Vos infos et news du 24 février 2024

Bonjour à tout le monde.

Pixabay

La rémunération de Carlos Tavares, patron de Stellantis, atteindra jusqu’à 36,5 millions d’euros pour 2023

APL, MaPrimeRénov’, enseignement… voici le détail des 10 milliards d’euros de coupes budgétaires

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : CHRONIQUE DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.

Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

81 Commentaires

  1. “Colère des agriculteurs : le grand débat qui devait avoir lieu ce samedi au Salon de l’agriculture est annulé, annonce Emmanuel Macron”
    https://www.cnews.fr/france/2024-02-23/en-direct-colere-des-agriculteurs-le-grand-debat-qui-devait-avoir-lieu-ce-samedi
    mdr
    Quoi ? Vous avez cru qu’il allait pour une fois prendre ses couilles à deux mains et y aller ?
    Déjà les agriculteurs n’attendaient plus grand chose de lui mais il vient encore une fois d’aggraver la situation.

    y’a pas un bouton : siège éjectable ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  2. “Gérard Miller accusé de viols et agressions sexuelles : le psychanalyste se dit «certain de n’avoir commis aucune infraction»
    https://www.cnews.fr/france/2024-02-23/gerard-miller-accuse-de-viols-et-agressions-sexuelles-le-psychanalyste-se-dit
    ………./………………./

    **MODÉRÉ**

  3. PATRIARCAT
    .
    Le patriarcat d’autrefois se justifiait pour des raisons de division du travail et à cause de l’obligation pour les femmes de se mettre sous la protection d’hommes pour éviter la prédation d’autres hommes.
    Que les jeunes filles et les femmes en général ne puissent plus « sortir seules » en France à cause en particulier d’une immigration misogyne va recréer les conditions d’un patriarcat parmi les populations de souche.
    À nouveau les femmes ont besoin d’hommes pour être protégées d’autres hommes en particulier du fait que l’État n’assure pas cette mission.
    Dans un grand mouvement circulaire, la gauche s’attaque aux traditions tout en favorisant la survenue des problèmes qui les justifiaient.

    • Le patriarcat ne se justifiait que par la domination de l’homme sur la femme, pas par une nécessité de la protéger. Il pouvait, tout autant que maintenant, lui taper dessus, la violer, la tuer … C’était sa chose. Si tu voyais les conseils qui étaient donnés aux jeunes filles, à l’école, c’était la soumission totale ! Et si l’homme allait voir ailleurs, c’était parce que la femme n’avait pas été une bonne épouse. Ben voyons …
      La protection est normalement un des devoirs de l’homme (et devrait même être une évidence !). Malheureusement, il n’y a plus guère de vrais hommes, si tant est qu’il y en ait eu.
      Pour cela, une anecdote très simple: plusieurs fois, j’ai remonté du bois au village avec un diable. Des hommes sont passés à côté de moi avec juste un bonjour. Ce fut une femme qui m’a pris le diable des mains et l’a monté au sommet de la petite côte.

  4. Bonjour,
    La rémunération de Carlos Tavares, patron de Stellantis, atteindra jusqu’à 36,5 millions d’euros pour 2023
    Et le CAC 40 approche des 8000 points , la vie révée des riches……………..!!!

  5. C’est un truc que je comprendrai jamais.

    Même avec la moitié qui part en impôts, il a de quoi vivre 70 ans avec 20 000 euros par mois sans rien foutre.

    Pourquoi se faire chier à continuer à bosser ? Il pourrait voyager tant qu’il veut, se payer une maison de rêve et faire du cocooning, s’acheter une voiture neuve tous les mois, bouffer au resto tous les jours, c’est quoi l’intérêt d’être encore plus riche ?

    A quoi ça sert le pognon si tu bosses trop pour en profiter ?

  6. J’en veux un comme ça dans mon jardin.

  7. Une directive propose de créer des « permis tracteurs » pour les agriculteurs européens

    Ils vont nous faire le coup à la Saro avec la grève des routiers.

    Suppression du permis des grévistes des agriculteurs.

    Je ne reconnais plus personne avec la Harley Ferguson.

