Personne ne comprend en détail la loi Macron, c’est voulu! Voilà ce qu’elle représente exactement, et la trahison que cela implique

lOI mACRON

Comme souvent, lorsque le sujet est important et délicat, les explications sont soit réduites au maximum au risque de passer à côté de l’essentiel, soit inexistantes. C’est le cas avec la loi Macron, le texte comporte environ 200 articles concernant un nombre considérable de domaines, les explications qui vous sont fournies sont extrêmement simplifiées, et aucun média ne va réellement vous expliquer ce que cela implique exactement. Ce n’est pas une première, la technique a souvent été utilisée dont pour le référendum sur Maastricht.

Cette loi est si dangereuse que ses chances d’être validées étaient très réduites, la seule véritable solution pour le gouvernement qui n’était plus majoritaire sur ce coup, était de faire appel à l’article 49 alinéa 3 de la constitution de la 5eme république, celle-la même qu’ils ont volontairement oublié durant des années. Comme l’imposait la constitution, ils se devaient de défendre la France et ses intérêts, ils ont fait le contraire et ont fait passer des intérêts européistes et transatlantistes avant-même ceux du pays. La constitution interdit également le cumul des mandats, pas difficile de constater qu’il y a eu des champions dans le domaine, dont un en particulier: Michel Delebarre, sénateur maire PS de Dunkerke, 26 mandats et fonctions, je vous laisse imaginer son salaire… Donc la constitution, elle n’est respectée qu’au cas par cas, lorsque cela arrange leurs affaires et celles du monde de la finance.

Pour commencer, il faut bien rappeler que Emmanuel Macron est un homme issu de la finance, cette fameuse finance censée être l’ennemie intime du capitaine de pédalo. Hollande s’est incliné face à la finance, surtout si celle-ci est anglo-saxonne. Lors des scandales du Libor et de l’Euribor, les banques ont été protégées, aucune mesure de prise, aucun procès, peu de retentissement voire aucun à la télévision, affaire étouffée, affaire classée! Pourtant, ce sont les français qui ont été escroqués. Pour les emprunts toxiques, pareil, l’état a même fait passer une loi en douce pour ne plus que les banques puissent être attaquées en procès, les victimes ont par contre été condamnées à payer! Et ces victimes, ce sont les institutions publiques, les régions, les départements, les villes, les hôpitaux… Pourtant, l’état a reconnu que ces emprunts étaient illégaux. Pas étonnant que Macron ait fini par atterrir au gouvernement, ce qui fait deux banquiers dans l’entourage du président, puisque sa plus proche conseillère est également une ex-banquière de la Bank Of America.

Il n’est donc pas étonnant que Macron fasse ce pour quoi il est payé, qu’il tente de faire passer une loi pour la complète dérégulation du travail en France, condition sine qua non pour la mise en place du TAFTA. Depuis des années déjà, pan par pan, la république est réformée pour aller dans le sens des accords de libre échange (appelés également TAFTA, TTIP, Nouvel Ordre Mondial), une dérégulation du système en pente douce pour que cela passe le mieux possible, mais cette loi s’attaque au travail en France de la manière la plus radicale qui soit. Nous avons avec cette loi une complète dérégulation du travail en France pour l’ensemble des statuts, comprenez par là que cela permettrait de faire sauter l’ensemble des avantages et des sécurités pour lesquels nos parents et nos aïeux se sont battus.

Mais pour bien comprendre cela, il faut regarder du côté du TAFTA détaillé ici. Le TAFTA est un ensemble de mesures de prises pour faire sauter toutes les protections, les appellations, normes et règles en Europe au nom du profit. Si un obstacle empêche une entreprise américaine de faire un quelconque profit sur le sol européen, alors cet obstacle doit sauter, ce que vous aurez d’expliqué dans la conférence de Raoul Marc Jennar. Mais pour que celui puisse être imposé en France, il faut que l’ensemble du territoire soit affaibli, et la force d’un pays, c’est la finance et le stock d’or. Le stock d’or a été en partie vendu par Sarkozy il y a quelques années, quand à la finance, la loi Pompidou-Rothschils  de 1973 relayée par les accords de Maastrich s’en est occupée, l’état n’a plus le droit d’emprunter à la banque de France et doit le faire sur les marchés privés. Le pays est endetté, mais pas suffisamment, ajoutez donc à cela les emprunts toxiques illégaux mais qui restent imposés, cela mettra alors l’ensemble du pays en esclavage, esclave de la finance anglo-saxonne.

