Vos infos et news du 20 mai 2025

Bonjour à tout le monde, merci à mes correspondants

  • Des centaines de Juifs et de Palestiniens marchent vers la frontière de Gaza (source)

Voir les infos hors normes sur les interdits

Retrouvez les infos en temps réel avec la defconroom de  Crashdebug

Lien permanent vers l’article “TRAVAUX CONSTITUTIONNELS”

Lien permanent pour télécharger gratuitement HERESIES de Zénon

Cri d’amour de Zavo, abeille née en 2024 Partagez !! (Merci Zibeline)

Le blog qui décoiffe de JBL1960 ..qui nous offre cette nouvelle création de RIEN. Visitez les CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN, sans oublier les textes inspirants de Zénon dans, LES CHRONIQUES DE ZÉNON pour méditer sur l’humanité.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.

Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

35 Commentaires

  1. L’empire Loubavitch : messianisme, Moyen-Orient et 3e guerre mondiale ? – Itv avec Pierre Hillard

    https://youtu.be/9x6SNxXcyK0

  2. Vu, l’article ?
    https://rodlediazec.blogspot.com/2025/05/halte-ou-encore.html
    .
    Et pour rappel, in memoriam :
    https://i53.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/arbre_10.jpg
    En souvenir des luttes auxquelles un copain, alors syndicaliste, avait participé : hélas malgré leurs immenses efforts ils ont perdu, lâchés par leur confédération à l’époque… pourtant un jour, excédés, depuis un parapet de pont ils avaient glissé dans le canal en-dessous 5 ou 6 rails de 20 mètres ou plus de long, pour bloquer le trafic. C’était il y a 40 ans, déjà.

  3. coucou !
    Énergie et électricité !
    Votre régime commence à penser aux bornes de recharges !
    Ben oui gros faut recharger hein ! Vos voitures de golmon..
    En Belgique, ça fait chier les entreprises, mais d’une force.
    Tout le monde à flemme ^^
    Électromobilité : le gouvernement veut accélérer le développement du réseau de recharge

    Akasha.

    • c’est moche, très moche toutes ces bornes de merde.

      • Cette action ne va pas assez loin.
        Il est INDISPENSABLE à long terme qu’il n’y ait PAS de véhicules électriques sur les routes du monde. Il y va de notre santé, de la décroissance énergétique et d’extraction de terres rares, de l’arrêt du gaspillage (les voitures électriques ne peuvent pas être recyclées), en somme c’est tout l’avenir humain qui est conditionné par cette décision. Ce ne sont là quelques considérations, mais il y en a bien d’autres, comme la pollution monstrueuse que génère la construction de ces machins….
        Décidément, cette action ne va pas assez loin.

  4. Service social !
    protection sociale trop cher ?
    Oui mais pour qui ?
    Nicolas lui il cotise merde !
    La protection sociale est-elle devenue infinançable ?

    Akasha.

  5. Sociologie !
    pourquoi mépriser le beauf ?
    pour moi le beauf c’est Nicolas.
    Et Nicolas vaut bien plus que n’importe qui, il boss paie ses impôts, sort les poubelles, dit bonjour aux voisins et s’arrête quand la police le contrôle !
    « La figure du beauf »: Rose Lamy contre le mépris bourgeois

    Akasha.

  6. Santé et nutrition !
    Oui disons maintenant si tu sais lire une étiquette t’es au courant que tu manges de la merde ^^ (nutriscore)
    Plats cuisinés : le consommateur est mieux informé, pas forcément mieux nourri

    Akasha.

  7. L’ére des ténébres sur RI

    Nous entrons dans une nouvelle ère de ténèbres. Cette ère recourt aux outils modernes de la surveillance de masse, de la reconnaissance faciale, de l’intelligence artificielle, des drones, de la police militarisée, de la suppression des procès équitables et des libertés civiles pour imposer l’arbitraire, les guerres incessantes, l’insécurité, l’anarchie et la terreur, autant de caractéristiques communes au Moyen Âge.

    Croire au conte de fées du progrès humain comme seul salut, c’est être passif face au pouvoir despotique. Seule la résistance, définie par la mobilisation de masse, par la perturbation de l’exercice du pouvoir, en particulier contre le génocide, peut encore nous sauver.

  8. Rions un peu on est mardi bordel ! (pardon, mauvaise humeur).
    Mon mari c’est Ratafia melon, moi Peket violette, mauvais souvenir de 15 Août… Hu hu hu ! Depuis, je ne consomme plus jamais d’alcool blanc.. Depuis 2007 je crois.

    Et vous c’est lequel ?

    Akasha.

  9. Où on reconnait toute l’intelligence des imams éclairés par leur religion :

    https://x.com/i/status/1924518113728409710

    • Coucou Dona 🙂
      Bou hou hou hou j’ai les yeux tout embués ^^
      Mon dieu le bubar acharné ! Haha !
      Il faut envoyé ça à LFI qu’on se tapent quelques barres de rire !
      Ils sont décidément complètement attardés … Ils sont tellement incohérents tous ces progressistes…. C’est kafkaïen !

      Akasha.