  8. De plus en plus d’images apparaissent d’hommes trisomiques envoyés d’Ukraine au front et maltraités par des soldats ukrainiens

    Des trisomiques au front ?
    C est quoi se délire. Ils n ont plus de combattants.

    Les suivants c est nous , du moins ceux de moins de 72 ans.

    Ne soyez pas outrés. Vous irez au casse pipe.

    Dormez bien et faites des blagues à deux balles en racontant votre vie.

    • Les diplomates ukrainiens ont tenté de donner des leçons de vie aux agriculteurs protestataires : « Les agriculteurs français, confrontés aux premières difficultés, ont tourné leur colère contre les autorités de leur pays et le peuple ukrainien lorsqu’ils ont eu besoin de se rassembler autour de leur pays en tant qu’Ukrainiens. »

      En réponse, les dirigeants de la protestation ont déclaré : « Il n’est pas nécessaire de dire à ceux aux dépens desquels vous vivez depuis deux ans. L’Ukraine n’a pas le droit de demander ou d’exiger quoi que ce soit des Français. Il vaut mieux garder son opinion pour soi.

      Resultat ils ont lavé la façade de l’ambassade au purin.

    • J espère qu il n y a pas d animaux blessés hors mis l homme animal odieux.

      En fait ces protestants, ce ne sont pas des racailles des banlieue déguisée en agriculteurs ?

  9. Le journal allemand Bild a franchement éclaté aujourd’hui. Le journal a publié un article pathétique de la trampoliniste Annalena Berbock sur deux ans de guerre en Ukraine. Titre : « Poutine ne veut pas la paix, il veut la conquête. » À en juger par l’article, la « bataille contre le mal » dure depuis 731 jours et 731 nuits, et Poutine lui-même a attaqué la pauvre et malheureuse Ukraine sans aucune raison.

    Dans le même temps, Bild a fourni à cet article une photographie sous-titrée : « Deux semaines avant l’invasion, Bärbock a pris connaissance de la situation sur la ligne de front dans le Donbass ! » Attendez, comment ça se passe « deux semaines avant l’invasion des lignes de front » ??? Autrement dit, il y avait une ligne de front bien avant ce jour 731 ! Et Burbock le sait très bien !

  10. des caillots de sang de 60 cm de long. Du jamais vu avant le vaccin covid.

    https://youtu.be/4rAoqhTUU0g

  11. “Guerre en Ukraine : un travail d’enquête sans précédent sur des milliers de crimes de guerre …”https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Je suppose que les crimes faits dans les pays désigné par l’Occident comme ‘Axe du Mal’, sont terminéshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    L’Irak n’a pas de champ de fraises, contrairement à ce que laisse penser la carte en-dessous, et ce n’est qu’un de ces payshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    JGYqOss.th.jpg

  12. si vous etes bricoleurs. Regardez ceci. avec la traduction.
    https://youtu.be/_-sIRHsepXY

  13. “Une directive propose de créer des « permis tracteurs » pour les agriculteurs européens.”https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    Ayez confiance en nos dirigeants !!!
    Ils savent ce qu’ils font … pour le momenthttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    JGYOJBS.th.jpg

  14. Salon de l’agriculture !
    Ouai bof… Je ne m’attendais à rien mais je suis quand même déçue…
    BFM a même réussi à parler de “bain de foule” quoi…. Tout ça pour ça !
    Ca a juste un peu chauffé au début, ou certains ont tenté une percée pour ce mettre à distance de crachat, mais un feu de paille si j’ose dire, décidément c’est toujours lui qui gagne, frustrant, oui c’est frustrant, c’est le mot…
    https://www.youtube.com/watch?v=ADKzQ1ckP68
    > LA SITUATION DÉGÉNÈRE AU SALON DE L’AGRICULTURE EVCACUÉ ET MACRON OBLIGÉ D’ÊTRE EXFILTRÉ

    En plus en amont sa copine des enfers, tata Ursule, en remet une couche telle une vulgaire troll des RS, affligeant, oui c’est affligeant, c’est le mot…
    https://www.youtube.com/watch?v=sj_tymT-VyI
    > L’incroyable bras d’honneur d’Ursula aux agriculteurs, en pleine révolte !

    Mais comment j’me parle ? LOL

    Akasha.

