Vos infos et news du 27 mai 2024

Bonjour à tout le monde

Merci Thierry65

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defconroom de  Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

Trouvée ailleurs mais parfaitement dans le thème… Si, si !

Pour les 3 RIENs que NOUS sommes (moi, Zénon et RIEN) tout ayant déjà été dit et/ou dénoncé dans ce  PDF N° 070424 de 14 pages rédigée par 3 ♥ et 6 mains  ►  https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2024/04/jondule-donc-je-suis-jondule-donc-nous-sommes-3-riens-avril-2024.pdf

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.

Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent
profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus
dispensables ou envahissants
.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

49 Commentaires

  1. Coucou tout le monde !
    Le jour se lève et j’irai bien chanter ! Avec le merle d’à côté !

    Non la larem n’a pas financé les fermes urbaines de demain ! *
    Ce sont des centres aéré pour putain de bobo !
    C’est du green washing pour lever pleins de subventions sur le dos des agriculteurs pour faire plaisir aux bobos des villes pour qu’ils aient se distraire et faire des activités de golmons pour se prendre pour des fermiers ou agriculteurs, à vomir ! Connasse ! Avec ta vidéo montée par les pieds en plus ! Même un youtubeur à 1000k d’abonner sait monter une vidéo ! Vous vous foutez de la gueule de qui ? Va prendre des courts chez Valek !
    https://www.youtube.com/watch?v=dq_hb_0NPOo&t
    > Cette LREM confond l’AGRICULTURE avec le CENTRE AÉRÉ pour bobo !

    (*) titre façon fact cheking ironie…

    Akasha.

  2. Hein ?
    Journée des solidarités ?
    On vous force à aller bosser gratos ?
    Eh ben c’est de pire en pire en cefran…
    Quand le régime pompe tonton sans vergogne !
    « Arbeit macht frei »
    « Arbeit macht frei »

    Vous êtes graves quand même, nous qui observons tout ça de la zone libre, ça fait froid dans le dos, c’est bien pour ça qu’en zone libre on continue de voter massivement à gauche, car tout sauf ça…

    Akasha.

    • L’autre qui croit qu’elle vit dans un pays libre ! – Lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      Alors que ton Narco État fait partie de la même Europe de merde ; la seule différence avec la Rance c’est qu’en Gerbique vous êtes tellement collabo que vous n’avez même pas besoin d’avoir un Dictateur gauchiste pour vous forcer dans le moule (de l’UE). – Bref des moules de gauche bien moulées ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Non mais tu plaisantes ou quoi ?*
        Vous ne pouvez plus rien faire, plus rien dire !
        Vos médias sont complètement muselé, vous bridez tout sur le net, vous bloquez des chaînes des plateformes, des chaînes youtubes, vous surveillez tout, à tel point que ça se répercute ici, vous êtes tendu comme des crampes quoi… Et en plus pour couronner le tout, vous êtes harcelé et insulté par les wokes ! Les si.onistes aussi, bref vous êtes mal..

        on en a aussi, mais bien moins puissant que chez vous !

        Pour finir on va devoir construire un mur entre nos frontières…

        Mais je compati hein, je suis 100% en empathie avec vous ! je suis de tout cœur avec vous ! Et si un jour on doit cacher des français dans notre cave, on le fera LOL

        (*) j’ai parfois l’impression que vous vous accoutumez à la dictature ?

        Akasha. (en direct de la zone libre)

  3. Aloa, Demat mout du

    “Les analyses menées par le Réseau européen d’action contre les pesticides dans dix pays de l’Union montrent une présence généralisée de l’acide trifluoroacétique, qui appartient à la famille des PFAS, à des niveaux élevés. ”
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2024/05/27/la-seine-et-les-fleuves-europeens-contamines-par-un-polluant-eternel-passe-sous-les-radars_6235795_3244.html
    Tien, ils ont oublié de tester les pesticides ou leurs résidus…
    “La « baignabilité » de la Seine renseigne seulement sur sa qualité bactériologique à travers la surveillance de deux familles de bactéries (Escherichia coli et entérocoques).”

    Je trouve ce contrôle des plus pernicieux car cela donne une ‘fausse’ impression sur la baignabilité d’un cours d’eau. Il y a beaucoup d’autres formes de pollution qui devraient être prises en compte. Les micro-plastiques, les pesticides, certains produits chimiques, les hydrocarbures par exemple.

