Comment Macron nous entube : ISF, Flate Taxe, APL…

Je vous propose une vidéo de “Trouble Fait” de décembre 2017, qui détaille les “bienfaits” des mesures macronistes.  J’ai eu l’occasion de discuter avec des gilets jaunes et c’était assez incroyable de voir cette motivation à ne rien lâcher mais, si la priorité donnée au RIC est louable, il s’avère que, beaucoup de revendications sont économiques, en restant dans l’Europe, je ne pense pas qu’il y ait la moindre chance pour que le RIC soit validé tel que demandé, c’est à dire “en toutes matières”. ( à moins que je n’ai pas tout compris)

La raison en est simple, Macron n’est que l’exécutant des directives économiques européennes, il ne décide de rien, il obéit à ceux qui l’ont installé pour mettre en place leur “nouvel ordre mondial”, qui sera financier et ultralibéral à outrance, tirant toujours plus vers le bas, les peuples européens asservis. C’est une des raisons, mis à part son incommensurable mépris pour les français et sa suffisance, de “son désir” de garder le cap, parce qu’il ne peut pas faire autrement, même sachant que ces déclarations, vont attiser les braises de la colère. Nous ne sommes plus souverains. Castaner est là pour répondre violemment aux Gilets Jaunes et servir de paravent avec ses “forces du désordre”, parce que Macron est incapable d’une réponse politique immédiate et satisfaisante, il faut qu’il demande des “conseils” à ses “amis”, il lui faut donc jouer la montre et promettre un “grand” débat national etc.. etc.., qui videra de sa substance le RIC s’il est discuté et aussi,  avec l’espoir que le mouvement s’éteigne…Résultat, il se noie dans toujours plus de mensonges, de fausses mesures en faveur du peuple qui au final, n’arrangent que la caste oligarchique dont il fait partie. Ce n’est pas un président, tout juste un gestionnaire soumis, qui travaille pour des intérêts contraires au bien de notre pays, qui doit devenir un grand village,  le peuple lui n’est que la variable d’ajustement, qu’importe les drames vécus par ce peuple récalcitrant.

Nous ne voulons pas de cet avenir, réservé aux vampires qui pillent, guerroient, asservissent et s’enrichissent toujours plus, en semant mort et misère partout sur la planète. Planète que nous devons protéger de la boulimie de ces destructeurs. Combien de millions par jours, nous coûte la guerre en Syrie ?

S’ils voulaient le bien de tous, ces “humanistes en carton pâte”, il n’y aurait pas eu le “pacte de Marrakech”, mais une solidarité pour aider les pays détruits ou en difficulté à devenir des pays où il fait bon vivre, pas la volonté de les vider de leur forces vives. Il y aurait eu la volonté d’éradiquer la corruption qui fait des leaders de ces pays, des ultras riches alors que leurs peuples meurent de misère, de faim, de soif, de maladies, parce que les multinationales les paient très cher pour le pillage de leurs ressources.

Ils ont besoin d’esclaves taillables et corvéables pour des emplois payés au lance-pierre, ce qui fera encore augmenter le chômage, sans compter la déstabilisation des pays et tout le reste.  Regardez et écoutez comment les bonnes mesures du locataire de l’Élysée, ne sont pas là pour faire des économies et nous faciliter la vie.

Bon visionnage et rappelez vous que c’est en restant informés et en assemblant les “pièces du puzzle”, que l’image malsaine de ce qui nous attend se révèlera. On en a déjà un échantillon, la dictature qui se dévoile au grand jour. Il faut sortir de ce guêpier dictatorial européen. RÉSISTANCE. Partagez ! Volti

******

Auteur Trouble Fait

 

Url : https://www.youtube.com/watch?v=DdMqSj1Gilw

Volti

12 Commentaires

  1. Et oui ! Malgré son stand-up à l’Élysée, Macron a montré toute sa détermination a servir ses maitres !
    On a bien vu leurs mains faire bouger ses lèvres ► https://www.linuxrouen.fr/wp/wp-content/uploads/2017/05/macron_finance-mondialiste.jpg (Enfin, pour le peu, que je n’ai pu manquer d’apercevoir !) au Transhu1er !

    C’est pourquoi le RIC, même en toutes matières, selon les règles du système effectivement est voué à l’échec, mais il y a d’autres moyens sur cette même base solidaire de leur retirer notre consentement, pour ceux qui veulent, les lectures en miroirs qui vont bien pour cela ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/12/31/lectures-en-miroir-pour-une-reflexion-croisee-solidaire/

    Et en premier lieu, le petit précis sur la société, l’État, la désobéissance civile et la commune volontaire autogérée ; solutions au marasme systémique actuel publié par R71 en janvier 2013, et que je propose en format PDF en 36 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/01/petitprecisr712013.pdf Parce que c’est totalement d’actu !

    Si ça peut éviter l’enfumage et surtout l’entubage…
    Jo

  2. Merci Jo. Je vais prendre le temps de lire ça avec attention. Et après, je fais suivre.
    Bonne année à toi qui travaille dur pour aider les endormis à se réveiller.

  3. Je rappelle que la Résistance à l’oppression est un droit fondamental et IMPRESCRIPTIBLE, puisqu’il s’agit d’un Droit de l’Homme (Art. 2).

    Le peuple dispose d’une arme redoutable, que les syndicats se garderont bien de signaler, pour cause de complicité avec les politiciens corrompus et le patronat, et cette arme redoutable est :

    La grève de la productivité.

