Pourquoi l’opération russe en Ukraine a commencé de manière si urgente

Nous pensons savoir pourquoi Vladimir Poutine est intervenu aussi rapidement, évidemment pour assister le Donbass victime depuis 8 ans, des agressions de l’Ukraine. Et s’il n’y avait pas que cela ? Avec 16 laboratoires du Pentagone co-gérés par la Sté Lugar et une « association » créée par Le Dr Faucy (qu’on ne présente plus), une hypothèse est développée par le journaliste russe Vladimir Boulanov du site Topcor. Ça reste une hypothèse mais, en fonction des informations disponibles, elle est loin d’être farfelue. Ça fait très peur, mais la menace n’est pas à écarter. Je ne sais plus où j’ai vu que des bombes thermobariques*** auraient été employées. Quoi de mieux que ces engins pour éliminer des souches pathogènes qui auraient pu s’échapper, lors de la destruction d’un laboratoire ? Souhaitons que ça soit et reste, dans le domaine des hypothèses mais, dans ce monde devenu fou, rien n’est impossible…

*** Thermobariques : Une bombe thermobarique est particulièrement adaptée à la destruction de bâtiments de production ou de stockage d’armes NRBC : les agents toxiques sont ainsi soit préservés si l’immeuble est intact, soit détruits s’ils échappent 2. (Source)

Source TOPCOR

L’article est une traduction Google

 Img/Ministère de la Défense de la Fédération de Russie

Les analystes occidentaux examinent de nombreuses raisons pour lesquelles la Russie a lancé une opération militaire spéciale en Ukraine. Permettez-moi de faire une autre suggestion – pourquoi cette opération spéciale pourrait commencer si rapidement.

Dans le feu de l’action à force de regarder des reportages militaires sur les opérations militaires en Ukraine, beaucoup ont complètement oublié les laboratoires biologiques militaires du Pentagone en Ukraine. Comment ça va là-bas maintenant ? Les Américains ont-ils réussi à éliminer tous les microbes pathogènes d’Ukraine, et si oui, où, vers les pays de l’UE ? Je pense qu’il est peu probable que la Turquie soit d’accord avec cela.

Mais que se passerait-il s’il était décidé de faire sauter ces laboratoires biologiques ainsi que la documentation et les tubes à essai contenant des agents pathogènes afin que les Russes n’obtiennent rien ? De qui peut venir une telle initiative n’a plus d’importance maintenant. Cela peut être le Pentagone, la CIA et les bataillons nationaux ukrainiens. Ou peut-être que ce sera une décision mutuelle? Et on commence à comprendre pourquoi l’Occident a bloqué de manière si urgente, même à perte, les communications aériennes avec la Russie. Peut-être parce que s’il y a une fuite de microbes pathogènes en Ukraine, alors l’Occident tentera de cette manière d’éviter la propagation de l’infection ? Il est bien évident qu’en cas d’un tel développement des événements, les forces de défense biologique ne seront pas en mesure de décontaminer complètement le territoire contaminé, voire rien du tout. Et puis la mort commencera à faucher à la fois les Russes qui sont entrés en Ukraine et les habitants de l’Ukraine eux-mêmes. Et peu importe qui ce sera, un nazi,

Quand peut-on s’attendre à un tel développement d’événements, si, à Dieu ne plaise, il se réalisera ? Très probablement, alors que l’Occident considère qu’il est déjà prêt pour la propagation de la « nouvelle peste » et que le moment est venu de lancer une opération, en comparaison de laquelle l’opération « Impensable », conçue par Churchill, peut être considérée comme une opération et un Conte de fée pour enfants .

Je voudrais que ce ne soient que des peurs irréalisables, mais la présence de 16 biolaboratoires militaires du Pentagone sur le sol ukrainien nous oblige à calculer tous les scénarios. Les faits précédemment publiés sont particulièrement alarmants, par exemple :

Dans l’histoire récente de l’Ukraine, il existe une dépendance directement proportionnelle – plus il y a de laboratoires de référence dans le pays, plus il y a d’épidémies de maladies qui n’ont jamais été vues sur ce territoire auparavant. En 2016, près de Kharkov, plusieurs dizaines de soldats sont morts d’une forme grave de grippe porcine, dont des souches figurent également dans la « collection dorée » des laboratoires de biologie. Trois ans plus tard, dans la région de Donetsk (p. Avdiivka), l’armée ukrainienne a été frappée par une infection très similaire à la peste. La Russie a même dû mettre en place un cordon sanitaire à la frontière.

