Mise au point – GOPÉs : L’UE impose ses lois !..

Contrairement à ce qui est affirmé par les médias subventionnés, ce qui est présenté comme des « recommandations non contraignantes  » par la Commission Européennes, sont bien des obligations . Les explications par Charles-Henri Gallois et Lauriane Mollier. Proposé par Phillippe A. Partagez ! Volti

******

Source UPR TV

Charles-Henri Gallois et Lauriane Mollier (de la chaîne youTube Vue autrement), démontrent que les grandes orientations des politiques économiques que publie la commission européenne chaque année, sont bien des directives OBLIGATOIRES qui sont imposées à la France sous peine de sanctions.

✅ L’Union européenne est une dictature qui s’autoproclame démocratie.

UPR TV

Le plus : La preuve avec cet article de l’Express :

La France peut-elle s’opposer à la privatisation de ses barrages hydroélectriques ?

La Commission européenne a mis en demeure la France d’ouvrir ses barrages à des concurrents d’EDF. Des députés sont vent debout contre cette idée.

6 commentaires

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Du propre aveu des journalistes de LCP/Public Sénat : la question des régles que l’UE impose à la France n’est que rarement traité sur les chaines TV. Et les «  »grand » partis politique maintiennent ceux qui les écoute dans l’ignorance.

  • Avatar gerard51

    A priori il n’y a que l’UPR qui en parle, mais comme ce parti est quasi interdit de media, effectivement le peuple ne sait pas cela.

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Je l’avais déjà mis hier mais c’est le sujet, je le remet là :
    Union Européenne pour ou contre ? Coralie Delaume [EN DIRECT]
    https://www.youtube.com/watch?v=M5_v9ld_LVc
    Elle connait bien l’UPR et formule une critique : sortir de l’UE sans se soucier de ce que deviendront les futurs anciens pays membre n’est pas satisfaisant. Ce qui la rend indécise sur son vote.

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Pourquoi faut-il aller voter pour l’UPR le 26 mai prochain ?
    UPR-TV Gironde Officielle
    Ajoutée le 10 mai 2019
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=sd_lbifANZQ

    Aujourd’hui, l’UPR c’est 37 000 adhérents mais nous serons 100 000 demain.
    A partir de 10 euros l’adhésion pour une France libre, volontaire, active et indépendante qui tord le cou à l’ancienne France vermoulue, celle des politiques, journalistes et éditorialistes aux ordres. sous le joue de l’UE. , les renoncements, la corruption, les arrangements, le laisser allé, le laisser faire depuis 40 ans.

    Le résultat : l’UE, c’est de la merde! Merde! C’est vrai ou c’est pas vrai?!

    • Thibaultraa Thibaultraa

      En plus du système politique, étatique, institutionnel et journalistique (la presse main stream), il y a le système judiciaire et policiers qui est vraiment pourris, magistrature et avocats, c’est misérable.