Si on parlait du 17 novembre prochain …

Ça ne passera pas sur facebook, puisqu’ils effacent systématiquement tout ce qui est posté pour ce jour d’appel à la lutte contre la hausse du prix du carburant. Une autre option est proposée par Troc in Truck, qui me paraît plus pertinente car, elle vise directement le tonneau des Danaïdes de l’état qui se verra asséché de quelques millions, si tout le monde joue le jeu. (??) Le ton est un peu hard, mais on peut comprendre l’énervement, devant l’inertie des gens. Vos avis sont attendus ! Partagez ! Volti

******

Source Troc in Truck

⛔ne faire aucun achat, ⛔n’aller dans aucune banque, ⛔ne pas se servir aux pompes à essence, ⛔aucun cinéma, ⛔aucune dépense de quelque sorte, ⛔ne pas dépenser un seul centime. ⛔Aucune caisse en marche dans tout le pays, ⛔ne pas prendre de transport en commun, pas de péages, parking, autoroute… là oui !!! ❌ on bloque❌ ce qui emmerde le plus le gouvernement c’est a dire ❌✔LE FRIC….✔❌

La vidéo conseillée par l’intervenant

Ce qui fait que le 99% se soumet au 1%

Hernesto deupoinzero

Vu dans les commentaires sous la vidéo de Troc inTruck, par SuperPtitGris :

…/…

Si tu veux faire une action efficace, c’est une révolution qu’il faut organiser avec l’appui de l’armée pour destituer Macron. La loi est avec nous, il suffit de l’appliquer. Arrêter de vous focaliser sur le carburant il y a bien plus grave. Si vous voulez vraiment que ça s’arrête, il faut bloquer à partir du 17 novembre jusqu’à la démission de Macron de grès ou de force. Au bout de deux semaines de blocage d’un pays, l’économie s’effondre, la presse internationale en parle et les marchés s’affolent. Là Macron va commencer à se poser des questions. Sinon, votre petite journée d’action du 17 novembre va faire pschit et le Macron va encore bien se marrer, car le lundi tout le monde sera au boulot.

27 commentaires

  • bonjour

    et quel beau rêve !!!!!

    personne devant l’ordi..la télé…la radio…les journaux..dans les magasins..dans les banques..dans les lieux de cultes….au travail (trépalium)..pendant 8 jours…

    bon je sors…

  • Leveilleur

    De toute façon vu que les Français sont en train de s’appauvrir et donc consomment moins qu’avant, l’état y est perdant dans les cas.

    Le commerce se fragilise depuis quelques années, même les soldes n’attirent plus autant qu’avant, vous n’avez pas remarqué que maintenant les soldes sont pratiquement toute l’année, pourquoi d’après vous ?

    Je connais un gars qui fait les marchés et il me disait qu’il ne vendait plus rien, au pire, ils survivent une fois les taxes payés à l’état.

    Les impôts de septembre on mis à mal le commerce, après cela priorité aux factures, au loyer et la rentrée des classes.

    La vie en France est chère, il faut tout calculer et l’argent fond comme neige au soleil avec presque rien dans le cadis, dans ces conditions d’appauvrissements, le boycott se fait naturellement.

  • KromoZom Y KromoZom Y

    C’est ce que je disais hier dans un commentaire mais effectivement il ne faut pas boycotter que les stations essence, c’est un boycott général de la consommation.

    Mais bon, avec des français toujours plus égoïste, individualiste…
    Je n’y crois pas une seconde et l’oligarchie va bien se foutre de notre gueule encore.
    Attendez vous encore à une belle démonstration de mépris de la part du petit macron.

  • papapoule

    moi, j’ aimerais bien un peu plus de positif.
    Et pourquoi ne pas y croire a cette journée sans achat, ni dépense.
    Ce serais la Blueday ou la journée bleu pour les Francophone.
    Et cela même si il pleut…..