Si avant le déclenchement des hostilités en Ukraine, il y avait 16 laboratoires biologiques de ce type, combien en reste-t-il aujourd’hui ? Et que se passera-t-il si une épidémie de maladies infectieuses inconnues de la population civile éclate soudainement à Kiev ? Qui déploiera les laboratoires de recherche et les hôpitaux anti-infectieux pendant le conflit ? L’Amérique est loin, de l’autre côté de l’océan, et même si quelque chose arrive en Europe, les États-Unis pourront organiser un cordon sanitaire et ne pas laisser entrer les Européens sur leur territoire. Il est possible que l’opération spéciale contre le Covid-19 ait été un ballon d’essai. Des erreurs et des incohérences ont été calculées, des conclusions appropriées ont été tirées et maintenant une nouvelle infection peut éclater. Soit dit en passant, il semble que Bill Gates, qui avait précédemment prédit le Covid-19, ait récemment averti les terriens que le monde devait se préparer à des attaques terroristes utilisant des armes biologiques.

Bill Gates a qualifié la menace de pire que la pandémie de COVID-19 et a averti les gouvernements de se préparer aux attaques terroristes et aux pandémies à venir, en nommant spécifiquement la variole.

Et comme on le sait d’après les fuites, les laboratoires biologiques militaires américains, travaillent en étroite collaboration avec le virus de la variole.

La variole est une infection virale très contagieuse, une maladie particulièrement dangereuse, caractérisée par une évolution sévère, de la fièvre, des éruptions cutanées et des muqueuses.

Et voici une autre citation des médias :

Début janvier 2022, des informations sont tombées entre les mains des services de renseignement russes selon lesquelles des microbiologistes militaires du Pentagone du laboratoire bactériologique de Kharkov ont envoyé un rapport au chef du comité d’état-major interarmées, le général Mark Milley, avec une note indiquant qu’ils ont réussi à obtenir une structure unique de le génome du virus de la variole, qui peut être déguisé en tout ce qui est connu du SRAS-CoV-2 (coronavirus).

Et qui sait, peut-être non seulement la menace de Vladimir Zelensky de développer une bombe nucléaire en Ukraine, mais cette information a également incité Vladimir Poutine à lancer une opération militaire en Ukraine ?

  • Auteur : Vladimir Boulanov
  • Photos utilisées : Ministère de la Défense de la Fédération de Russie

SOURCE

32 Commentaires

  1. Comme nous le pensions Poutine est notre sauveur.
    Le NOM se préparait à nous éliminer par millions tout en accusant l’Urss. Il nous reste à arrêter Fauci lle l’empoisonneur et exploser Billou.
    Ce sera une vengeance de Raspoutine.

  2. les rumeurs ne sont pas des faits

  3. je ne parle pas de la présence ( des labos de ce genre on en a plein en france aussi )mais des supposés évènements supposés arrivés.
    Dans la même série on a eu le covid c’est fait pour nous éradiqué
    comme c’est pas arrivé le m^me on annoncé que ça serait avec le vaccin
    et comme c’est pas non plus arrivé on va nous sortir toutes sorte de délires avec ce qui se passe en Ukraine d’un côté comme de l’autre
    Crimilalita est une spécialiste de ce fantasme

    il es tellement simple de se débarrasser d’une population en empoisonnant l’eau courante ( ou en contaminant un aéroport international) et en faisant passé ça pour une action terroriste … les écolos les végan les barbus c’est pas le nombres de personnes qui manquent à accuser.

    si le club des sociopathes décident de ce débarrasser de nous on ne le verra même pas venir.
    (je répondais à un post qui semble avoir disparus)

      • « attendez laissez-leur donc un peu de temps  »
        vous faites votre vérité sur le concept de un jour ça peut arrivé……
        OK : un jour on vivra vivra heureux…
        Du coups pas d’inquiétudes puisqu’un tout iras bien
        c’est tout aussi foireux de dire ça que de fantasmer sur des actions pour lesquelles vous n’avez aucun éléments factuels
        Il me semble que c’était Gros ou Prédateurs qui disaient régulièrement que certains içi avait un besoin morbide de fantasmer sur des morts masses…
        Jee rajouterai que généralement ce sont les même qui nous disent que nous vivons dans une ère d’éveil

        • Pas d’éveil en ce qui me concerne ; pour ce qui est de mes « fantasmes » lisez bien le lien que je viens de vous fournir, y’a une semaine de recherches dedans. C’est pas du grand journalisme, mais c’est pas rien non plus.

