Le onze novembre 1918, le jour où la France a perdu la guerre
Ce matin-là dans une forêt près de Compiègne, dans un wagon désaffecté des généraux ont échangé des signatures avec des civils allemands. Une armistice signifie une sorte de trève : les tirs s’arrêtent, mais rien n’est réglé, bien au contraire.
https://www.herodote.net/11_novembre_1918-evenement-19181111.php
Comme le fait remarquer Hérodote, ce sont quatre millions de soldats des États-Unis qui sont là quand intervient l’arrêt des combats, quatre millions qui ne sont là que depuis une année, donc qui sont bien plus en forme que ceux qui ont supporté tout le poids de cette guerre annoncée brève au départ. Ah certes, quand les autorités franco-anglaises les ont appelés, c’était l’époque des désertions, des « fusillés pour l’exemple », de la Chanson de Craonne, d’une lassitude terrible.
Pour parachever le désastre, le président d’alors des États-Unis impose ses quatorze points aux vaincus, afin de les enrager encore plus. Et comme rien n’est logique chez les anglo-saxons, quand le « traité de paix final » fut signé avec la création de la SDN, le sénat américain ne le ratifia point.
C’est ainsi que, toute exsangue comme l’Allemagne, la France perdit la paix. Elle ne l’a guère retrouvée depuis. C’est d’autant plus vrai, que les banques s’en mêlant, nous avons connu le Plan Dawes, puis le plan Young qui ficelaient l’Europe entière sous la Dette.
Tout cela résulte de manœuvres de Londres en 1914, qui sans avoir l’air d’y toucher déclenchèrent la guerre, en sous-main comme d’habitude.
Comme toujours, l’ennemi de TOUS est outre-mer (outre-Manche ET outre-Atlantique).
JClaude
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Le Cessez le feu eut lieu à 11h00, le 11/11/1918 !
…Vous voulez quoi de plus pour comprendre qui est derrière ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Armistice_du_11_novembre_1918
Ce jour là le 11/11 à 11h, toutes les cloches du monde sonnèrent la réussite de satan.
Et oui, tout à toujours été là, à qui a des yeux pour voir et une tête pour autre chose que de porter une casquette.
– La France*, fille ainé de l’Eglise chrétienne, ne se remettra jamais de cette tragédie qui décima les forces vives du pays.
Ce fut le début triomphale de sa longue agonie voulue …et entretenue jusqu’à nos jours par une myriade de traîtres(à la solde du pouvoir bancaire).
– Par contre,
+) les américains furent fort heureux de devenir la 1ere puissance mondiale.
+) les anglais, d’avoir éliminé l’Allemagne.
Qui par la construction de routes ferroviaires « de la soie et autres », représentait une menace existentielle pour monopole commercial anglais assis sur une hégémonie thalassocratique.
+) …Et pour les banquiers sionistes, en plus de la reconstruction et des compensations et autres escroquerie ils obtinrent « les accords » de Balfour** », premier pas vers l’accaparement de la Palestine.
Elle avait déjà très difficilement encaissé le génocide
*) Rappelons que la France en 1914 était la première puissance mondiale de l’époque.
…Hé oui !
**) https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_Balfour_de_1917
Oups !
..Elle avait déjà très difficilement encaissée le génocide post révolutionnaire et les guerres napoléoniennes qui s’en suivirent.
Avec un peu de recul, c’est le MONDE entier, sauf l’Anglosaxonnerie, qui a perdu la PAIX.
…Oui, mais surtout les sata-niques forces de l’argent qui gouverne cette « anglosatonnerie ».
Sur tous nos monuments aux morts , il faudrait placarder » MORTS POUR LA BANQUE » , pour contrecarrer le grotesque » MORTS POUR LA FRANCE » .
Jim Morison était un branquignole à côté de Jeffrey Lee Pierce . https://www.youtube.com/watch?v=iA41fG41crI&pp=ygUTZ3VuIGNsdWIgYmxhY2sgaG9sZQ%3D%3D