L’Otan armurier officiel de la mafia?

Merci Guillaume Lopez de VK.

Juin 2024.

Armas enviadas a Ucrania acabaron en manos del narcotráfico que opera en la provincia de Cádiz

Bravo les cons d ‘ européens qui sont complices des trafiquants de drogue . Les cartels se frottent les mains avec les armes livrées à Kiev .

Les armes envoyées en Ukraine ont fini entre les mains du trafic de drogue qui opère dans la province de Cadix
Selon la police nationale, sur les 11 millions de fusils et pistolets envoyés à Kiev, 3,5 millions ne sont pas enregistrés et pourraient finir dans le commerce illégal.

Dans la nuit du 21 mai, des trafiquants de drogue ont tiré sur des agents de la Garde civile qui tentaient d’empêcher l’entrée d’une cache de 2 500 kilos de haschisch par l’embouchure du fleuve Guadalquivir, dans la municipalité de Sanlúcar de Barrameda, à Cadix. Tandis que les ouvriers de Benemérita tiraient avec des pistolets standards, les mafias de la drogue le faisaient avec des armes de pointe, comme celles envoyées à l’armée ukrainienne par les pays membres de l’OTAN, dont l’Espagne.

Cela a été confirmé par des sources de la Garde civile d’El Español, dont les sources soulignent que « cette tendance s’est accentuée depuis le début de l’invasion russe de l’Ukraine » et que l’Institut armé a découvert ce mode opératoire des mafias du trafic de drogue. en Ukraine pendant deux ans dans la province de Cadix.

Les sources consultées par El Español soulignent même que « des cartels latino-américains ont déployé ces armes, se rendant même en Ukraine pour acquérir ce matériel, qui arrive ensuite de l’autre côté de l’Atlantique caché dans des conteneurs qui quittent les villes européennes, y compris depuis les ports espagnols. .

Le dernier rapport annuel sur la sécurité nationale pour 2023, publié par le gouvernement espagnol, va dans ce sens, en avertissant que les « conflits armés » conduisent à une plus grande disponibilité d’armes et à un détournement vers le « commerce illégal d’armes à feu ». »

Le Plan stratégique de la police nationale 2022-2025 mettait également en garde contre le risque que les armes envoyées en Ukraine finissent dans le trafic illégal et estime que sur les onze millions de pistolets et de fusils envoyés à Kiev, environ 3,5 millions ne sont pas enregistrés.

https://www.diario.red/articulo/actualidad/armas-enviadas-ucrania-acabaron-manos-narcotrafico-que-opera-provincia-cadiz/20240603191010031065.html

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

3 Commentaires

  1. Où est la différence entre l’otan et la MAFIA ?
    l’OTAN est pire…..

  2. Et pendant ce temps, les états européens votent frénétiquement des lois pour désarmer l’honnête citoyen.
    Certains disent qu’il n’y a pas de hasard et que ces armes vont servir à armer les migrants pour assurer le chaos d’une guerre civile.

    …Trois millions cinq cents mille armes, quand même !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  3. …Et tout le monde s’en fout.
    …Faudra pas venir chialer après.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

Les commentaires sont clos.