        • Si tu préfères des faits plutôt que des rumeurs, rabat toi sur le covid ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
          Tout devient possible avec ces sociopathes !

          • un fois tout lles faux morts du covid enlevé il en reste combien mort réèllement du covid?
            les mec seraient assez intelligent pour faire un virus modifié mais pas assez pour nous faire crever en masse … c’est ballot d’avoir dépenser autant d’argent dans un truc qui fait moins de mort que la pollution ou la bouffe industrielle

            • T’avais peur de mourir du virus ? Les cancers, crises cardiaques et l’infertilité n’arrivent pas instantanément et ne seront pas causés par le virus mais plutôt par les « vaccins ».

            • Y’a deux éventualités que tu ne prends pas en compte : 1) que les variants du covid engendrés par les vaccins créent un état de défaillance chronique du système immunitaire=société qui peu à peu devient une société de malades chroniques=les ventes de médicaments et traitements explosent et 2) que la solution saline qui est l’un des ingrédients des vaccins et des perfusions contienne des nano particules d’oxyde de graphène (cherches les brevets sur internet) et que ces dernières nous redent également malades en absorbant les ondes radio.

    • Empoisonner l’eau c’est trop voyant et ça se limite à quelques milliers de personnes. La vaccination est plus facile. Ils tuent à petit feu et c’est par consentement. Je ne vois pas où est le fantasme.

  4. Effectivement,

    – Le mérite de cette prose est de rappeler que les ricains installent des dizaines de labos de guerre bactériologique au cœur même de l’Europe(et pas qu’en Ukraine!) sans consultation des peuples.

    – Pour le reste, cette théorie mal étayée, fait effectivement parti des possibles. Mais elle est loin d’être la seule pouvant expliquer cette empressement russe.

    …Au final, quand on n’en sait si peu et b’hein on ferme sa…hum…son stylo.

    Ps: Pour ceux qui aiment ce feuilleton, ils pourront aussi consulter les liens ci-dessous :

    https://qactus.fr/2022/02/26/russie-urgent-operations-militaires-speciales-biolabs-la-russie-se-prepare-a-des-evenements-medicaux-majeurs-ou-des-medecins-devront-etre-recrutes-dans-tout-le-pays-lettre-est-signee-par-le/

    https://qactus.fr/2022/03/03/ukraine-pentagon-biolabs-dilyana-gaytandzhieva-journaliste-dinvestigation-lambassade-des-etats-unis-a-tbilissi-est-impliquee-dans-le-trafic-de-sang-humain-congele-et-dagents-pathogenes-en-tant-que-f/

    https://qactus.fr/2022/02/26/ukraine-explication-des-biolaboratoires-americains-en-ukraine-cree-de-toutes-pieces-par-le-ds-ou-quand-les-virus-mortels-menacent-la-population/

  5. L’ambassade des États-Unis vient de retirer tous ses documents de laboratoire Bioweapon en Ukraine du site Web.

    Mais vous pouvez les trouver sur ce site.
    https://gab.com/IamTHE3percent/posts/107860785599275446

    Pourquoi le département de « défense » amèriCain à investi des centaines de millions dans ces labos… ?

    • Créer des virus mortels en dehors de son territoire c’est bien moins dangereux non?
      Là je ne fantasme pas hein wolfi !
      Le covid19 c’était du fantasme?
      Le fantasme est aussi le symptôme d’une peur bleue menant au délire. Mais avoir un peu peur c’est aussi réveiller en soit le doute de la vérité qu’on nous montre voir aussi l’éveil de l’amour propre menant au désir de survivre. Dans tous les 2 cas l’instinct et l’expérience de vie met en chacun de nous une analyse plus ou moins juste mais je le concède pas toujours vraie. Depuis le temps qu’on élabore des théories sur le blog des ME je crois bien que les évènements nous donnent malheureusement raison à 90%.
      Les exercices de Denver pour abriter l’élite, le covid19 du labo, les chemtrails etc ..la liste est longue.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Des documents confidentiels du Pentagone ont été divulgués, révélant que le gouvernement des États-Unis exploitait des laboratoires biologiques top secrets en Ukraine et menait des expériences biologiques sur des soldats ukrainiens tout en recevant une indemnisation légale complète pour les décès et les blessures.

        https://bit.ly/3sHk8vr

        C’est pas grave/illégal car ils étaient consentants et bien informés…?