    C’est un peu comme aller chez son médecin et celui-ci prend vôtre pouls et vôtre température : tout va bien; vôtre cœur bat correctement et vous n’avez pas de fièvre. Mais docteur, je suis venu pour une entorse…

    Je pense que les bookmakers anglais sont déjà en train de parier sur : se baignera ou se baignera pas dans la seine au jo.
    Ce qui serait marrant c’est que les athlètes refusent de se baigner dans la seine en argumentant sur la qualité de l’eau qui n’a pas été prouvée, ce qui de fait, est le cas car tester seulement deux bactéries c’est vraiment se moquer de tout le monde et des athlètes en particuliers car en se baignant dans la seine, ils peuvent mettre leur vie en danger.

  4. Gaz de merde !
    Alors ça gaz ?
    Ouai ça va on se fait plein de fric et on s’en bas les couilles de vos conneries de réchauffistes mes fesses, le gaz de schiste c’est le turfu mec !
    Gaz de schiste : un rapport accable TotalEnergies et ses rejets toxiques au Texas

    C’est la Total ^^ et toi on t’oblige à rouler avec une voiture électrique d’attardé et prendre une douche froide en disant “prend ça Poutine” et mon cul sur la commode ?

    Akasha.

  5. Xavier !
    Ca y est, il y est arrivé, il est fier !
    C’est officiel, Zelensky est dictateur ! Son mandat est périmé !
    Mariopol ! Ville du turfu, vitrine de la libération des villes sous le joug des ukro nazis !
    La commission européenne sont des voleurs et sont tout fier !
    And many more…
    https://odysee.com/@STRATPOL:d/187:9a
    > Bulletin STRATPOL N°187. Zelenski illégitime, narco-Kiev-army, drone vs humanitaires. 24.05.2024.

    Akasha.

  6. Rions un peu, on est dimanche !
    Humour de beauf !

    Akasha.

  7. https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/c-est-colossal-aux-portes-de-paris-un-camp-militaire-de-30-000-m2-en-cours-de-montage-pour-les-jeux-olympiques_AV-202405270230.html
    Un camp militaire pour accueillir 4500 militaires. Et ils ont 65 jours pour tout installer, ce qui n’a jamais été fait depuis la seconde guerre mondiale…encore une fois, les choses sont faites au dernier moment, dans la précipitation. Encore une fois, la folie des grandeurs.

    https://www.francebleu.fr/infos/societe/jo-paris-2024-en-dordogne-les-policiers-et-gendarmes-vont-avoir-du-renfort-cet-ete-1749163
    14.000 policiers et gendarmes supplémentaires seront déployés dans les régions pendant les JO. Cela laisse songeur. Où ils vont les trouver ?
    Et si c’est pour les JO, est-ce que le système sera gardé après les JO ou non ? Là est la bonne question.
    On assiste à l’apparition d’un état de plus en plus policier ? En tous cas, on s’y dirige petit à petit, utilisant tous les ‘prétextes’ possibles et les JO, est un bon prétexte pour cela.
    Et comme c’est pour nôtre ‘sécurité’, dure de parer leur discours bien rodé.
    On est tous (en grande majorité) pour la sécurité, mais à quel prix ? Celui de nos libertés ?

  8. “Les Britanniques devraient disposer de trois jours de nourriture en conserve et d’eau, selon le gouvernement”

    Normal, ils n’ont trouvé que cela pour relancer un peu le commerce.

  9. ÉCOLOGIE ET CRISE IMMOBILIÈRE.
    .
    Une cause de la crise: les normes environnementales. Des milliers de logements vont être interdits à la location.
    .
    https://ripostelaique.com/quand-lhysterie-climatique-fait-trembler-le-marche-de-limmobilier.html

  10. Perdu !
    T’as perdu nanani nananère !
    /….modéré…./Ta vie privée, ce que tu te mets dans le gosier, et hier soir tes recettes de cuisine n’ont rien à faire sur cette page, il faut te le dire combien de fois?

    Bref, les si.onistes ont déjà perdu et c’est bien fait pour eux !
    https://www.youtube.com/watch?v=LKfJuOrv9aI
    > Israël a déjà perdu – Michel Collon

    Merci Mcheeeel !

    Akasha.

  11. /….modéré…./
    Et le tout pour le même résultat, c’est pas beau ça ?
    C’est quand même tout de même bien fait hein ? ^^
    https://www.youtube.com/watch?v=JL98S2ahqPM
    > Avec Gabriel ATTAL le chômage c’esrt FINITO

    Akasha.

  12. Fuites dans le mainstream .
    https://www.kla.tv/28646

    Dans ce qui suit, Kla.TV reprend des indications provenant des médias dominants qui démontrent que la recherche et l’utilisation d’armes climatiques sont réelles et ont une longue histoire.