Et enfin, encore mieux (ou pire, c’est suivant…), il y a l’accord TISA qui fait partie du TAFTA. L’accord TISA impose au nom de la liberté de concurrence la privatisation de tout ce qui est publique. Hôpitaux, prisons, services sociaux, tout ce qui peut rapporter quelques euros privatiser avec ce que cela implique, comme les plans sociaux pour plus de rentabilité.

Mais voilà, la finance ne va pas pouvoir imposer tout cela alors qu’il reste des protections au niveau législatif en France, celles-ci doivent alors sauter, c’est le but de la loi Macron. Avez-vous bien saisi la gravité de cette loi? Ce n’est qu’une mise en place d’un projet titanesque et extrêmement dangereux du nom de TAFTA. La finance américaine s’imposerait en Europe et cette dernière deviendrait un vassal complet de l’Oncle Sam. Quand à notre qualité de vie, elle ne serait plus que secondaire, puisque le but de tout cela, ramener un maximum d’argent sur le sol américain, ce qui a commencé depuis longtemps déjà

Plusieurs personnalités politiques françaises se disent contre la loi Macron, pourtant, il faut noter que non seulement ils ne démissionnent pas de leur parti si celui-ci ne condamne pas la loi Macron, mais qu’ils n’expliquent pas non plus aux français ce que cette loi représente exactement. Bien sur, on peut penser que certains hésitent ou refusent car ils savent que le vent tournera un jour, et que le jour où les français se rendront compte de ce qu’il s’est réellement passé, il y aura des lynchages à la pelle, mais là, ce n’est que spéculation…

On attend vos solutions si vous en avez à proposer. Pour l’heure, le seul moyen serait de retourner leur arme contre eux: la finance! Videz vos compte si vous en avez la possibilité, après tout, c’est VOTRE ARGENT! Clôturez tous vos placements qui de toute manière risquent de partir en fumée au vu de la situation économique globale actuelle, plans d’épargne logement et/retraite, livrets A, etc…

 

Un petit rappel quand-même sur ce qu’il reste exactement de la France, preuve que nous allons vers le TAFTA qui lui n’apprécie ni l’idée de nation, ni la souveraineté:

  • Notre monnaie n’est plus nationale européenne, l’euro. Officiellement, la création de l’euro a été officialisée avec le traité de Maastrich, mais ce n’est qu’officiellement. Officieusement, et donc plus proche de la réalité, nous pouvons apprendre que la CIA est à l’origine de la création d’une monnaie unique.

  • Notre bourse a été vendue et est devenue NYSE Euronext, elle n’existe physiquement plus en France. Créée initialement en 1639, elle est resté française durant 351 avant que les bourses européennes fusionnent en 1990, créant Euronext, groupe vendu pour fusion en 2007 avec la NYSE qui devient de ce fait un groupe mondial d’entreprises de marchés financiers (c’est-à-dire de sociétés commerciales qui ont pour activité d’assurer la gestion d’un ou plusieurs marchés financiers).
  • La dette du pays n’est plus française depuis 1974 avec la loi dite Pompidou-Rotschild au profit des banques privées, mais officiellement, c’est faux puisque le sujet est tabou, normal vu que cette passation de pouvoir sur la dette est avant tout une trahison. Cette loi fut relayée ensuite par le traité de Maastrich. Il y a un homme politique d’envergure qui a pourtant expliqué en quelques mots le problème de la dette du pays, Michel Rocard:

  • Nos frontières ne sont plus qu’une illusion gérée par Bruxelles quand aux mouvements des personnes, et par la France quand il s’agit d’encaisser des taxes. Le marché unique européen a rendu obsolète nos frontières qui, censées nous protéger, ne nous protègent plus de grand chose… Le traité Schengen a permis l’ouverture des frontières pour que chacun puisse librement circuler dans les états-membres sans avoir à être contrôlé. De plus, il faut prendre en compte l’immigration gérée par quotas par l’Union Européenne qui décide dans ce sens (rappelez-vous le scandale quand la Suisse a voulu imposer sa volonté…) et celle imposée par une directive de l’ONU quand à un éventuel remplacement des populations. Les frontières ne sont qu’une gène qu’il fallait faire disparaître pour des raisons géopolitiques et financières.
  • Les entreprises dont l’état est actionnaire sont de plus en plus privatisées, cela remplis les caisses de l’état, et c’en est presque devenu une obligation avec l’accord TISA qui fait partie du traité transatlantique. Savez-vous combien il y a eu de privatisations ces dernières années? Plus de 50 privatisations ou cessations de parts. Les détails sont quand à eux disponibles en ligne sur le portail de l’économie et des finances de l’état. Aux dernières nouvelles, l’état possédait encore des parts dans 74 entreprises françaises, mais une grande braderie est lancée, non seulement les caisses sont vides, mais les pressions sur l’état pour les privatisations sont nombreuses… Souvenez-vous de ce qu’il s’est passé en Grèce, la France n’y échappera pas. Pour ce qui est des entreprises qui ne dépendant pas de l’état, soit elles sont délocalisées, soit entravées et affaiblies par les financiers étrangers comme cela est arrivé avec Peugeot-PSA en Iran (des milliards de pertes et 8000 emplois en moins en France), pour le plus grand profit de General Motors qui en a profiter pour s’introduire sur le marché iranien. La France a perdu entre autres entreprises les brasseries Kronenbourg, yoplait, Amora-Maille, aufeminin.com, meetic, Pechiney, Rossignol, Teisseire, Marionnaud, Smoby-Majorette, Ducros, Priceminister, le coq sportif, etc…
  • Le patrimoine français est extrêmement riche. Malheureusement, celui-ci est trop souvent bradé à qui peut payer (quand ils ne le font pas avec la planche à billets…)… Rien que le Qatar a acheté des hôtels très luxueux en France, ainsi que des casinos et une partie des Champs-Elysées, la Russie a acheté le siège de Météo-France, en plus du reste comme les aéroports pour ne citer que cela… À l’heure actuelle, rien qu’au niveau immobilier appartenant au pays, il y a 346 ventes en cours et 1728 à venir. Le pays est de plus en plus dépouillé… Heureusement, il y a toujours quelques défenseurs de notre magnifique patrimoine dont « Bucket » dont nous avons parlé dernièrement
  • Le pouvoir décisionnel du gouvernement est très limité, proche de l’inexistant! Quand ce n’est pas la finance qui décide et impose, c’est l’UE qui décide de 80% des lois nationales.

Pour la liberté d’expression, il ne restait déjà plus grand chose, la situation a empiré dernièrement avec la loi permettant de censurer sans passer par la voie de la justice:

  • Pierre Salviac viré de RTL pour avoir tweeté que Valérie Trierweiler « b… utile » (L’Express)
  • Affaire Charlie Hebdo: Un journaliste de Sudpresse viré après avoir signalé son désaccord (7sur7.be)
  • Lifting politique au quotidien La Provence : des journalistes virés (Rue89)
  • Eric Zemmour viré de Itélé (Le Point)
  • France Inter: Didier Adès et Dominique Dambert virés (Le Figaro)
  • Europe 1: des journalistes virés à tour de bras (Libération)
  • Le dessinateur Siné viré de Charlie Hebdo (l’Express)
  • Claude Sérillon, viré de France suite à des questions « trop dures » (Agoravox.tv)
  • Alain Genestar, viré de Paris-Macth pour des photos « agaçantes » (Actualitte.com)
  • Richard Labévière viré de RFI (Bakchich Info)
  • Philippe Tesson viré du journal Le Point (20 minutes)
  • Etc… La liste est longue…

 

36 commentaires

  • voltigeur voltigeur

    Voilà une première mouture de ce qui nous attends avec TAFTA et TISA
    VTC: nouvelle plainte de l’américain Uber contre la France à Bruxelles
    Nos chauffeurs de taxi français, ont payé une licence des centaines de milliers d’euros,
    et de simples conducteurs sans liens avec le transport, peuvent se subtituer
    à eux……
    S’il y a des moutons taxi, leur avis est le bienvenu!! ;)

    • suzanna

      Mon beau frère était justement y’a quelques jours en train de se renseigner sur uber, il est chez G7 (classe affaire) depuis des années et visiblement il serait intéressé par l’esclavage, car oui uber c’est le taxi précaire, c’est l’avenir, ça deviendra l’emblème de la destruction du travail.

      je vous prédis des manifs monstres et successives de chauffeurs de taxi pour ce printemps 2015, quand ils auront testé et compris l’arnaque.

