URL ci-après par sujet:
Clint Eastwood
https://matthieubiasotto.com/2022/06/la-pelote-de-laine-chapitre-6/
Le premier signe de corruption, dans une société encore vivante, c’est que la fin y justifie les moyens. Mais la preuve que la nôtre n’est plus vivante, c’est que les moyens sont devenus la fin. Ils n’ont ainsi besoin d’aucune justification.
Georges Bernanos
Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons.
Lénine
https://matthieubiasotto.com/2022/06/la-pelote-de-laine-chapitre-8/
Si le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend les escaliers : elle met plus de temps, mais finit toujours par arriver.
https://matthieubiasotto.com/2022/06/la-pelote-de-laine-chapitre-9/
Une nation qui a peur de laisser son peuple la juger librement de ce qui est vrai et de ce qui est faux est une nation qui a peur de son peuple.
John F. Kennedy
– Les composants du vaccin. entre autres: graphène, micro circuit? et cellules de rein de fœtus
https://matthieubiasotto.com/2022/06/la-pelote-de-laine-chapitre-16/
Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique.
Herbert Marshall McLuhan
– Ce chapitre 17 vous montre ce qui se préfigure déjà en France en terme de contrôle numérique, d’identité, de banque, d’empreinte carbone
https://matthieubiasotto.com/2022/06/la-pelote-de-laine-chapitre-17/
Contrôlez la nourriture et vous contrôlerez le peuple. Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations. Contrôlez la monnaie et vous contrôlerez le monde.
Henry Kissinger
– L’Ukraine
https://matthieubiasotto.com/2022/06/la-pelote-de-laine-chapitre-18/
Ce qui rend la corruption, ou même la simple médiocrité des élites, si funeste, c’est la solidarité qui lie entre eux tous leurs membres, corrompus ou non corrompus, dans la défense du prestige commun.
Georges Bernanos
le chapitre 19 sera publie dans 1 jour.
ATTENTION LECTURE DANGEREUSE: destruction après lecture. LOL
Question: Aurons nous la Vérité ou la liste des morts devra-t-elle s’agrandir?
Extraits:
… Je vais à présent te parler d’un généticien et pharmacologue italien. Le Dr Domenico Biscardi a été retrouvé mort chez lui après avoir annoncé qu’il avait les preuves définitives que des nanodispositifs étaient contenus dans les « vaccins » et qu’il comptait déposer une plainte auprès de la Commission européenne. La cause du décès semble être « une crise cardiaque »…
Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, expert sur le carbone, est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l’hydroxyde de graphène dans les vaccins. Selon lui, c’est une nanotechnologie s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nanolames de rasoir ». Arrêté par la police en direct durant sa vidéo YouTube le 23 novembre, le Dr Noack a été « battu à mort » selon sa femme.
Étrange également, le timing concernant la mort de la Dre Gita Ramjee le 31 mars 2020. Elle était médecin, professeure émérite et chercheuse reconnue pour ses travaux sur les vaccinations ainsi que sur les HIV : une sommité, un modèle. Elle est morte du Covid-19 en déclinant très rapidement alors qu’elle devait prendre le micro lors d’une grande conférence initialement prévue à Boston, puis à Londres en visioconférence.
La trajectoire de la Dre Natalya Lebedeva est curieuse aussi, Directrice de la médecine d’urgence de l’unité médico-sanitaire no 2 de la Cité des Étoiles, elle était impliquée dans le traitement du premier patient atteint de coronavirus sur le site de formation des cosmonautes russes. Dans l’article du New York Post, on peut lire que la Dre Natalya Lebedeva avait été injustement accusée de ne pas avoir réussi à arrêter une épidémie de COVID-19 au sein de la structure. Le 4 avril 2020, on l’a retrouvée défenestrée, après une chute du sixième étage de l’Agence fédérale biomédicale. Un suicide apparemment…
Le 21 avril, une voiture est attaquée au Myanmar. Le véhicule semblait transporter des échantillons de Covid-19 pour le compte de l’OMS et des Nations-Unies. Pyae Sone Win Maung, le chauffeur a été assassiné.
Une autre défenestration le 26 avril 2020, cette fois c’est la Dre Yelena Nepomnyashchaya. Et ça s’est passé alors qu’elle appelait ses supérieurs pour se plaindre du manque de matériel, d’équipement de protection individuelle (EPI). Cette médecin respectée était en conversation téléphonique avec le ministre de la Santé de la région de Krasnoïarsk, Boris Nemik, au moment de la chute. Une chute du 5e étage. Elle décède le 6 mai 2020.