    • Tout simplement parce que certaines recherches virio/bactériologiques sont interdites sur le sol américain.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      Ainsi ils se sont créés de toute pièce un prétexte pour justifier leurs implantations en sols étrangers .
      ..Malin, non ?

      • Et pourquoi ces labos sont-ils concentrés dans les pays limitrophes de la russie m je sais tout ?

        • Parce qu’ils cherchent une façon d’attaquer l’ADN Russe ?

          https://en.wikipedia.org/wiki/Ethnic_bioweapon

          En mai 2007, un journal russe Kommersant a rapporté que le gouvernement russe avait interdit toutes les exportations d’échantillons biologiques humains. Le rapport affirme que la raison de l’interdiction était un rapport secret du FSB sur le développement en cours « d ‘armes biologiques génétiques » ciblant la population russe par des institutions occidentales. Le rapport mentionne la Harvard School of Public Health, l’American International Health Alliance, le Department of Medical Biotechnology of Jagiellonian University, le United States Department of Justice Environment and Natural Resources Division, l’Institut de génétique et de biotechnologie de l’Université de Varsovie et l’Agence des États-Unis pour le développement international.

  6. https://en-volve.com/2022/02/28/bombshell-docs-leaked-from-top-secret-ukraine-biolab-show-u-s-was-performing-deadly-biological-experiments-on-ukrainian-soldiers/ : « Des documents confidentiels du Pentagone ont fait l’objet d’une fuite, révélant que le gouvernement des États-Unis a fait fonctionner des laboratoires biologiques top secrets en Ukraine et a mené des expériences biologiques sur des soldats ukrainiens tout en recevant une indemnisation légale complète pour les décès et les blessures. »

  7. https://thealtworld.com/dilyana_gaytandzhieva/documents-expose-us-biological-experiments-on-allied-soldiers-in-ukraine-and-georgia
    24 janvier 2022

    EXTRAITS :

    Alors que les États-Unis prévoient d’accroître leur présence militaire en Europe de l’Est pour « protéger leurs alliés contre la Russie », des documents internes montrent ce que signifie concrètement la « protection » américaine. Le Pentagone a mené des expériences biologiques à l’issue potentiellement mortelle sur 4 400 soldats en Ukraine et 1 000 soldats en Géorgie.
    Les deux pays sont considérés comme les partenaires les plus loyaux des États-Unis dans la région, un certain nombre de programmes du Pentagone étant mis en œuvre sur leur territoire. L’un d’entre eux est le programme d’engagement biologique de la Defense Threat Reduction Agency (DTRA), doté de 2,5 milliards de dollars, qui comprend des recherches sur les agents biologiques, les virus mortels et les bactéries résistantes aux antibiotiques étudiés sur la population locale.

    Le Pentagone a lancé un projet d’une durée de 5 ans avec une extension possible jusqu’à 3 ans sous le nom de code G-G-21 : « Infections transmises par des arthropodes et zoonoses parmi le personnel militaire en Géorgie ». Selon la description du projet, des échantillons de sang seront prélevés sur 1 000 recrues militaires au moment de leur examen physique d’enregistrement à l’hôpital militaire géorgien situé à Gori. Les échantillons seront soumis à des tests de détection d’anticorps contre quatorze agents pathogènes.
    Les échantillons seront conservés indéfiniment au NCDC (Lugar Center) ou à l’USAMRU-G et des aliquotes pourront être envoyés au siège du WRAIR aux États-Unis pour de futures études de recherche. Le Walter Reed Army Institute of Research (WRAIR) est le plus grand établissement de recherche biomédicale administré par le ministère de la Défense des États-Unis.
    Les échantillons de sang des soldats seront stockés et testés au Centre Lugar, une installation de 180 millions de dollars financée par le Pentagone et située à Tbilissi, la capitale de la Géorgie.
    Le centre Lugar est devenu célèbre ces dernières années en raison d’activités controversées, d’incidents de laboratoire et de scandales liés au programme de lutte contre l’hépatite C du géant américain Gilead en Géorgie, qui a entraîné la mort d’au moins 248 patients.