  10. rapprochez cette vidéo de la vidéo de Pierre Hillard.

    Attentats du 11 septembre 2001 : les anomalies et incohérences décryptées par l’ingénieur KJ

    https://youtu.be/Ny_K_ivxjec

  11. Ma puce, tu dis
    « Lève toi et vote! A l’appel d’Emmanuel Macon , des milliers de morts roumains , inscrits sur les listes électorales, ont voté pour sauver l’Europe »

    Oui en Roumanie l’appel de Macron a été bien entendu !


    hu hu hu !

    Akasha.

  12. Huawei et Xiaomi Déclarent la Guerre Technologique à l’Occident

    https://youtu.be/IKzNkB8DMhI

  13. La loi de la mafia démasquée, très forte la dame, un grand bravo.

    No limite de budget pour l’UGAP une centrale d’achat pour les collectivités en 2023 l’État a dépensé 155 milliards d’euros pour des fournitures de bureau, oui, parce qu’elle pratique des prix exorbitants, c’est un scandale!

    Les collectivités territoriales sont obligés de passer par elle, c’est la loi !

    https://www.tiktok.com/@redgloss7/video/7482490654279470358?_r=1&_t=ZN-8ukMb1OlKRK

  14. Mr. Deepfakes fermé

    Euh, super. Pour info, il existe des logiciels comme roop par exemple (plus maintenu depuis 2 ans) qui permet de faire la même chose soi-même relativement facilement.

    J’veux dire, je crois qu’il est déjà possible de trouver des sites web gratuits avec IA générative pour fabriquer ses propres deepfakes… Et avec le temps, l’efficacité du truc ne fera qu’augmenter.

    Il existe même des appli pour portable de deepfake, ou tu filmes avec ton portable, et la personne que tu filmes apparait à poil…

    J’vois pas bien la victoire que ça peut être de faire fermer un site quand n’importe qui peut faire la même chose en 5 minutes tout seul dans son coin…

    • Coucou Rada 🙂
      Parce que ceux qui font les lois, les décrets ou ce genre de demande de fermeture ne sont pas des geek et sont attardés.

      Souviens toi cette séquence lunaire durant la commission sur les sites de cul, où un mec un peu moins débile a dû leur expliquer ce qu’étais un VPN… J’ai eue 9 de tension, et oui jusque là c’est allé, jusque là !

      Bon je dois finir de m’apprêter pour prendre mon 1er service, bises hein , tantôt !

      Akasha.

  15. Ce mec est est un handicapé mais d’une force…
    Quand je pense que c’est (c’était) un excellent réalisateur, mais là..
    Il est ravagé par les drogues, complètement rincé, à la ramasse, plus capable de nous pondre un truc de 5 min.. Et il dit à longueur de journée de la merde.
    Ce n’est pas une bouche qu’il a mais un trou du cul.. LOL
    Mathieu tu dis :
    « il n’y a plus de français de souche » HU hu hu !
    https://www.youtube.com/watch?v=MNiLUNaNjw4
    > MATHIEU KASSOVITZ VEUT EN FINIR AVEC LES FRANÇAIS

    Et de nouveau, en roue libre, que des lopettes face à lui, personne pour lui dire, qu’il est golmon et qu’il doit aller en cure… Dire de telles âneries sans être recadrer montre bien qu’on est à la fin d’un truc et qu’on est là les bras ballants à attendre… on attend son sort, sans broncher et de façon inéluctable… Comment en est on arriver là ?
    Perso moi je m’en fiche, ça ne m’empêche en rien, je vis ma vie, je fais ce que j’ai à faire et on verra bien..

    N’empêche que ces êtres du chaos, ces agents de l’ombre et du désordre, j’ai quand même envie de les voir bien crever avant avant moi… Ces viles créatures du système subiront la punition divine, ça c’est certain.

    Akasha.

    • oui et cet abrutis en stade final qui promeut le métissage comme tous les autres golmons de son genre, sont incapable d’entraver que ce sera la fin de la diversité (qu’ils promeuvent d’un autre côté) la richesse des différentes cultures, l’échange, etc… et que ça créera une autre espèce dépourvue de richesse facile à dominer comme il est acté dans le plan de Kalergi et d’autres, la Paneurope, qui je rappelle n’a rien de complotiste vu que ça fait partie intégrande de l’UE :
      Paneurope – l’idée mère d’une Europe unie

      Mais que voulez vous ces gens sont enfermé dans une idéologie qui ne repose sur rien de concret, avec aucun sens de la réalité et de la vérité. Ils sont ignorant, stupide et imbu de leur personne. Et favorisent le chaos et la division sans même sans rendre compte, enfin pour la plupart au dessus de la chaîne c’est autre chose… On ne le voit bien avec ce début d’année riche en événement on sent bien qu’ils préparent un truc énorme qui va nous tomber dessus…

      Oui le p’tit Mathieu insignifiant était le parfait prétexte pour que je déroule, c’est toujours comme ça chez moi, je suis un électron libre une créative, une cérébrale, ça part comme ça d’un coup… Et je n’ai même pas fini, je reviens bougez pas ^^

      Akasha.