  • Thibaultraa

    Si, je puis me permettre, le 17, ce sera entre 10h et 10 h30.

  • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

    Je crois que c’était en novembre de l’année 2018, le 17 assurément, l’essence avait atteint un prix inacceptable pour le contribuable qui pliait toujours plus l’échine devant les gouvernements qu’ils élisaient et qui se succédait les uns après les autres!

    C’est alors que dans le plus grand des secrets, quelques individus s’étaient munis par abattement, d’un courage à faire pâlir celui des oiseaux, afin de changer la donne, afin de redistribuer les cartes.

    Alors du fond de leurs arcanes tremblante, ils ont ensemble d’un commun accord pris une décision qui sans le savoir allait faire changer la face du monde.

    Le président des états unis était Trump, celui de la Russie Poutine et celui de la France Macron .

    Le 17 novembre au matin froid, un homme nommé Richard Grattesol ouvre son coffre de voiture, une Peugeot 307 de couleur rouge sang métallisée, sort de son allions, un gilet jaune, qu’il déposa les mains tremblantes et moites sur son tableau de bord, dépoussiéré pour l’occasion, peut sur de lui et de son acte héroïque qu’il allait entreprendre malgré les pleures de son épouse lui déconseillent prestement sa rébellion.

    il se regarde peut être une dernière fois dans le rétroviseur, avant de prendre la route, sa pomme d’Adam n’a eu aucun frémissement, aucun gloussement, il était déterminé ,il savait son réservoir plein, le 16 novembre au soir il le fit presque débordé ,il remplit par la même occasion deux jerricanes au cas ou le mouvement dont il prenait part venait à prendre de l’ampleur, il était déterminé a faire parti de ceux qui allait assigné le coup fatal a ce gouvernement auxquelles il ce sentait être la pompe a fric.

    Il croisait sur sa route une multitude de véhicules, ayant comme lui pris le chemin de la révolution.il ne ce sentait plus seul et avait la conviction que quelque chose d’énorme allait ce produire.

    Certes il croisait sur l’asphalte glissant des brumes d’automnes, quelques peureux, quelque résigné ou alors quelques fortunés qui ce moquait de la hausse des prix dont il ce sentait si violemment prit au piège.

    Le sur lendemain le 19 novembre 2018 après plus de 118 kilomètres de plus au compteur de sa 307, il il fit un mauvais mouvement de sa main droite il toucha accidentellement le bouton On de son autoradio, le volume était trop fort et la bande hertzienne mal calé, il éternua parce que de la poussière dormant sur son pull avait atteint ses narines, mais parvient tout de même à avoir RTL info.

    C’est avec stupeur et émotion qu’ il prit alors connaissance sur les ondes que le gouvernement était en pleine agonie devant ces actes inouïs et sans précédent des gilets jaunes en exhibitions sur les tableaux de bord des véhicules français. .
    Il se souvient encore des mots amers du gouvernement français qui s’expriment devant des millions de téléspectateurs , annonçant non sans amertume, et la gorge encore serrer, qu’une baisse significative du prix de l’essence allait satisfaire comme on les appelle aujourd’hui, « les Gilets jaunes enragés. »

    L’Europe prit alors conscience que la France, les Françaises avaient trouvé le moyen de faire capitulé tous un pays entier, en exposant un gilet jaune sur le tableau de bord d’un véhicule Fidèl Castro, le Che et bien autre révolutionnaire n’en revenait pas de cette idée incroyable.

    Bien sûr les gilets jaunes n’existaient pas ou très peu à l’époque des révolutions, il n’y avait que Martha Elsdorf qui en tricotait à ses heures perdues, difficile, alors, d’habiller les carrosses ou les charrues françaises.

    Gare a ceux qui aujourd’hui n’exhibent pas leur gilet jaune pour protesté l’injustice de leurs pouvoirs d’achat, car ils seront hués et montrés du doigt, parce qu’ouvertement eux, son pour l’augmentation des prix.