    Le projet géorgien G-G-21 a été financé par le DTRA et mis en œuvre par des scientifiques militaires américains appartenant à une unité spéciale de l’armée américaine dont le nom de code est USAMRU-G et qui opère dans le centre Lugar. Ils ont reçu l’immunité diplomatique en Géorgie pour mener des recherches sur les bactéries, les virus et les toxines sans être des diplomates. Cette unité est subordonnée au Walter Reed Army Institute of Research (WRAIR).
    Le Lugar Center est le biolaboratoire financé par le Pentagone à hauteur de 180 millions de dollars, situé à Tbilissi, la capitale de la Géorgie.

    L’Agence de réduction des menaces pour la défense (DTRA) a financé un projet similaire impliquant des soldats en Ukraine, dont le nom de code est UP-8 : la propagation du virus de la fièvre hémorragique de Crimée-Congo (FHC) et des hantavirus en Ukraine et le besoin potentiel de diagnostic différentiel chez les patients suspectés de leptospirose. Le projet a débuté en 2017 et a été prolongé à plusieurs reprises jusqu’en 2020, selon des documents internes.

    Selon la description du projet, des échantillons de sang seront prélevés sur 4 400 soldats en bonne santé à Lviv, Kharkov, Odesa et Kiev. 4 000 de ces échantillons seront testés pour détecter la présence d’anticorps contre les hantavirus, et 400 d’entre eux – pour détecter la présence d’anticorps contre le virus de la fièvre hémorragique de Crimée-Congo (FHC).

  8. https://ua.usembassy.gov/embassy/kyiv/sections-offices/defense-threat-reduction-office/biological-threat-reduction-program/

    EXTRAITS :

    Les priorités du programme de réduction des menaces biologiques en Ukraine sont de consolider et de sécuriser les agents pathogènes et les toxines présentant un risque pour la sécurité et de continuer à veiller à ce que l’Ukraine puisse détecter et signaler les épidémies causées par des agents pathogènes dangereux avant qu’elles ne constituent une menace pour la sécurité ou la stabilité.

    Les agents exécutifs actuels du programme de réduction des menaces biologiques en Ukraine sont le ministère de la Santé, le service d’État ukrainien pour la sécurité alimentaire et la protection des consommateurs, l’Académie nationale des sciences agraires et le ministère de la Défense.

    Le département sanitaire-épidémiologique (SED) du commandement médical du ministère ukrainien de la défense a reçu quatre laboratoires mobiles de la DTRA dans le but de renforcer le système de surveillance épidémiologique dans les forces armées ukrainiennes. Le ministère ukrainien de la Défense a reçu un ordre officiel du Cabinet des ministres de l’Ukraine concernant le déploiement des laboratoires mobiles dans les régions de Kiev, de Lviv et de l’Est de l’Ukraine pour aider à la réponse au COVID-19.

    Le 11 avril 2020, le Président Zelenskyy a visité l’unité SED dans la ville de Pokrovskoye, Oblast de Donetsk, et s’est familiarisé avec les capacités des laboratoires mobiles à aider les militaires et les civils pendant l’épidémie de COVID-19. (Article de presse)Le BTRP soutient de nombreux projets de recherche collaborative grâce auxquels des scientifiques ukrainiens et américains travaillent ensemble.  Quelques exemples récents sont :
    –   »Évaluation des risques de certains PDE aviaires potentiellement transportés par les oiseaux migrateurs au-dessus de l’Ukraine ».
    – « Prévalence du virus de la fièvre hémorragique de Crimée-Congo et des hantavirus en Ukraine et nécessité potentielle d’un diagnostic différentiel pour les patients suspects de leptospirose ».
    – « La propagation du virus de la peste porcine africaine (VPA) chez les porcs domestiques et les sangliers en Ukraine – Renforcement des capacités pour mieux comprendre la transmission du VPA par la caractérisation des isolats de virus par séquençage du génome et analyse phylogénétique ».

  9. Patrick Jaulent était à l’Info en Questions hier soir. Il disait que Poutine était intervenu prioritairement contre les labos et contre les naz-is qui polluent même (et surtout) le gouvernement ukrainien.
    Je ne sais pas s’il est intervenu ou non dans l’urgence. Il arrive un moment où il faut agir, et il n’allait certainement pas prévenir le ban et l’arrière-ban. En revanche, selon Jaulent, la guerre doit durer jusqu’au 6 mars. Bien sûr, il émet l’hypothèse – qui semble se réaliser – que tout n’aille pas aussi bien (selon l’objectif russe bien sûr) et que de fait, elle se prolonge.
    Je ne sais pas du tout ce que vaut cette info, je vous la livre, simplement;

    • à mon avis l’armée ukrainienne est entrain de se réorganiser et de se réarmer (avec les armes de l’UE et des usa) en pologne et ça va contre-attaquer sec de l’Est malheureusement.