    1) Le 14 mars 2019, la ministre suisse de l’environnement Simonetta Sommaruga a déclaré dans une interview en marge de la 4e Assemblée des Nations unies sur l’environnement : « Oui, la Suisse a essayé de mettre sur la table le thème de la géo-ingénierie, c’est-à-dire l’épandage de particules dans l’atmosphère, de rassembler les informations et d’examiner les bénéfices les risques … Ce sont des essais que l’on fait sans même en connaître les conséquences. Mais nous continuerons à nous battre pour cela. Nous devons parfois nous y reprendre à deux fois. Et cela continuera de toute façon. Le sujet est trop important et, le cas échéant, trop problématique pour que nous puissions simplement faire l’autruche. » ( https://youtu.be/5-yaUvqzIq4?si=H5MFIOz86coTX_Nr )

  13. Ainsi va le monde…

    Heureusement, il y a des Julian & Stella Assange, Frédéric Baldan, Alexandra Henrion-Caude, Clémence Houdiakova, Pierre Barnérias, les Survivantes, Pierre Jovanovic, et tant d’autres !

    https://autonomes.blogspot.com/2024/05/ainsi-va-le-monde.html

  14. Le Dr Richard HOROWITZ et le Dr Myriah HINCHEY co-organisent le ●Healing Lyme Summit●, un événement en ligne gratuit du 4 au 10 juin 2O24.
    Vous ne trouverez nulle part ailleurs un aperçu aussi complet et à jour des maladies de Lyme et des maladies transmises par les tiques.

    ■ Le Pr.Christian PERRONNE s’y exprimera biien entendu en tant qu’expert international, parmi de nombreux autres.

    Pour vous inscrire :

    https://drtalks.com/lyme-summit-2024/?oid=72&ref=3982&uid=722

    https://www.lymedisease.org/sign-up-now-for-healing-lyme-summit-june-4-10/

  15. Et les neuneus ils sont contents ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    «C’est une super nouvelle» : dans le Haut-Rhin, les habitants de Petit-Landau (800 habitants) globalement satisfaits de l’arrivée de Microsoft https://www.europe1.fr/economie/cest-une-super-nouvelle-les-habitants-de-petit-landau-haut-rhin-globalement-satisfaits-de-larrivee-de-microsoft-4247664#:~:text=Le%20g%C3%A9ant%20am%C3%A9ricain%20de%20l,les%20habitants%20s'en%20r%C3%A9jouissent.

    Comme elle s’est faite enfumer la Mairesse à 2 balles :
    “Microsoft nous a présenté ses nouveaux procédés qui sont respectueux de l’environnement et promis qu’ils ne toucheront pas à la nappe phréatique – lol” https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    – Alors que cette tep* a pris la décision toute seule, elle promet qu’elle tiendra prochainement une réunion d’informations à ce sujet avec ses administrés (mais seulement pour les mettre devant le fait accompli) – Je vous raconte pas le pot-de-vin qu’elle a dû palper cette s*lope ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  16. Pour ceux qui sont en Belgique surtout, venez soutenir le Dr David Bouillon :
    “Mes amis,aujourd’hui,épuisé moralement,j’ai besoin de votre soutien.Je suis confronté sans cesse aux rumeurs, aux dénonciations calomnieuses et à l’acharnement de journalistes,de magistrats, de responsables politiques, de soignants, de l’Ordre des médecins…pour avoir simplement respecté mon devoir, mon serment d’hippocrate, ma mission d’apporter à chacun la Dignité Humaine.
    Je vous demande d’être présents le 5 juin dès 18 heures 45 place des Archers à Mons pour ma comparution devant le Conseil Provincial de l’Ordre des Médecins du Hainaut.
    Merci.
    Dr David Bouillon. @drdavidbouillon ”

    https://x.com/drdavidbouillon/status/1794638747071283620

    Avec le soutien de Santé Solidaires (SSRC-SAS)

  17. Alerte info !
    Attaque au coteau à Lyon !
    On dénombre quatre blessés dans le métro, le forcené a été interpellé !
    Quatre personnes blessées lors d’une attaque au couteau dans le métro de Lyon

    “On” vont encore dire que non, l’immigration et certaines ethnies n’ont rien à voir avec l’insécurité….

    Akasha.