    Si je te parle de ça aujourd’hui mon fils, c’est parce que nos jours fériés du 17 et 18 novembre que nous passons aujourd’hui en famille est tout d’abord, un signe de reconnaissance a nôtres cher richard grattsol , qui eu le courage de sortir le gilet jaune et de piétiner son éthylotest en vidéo sur Facebook (mais ça, c’est une autre histoire).

    Vous mes enfants.

    aujourd’hui le gouvernement vous marche dessus !! crier vôtres mécontentement en changeant votre fond d’écran de vos Smartphones intégrés, posté des vidéos de vos fond d’écran, ayez comme papi grattsol le courage de vos actes battez vous ! Montrer que vous existez.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    _ Comme je le disais hier ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    « Près de huit Français sur 10 favorables aux mouvements de blocage du 17 novembre »
    La Révolte couve, c’est le Macrotte qui doit commencer à se iech dessus ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    «La colère est trop forte et générale»: le mouvement du 17 novembre, prochain Mai 68? https://fr.sputniknews.com/france/201810311038722583-france-protestation-prix-carburant/
    …nul doute que les services secrets doivent être sur les dents !
    M’étronnerait pas que l’excuse du repos pour Burn Out du Jusdepipit’esrien soit en fait un repli pour préparer une riposte ! …ça ne m’étronnerait pas qu’il nous prépare une attaque sous fausse bannière ; qu’il nous ressorte de vieux attentats Djihadistes de derrière les fagots pour la veille ou le jour même afin de tenter de court-circuiter le mouvement du 17 ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Un petit management de la terreur comme ils savent si bien y faire quoi (enfin pas pour moi, je les trouve tellement grossier leur plan) : https://www.kla.tv/index.php?a=showembed&vidid=5350&lang=fr

    Même si des attentats et attaques à ce moment-là risquerait d’être complètement contre-productif, car les gens n’auraient peut-être plus envie de sortir et donc ça serait bon pour le boycott ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • .article35. .article35.

    Salut à tous.
    Les paris sont ouverts……?
    Moi je mise sur un flop du style  » No sarkozy day ».
    La montagne accouchera d’une souris et tout reprendra comme avant .
    Une seule journée de mobilisation ne sert à rien sauf emmerder ceux qui bossent . Le manque à gagner du 17 sera compensé par ceux qui feront le plein le 16 et par ceux qui se rattraperont le 18.
    Si on veut un minimum d’efficacité il faut un maximum de cohésion .
    Par exemple que tout le monde boycotte pendant un mois une seule enseigne . C’est faisable autant dans la grande distribution que pour les carburants . Si une grande marque fait zéro de chiffre sur un mois , là ça va secouer le cocotier .

  • Graine de piaf Graine de piaf

    .article35. j’ai fait le même rêve il fût un temps mais je me suis réveillée depuis pour constater que ce n’était qu’une illusion, que mes semblables semblaient ne rien voir, rien entendre, et ne disaient rien comme d’habitude !

    Certes ConscienceU12, les Français sont favorables au blocage, mais combien bougeront ce jour-là ? La colère est générale dis-tu ? où ça ? où ça ? nous ne devons pas vivre sous le même ciel, car moi je ne vois rien du tout sinon le traintrain quotidien de mes compatriotes. Râler ? ça oui j’entends, mais les paroles volent, on le sait bien… s’il n’y a pas un leader fort et puissant, entouré d’autres comme lui, rien n’évoluera, et ce n’est pas une petite manifestation de plus ou de moins qui changera le cours des choses .
    Comme l’a écrit quelqu’un ici, c’est un black-out total pendant des jours et des jours de tout le pays qui aurait un effet, sinon, ce sera comme d’habitude la montagne qui accouchera d’une souris…
    Mais pour être sûrs de tenir le coup pendant ce temps, il faut faire des provisions en nombre suffisant afin de ne pas craquer en route pour une boîte d’allumettes dont l’achat aura été oublié. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Bloquer les routes un samedi? on continue le Dimanche?
    Et RDV le Lundi a l’USINE.