Une troisième défenestration d’un médecin russe, l’urgentiste de l’hôpital de Voronech Alexander Shulepov, 37 ans, se plaint dans une vidéo de devoir continuer à travailler alors qu’il est infecté par le Covid-19. Lui et ses collègues ont également mis en garde contre les pénuries d’EPI dans la ville de Voronech. Suite à un interrogatoire de la police pour « diffusion de fausses nouvelles », il diffuse une seconde vidéo, sans doute sous la contrainte, dans laquelle il revient sur ses propos. Le lendemain, il saute par la fenêtre du 2e étage de l’hôpital. Il meurt le 4 mai 2020.
Plus à l’ouest, le ministre des Finances de la région allemande de Hesse, Thomas Schaefer, âgé de 54 ans, marié et père de deux enfants en bas âge, a été retrouvé mort le 6 mai 2020 près d’une voie de chemin de fer. Il était responsable depuis dix ans des finances de ce land où se trouve Francfort, le centre financier allemand, siège de la Banque centrale européenne et de grandes banques allemandes. Le parquet de Wiesbaden a indiqué privilégier l’hypothèse d’un suicide. Selon le Premier ministre de ce land allemand, Thomas Schaefer « était profondément inquiet ».
Quittons l’Allemagne pour les USA, après avoir occupé un haut poste pour le géant pharmaceutique Merck entre 2001 et 2004, écœurée d’avoir commercialisé du Vioxx, un analgésique qui doublait le risque d’accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque et qui a finalement été retiré du marché… Brandy Vaughan quitte l’industrie de Big Pharma en dressant deux constats :
« À partir de cette expérience, j’ai réalisé que ce n’est pas parce que quelque chose est sur le marché qu’il est sûr. »
« Une grande partie de ce que nous dit l’industrie de la santé n’est tout simplement pas la vérité. »
Brandy a passé huit ans à vivre en Europe et à voir comment les soins de santé sont dispensés très différemment en dehors des États-Unis. Rentrant à la maison avec un petit garçon sans vaccin, elle a été victime d’intimidation dans le cabinet d’un pédiatre lorsqu’elle a posé des questions que tous les parents devraient se poser : que contiennent les vaccins ?
Elle devient par la suite la fondatrice de Learn The Risk (anciennement The Council for Vaccine Safety) qu’elle décrit comme : « Une organisation à but non lucratif basée aux États-Unis et une force puissante pour éduquer les gens DANS LE MONDE ENTIER sur les dangers des produits pharmaceutiques, y compris les vaccins et les traitements médicaux inutiles. »
Devenue une figure emblématique du mouvement anti-vaccination américain, le 7 décembre 2020, à 45 ans, elle est retrouvée morte dans sa maison à Santa Barbara par son fils âgé de 9 ans. La cause de sa mort est inconnue, ce qui la rend d’autant plus suspecte. Les autorités n’écartent pas un lien avec l’ancien employeur de Brandy.
Alexander Kagansky, éminent scientifique dont les travaux étaient régulièrement publiés dans les plus prestigieux journaux scientifiques du monde, travaillait sur le vaccin du Covid-19. Ce biologiste et généticien est un chercheur brillant, à la tête Centre Médical de Génomique et de Médecine régénérative de l’Université Fédérale de l’Est de Vladivostok (Russie). On l’a retrouvé mort le 19 décembre 2020 au pied d’un immeuble de Saint-Pétersbourg après une chute du 14e étage. La police s’est rendu compte qu’on l’avait poignardé avant sa chute.
Tu dois te dire que ça fait beaucoup de médecins qui se défenestrent en Russie, je m’interdis de faire le lien avec des méthodes utilisées à l’est pour les meurtres commandités et je continue de tirer sur la laine rouge pour t’emmener à Taïwan le lendemain de la mort du Dr Alexander Kagansky.
Le dimanche 20 décembre 2020 au matin, une usine explose d’un coup et sans raison. Enfin, sans raison… SCI-Pharmtech était la 2e plus grande usine au monde qui produisait les composants de l’hydroxychloroquine. Des débris de la chaîne de production ont été projetés à plus de 500 mètres, c’est dire la violence de l’explosion entraînant un incendie durant 48 h et l’arrêt brutal de la fabrication massive de l’hydroxychloroquine. Mais les équipes totalement neutres de l’AFP factuel l’assurent : aucun rapport entre l’incident et la molécule. Pourquoi nous viendrait-il une idée pareille ?
