La grande évasion des villes

Capture

L’enfer de la ville vous pèse ?

L’insécurité, le stress ambiant, la vie moderne baignée de solitude et de frustrations, le bruit constant, la saleté, le coût de la vie de plus en plus exorbitant…

Voilà le ressenti de nombreux citadins qui ne cesse de croître alors que la crise s’accélère.

Les sondages sont clairs, les Français souhaitent de plus en plus partir, que ce soit à la campagne, ou bien à l’étranger.

Mais une question récurrente apparaît : Comment faire ?

Vous rêvez de construire un paradis rural ? De vivre loin des angoisses de la ville ? Vous ressentez l’envie de choisir cette voie mais vous n’arrivez pas à vous lancer ?

C’est pourquoi nous vous proposons notre nouveau programme de Retour à la Terre.

En guise de présentation, découvrez notre entretien avec Simon, qui a pris la décision de fuir la ville pour partir vivre à la campagne et accéder à une autonomie, une liberté totale, le tout en auto-construction intégrale.

Pour construire votre havre de paix en ces temps troublés, ce programme réalisé par Simon vous permettra d’être accompagné du début jusqu’à la fin de votre projet.

Choisir sa région, son terrain, ses matériaux mais aussi avoir un retour concret d’expérience sur le niveau de vie, l’accès à un emploi etc.

Ce programme complet vous permettra de prendre votre décision dans les meilleures conditions.

Géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

2 Commentaires

  1. Sympa, mais il pourrait mettre un vrai lien vers le site, les vidéos et tutos du mec quoi !

    C’est woik ça :
    https://geopolitique-profonde.systeme.io/great-reset-41959a42 https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  2. Salut , étant à la campagne depuis 10 ans et sans voisinage ( c’est important ) je peux dire qu’on se sent en vie et non en cage .. Après pour les coûts que cela peut représenter il faut faire très attention à ce que vous souhaitez vraiment .. si c’est pour vivre dans une maison en crépit a 10 mètre de la route vous serez vite déçus … pareil les voisins sont souvent un problème pour le peu que vous soyez bruyants ou vice versa .. Je conseille plutôt aux gens qui cherchent vraiment la liberté c’est de s’acheter un petit bout de terre ou de forêt bien placé et tranquille et d’y installer une base de vie en démontable ( aux yeux de la loi ) c’est le moins cher et ça offre beaucoup plus de liberté qu’une maison traditionnelle isolée qui d’ailleurs aujourd’hui se font rare ..

Les commentaires sont clos.