Vos infos et news du 28 novembre 2024

Bonjour à tout le monde, merci à mes correspondants inquiets et à Paul pour les tweets

Merci pour l’image


Voir les Infos sur les interdits des ME


Retrouvez les infos en temps réel avec la defconroom de  Crashdebug

Lien permanent vers l’article “TRAVAUX CONSTITUTIONNELS”

Lien permanent pour télécharger gratuitement HERESIES de Zénon

Cri d’amour de Zavo, abeille née en 2024 Partagez !! (Merci Zibeline)

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : ABOLIR/ABATTRE LE COLONIALISME – Et ce par quoi il arrive toujours : l’État !

Le pasteur Mike Huckabee, autre cinglé sioniste de la « Fin des Temps » nommé par Trump JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.

Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

21 Commentaires

  1. — Les sanglants GI’s débarquent !
    — Mais non, tu es trop jeune !
    — En es-tu si sûre ?

  2. Projet de loi US à propos de la liberté d’expression
    Voilà ce qui pourrait nuire à l’avenir à l’AIPAC, à l’occasion d’un sursaut vraiment spontané de « ras-le-bol » !
    .
    (cela pourrait même donner lieu à des actes de Kamikaze…)

  3. Démissionnerait-il ?
    Ne connaissant que lui-même et éventuellement ceux qui l’encensent en permanence, de lui-même je doute que l’occupant de l’Élysée parte : peut-être, je dis bien peut-être à la pointe des baïonnettes…
    ….. bien qu’il soit peut-être moins courageux que, depuis un micro sur une terre étrangère, quand il éructe des insultes à la France – dont il ne fait pas partie, c’est clair – et aux Français qu’il ne connaît pas et ne veut pas connaître.

    • Pire que cela : « ON » l’a mis là pour créer le chaos, c’est ce qu’il a fait, et cela doit l’enorgueillir encore plus.

      • j’en veux parfois aux français de l’avoir élu. C’était déjà tellement visible lors de sa première élection … alors pourquoi la seconde ? Il n’y avait qu’à regarder son bilan catastrophique, son mépris, ses trahisons … je comprends pas …

        • les Français ne l’ont pas élu. C’est « le cabinet noir » de la place Beauvau qui l’a fait. En 2017 j’avais eu de nombreux contacts avec des personnes qui avaient assisté aux dépouillements du premier tour : dans les campagnes il était à peine à 5%…..plus dans les villes, mais pas tant que ça.
          Il est manifeste que le même scénario s’est déroulé en 2022.
          « T’en veux pas ? Pas grave, tu l’auras quand même…. »

  4. Cessez-le-feu au sud-Liban
    Si cela pouvait être vrai….
    « En même temps » cela libérerait des troupes pour aller encore plus pressurer les habitants de Gaza….

  5. Parti Socialiste
    Ce mouvement est devenu un suppôt du gouvernement des banquiers, et cela ne date pas d’hier….
    https://i53.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/jaurzo10.jpg

  6. Bonjour les moutons. Temps anthracites. Selon le principe avéré que tout est mensonge, aucun personnage politique ne mérite le respect. Cependant, dans le chaos actuel, il s’en dégage certains dont le discours ne manque pas de sincérité, voire même d’audace. Je pense aux rares personnes qui aiment sincèrement le pays et veulent aider à le sortir du bordel dans lequel haute finance/pouvoir profond/l’UE l’ont plongé. Florian Philippot et les Patriotes seraient-ils la suite et la réponse politique appropriée des GJ violemment écartés par une classe politique corrompue ? L’idée prend de l’ampleur sur le terrain et l’affaire est à suivre…

    • Salut Rodo, salut à tous.
      Une chose me chiffonne cependant :il réussit à faire au grand jour des déclarations, ce qui pourrait (!) signifier que ILS ne le craignent pas trop….
      De même qu’ils ne craignent pas trop un Asselineau certes très didactique, mais pas très sympathique. Ceux qu’ils craignent, la chape de plomb est bien vissée sur eux.

