Débat : La France va-t-elle disparaître ? Emmanuel Todd – Aurélien Enthoven – François Asselineau …

Personne n’ignore plus la trahison de Sarkosy, qui s’est assis sur le NON français à l’Europe en 2005, avec « son » traité de Lisbonne dont il a fait changé deux mots, ce qui nous a livrés pieds et poings liés à cette Europe libérale, qui se montre sous son vrai jour, c’est une dictature. Ce sont des non élus, qui prennent des décisions pour 500 millions d’européens, jamais dans leur intérêt mais, pour celui des multinationales qui sont maîtresses de ce jeu de dupe et, d’autres influences extra européennes qui font que, les dupés c’est nous. Sortir de cet enfer où, ceux qui nous ont été « imposés » aux basses œuvres (pas pour leur amour de la France mais, grâce aux millions investis par les puissants), bradent les industries et notre patrimoine, détruisent le système social, morcellent notre pays en désertifiant des régions entières et cerise sur le gâteau, montent les français les uns contre les autres. On laisse entrer des populations exogènes, que l’on devrait refouler, mais que l’on assiste avec l’argent public. Il est même prévu par ses psychopathes, un crédit d’impôts pour ceux qui accueilleraient ces gens, dont on ne sait que faire, alors que des français ne peuvent se loger même en travaillant et dorment dans leur voiture. Il y a aussi les drames et ceux qui meurent dans leur voiture, faute de solution à leur misère. 

La France va-t-elle disparaître ? C’est la question de fond de ce débat

Un seul parti se bat depuis des années pour ouvrir les yeux des français l’UPR, que l’on aime ou pas F.Asselineau, c’est son programme qui doit être apprécié. J’ai écouté avec attention le débat avec Emmanuel Todd, les 2h40 n’ont pas été perdues, tant c’était intéressant. En plus, il y avait de l’humour, ce qui ne gâche rien. Profitez de cette fin de semaine, pour prendre le temps de vous faire votre idée en oubliant « le gourou », et en analysant  tout ce qui est dit. C’est le jeune Aurélien Enthoven, fils du philosophe Raphaël Enthoven et de Carla Bruni-Sarkosy, qui a animé avec talent le débat.  Partagez ! Volti

Source UPR

 

Voir aussi la chaîne d’Aurélien Enthoven,  M – Gigantoraptor ça devrait intéresser, il est vraiment prometteur ce « petit », voyez avec ce débunkage  d’une vidéo de Mouton Lucide et le re-débunkage par Aldréius de la même vidéo, qui met à mal la réponse de Mouton Lucide, bien que partit d’un bon sentiment sur le sujet, il s’emmêle les pinceaux pour sa défense.
Ça pourrait être intéressant de faire une rubrique sur ce genre de vidéo, on apprend plein de choses..

25 commentaires

Laisser un commentaire