  18. Alerte info II
    Tsahal l’armée la plus morale au monde bombarde un camp de réfugiés (des civils déplacés*) à Rafah, plus de 40 morts !
    https://www.youtube.com/watch?v=SapwZPvbhPk
    > Israël bombarde un camp de civils déplacés dans la bande de Gaza – RTBF Info

    (*) Même ça ils nient de le faire, il y a encore eu une grosse dispute à propos de ça sur BFMerde. Il n’y a qu’en zone libre où on peut le dire sans ce faire tapoter..

    Akasha.

  19. Cela s’appel de l’acharnement surtout qu’is-rat-hell avait promis que le camp était ‘sur’ !
    Et comme d’hab’, l’excuse pour cette tuerie est qu’il y avait deux responsables du hamas ‘dans un immeuble voisin’, …voisin, pas dans le camp !
    Et comme les faits de leur présence dans des immeubles voisins ne peut pas être corroborés, il faut ‘croire’ le discours is-rat-hellien…

    Pour mémoire ils (net à nya’ou et sa bande de croques-mort) ont déjà dit qu’ils ‘acceptaient’ qu’il y ait 10 pertes civiles (plus ou moins) pour un seul membre du hamas tué.
    C’est une justification du massacre des civils. Il suffit qu’ils subodorent la présence d’un membre du hamas, même sans confirmation, pour balancer la sauce. Et ils font pas dans le détails.
    Exemple avec l’hôpital Nasser :
    https://www.lemonde.fr/international/article/2024/02/17/l-inquietude-grandit-pour-le-grand-hopital-occupe-par-israel-dans-la-bande-de-gaza_6217053_3210.html
    On tire dans le tas et on regarde si il y avait bien un membre du hamas ou pas…ce qui n’était pasle cas pour cet hôpital…oups, on sait trompé …

    Ce n’est, hélas, encore un autre crime de guerre à rajouter à la longue liste de cette glorieuse armée t’sale (ironie).

  20. Et pour en rajouter une couche :
    https://www.lemonde.fr/international/live/2024/05/27/en-direct-guerre-israel-hamas-benjamin-netanyahou-qualifie-les-frappes-israeliennes-pres-de-rafah-d-incident-tragique_6235812_3210.html
    Un peu comme pour l’hôpital Nasser; Mais là c’est, “oups, on s’est trompé de cible…”.
    Cela fait quand même ‘beaucoup’ de “oups, on s’est trompé de cible, désolé,…” et beaucoup de morts et de blessés civiles, femmes, enfants…
    Cela devient une habitude en fait.

    Ils sont Responsables mais pas Coupables. Pour le net à n’yaou qui a déjà le feux aux fesses internationalement, je ne crois pas que cela augmentera sa cote de popularité à la CPI et à la CIJ.

  21. Pendant ce temps la macronie avance son projet sur l’euthanasie en toute tranquillité, les bourrins se bouffant le nez sur d’autres sujets?

    https://youtu.be/24sGZs3tlc0

  22. https://www.cnews.fr/faits-divers/2024-05-27/maine-et-loire-une-professeure-agressee-larme-blanche-un-eleve-de-18-ans
    https://www.cnews.fr/faits-divers/2024-05-27/agression-au-couteau-dune-professeure-dans-le-maine-et-loire-je-ne
    Un jeune sans problème pète un câble et agresse sa prof’ d’anglais en plein cours.
    Déjà si ils arrêtaient d’en parler à longueur de journée cela ne donnerait pas des idées à ceux qui les auraient pas eut sans.
    De deux, cela montre l’instabilité et le mal être de nôtre jeunesse.
    Maintenant savoir vraiment pourquoi il a fait cela…c’est pas évident.
    Cela peut juste être un défis entre potes dans la classe…

    Bah oui, a force de voir des conneries, ils les répètent. C’est des ados.
    Cela ne justifie en rien son acte mais il faut essayer de comprendre pourquoi et comment il en est arrivé à faire ce geste.
    D’ailleurs il n’a pas essayé de la tuer car ces ados (adulescent) savent jouer aux jeux vidéos. T’inquiète, il sait où planter…

    Son geste est comme un signal d’alerte pour tout pédopsychiatre.
    Tout le monde pensait que le gosse çà se passait bien, à l’école pas de problème, un enfant sage comme une image.
    Un peu comme une marmite, çà n’a l’air de rien, ça bout tranquillement, puis tout d’un coup, çà pète, sans prévenir !
    çà, c’est un avertissement qu’il y a peut être du lourd sous la surface toute mignonne et gentil garçon.
    Pas dans le sens qu’il soit un mauvais garçon mais à force d’accumuler du mal être, des brimades, des rabaissements, cela finit par éclater.

Laisser un commentaire