? Les gens s’en foutent. Le globalisme ? Idem. Le porte-monnaie ? En quoi coûterait-elle plus cher ?
    Ce sont les médecins et professeurs qui s’élèvent contre la 5G, surtout. Pour eux, c’est la santé qui est en danger. Leur appel est international. Mais devant de tels lobbies, on ne les écoute pas davantage, c’est sûr.

  • Volti, j’ai piqué la photo du cosmonaute parce que je trouve trop seyante la nouvelle tenue qu’il nous faudra sans doute porté un jour ! Je l’ai mise sur mon blog.

    • Volti Volti

      C’est fait pour ma Biquette, partage et diffusion !! ;)

    • JBL1960 JBL1960

      Tiens ma biquette, je me permets de poster mon tout dernier PDF très complet sur le pourquoi et le comment refuser les compteurs communicants, la 5G et le tout connecté à l’appartement du futur, le puçage RFID, la télémédecine, les véhicules tout électrique, l’Agenda oligarchique dont la finalité est la Ville connectée / Smart City ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/dossier-complet-pour-refuser-le-tout-connecte-via-la-5g-la-smart-city-ou-ville-connectee.pdf

      Dans ce 100ème PDF, j’ai intégré le dernier article de DH (traduction R71) de ce jour, et de nombreuses infos ad hoc et/ou connexes présenté par ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/06/21/pourquoi-comment-refuser-via-la-5g-la-ville-connectee-version-pdf/

      Il est présenté comme suit ;

      Page 4 PRÉAMBULE
      Page 6 Refus légal des Compteurs Communicants
      Page 10 Stopper l’Agenda oligarchique de dépopulation
      Page 13 Stopper le déploiement de la 5G
      Page 18 NON à la 5G pour le TOUT CONNECTÉ
      Page 20 Refuser les implants RFID
      Page 22 NON aux véhicules TOUT ÉLECTRIQUE
      Page 27 NON à la TÉLÉMÉDECINE
      Page 30 NON à la Ville Connectée / SMART-CITY
      Page 39 Le féodalisme électronique est la production d’un esprit de ruche (DH)
      Page 44 Les Rothschild ont (déjà) redistribué vos richesses (DH)
      Page 47 Fascisme & Singularité (DH)
      Page 49 L’Europe est dirigée par les mêmes familles depuis des siècles
      Page 50 Sociétés secrètes, cybernétiques et contrôle de masse des esprits (DH)
      Page 55 CONCLUSION et LECTURES COMPLÉMENTAIRES proposées par JBL1960

      Et pour ceux qui voudront retrouver tous les autres PDF ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

      Tout est sourcé, j’ai vérifié les liens, mais surtout vous avez les preuves en main pour répondre à la question posée par DH en conclusion : La fabrication de l’esprit de ruche continue son chemin. Mais au bout du compte et ce comme pour toutes les manœuvres tactiques qui nous ont été infligées par les oligarques dégénérés, vous aurez, nous aurons la capacité de décider.

      Tout reviendra à ceci : Rejoindrez-vous les cyborgs ou rejoindrez-vous la résistance. serez-vous la résistance ?…
      Même en déambulateur, tu penses bien que je suis déjà sur le chemin de la résistance, à petit pas… Mais en marche !
      JBL