  • C’est bien gentil un boycott. Mais comme il est dit plus haut, si c’est pour faire le plein la veille et le refaire le lendemain, c’est nul.
    L’idéal serait de ne plus sortir la voiture pendant 8 jours. Si au moins celles et ceux qui n’ont pas obligation de se déplacer restaient chez eux, ce serait déjà pas mal. Il ne faut simplement plus consommer. Et sans avoir à se rattraper les jours qui viennent, sinon ça ne sert à rien.
    Une journée, c’est de la foutaise. Et pourtant… le langage de la rue reste le seul accessible au plus grand nombre, dans l’idée de faire nombre justement. Même si cela ne sert à rien, admettons que les médias se fassent l’écho d’un, voire de deux millions de Français dans la rue, ça commencerait à porter.
    Moins que cela, ce sera la moquerie.

    Joli récit, Mickaël. L’idée de porter ce jour-là le gilet jaune… pourquoi pas ? Un signe de ralliement en fait.

  • predateur

    c est bon….. ça nous laisse deux semaines pour bourrer les armoires de victuailles ,… j ai repéré des bidons à la déchetterie pour stocker du gasoil…rendez demain à 9 heures sur le parking de monsieur leclerc …à non pas 9 heures j ai poney https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • suzanna

    http://www.youtube.com/watch?v=R2uQjUeLUME

    Le 17, je le passe chez moi au chaud, ça sert à rien d’user les souliers un jour de repos, je laisse les idiots entre eux.

  • Cyrildu44

    Il y a une solution plus rapide et plus efficace que le blocage des stations services : retirer son argent des banques.

    Si chacun retire tout son pognon des banques, les banques s’écroulent et l’économie qui va avec.

  • Liloup

    On voit tout de suite où vont les préoccupations des Français : le fric passe avant tout, et surtout avant l’écologie.
    Mais ils veulent continuer à rouler…
    Bien sûr que le pétrole est cher, et que les taxes sont exagérées, et que c’est du vol, mais cela ne date pas d’aujourd’hui…
    Se préoccupent-ils autant des exploitations de pétrole, ou de la pollution, des morts qu’elle engendre ?
    Se préoccupent-ils du boycott du plastique ? La plupart s’en foutent et continuent à acheter n’importe quoi.
    Ils pourraient aussi boycotter l’alcool et le tabac, mais n’en sont même pas capables.
    Quand on prend sa voiture pour faire des kilomètres pour aller chercher quelque chose qui ne sert absolument à rien…
    Alors, laissez-moi rire.;! Ces C… vont signer en masse cette pétition, mais rien de leurs habitudes ne va changer, et ce sera déjà oublié le lendemain..!

    Donc, vous qui signez en masse comme des moutons, que pensez-vous de cet appel pour l’abandon des pesticides :https://nousvoulonsdescoquelicots.org/ ? L’avez-vous signé ?
    Mes priorités vont plutôt en ce sens.

  • papy

    C’est le gouvernement qui a choisi le samedi 17 novembre ?
    On m’aurait dit le lundi 6 novembre, jour de rentrée … OK
    On m’aurait dit le samedi 15 décembre, week-end avant Noël … OK

    Là ça gênera qui ? Sûrement pas le gouvernement !
    Boycottez les achats de fin d’année et payez vos taxes carburants avec la tva de vos cadeaux inutiles de fin d’année …
    Et si vous tenez absolument à offrir, offrez des bons d’achats pour du carburant :)

  • clarita

    Perso, je limite encore plus ma consommation : ballades, restos, ciné, déplacements non indispensables….
    L’impact sur l’économie me semble plus efficace pour faire réagir un gouvernement qu’une journée de blocage des routes .

Laisser un commentaire