    • Bonjour …

      Les solutions pour sortir, et si possible détruire ce ‘Nouveau Cauchemar Mondiale’ ne sont pas nombreuseshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      – révolte des peuples
      – crise interne au WEF de plusieurs personnes bien en vues et influentes, qui n’aime pas la farine d’insectes et le vélo
      – prise de conscience quasi-généralisé et mondiale pour enfin pointer du doigt les ennemis de l’humanitéhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      Peut-être les 3 en même temps ? n’est-ce pas ce qui arrivehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
      Soyons positifs et forts car tout-le-monde sera utile dans ce nouveau mondehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  15. Hello @Akasha
    il n’y a aucuns danger avec les araignées, elles ne nous captent que par vibrations et mordent si elles se sentent en danger. Les très vénimeuses ne sont pas sur notre territoire ; sauf si importations.
    Comme pour les ‘fameuses araignées’ sencées justifier les fillaments bizarres dûs aux chemtrails. Les seules araignées qui se gètent dans les courants d’air pour se déplacer sont sur le continent africain

    • Salut,
      Merci pour elle de la rassurer Stephane, on lui dira !
      Mais là elle vient de filer ! Non pas à cause d’une araignée, mais bien pour cause de retard au boulot pour ne pas changer, la princesse (rires).

      Sinon, en effet en Belgique il est dit et ce, même par les autorités compétentes qu’il n’y a pas d’araignées dangereuses en Belgique.

      Et pourtant c’est faux. Déjà depuis quelques-années on peut rencontrer la terrible recluse, même si elle porte bien son blaze et qu’on a peu de chance d’en rencontrer une, le risque zéro n’existe pas. La preuve :
      Une araignée recluse débarque en région liégeoise !

      Mais encore :
      La veuve noire s’acclimate à la Belgique

      J’en ai d’ailleurs dans ma propriété, j’en ai vu plus d’une fois, notamment une fois sur l’un de mes conteneurs à déchets. Heureusement que je suis toujours vigilant car je sais que toutes sorte d’araignées aiment y élire domicile.

      J’ai également des minis scorpions le long de mes murs en gros blocs et en bac à plantes en pierre, ça leur offrent de multiples caches et situé pleins sud, elles adorent (rires).

      Même la recluse, je ne serais pas étonné qu’ils y en aient dans mes caves voûtées, un endroit qu’elles affectionnent. Ce sont de très vielles caves d’une ancienne manufacture des mines transformée en immeuble d’habitation. Mais je ne préfère pas le savoir, je ne suis pas autant flippé que la miss, mais je ne les apprécient pas particulièrement non plus.

      Orné

    • Salut. On ne doit pas être sur la même planète ! Ici les araignées ne vivent pas chez moi mais j’habite chez elles ! Le temps de faire un tour tu reviens elles ont tissé de nouvelles toiles. Grâce à elles j’ai moins de moustiques mais seulement moins et pas besoin de les importuner pour qu’elles t’agressent ! Tu dors et ces tisseuses te plantent deux crocs bien pointus dans la cuisse. Elles te laissent deux points rouges en souvenir. Tiens ça fait 6 mois qu’ elles m’ont mordu là, j’en ai encore la trace qui s’efface lentement. Et pourtant, je ne suis pas au bout du monde mais il semblerait que nous n’habitons pas sur la même planète !

  16. Bfm bandeur d’islamiste !
    Non mais quelle honte, ça va on dérange pas, tranquille les pros islamiste ? L’Arcom trouve ça normal ou ?

    L’imam : “La porte à toqué” Hou hou hou hahahahahahaha ! Là il m’a tuée, merci pour le fou rire gros ! Il fait concurrence à Ribeiri chose là pour son cultissime “la roue tourne a tourné” LOL

    https://www.youtube.com/watch?v=_NV4mlAgNZI&t
    > Après son expulsion vers la Tunisie, l’imam Mahjoubi s’exprime sur BFMTV

    Comment ils lui on servi la soupe quoi, j’ai cru qu’ils allaient même ce mettre à chialé ! Ils font même pas le 1/4 pour vos agriculteurs quoi, et même quand il en interroge un, c’est 10 fois moins longtemps et en plus ils ne leur servent pas la soupe quoi, ils essayent de leur mettre une disquette oui ! C’est honteux ! Honteux !