    • Nappal

      Et qui leur a demandé d’acheter une licence qui s’obtient gratuitement en préfecture (après 20 ans d’attente)…

  • Shuksep

    Depuis des années je résiste à ma manière, je ne vote plus, pas de C.B., je boycotte toute alimentation industrielle y compris la viande (bon, c’est mon choix de végétarienne), je n’ai pas de télé, j’ai commencé à retirer mes quelques sous de la banque, d’ailleurs j’admire ceux qui se risquent à faire fructifier un petit budget (hélas, mes compétences sont nulles) avec http://www.moneymakeredge.ca/…, je n’ai pas encore fait de provisions mais cela ne saurait tarder, je fais remplir ma cuve …de gaz, et surtout j’essaie de garder le moral coûte que coûte devant tous ces corrompus pourris affreux menteurs pour ne dire que ça…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • lily

    « la loi Pompidou-Rothschils de 1973 relayée par les accords de Maastrich s’en est occupée, l’état n’a plus le droit d’emprunter à la banque de France et doit le faire sur les marchés privés. Le pays est endetté, mais pas suffisamment, ajoutez donc à cela les emprunts toxiques illégaux mais qui restent imposés, cela mettra alors l’ensemble du pays en esclavage, esclave de la finance anglo-saxonne. »

    « Roth.. avait fait installer Pompi.. aujourd’hui c’est Mac..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Sarko a vendu 600 tonnes d’or au plus bas, mais le reste de l’Or de la France a été mis en caution auprès de FMI (par Sarko) si des débiteurs ne le rembourse pas, FMI aux mains des Banksters qui avaient volé l’Or des USA sous Clinton pour le remplacer par 16.000 tonnes de lingots de tungstène plaqué Or !
      Les 150 tonnes de Kadafi sont très vite parti, ainsi que les 50 tonnes de l’Ukraine !

  •  » il y aura des lynchages à la pelle »…oui, entre nous probablement, quand ce sera trop tard. Pas sûr que nos politiciens aient le droit à ce traitement.

  • Nez

    Vous avez tout à fait raison, car outre tout ce qui a été dit par Benji
    – La loi Macron réforme l’ensemble du système juridique français (notaires, avocats d’entreprise, huissiers, commissaires-priseurs ….) et comme la future loi de Marie-Sol Touraine , tout débute par « Les recommandations du Conseil pour la France » : http://ec.europa.eu/transparency/regdoc/rep/1/2014/FR/1-2014-411-FR-F1-1.Pdf
    Dans son paragraphe (13) p 6 et 7 où il y a la réforme de toutes les professions règlementées du droit, de la santé comme des taxis . L’argument de l’accès au service est fallacieux car c’est justement la règlementation de ces professions qui impose un maillage du territoire pour un accès au service des plus faibles et des plus éloignés des grandes villes.
    Le but ultime est indiqué dans : Les termes des directives de négociation concernant le Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement entre l’Union européenne et les États-Unis d’Amérique étaient secrets, mais comme ils ont été divulgués récemment. Il est intéressant de lire le texte (voir surtout les 15 à 18 )
    http://www.consilium.europa.eu/register/en/content/out?&DOC_LANCD=FR&typ=ENTRY&i=ADV&DOC_ID=ST-11103-2013-REV-1-DCL-1
    15. « Les négociations concernant le commerce de services auront pour objet le maintien du niveau de libéralisation autonome des deux parties au niveau le plus élevé de libéralisation … couvrant substantiellement tous les secteurs et tous les modes de prestation, tout en obtenant un nouvel accès au marché grâce à la suppression des obstacles restants qui existent de longue date … »
    C’est à court terme l’attaque frontale de tout le système juridique et de santé de la France, le système de droit écrit étant un obstacle qui existe de longue date !!!!
    La volonté de vouloir avoir des sociétés de capitaux pour ces professions règlementées, ou de les voir salariés (cas des avocats d’affaire) … se comprend car
    16. « Les parties devraient convenir d’accorder un traitement non moins favorable pour l’établissement sur leur territoire de sociétés, de filiales ou de succursales de l’autre partie que celui accordé à leurs propres sociétés, filiales ou succursales … »
    Oui le TAFTA est le but ultime de la loi MACRON, et oui il faut mettre chaque député devant sa responsabilité …
    Mais il faut aussi ouvrir les yeux de tous nos concitoyens, en donnant physiquement les textes, pour que chacun puisse alerter des conséquences et puisse réagir.

  • Grand marabout Grand marabout

    Enfin, dans le même but de favoriser la mobilité, la loi fluidifie le marché immobilier par la levée des obstacles réglementaires qui limitent l’offre de logements neufs intermédiaires et par des mesures de simplification réduisant les délais d’attribution des permis de construire et des projets d’aménagement.
    Le titre III est relatif au développement de l’emploi, avec des mesures visant à améliorer au profit des salariés et des commerçants les dérogations exceptionnelles à l’interdiction du travail le dimanche et en soirée et rendre efficace le fonctionnement des conseils des prud’hommes.