    Aucune loi, aucun règlement, aucune disposition administrative ne peuvent obliger une personne à faire toujours plus, c’est si vrai que les fonctionnaires, qui n’ont pas le droit de grève, sont capables de bloquer le fonctionnement de leur administration en faisant la grève du zèle.

    Une chose qui foutra la trouille bleue au patronat, c’est bien celle qui consiste à faire la grève de la productivité. Le salarié est à son poste, il effectue sa tâche selon son rythme normal (sans stress et sans se préoccuper d’en faire toujours plus) il est donc payé, et tout ce qui n’est pas fait aujourd’hui doit être reporter à demain ou plus tard.

    Avantage de ce système de grève de la productivité, c’est que si le travail en retard s’accumule, il serra nécessaire de demander de faire des heures supplémentaires (non fiscalisées), et dans le pire des cas l’obligation d’embaucher, service offert aux chômeurs…

    Je peux vous garantir qu’avec ce type de grève, il ne sera plus nécessaire d’occuper les ronds-points, ni même de manifester, car c’est le patronat, touché directement au porte-monnaie, qui viendra pousser le Macron à la démission.

    Après la neutralisation des radars, qui coute cher aux gouvernements, puisque qu’il s’agit de leur caisse noire, la Grève de la Productivité en tant que Resistance à l’Oppression (qui en légalise la pratique) je peux vous dire qu’il s’agit là de l’arme atomique dont dispose le peuple pour se faire entendre des abrutis qui font la sourde oreille.

    2019 en route pour la Grève à la Productivité.

    Faites circuler, grâce à cette action collective le peuple ira vers la victoire sans perte de salaire, et sans avoir besoin de se confronter aux forces de l’ordre qui sont, ces sadiques, de leur côté prêt à casser du manifestant…

    • Salut , pas mal sauf que sur la plupart des points Jaunes où j’ai été, il y avait une majorité de non salariés : Rsa, Are, Aah, retraités, professions libérales, artisans etc..

      Mais si tu veux aller plus loin , tu peux regarder ce doc où on parle de grêve du zèle déjà à l’époque de l’OSS (CIA)
      https://www.hacking-social.com/2016/05/09/etre-stupide-ou-lart-du-sabotage-social-selon-les-lecons-de-la-cia/

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Oui, c’est vrai qu’il y a beaucoup d’indépendants, de retraités et autres Rsa, mais il y a aussi les 70 % de soutient populaire qui eux ne peuvent pas se décider de perdre quelques jours de salaires, et auxquels il peut être intéressant d’offrir un moyen de participation aussi efficace que non pénalisant.

        En tout cas merci à toi pour le document, qui vient illustrer l’importance de cette grève à la productivité

    • les mouton ont peur de la hierarchie, la croyance que ton patron peut anéantir ta vie en te virant est la base de l’esclavage moderne ! Les moutons ne se renseignant jamais sur leur droits, ils sont à la merci de l’entité supérieur (patron, administration, etc..etc…) en ne connaissant pas leur droit, ils ont abandonné la lutte des classe! c’est une belle idée, mais aucun mouton digne de ce nom ne le fera!
      par contre, la grève de la consommation sur les produits autre que la bouffe***, n’importe qui peut tenir 6 mois, et là, on touche vraiment les multinationales, donc ceux qui détiennent le pouvoir!

      *** bouffe non industrielle à privilgégier bien sûr

  4. Témoignage sympa :
    CNT – Le rêve d’Eric Fiorile
    https://www.youtube.com/watch?v=naJxSYUmTcg

  5. N’oubliez pas d’inclure dans l’enfumage la future assiette de la taxe foncière qui va faire exploser les impôts fonciers.
    Les valeurs locatives déterminant la taxe foncière ont été déterminées en 1970 par l’administration fiscale avec l’aide des services du cadastre et n’avaient jamais fait l’objet d’une réforme depuis…
    C’est pourquoi ces valeurs locatives cadastrales devraient faire l’objet d’une révision générale. Des simulations sont effectuées et l’horreur devrait prendre corps d’ici 5 ans.
    Pourquoi l’horreur ?
    Parce que ce nouveau mode de calcul est effectif depuis cette année pour les locaux professionnels. en l’occurrence pour la Contribution Foncière des Entreprises et ça pique déjà très fort.
    L’administration fiscale indique que :
    “Le montant de la taxe à régler pour locaux professionnels depuis 2017 a donc pu varier considérablement par rapport aux années précédentes, à la hausse ou à la baisse (à la baisse… grosse farce ; note de moi). C’est pour éviter des variations trop brutales pour les propriétaires comme pour les impôts qu’un système de lissage progressif sur 10 ans a été mis en place pour étaler la hausse ou la baisse du montant de la taxe.”
    Pour moi c’est + de 15 % d’augmentation la première année.
    Certains autoentrepreneurs font mention de 100 % voire 350 % pour un coin de table au domicile…
    De tout cela l’information existe mais les mé(r)dias n’en font pas mention.
    Dans quelques années nous ne pourrons plus payer les impôts fonciers de maisons que nous avons mis 20 ans à payer aux Banksters. Obligés de vendre à vil prix.
    Nous serons bientôt Grecquisés…. si ça n’a pas déjà commencé

    • Grecquisés non car nous n’avons pas voté pour le Alexis Tsipras français (Merluchon).
      Espanisés ou Italianisés oui car nous avons mis le Maréchal Pétain au pouvoir.

    • Le risque est réel.
      Ici à Lyon, la disparité des IF est énorme. Tu peux habiter un quartier chic et payer le tiers d’IF que dans un quartier populaire. Un vrai bazar.

Les commentaires sont clos.