L’ex-ministre de l’Intérieur autrichien dénonce la manipulation Covid19 devant le gouvernement !

Y a t-il le même en France? ! Pas que je sache ! Merci Danielle. Partagez ! Volti

******

Source Chez Néo

Autriche – Le 22 Avril 2020 devant le gouvernement autrichien, l’ancien ministre de l’intérieur Herbert Kickl dénonce ouvertement la manipulation par la peur construite sur des prévisions catastrophiques et à l’aide des médias pour instaurer un confinement strict, présenté comme la seule possibilité pour éviter une hécatombe due au Coronavirus. Pourtant la Suède, jugée irresponsable pour ne pas avoir appliqué de confinement n’a eu ni hécatombe, ni destruction de son économie, ni restriction des libertés de ses citoyens. Malgré cela, le discours de la peur se maintient et on ne parle pas de ces alternatives, pourquoi ? Source : https://youtu.be/s7fvjRRt0UU

23 Commentaires

  1. Oui c’est à voir … Respect …

    Après, pour la comparaison, nous ne sommes pas dans conditions identiques, donc il faut analyser les différences et comprendre s’il y a des influences de certains paramètres …

  2. Tout a fait,

    Mais encore, aurait-il fallu avoir des masques, des tests, du gel désinfectant, des gants, de l’oxygène… et la volonté de les distribuer !!!

    – Ils ont tout fait pour que le confinement soit la seule solution pour éviter une saturation des hôpitaux. Qui en l’état aurait été une véritable hécatombe.

    – C’est n’est point la prise de décision de confinement en dernier ressors, qui est à discuter.
    Mais le pourquoi elle s’est imposée comme seule unique et ultime solution obligatoire,
    …voilà bien le problème.

    A l’instar d’une gangrène, la compagnie Macron-and-Co a d’abord SCIEMMENT :
    – IGNORÉ la maladie,
    – Puis MINIMISÉ la maladie,
    – Puis REFUSÉ de ralentir et même a ACCÉLÉRÉE* sa propagation(Rapatriement par l’armée olé-olé des ressortissants français de Chine),
    – Puis INTERDIT de la combattre (doliprane, etc…)
    – Et au final IMPOSÉ l’amputation suprême comme seule remède pouvant sauver le patient France (et une partie de son biotope humain…).

    – Quoi qu’il en soit, un tel niveau d’incompétence s’appelle trahison-suprême envers « ses sujets France ».

    Ps:
    -Perso, je ne pense pas que l’unijambiste France soit capable de s’en remettre.
    Avec une seule jambe, elle n’est pas prêt de rattraper les autres pays, qui quasiment tous, ont fait mieux.
    …Pays du quart-monde compris ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Plus qu’une rechute et dans les starting-blocks le « cul-de-jatte France »…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif.
    Bonne journée à vous tous, je retourne à ma rivière…

    • Ceci dit pour être complet,
      la comparaison Suède/France doit-être aussi relativisée par le fait que le territoire et le peuplement n’est absolument pas du même type (inter-actions sociales faibles, densité au km2 faible, infrastructure de communication, habitude à l’isolement,…).
      Sans compter que les suédois sont naturellement enclin à suivre des consignes restrictives sans être obligé de passer par la case répression, comme pour les latins…

      • La répression est digne d’une bande de voleurs car en plus ils exposaient tous leurs 40 voleurs dans les rues pour redistribuer leurs amendes et virus.
        Meurtre par décret et acceptation du peuple par signature sur une feuille.
        Ripouxblique dem2.

    • Sans compter que déplacer des malades dans des zones moins atteintes prouve bien le désir de propager le virus. Sachant le risque encouru c’est même criminel un tel comportement.

    • Mais y’a rien bon sang…
      3millions de personnes contaminées de par le monde et rien qu’au State, la grippe touche chaque année 19 millions de personnes au plus fort de l’épidémie !!!

      MAIS BON SANG DE BON SOIR Il n’y a rien d’autre à dire, ce seul élément est probant et démontre que ce covid19 est de la foutaise !!!

      Chui énervé de constater que personne ne sait compter!

      • Il y a 2 grosses différence avec la grippe :
        1) Il y a un vaccin contre la grippe, pas forcément efficace à 100% mais il existe, mais aucun contre le COVID19.
        2) Quand on a les premiers symptômes de la grippe, ce n’est pas 2, 3, ou 4 semaines après avoir été contaminé, c’est quelques heures. Le fameux « R0 » doit donc être assez faible.