    À cette fin,
    le I de cet article prévoit le changement de dénomination de cette
    autorité et le II habilite le Gouvernement à procéder aux modifications rédactionnelles qui en découlent

    pages 14 15 16
    L’article 20 habilite le Gouvernement à prendre par voie
    d’ordonnance les mesures relevant du domaine de la
    loi pour :
    – diversifier et aménager les voies d’accès aux professions
    d’administrateur judiciaire et de mandataire judiciaire, afin de satisfaire aux besoins nouveaux des juridictions en matière de procédure collective

    ****
    La création du statut de l’avocat en entreprise permettrait donc de renforcer la compétitivité juridique de la France

  • valles

    Au debut il n’avait soit disant pas de visage mais c’est par ce qu’il était caché deriére sa verge sodomite.
    Flamby n’a été mis en place que pour étaler la vaseline.

  • rouletabille rouletabille

    Cher CinkpaThes-kylusTukru.
    Avoir la chance de suivre des infos non officielles grâce à VOLTI et BENJI sera bientôt interdit.
    C’est comme s’intéresser aux sources Non Officielles sur la SHOAH .
    JE VOUS CITE
    « Hors mis relire les mêmes enragés qui comme des clones remettent les mêmes infos, elle est ou l’originalité singulière du blog qui dit des choses differentes des autres ? » »
    Tu trouves ces infos sur les MERDIAS?
    Bonne lecture.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Nez

    Chacun passe par des moments différents, c’est même la clé de toute action.
    S’informer (base de toute réflexion)
    Se concerter avec d’autres (pour cheminer, voir les failles…)
    Agir (pour pouvoir vivre ses réflexions)
    Transmettre (pour partager son action)

    Comme vous, je passe par différents stades, chacun est nécessaire et a ses défauts et qualités.
    Maintenant merci à des sites comme les moutons enragés qui nous permettent les deux premières phases pour aller à la troisième.

  • CoolDude

    Siii… Il y en a un qui a tout compris (Et moi aussi).
    Gérard Filoche!

    >;)

    C’est pas une loi, c’est un traité…
    Et tout est dans le détail.

    Les media, que de la merde comme d’hab.
    On mord pas la main qui nous nourris.

    Allez…
    49.3!

    Ça passe!
    Mais pas chez moi.

    Je pense que certain ne se rendent pas compte.
    Pas sur que malgré leurs passeports internationaux, ils arrivent jusqu’à l’avion ni à leur sous-marins.

    Comme pour Christophe de Margerie, un camion citerne au milieu de la piste.

    Quand je pense que l’on a supprimé le crime de haute trahison de la constitution. Plus aucun bosse pour la France (et le bonheur du monde, qui va jusqu’aux papillons en ce qui me concerne au passage)!

    Que des agents qui répètent et font ce que l’on demande!

  • Grand marabout Grand marabout

    kylusTukru

    on fait quoi de concret de chez concret ?

    individuellement,pour la plupart,c’est du concret

    dans des projets divers..permaculture..entraide..

    dans ta question,pas besoin spécialement de dire « on »,
    « je » et ensuite :on
    à mon sens
    il est vrai que certains(moi aussi)rabâchent les mêmes choses,désormais,pour moi,commentez tous les martingales
    des politiciens,pour nous vaseliner..
    ça me gonfle,j’essaye encore mais j’ai des nausées à sentir leur haleine,dans la boite à merde
    à croire,que le full HD,transmet l’odeur..
    mon écran pc n’est pas grand,quel salut..

    • Grand marabout Grand marabout

      tu as mal interprété mes propos
      et je ne doute pas de ton « je  » dans tes coms.
      bref..