    • Bonjour Rod 🙂 Le temps n’est plus aux tergiversations et aux conférences fleuves. Le pays est en danger et, c’est là que l’on va voir si un leader charismatique, va mettre ses convictions au service de la nation. Il semble que beaucoup l’attendent et, il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps. Le turbo est enclenché pour effacer ce qui fut une grande nation, les français vont-ils laisser faire ? Nous vivons des heures graves, le salut ne viendra pas avec de belles paroles. Un point important,il faut une union au delà des idées de chacun, en ayant pour seul but, sauver la France. Pourront-ils accorder leurs violons et oublier un moment leur « ego » ?

      • Bonjour Volti. Le bordel est total et le ravalement est à refaire urgemment. Cela fait un petit moment que ça rumine, mais l’idée d’un gouvernement d’Union nationale devient presque « naturelle ». Le lac est en feu ! La Bise !

        • N’ont-ils pas oublié le sens du mot UNION ? Le psychopathe et sa clique peuvent, dans un sursaut dévastateur, nous mettre en situation irréversible et on voit bien les « discussions » en cours… Le temps presse !! Bisous !

          • Coucou ma puce 🙂
            Hier soir j’ai écouté madame Caroline et madame Anne-Laure chez TVL et.. Ceux qui dans le débat représentaient un peu le narratif autorisé prennent ça à la légère et continuent de croire en une victoire de l’Ukraine et insistaient comme des gamins type II que Poutine doit perdre…. C’est désespérant des gens aussi bêtes… Mais bon grâce à une liberté de ton et un journaliste qui coupe pas, à la fin les collabos faisaient une sale tête ^^

            Heureusement que les deux dames étaient là !

            Ben tenez au fait => https://www.youtube.com/watch?v=aiNpriPwLjY

            Puis bon, au moins c’est un vrai débat avec contradicteur !

            Akasha.

      • attendre l’homme providentiel est une erreur. Si le pays est en bas, si ce n’est déjà un pied sous terre, c’est aussi notre faute commune. Le désintérêt des français à la compréhension de ce qu’il se passe, notre abêtissement via les réseaux sociaux, la baisse du niveau scolaire, l’oisiveté, attendre que l’état fasse tout à notre place, croire que l’état peut tout et donner tout l’argent (prestation social etc), la culpabilité d’être francais etc. etc. c’est aussi nous qui avons accepter …

        • Il faut dire que le matraquage de la part de tous les médias est énorme. De plus, ce que sont devenus les partis de gauche n’incite pas à soutenir ce qu’ils sont devenus….

        • Le souci majeur c’est que sans « un homme providentiel », un meneur couillu, capable de diriger une masse disparate et indisciplinée c’est voué à l’échec. On l’a bien vu avec les gilets jaunes, infiltrés et massacrés. Si c’était possible, il y a longtemps que ce serait fait alors que là, malgré l’urgence, les gens attendent que ça bouge mais sans faire le premier pas, attendant tout de « l’autre ». Tu vois le problème ? Ils ont besoin de quelqu’un qui les dynamise, les encourage, car pour beaucoup, ils n’ont plus confiance en leurs voisins, trop habitués à ne penser qu’à eux individualisme oblige. Ce ne sera pas simple mais si on veut, on peut !! 🙂

  7. L’ambiance n’est pas à la détente, si je puis dire. A ma gauche, mon voisin G. est pour Bardella, parce qu’il en a marre. A ma droite, P. est pour Ciotti, parce que… Parce que ! En face, ma voisine N. est pour Méluche et voit rouge dans son verre chaque fois qu’il est vide. Je vous l’dit, à l’heure de l’apéro, l’heure est au jaune et le jardin toujours en friche. Les variants delta, alfa et gamma te pénètrent tout ça que c’est « plaisir » à voir !

  8. Commentaire sur le dessin du jour.
    Plusieurs fois j’ai entendu mon neveu, du haut de ses trois ans (il doit en avoir environ 50 maintenant), qui interpellait sans doute sans trop savoir ce que cela signifiait :
    — Tu veux un jufle ?

Laisser un commentaire