  16. Encore un coup de Timothée Lagrange, cette fois il était à Paris, après Toulouse et Aix… Puis je ne comprends pas il n’y a plus de français de souche d’où peut bien sortir ce putain de Lagrange ?
    J’en ai plein le cul des simplets ils nous foutent dans la merde…
    https://www.youtube.com/watch?v=GSaqhiu_ru8
    > UNE STREAMEUSE QUÉBÉCOISE (COCOTTE) SE FAIT AGRESSER PAR UN TIMOTHÉ LAGRANGE DANS PARIS

    il serait temps que déjà Nicolas arrête de se laisser cracher dessus, on avancerait déjà un tout petit peu non ? Dis moi raciste ou islamophobe à mon mari ou moi pour voir comment ça va se passer… Il faut arrêter d’avoir peur d’être taxer de la sorte par des putains de simplets.
    Les JUlien Drey, la FI au complet, tous leur militants, il faut leur cracher au visage, les envoyer ce faire foutre, les médias qui à longueur d’année insultent Nicolas, il ne faut plus avoir peur face à eux, réveillez vous !

    Akasha.

  17. les fous en action.

    🇬🇧 Londres se prépare à la guerre contre la flotte fantôme russe

    La Grande-Bretagne entre officiellement dans un « état d’avant-guerre », a déclaré le ministère de la Défense après avoir lancé un programme de déploiement d’une flotte de sous-marins drones.

    La raison en est la crainte de la « flotte fantôme de la Russie » et d’éventuelles attaques contre les communications sous-marines. Selon le Daily Mail, l’objectif principal serait de protéger les câbles de communication et autres infrastructures critiques. En fait, les ministres eux-mêmes parlent ouvertement de se préparer à une « course sous-marine » avec la Russie.

    Le premier drone, le sous-marin Excalibur de 19 tonnes, a déjà été présenté. Il est capable de parcourir de manière autonome jusqu’à 1 000 milles nautiques et de plonger plus profondément que les sous-marins conventionnels avec équipage.

    ❗️ Et peu importe que la « culpabilité » de la Fédération de Russie dans les dommages causés aux câbles n’ait jamais été prouvée . La Grande-Bretagne élabore déjà des plans pour compléter la flotte Excalibur avec des navires de soutien et des investissements privés dans des drones, des capteurs et des radars. Même les sociétés de câblodistribution seront impliquées dans le financement de la défense.

    ➡️ Abonnez-vous à @Camille_Moscow

  18. Dr Ben Marble :

    « L’ensemble des réserves de sang en Amérique, et pratiquement dans le monde entier, est contaminé par l’arme biologique à base de protéine Spike. »

    « Nous devons cesser d’accepter le sang de personnes qui ont pris du poison, car nous voyons des patients qui reçoivent des transfusions sanguines alors qu’ils ne sont pas vaccinés et qui, soudainement, développent des caillots sanguins ou font des crises cardiaques ou des accidents vasculaires cérébraux. »

    👉 Si vous vous êtes vaxxiné, faites tester vos D-Dimères lors d’une prise de sang.

    Au-dessus de 500, il y a risque d’AVC ou de crise cardiaque.

    Or, chez certains vaxxinés, on a même enregistré des D-Dimères à 6000…

    Source vidéo

    @leveil2022 🙏❤️

  19. Dieudonné et le Général Dominique Delawarde – partie 2/2

    «Je peux vous dire aujourd’hui, enfin moi c’est ma conviction, que s’il y avait des élections d’un président européen au suffrage universel et si la Russie faisait partie de l’Europe, Poutine serait réélu largement. Pourquoi ? Parce qu’il a d’abord derrière lui tout son peuple, ce qui n’est pas le cas de chez nous».

    #DominiqueDelawarde #OTAN

    https://reseauinternational.net/dieudonne-et-le-general-dominique-delawarde-partie-2-2/

  20. Roumanie : officiellement 18 millions d’électeurs pour 18,5 millions d’habitants. Vlad Țepeș, a-t-il voté pour sauver l’Europe ?

    La Roumanie aurait 18,5M d’habitants et 18M d’électeurs… un os dans le Yaourt, au moins 4 millions d’habitants sont trop jeunes ou trop morts pour avoir l’âge de voter.

    Le taux de participation s’est élevé à près de 65%, contre seulement 53% au premier tour.

    L’ingérence moldave, avec des centaines de milliers de votes venus de l’étranger, jette une ombre inquiétante sur la sincérité du scrutin roumain.

    #Roumanie #UE #ingérence
    #Moldavie #GeorgeSimion

    https://reseauinternational.net/roumanie-officiellement-18-millions-delecteurs-pour-185-millions-dhabitants-vlad-tepes-a-t-il-vote-pour-sauver-leurope/

  21. La nouvelle est tombée : il est désormais officiel que le RSA et les allocations chômage pourraient être interdits aux moins de 50 ans – sfsd
    https://sfsd.fr/argent-11166-la-nouvelle-est-tombee-il-est-desormais-officiel-que-le-rsa-et-les-allocations-chomage-pourraient-etre-interdits-aux-moins-de-50-ans.html

Laisser un commentaire