Source Survie-Formation
Attention. Les différentes techniques de pêche relatées dans cette vidéo peuvent quelquefois ne pas être autorisées. Suivant les zones ou les régions, il faudra bien vous renseigner de façon à ne pas vous mettre dans l’illégalité. Cette vidéo reste un enseignement à la survie et non une incitation au braconnage. Comment survivre dans nos forêts – Départ sans nourriture.
Visitez la chaîne pour approfondir le sujet
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
L’ensemble de ses vidéos sont trés enrichissantes…
Seul ‘bémol’ comme rappelé dans le texte, ce genre d’activité peut avoir de lourdes conséquences.
les amendes pour un départ de feu, couper du bois, etc etc… c’est punissable.
l’idéal est d’avoir son propre terrain.. mais…
Sans compter le permis de pêche ! C’est vrai. Mais il faut voir cela en situation dégradée. Pour cela, il faut une forêt dense où l’on peut disparaître plus facilement que là où il se trouve.
Sûr que, pour ce qui est de l’entraînement, c’est raté à cause de toutes ces contraintes qui pourraient coûter très cher.
Ce ne sont que des conseils en cas de rupture de la normalité. Dans ces cas là s’il faut sauver sa peau, au diable les lois et contraintes imposées
Salut Volti,
En lisant certains commentaires ,je me pose la question :
Jusque où est-on capable de conditionner les gens contre leurs propres intérets, même vitaux ?
C’est assez terrible de penser à ne pas être hors la loi, alors que ta vie est en jeu. Avant de se mettre à l’abri ne pas oublier : de s’auto-autoriser, de faire tous les vaxx, de laisser son adresse à la concierge, penser à la carte bancaire, au smartphone, emporter le code pénal des fois que, surveiller s’il n’y a pas de « bleus » qui mettent des amendes pour vagabondage…, pas d’Opinel c’est interdit. Ça craint, si jamais il faut prendre des responsabilités……. 🙁
Déjà Volti, NE PAS ÊTRE piquouzé EST UNE NÉCESSITÉ ! NE PAS AVOIR DE SMARTPHONE aussi, car de toute façon ils ne fonctionneront pas.