      JE sais ou J’en suis ».
      et où je doit aller,

      libre, ça discute,individuellement oui..
      au milieu du reste,peut être

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Super article Benji, clair et concis, sans fioriture, parfait ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    …que dire de plus, rien à rajouter, …à part peut-être que cette fois-ci on la voit très bien LA DICTATURE Mondialiste, Capitaliste Fascisante Sioniste Nationale-Socialo-Libérale Ultra-Sécuritaire et Liberticide, elle est belle est bien là parfaitement visible aux yeux de tous ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    Et pourtant, il y en a encore trop qui ne la voient toujours pas ou plutôt font exprès de ne pas la voir, détournent les yeux pour je ne sais quelles raisons, et d’autres qui attendent de l’avoir collée sur le nez pour la voir enfin, sauf qu’une fois sur le nez ils ne la verront plus et seront enfermés complètement dedans ; …non tout ce qu’ils sont capables de voir c’est le racisme, l’antisémitisme et le terrorisme qu’on leur balance à la gueule pour les enfumer et les diviser, …quelle misère, quel triste monde, alors à part informer encore et toujours je ne vois pas trop ce que l’on peut bien faire de plus avec des gens qui se complaisent dans leur soumission, et qui apprendront à aimer un peu plus jour après jour leur servitude comme ils le font déjà si bien ! …Nous sommes en guerre effectivement, la guerre de l’information en 1er lieu, le seul terrain d’ailleurs sur lequel nous pouvons encore lutter, et avoir une chance de réveiller les masses avant qu’il ne soit trop tard ; …pour le reste la messe semble de plus en plus dite, on ne maîtrise plus grand chose, mais à mon avis sur certains domaines on n’est pas les seuls…, je parle d’état de l’environnement et de ce qui vient de l’espace, là pour le coup on est tous logés à la même enseigne ! …reste bientôt plus qu’à prier, même s’il ne faut pas espérer que survienne un miracle divin, ou alors prier pour que les pires cataclysmes viennent nous libérer de cette misère-là ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • rouletabille rouletabille

      Sans aucun charisme tu exposes ta servitude au système.
      Permet moi de t’aider svp.
      Essaye de t’intégrer aux gens qui ne sont pas payés pour diffuser des intox comme toi et pourquoi??
      Si tu désires continuer à troller comme tes collègues,essaye qu’on te respecte comme EUX .
      Tu garderas ton job et nous on seras heureux de savoir que tu aides ta famille,tes enfants ,OK ?
      Allez,tu en est capable,j’en suis certain…
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Grand marabout Grand marabout

      Le principe de Peter, également appelé « syndrome de la promotion Focus », est une loi empirique relative aux organisations hiérarchiques proposée par Laurence J. Peter et Raymond Hull dans l’ouvrage Le Principe de Peter (1970).

      Selon ce principe, « dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s’élever à son niveau d’incompétence » avec le corollaire qu’« Avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d’en assumer la responsabilité. »
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter

  • fliouguer

    « La politique ridicule du gouvernement Français rend la France peu crédible. Elle disparait dans l’abject et les magouilles. Il est temps que le Peuple se lève. Il le fera.
    Le Peuple de France est appelé à agir pour le Futur du monde. Le Changement est en cours. Hâtons-nous !
    Ce n’est pas la situation en Europe qui fait le futur du monde, c’est la prise en compte de la Nécessité du Changement en tous domaines.
    L’Europe est le phare, encore faut-il qu’elle agisse au nom de tous. C’est aux hommes à prouver leur bonne foi, leur volonté de Bien, leur unité dans le Plan.
    Ce n’est pas une question de vie ou de mort du corps physique, c’est une question de fidélité au Plan divin, à la Juste Loi. Clefsdufutur- Le 18.02.2015 »

  • Thierry92 Thierry92

    Hors sujet. mais pas que.
    Cela rejoint les mensonges des politiques.
    http://www.crashdebug.fr/index.php/sciencess/9975-la-couche-de-glace-s-etend-sur-la-planete

    Le GIEC méga menteur?

  • ROY

    Pour  « La Vie Hospitalière » l’austérité tue, la loi Macron entraînera une  dérégulation du travail en France, elle est insidieuse car elle permet en contre sens la mise en place du TAFTA. 

    http://autonomes.blogspot.fr/2015/02/la-cgt-fo-et-solidaires-appellent-une.html

    Ceci écrit, en passant, les syndicats CGT, FO et Solidaires bougent un peu, mais laissent bien trop de temps loisible à ce gouvernement de traitres, de crapules, de pervers !

    La loi Macron est la porte ouverte à encore plus d’exactions, les banquiers, les actionnaires sont encore les privilégiés de la politique de ce gouvernement de parasites.

  • Maverick Maverick

    En attendant, cette loi Macron, pour Valls c’est une occasion inespérée de quitter Matignon pour préparer 2017 … (Merci le 49-3) Flamby croit probablement qu’il remontera dans les sondages en faisant un remaniement ministériel (quitte à inclure des frondeurs) ?