Et je termine cette farandole d’évènements pour le moins curieux, avec Andrew Brooks. Professeur de recherche à l’Université Rutgers, mais surtout l’inventeur du premier test Covid-19 via la salive, il décède à l’âge de 51 ans, le 23 janvier à Manhattan, d’une crise cardiaque. Le Dr Brooks avait fait l’actualité lorsque la FDA (Food and Drug Administration) a approuvé en urgence sa technique qui permettait des tests bien plus rapides et moins invasifs : « Au lieu d’avoir un écouvillon naso- ou oropharyngé placé dans votre nez ou au fond de votre gorge, vous n’avez qu’à cracher dans un tube. »
Alors qu’on se demande bien pourquoi cette « révolution » n’a pas été soutenue, approfondie, et importée dans nos pays, il est temps de contempler les fils rouges qu’on a doucement tirés, toi et moi. Des mètres de laine qui soulèvent un tas de questions :
Pourquoi autant de brillants médecins et de sommités au profil « non-conformiste » disparaissent ? Pourquoi tout ce qui touche de près ou de loin à l’hydroxychloroquine subit un coup du sort ? Pourquoi s’appuyer à l’échelle mondiale sur des tests RT-PCR peu fiables sans les remettre en question ? Pourquoi un tel battage médiatique pour un virus dont les ratios de létalité réelle calculés sur le site de l’OMS « se situaient entre 0,00 % et 0,31 % avec des médianes brutes et corrigées de 0,05 %[1] » ?…
Pourquoi tourner autour du pot ? Les banksters sont en guerre contre ceux qui sont encore humains, et c’est tout !
.
Reste à les sortir de leurs tanières (ils sont bien quelque part) et s’arranger pour qu’ils ne nuisent plus.
Laisse les venir nous chercher et agit en conséquence !
En attendant, travaillons à notre résilience…
« Vous ne posséderez rien et vous serez heureux », ils possèderont tout et seront encore plus heureux !
Et puis arrêtez de pomper l’oxygène de cette planète qu’ils possèdent. Vous nuisez à leur bonheur et à celui de leur descendance.
Il serait plus simple que vous mettiez vous même fin à vos pitoyables existences, mais au vu de votre peu d’enthousiasme, comptez sur eux ils vous y aideront par tous les moyens.
La philanthropie sans frontières des élites est en marche.
Ils n’auront rien et nous serons heureux !
Mais vous ne voyez pas combien ils sont malheureux et même avec tout leur argent, ils ont peur de vivre et peur de mourir, qui veut suivre ces pauvres âmes en mal d’amour ?
Ils peuvent acheter le pouvoir par l’argent, ils peuvent acheté la police, la justice, les médias pour nous induire en erreur ou nous sanctionner mais il y a une chose qu’ils n’auront jamais, c’est notre liberté de penser et d’être libre, souverain de notre vie, de nos choix.
Vont-ils alors nous soumettre éternellement ou accepter que d’autres puissent penser et agir différemment d’eux, êtres libres ?
Ceux qui construiront le nouveau monde seront ceux qui savent garder leur libre arbitre, leur discernement et qui ont confiance en un futur bon, fait de valeurs humaines, qui refusent le transhumanisme, le contrôle sur nos vies, nos esprits; nous sommes des êtres divins libres et souverains et nous ne sommes pas seuls, nous ne devons jamais l’oublier.
Actuellement nous traversons une guerre entre l’ombre et la lumière et deux camps sont en train de se séparer, et comprenez que pour le mal, ça finie toujours mal ! Alors patience et gardons la foi que le bien l’emportera toujours.
Pour ceux qui ont choisi de suivre par peur, on ne peut plus rien pour eux et pour les autres, il est temps de s’extraire de cette matrice illusoire et de s’entraider, ensemble nous seront toujours plus fort.
Mouais…Bon faut torpiller tous les menteurs ,escrocs,politiciens qui sont généralement les mêmes et dont le signe distingtif est qu’ils sont des « tala » …Ils vont t’à la messe ou à la mosquée ou à la synagogue….donc les adeptes de la secte monothéiste ,les pires racailes de la planète !
V’la une vidéo pour demonter tout leur édifice …En sumérien puis en hébreux et puis en japonais c’est le mythe de la tour de babel…qui patatrac……….Et comme chouard dans sa dernière vidéo à dit que les français et les ricians sont les plus intéligent alors je n’ai pas besoin de vous traduire tout ce que j’ai écrit car avec vôtre niveau de supérieurité intelectuelle vous pourrez facilement comprendre avec les dessins que j’ai fait…C’est par là :
https://www.youtube.com/watch?v=KxSq-dqm4aA&t=4s
albert est tombé de son pied déstale ainsi que toute les anneries de trous noirs et autres stupidités !
Me voilà maintenant un grand scarabée
Je me demande bien qui a compris ton message en dehors de Babel et de la discrimination religieuse? En tout cas pas moi, je suis bien trop bête, même en n’étant ni français ni américain… Qui peut m’expliquer?
Retour PingLes preuves biochimiques et statistiques officielles confirment à 100 % que Moderna a créé le Covid-19 – Les moutons enragés – Monde25
Retour PingUNE CRISE ALIMENTAIRE – Les moutons enragés – Monde25