Et la famille sera détruite

Traditionnellement le mariage reconnaît juridiquement la famille et donc participe à sa stabilisation, le mariage étant l’ union exclusive, stable et indissoluble entre un homme et une femme, naturellement ouverte à la procréation d’enfants. Seule cette union peut être appelée «mariage». Les autres formes d’union ne le réalisent que de manière partielle. Les socialistes ce sont fait une spécialité de ces pseudos mariage, PACS, mariage pour tous, entraînant le désordre dans la filiation comme par exemple la PMA pour toutes qui permet de créer un enfant qui n ‘ aura pas de père.

Les socialistes continuent leur œuvres de destruction de la famille.Au plus on donne de droit aux  » familles  » monoparentales, au plus leur nombre augmente jusqu’à poser des problèmes sociétaux.

Les socialistes veulent continuer dans cette voie. En effet ils ont initié un groupe de travail à l’Assemblée Nationale qui se penche sur la question des foyers monoparentaux, non pas pour tenter d’ en diminuer le nombre mais au contraire pour leur octroyer de nouveaux droits, ce qui ne va pas manquer d’ augmenter l’ effectif.

Un constat est d ‘abord dressé, montrant les lacunes des foyers monoparentaux et de ce fait les qualités de la famille traditionnelle. Il est noté entre autres que la pauvreté est plus forte chez les « familles  » monoparentales (le plus souvent des mères célibataires) que dans le reste de la population; que d ‘une étude du ministère de la Justice il ressort que 60% des émeutiers seraient élevés dans des « familles » monoparentales. Pour ces raisons ce groupe de travail va proposer une loi pour aider les « familles  » monoparentales, avec les mesures suivantes :

-défiscalisation de la pension alimentaire
-tarifs spécifiques pour les foyers monoparentaux dans les services publics,
-priorité pour l’accès aux crèches ou assistantes maternelles publiques,
-construction de logements de type F2 ou F3 mieux adaptés aux foyers monoparentaux.

Procédant ainsi le socialisme continue vers la réalisation de son idéal : des individus sans famille, seuls face à l’ État qu’ils souhaitent bien évidemment socialiste

Vous ne pouvez pas comprendre la politique menée par les socialistes si vous ne les entendez pas murmurer :  » Et la famille sera détruite « .

Paulo

8 Commentaires

  1. Ceci dit, mon fils est PaCSé avec une dame, et ça marche très bien. Encore le PaCS est-il une pâle copie de la proposition initiale, comme me l’avait expliqué « l’inventeur » de cette proposition il y a plus de vingt ans.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jan-Paul_Pouliquen

  2. L’Union libre a toujours été un Dogme fondateur dans la pensée socialiste.
    A noter que sous prétexte de Liberté des êtres, dans cette situation le Très grand bénéficiaire de Facto est le mâle qui peut vagabonder de femelle en femelle sans autre contrainte qur 5mn de travail, lors que la femme libre engrossée se retrouve avec 9mois d’enfentement et au moins actuellement 25ans de problèmes permanent. Certes dans la Pensée Socialiste et généreuse, la femme est uniquement une procréatrice choyée et l’Etat Socialiste s’occupe de tout le reste de l’Education du nouveau citoyen destiné à https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  3. Suite: destiné à apporter au Monde entier l’Esprit des Lumières et a libérer tous les peuples victimes d’une organisation sociale millénaire.
    Dans la même veine, j’aime à dire:
    « Le travail asservit l’Homme mais libère la Femme !!! »
    et mener une éducation à son terme est un très lourd travail.
    Donc Vive la Femme libérée !!!

    • Mmmmouais…. à partir de l’âge de 11 ans comme j’étais en pension complète, je n’ai pas dû peser bien lourd sur ma mère (et j’étais boursier).
      En revanche, ma belle-fille est depuis la rentrée prof des écoles, et c’est très lourd pour elle. Femme libérée ? On en reparlera.

  4. Sur le plan politique, c’est certain, il y a une volonté délibérée de détruire la famille. On le voit à plusieurs niveaux, inutile de développer ici.
    Sur le plan humain, il y a une désacralisation du mariage. Marié ou pas, l’homme est par nature volage et c’était, comme maintenant, admis. Contrairement à la femme dont la réputation était bafouée. Quand elle était cocue, battue, violée, on lui disait de patienter, que c’était ainsi.
    Alors il ne faut pas s’étonner de la situation politique. Un mariage équilibré, fort, ne craint rien face au politique. Aujourd’hui, le mariage ne vaut plus qu’une belle journée pendant laquelle on dépense des centaines ou des milliers d’euros. Point. Quand il n’est pas simplement civil. Et souvent pour des questions fiscales !

    Quant au travail, il libère dans un sens: on peut quitter plus facilement le domicile conjugal si ça ne va pas. Ma mère avait quatre gosses et, sans travail, elle ne pouvait pas partir. Il lui a fallu subir jusqu’à ce qu’elle trouve du boulot mais c’était bien tard ! Il libère aussi quand la femme doit réclamer de l’argent pour les courses. Le pervers narcissique se fait un plaisir de la rabaisser !

    En résumé, le problème est très complexe. La force de la famille dépend de ses composants beaucoup plus que de l’Etat. Soyons là encore responsables de nous-mêmes.

    • Bonjour Biquette.
      d’apres moi le gros du probleme vient du fait qu’On nous a vendu l’humain et ses relations aux individus au sexe, comme un consommable, au même titre que le robot cuiseur, et c’est ce qui brise autant de couples/familles.
      En imposant un programme d’eugénisme Global sous couvert de liberté et de choix individuel cela impact même ceux qui aurait pu continuer à bâtir ensemble.
      Il y a évidemment de nombreuses relations qui se devaient de s’arrêter pour le bien des uns et des autres, je ne voile rien.
      Tout le monde c est dit moi aussi j en profite
      Le probleme du Je obliger de vivre avec les autres mais imposant le JE…dissonant.

      Juste une légère incompréhension de la definition de couple/famille pour le JE, apres les premières soirées cul et le petit nuage du début quand on dit aux autres, j’crois que je suis amoureux !

      • « On nous a vendu l’humain et ses relations aux individus au sexe, comme un consommable, au même titre que le robot cuiseur, et c’est ce qui brise autant de couples/familles. » (SIC)

        – Perso, je savais que certain(e)s avaient « le feu au cul », mais j’étais loin de m’imaginer que les robots-cuiseurs, eux aussi, étaient des briseurs de couples.

        (..Sans compter, les drames du joli petit canard découvert dans le tiroir de la table de nuit.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif)

Les commentaires sont clos.