  10. peut-être que lors de l’attaque russe en Géorgie dans le temps y’avait en partie des raisons semblables :

    https://en.wikipedia.org/wiki/Lugar_Research_Center
    Le « Centre Richard Lugar pour la recherche en santé publique » est un centre de recherche (laboratoire) basé sur le National Center for Disease Control and Public Health, qui a été ouvert en 2011 et dont l’ouverture complète a eu lieu en août 2013. Le Centre Lugar est le plus haut niveau de réseau de laboratoires dans le pays, représentant la bibliothèque de référence du système de santé publique.
    Le centre de recherche est situé à Tbilissi (la capitale de la république de Géorgie). Depuis la période soviétique, il y a eu plusieurs laboratoires de profil en Géorgie, comme la « Station géorgienne anti-mort noire », qui est située dans le district de Saburtalo à Tbilissi, qui est maintenant le « Centre national pour le contrôle des maladies et la santé publique », où près de 70 ans ont travaillé sur des agents pathogènes dangereux.
    La construction du centre actuel a été lancée en 2004, après la signature d’un accord entre le gouvernement américain et le gouvernement géorgien, entre le département de la défense américain et le ministère de la défense géorgien. Le nom complet de l’accord était « Coopération dans le domaine de la prévention de l’introduction de la pathogénie et de l’expérience liée au développement d’armes biologiques ».
    Le Centre de recherche Lugar a attiré l’attention du public en 2017, lorsque les autorités russes ont allégué à plusieurs reprises que le centre était engagé dans le développement d’armes biologiques pour les États-Unis.Le Département d’État américain a qualifié ces allégations de « sans fondement ».

  11. [ Pour rappel Kharkiv ça a été l’un des premiers objectifs des russes et l’un des endroits où pur l’instant l’armée ukrainienne a le plus contre-attaqué. ]
    DiaSys Diagnostic Systemsest une entreprise internationale active dans le domaine du diagnostic in vitro. L’entreprise développe, produit et distribue des réactifs de chimie clinique et d’immunoturbidimétrie*. Le siège de l’entreprise se trouve à Holzheim (Allemagne).
    (https://de.everybodywiki.com/DiaSys_Diagnostic_Systems?fbclid=IwAR2MmW7QSJMZ5Wi0KEmBMiFmRxYTKXw4kwVRznDgj4Q934OerI4GZ3HpISw)
    * Mesure du degré de turbidité (teneur d’un liquide en matières qui le troublent) d’une suspension, appliqué aux interactions entre anticorps et antigènes.
    https://www.diasys-diagnostics.com/?fbclid=IwAR2Knn_kD9gdY4D-ABwxE6341B4BaQ4DCTa8O78fKfAxGTulisQq1Zq8rjc : DiaSys Diagnostic Systems est un spécialiste de premier plan dans le développement et la fabrication de solutions de systèmes de diagnostic de la plus haute qualité, auxquelles des clients dans plus de 100 pays font confiance depuis plus de 30 ans. Notre portefeuille de produits comprend plus de 90 réactifs de chimie clinique et d’immunoturbidimétrie pour les diagnostics de routine et spéciaux, y compris les calibrateurs et les contrôles appropriés.
    mars 2019 :
    La première société de diagnostic de laboratoire clinique en Ukraine a été créée au sein de la société médicale existante en 1861 à Kharkiv. Par conséquent, l’organisation d’événements pour la Société de Kharkiv pour le diagnostic de laboratoire clinique a une longue histoire et est très importante pour cette direction en Ukraine orientale. Par conséquent, la journée des spécialistes du diagnostic de laboratoire et la conférence de la société de Kharkiv pour le diagnostic de laboratoire clinique ont eu lieu à Kharkiv en mai 2019.Après l’événement, les représentants de DiaSys Diagnostic Systems ont visité le plus grand laboratoire de l’hôpital régional de Kharkiv.La réception amicale à Kharkiv a été très réussie pour DiaSys Diagnostik Systems GmbH et nous espérons une coopération future dans cette région.
    (https://www.diasys-diagnostics.com/dialog-201903/diasys-diagnostic-systems-present-in-kharkiv-ukraine/?fbclid=IwAR0vYxo8xguY64doSjdzZVBq6tMAcXMcqBaSvWptsoUdQY60g6DGPTF3bNA)

Les commentaires sont clos.