  3. grosse manipulation de la bergère https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    danielle a posté cette vidéo hier ,avec aucun commentaire ……aujourd hui on l a remet en premier plan ….faut bien alimenter ce pseudo fameux complot covid 19 ….
    le covid 19 ça aurait pu être comme l amiante on savait et on aurait rien fait , avec les moutons de bergerie à bêler dans le vent contraire ……
    pas besoin d aller en suède suffit de voir la carte de france ,l est beaucoup de cas et l ouest de la france moins qu en suède ….avez vous une explication cohérente, qui soit plus utile que vos articles à sensations pour faire le buzz ????

    • Mon cher Prédateur,
      Avant de prendre les autres pour des cons au risque de passer soi-même pour ce que l’on dénonce, il est préférable de ne pas poser une question à la réponse évidente.

      Reponse :
      – Le confinement de l’ensemble, avant extension complète de la maladie dans tout le pays, a permis de circonscrire les foyers initiaux et explique la disparité territoriale

      Ps: Le problème de l’amiante est connu et identifié depuis 1909 par l’académie de médecine de Paris.
      Mais il a fallu attendre les balbutiements d’internet pour que son usage soit dénoncé et interdit(1996).
      …Comme quoi.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • je t assure que ça ne me pose aucun problème de passer pour un con https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        donc je crois que ta réponse conforte ma réponse et met en doute les propos de cet autrichien ….le confinement est utile ….à par que ça doit être une mauvaise pioche de ta part car il y a eu des cas en bretagne dès le début de la pandémie en france …..
        pour revenir à l amiante on a fermé les yeux bien longtemps sur les risques (mais sa marche aussi pour le médiator) alors faut pas venir gueuler si au bout de seulement deux mois on a instauré le confinement ….biensûr l état a « merdé » à fond sur les masques ….

    • La pollution de l air.

      Regardez les cartes, deduisez.

      • Le vecteur de dissémination est une chose, l’apparition d’un nouvel agent pathogène en est une autre, déduisez.

        Ps: Dans L’est, le département de la Meuse est en « zone rouge », pourtant c’est un département rural très faiblement industrialisé et peu pollué…

    • oui j’ai quelque chose pour toi :

      3millions de personnes contaminées de par le monde et rien qu’au State, la grippe touche chaque année 19 millions de personnes au plus fort de l’épidémie !!!

      MAIS BON SANG DE BON SOIR Il n’y a rien d’autre à dire, ce seul élément est probant et démontre que ce covid19 est de la foutaise !!!

      Chui énervé de constater que personne ne sait compter!

  4. Salut à tous
    Il commence à y avoir du rififi en haut de la pyramide . FOX NEWS balance Gates
    http://www.youtube.com/watch?time_continue=225&v=ChIQ2KQ7eBw&feature=emb_logo

  5. Ce qu’il y a de particulièrement intéressant, c’est qu’Herbert Kickl fait référence au précédent Galiléo Galiléi condamné pour hérésie, et obligé de prononcer la formule d’abjuration écrite par le Saint-office pour ne pas finir comme Giordano Bruno ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/21/galilee-theoricien-du-complot/

    En 1633, Galilée était condamné pour hérésie par l’Église pour avoir exposé que la Terre tournait autour du Soleil, n’échappant au bûcher que de justesse en abjurant ses propos. « Le problème de Galilée, c’est qu’il exposait sa théorie sans preuve réelle », explique Yaël Nazé, astrophysicienne à l’université de Liège. « Même s’il avait raison, il était impossible au XVIe siècle de prouver que la Terre tournait bien autour du Soleil. Le système héliocentrique était en fait plus logique. Il rendait l’ensemble des calculs astronomiques plus simples. » Et comme il était incapable de prouver sa théorie, il n’hésitait pas à tordre les faits ou à en inventer pour convaincre ses interlocuteurs, indique la scientifique. ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/05/09/rechauffement-climatique-anthropique-de-mes-2-tiques/

    Faisons un peu de politique fiction = Aujourd’hui en Mai 2020, toute personne qui dévie ou pire remet en cause, le discours dominant relevant des Saintes Écritures / Saint-GIEC/OMS, mais aussi, du pouvoir en place représenté par notre bon Président, Emmanuel Macron de Rothschild et Champion de la Terre et son Premier Ministre ; Édouard Philippe… Et les très éminents et révérés ministres de leur gouvernement se rendront suspect d’hérésie et devront abjurer et maudire publiquement ces horreurs et hérésies contraire à l’État d’urgence sanitaire permanent, et pour les siècles et les siècles puisque selon le jugement de Salomon, le déconfinement n’aura peut-être jamais lieu, finalement !

    JBL
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

Les commentaires sont clos.