    Mais comment j’me parle ! LOL

    Akasha.

  17. Pour ceux qui peuvent se le permettre, achetez vous une station aferiy 3400w, deux panneau solaire . cela coûtera un peu mais cela sera amorti en 2 a 3 ans. A 25 cts le kilowatt cela va douiller.

  18. Salur @Orné
    j’irais voir la ‘recluse’
    mais les seules dangeureuses que j’ai conniu se situaient en Guyanne ou au Tchad.
    En tous cas une araignée ne fait que se défendre si tu n’est pas une proie. Elle doit liquéfier sa capture pour la digérer. Nous sommes pour elles des supports ou des agresseurs.
    La plus cool que j’ai vu,pourtant énorme, en Guyanne, est la ‘matutu’ soeur jumelle de la migale mais avec le bout des pattes oranges. Bon certe, certaines font la taille d’une main ^^ il faut connaître lol
    bref j’irais voir la recluse quand je serait au chaud et que la batterie aura chargée.
    Bécot à tous les deux

  19. Il y a un fort vieux monsieur qui sent la pisse et ne sait plus où il habite qui a oser traiter Poutine de “fils du pute”. Désolé pour le gros mot, mais je n’y peux rien.
    “Salopard cinglé”: Poutine réagit aux insultes de Joe Biden et ironise

    Poutine prend ça par dessus l’épaule ce qui est compréhensible. Le vieux est à deux doigts du Rivotril, alors que lui pète la forme et est en pleine possession de ces moyens, il aurait tort de prendre ça au tragique.

    Orné

  20. Bonsoir. J’ai une de ces “power bank” que je crains terriblement quand les températures passent 25°c. Je la garde alors dehors à l’ombre car même sans utilisation elle chauffe et ses ventilateurs se mettent trop souvent en marche. J’ai appris à ne pas trop aimer les batteries au lithium facilement inflammable. D’autre part, la mienne, d’une autre marque n’a jamais atteint les 1200 watts de charge promise, pas plus 960 watts. Avantages: tension 220 onde sinusoïdale parfaite, 12 volts, 5 volts , plusieurs prises de divers types etc. Comme système d’appoint c’est pas mal mais je n’en achèterai plus pour son danger potentiel. Les plaques solaires sont très polluantes à la fabrication, avec une plaque solaire de 100watts performante et pliable je mets 3 jours au printemps et en automne pour charger ma batterie de 960 watts. En été et en hiver c’est plus car en hiver avec le froid la batterie charge gé moins et en été avec la chaleur les plaques solaires sont bien moins performantes… Et pourtant je change l’orientation de la plaque solaire toutes les 2 heures pour suivre le soleil. Et puis faudrait pas oublier le cadrillage des chemtrails… Si à 10 h du matin j’ai 140 watts d’énergie solaire potentielle au mètre carré (mesures prises par ma station météo sur le toit), à 12 heures il ne reste plus que 90 watts car après 2 heures de chemtrails le ciel est bien voilé. Nous ne sommes pas reliés au réseau électrique alors bonjour le système débrouille et l’empirisme. Il n’existe aucune panacée, ni mon éolienne, ni mon hydrolienne, ni les plaques solaires et pédaler sur mon vélo branché ça fatigue vite. Moudre manuellement 1 kilo de mon blé coûte une heure de travail au moulin de table en granit, quelques minutes au moulin électrique. Ah si ! J’oubliais, la seule panacée possible: une énorme sobriété ! La clé du bonheur ! Bien à vous.

  21. Les États-Unis ont averti l’Ukraine qu’ils ne pouvaient qu’espérer geler le conflit avec la Fédération de Russie et ne pas penser à une nouvelle contre-offensive.

  22. NOUVELLES DE CE MATIN, PRISE EN CHARGE DES CIVILS PAR L ARMEE RUSSE.
    Et des nouvelles un peu differentes.

    https://youtu.be/ttwmf39hx1Q

  23. C’est quoi ce commentaire agressif ? Expliques nous ce qui te mets en colère ?

Laisser un commentaire