5G depuis l’espace : aucune parcelle de la Terre n’est épargnée

Source Kla.Tv

Volti

11 Commentaires

  1. Officiellement, le lancement de la 5G dans le monde a débuté fin 2019 – début 2020, alors que les discussions préalables autour de cette technologie faisaient déjà l’objet de nombreuses contestations et notamment concernant l’effet sanitaire des ondes électromagnétiques et l’impact environnemental de cette technologie.
    Rappelons qu’en parallèle, le mouvement des « Gilets Jaunes » a été interrompu (tout comme l’affaire « Epstein ») suite à l’apparition soudaine du « CORONA virus ». Coïncidence, le « CORONA virus », lui, a commencé au moment du lancement de la 5G dans le monde.
    La 5G a été réellement lancée mi-2019 dans 4 pays, néanmoins des tests avaient été préalablement et officieusement effectués dès juin 2017… en Chine.
    Les premiers pays au monde à se servir officiellement de cette technologie sont les USA, la Corée du Sud et le Japon, et figurent dans le top 10 des pays les plus touchés par la « pandémie ».
    Il est important de noter que le réseau 5G utilise les mêmes ondes électromagnétiques (EMF) que le « système de contrôle de foule » du Pentagone, c’est-à-dire le système d’armes non létales à énergie dirigée développé pour l’armée américaine (Active Denial System). L’ADS a été développé en secret et son existence a été révélée en 2001, mais la plupart des détails sur les effets de l’ADS sur les humains restent classifiés. Le 22 septembre 2004, Raytheon a obtenu une licence de la FCC (Commission Fédérale des Communications) pour faire une démonstration de la technologie aux forces de sécurité, aux militaires et aux organismes de sécurité.
    En janvier 2007, une première unité de l’armée de l’air des États-Unis est équipée de cet appareil. En juillet 2010, l’ADS a été déployé en Afghanistan, mais n’a pas été mis en service. Les rapports de l’époque ont noté les problèmes opérationnels avec le système. En 2012, un centre de recherche en Russie indique qu’il travaille sur cette technologie. En novembre 2014, une entreprise chinoise présente un système utilisant cette technologie.
    Ce déploiement mondial à grande échelle permet aussi de constater que le retour de l’existence d’un monde multipolaire n’est qu’une illusion. Du reste, l’oligarchie ne contrôle-t-elle pas, par le biais de la Banque des Règlements Internationaux les finances de toutes les banques centrales, dont la banque centrale de la Fédération de Russie et celles de la Banque Populaire de Chine ?
    Tom Wheeler, président de la FCC sous l’administration Obama, dans son discours tenu au National Press Club de Washington en 2016, disait, au sujet de la technologie 5G « qui doit arriver quelles qu’en soient les conséquences » : « La 5G rapportera des dizaines de milliards de dollars pour ses propriétaires à travers des conséquences « imprévues et involontaires. ».
    Par conséquent, la cinquième Génération des standards pour la téléphonie mobile (associée à un empoisonnement médical « scientifiquement correct » organisé lors d’une campagne de vaccinations dans le cadre d’une pandémie factice) pourrait donc être une arme de guerre, testée et déployée, cette fois-ci, à l’échelle planétaire afin de prendre le contrôle de tous les aspects de ce qui est vivant sur Terre.
    Et tout cela sans parler des éventuelles manipulations génétiques de certains produits alimentaires, susceptibles de transformer une nourriture naturelle indispensable à la vie en une alimentation riche en certains éléments et appauvrie en d’autres, afin d’être adaptée au même projet.
    Rappelons que l’industrie pharmaceutique est liée aux géants de l’agroalimentaires dans le monde (Nestlé, Kellogs, Proctor and Gamble, Monsanto, etc.), et grâce à ce vaste réseau planétaire, l’oligarchie peut orchestrer des attaques concertées sur le corps humain et ses facultés mentales et psychologiques par le biais de drogues, de vaccins et d’additifs alimentaires.
    Talbot Mundy (1879-1940), dans « The nine unknown men », écrit : « De toutes les sciences, la plus dangereuse serait celle du contrôle de la pensée des foules, parce qu’elle permettrait de gouverner le monde. ».
    Ces techniques totalitaires par excellence de la prise du pouvoir, entrent dans le cadre des événements apocalyptiques qui marquent la fin d’un cycle terrestre, c’est-à-dire la « fin d’un monde » qui n’est jamais, et ne peut jamais être autre chose, finalement, que la fin d’une illusion.
    Talbot Mundy cité précédemment, alias Wiliam Lancaster Gribbon, fut pendant vingt-cinq ans membre de la police anglaise des Indes. Son roman « The nine unknown men » (Les Neuf Inconnus) est cité dans l’ouvrage « Le Matin des Magiciens » de L. Pauwels et J. Bergier. Les auteurs racontent que « Les Neuf Inconnus » serait le nom d’une société secrète, apparue en Inde au IIIe siècle av. J.C., qui détenait des secrets importants destinés à empêcher un mauvais usage de l’intelligence humaine.
    Des époques lourdes de violentes agitations traversent l’humanité et il est nécessaire qu’au milieu de cette agitation précipitée des conditions universelles, de petits cercles se forment, qui, sous une apparence extérieure modeste, préparent intérieurement l’avenir avec un courage et une volonté de dévouement extrêmes.
    C’est pourquoi ceux qui seraient tentés de céder au découragement doivent penser que rien de ce qui est accompli dans l’ordre spirituel ne peut jamais être perdu, que le désordre, l’erreur et l’obscurité ne peuvent l’emporter qu’en apparence et d’une façon toute momentanée, que tous les déséquilibres partiels et transitoires doivent nécessairement concourir au grand équilibre total, et que rien ne saurait prévaloir finalement contre la puissance de la vérité.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    • Dans la 5G ce qui est dangereux en terme de nuisances medicales ou de surveillance, ce n’est pas la 5G en elle meme, c’est surtout la multiplication des relais nanocellules qui composent le maillage tres serré des peripheriques servant de relais… Le but est grace par exemple aux linky et pinky en ville, de mailler sans zone blanche partout en ville sans déployer pour l’operateur de gros moyens de gestion, tout le travail etant fait par les appareils financés par les particuliers, a savoir leurs smartphone, appareils autonomes connectés en 5G comme la nouvelle generation de pollumetres, de mini alalyseurs radiametriques gamma/x et autres appareils si simples a raccordés puisque pour influencer les gens, l’etat ira jusqu’a delivrer des licences “volume” pour tous ces appareils permettant de se connecter de maniere transparente a la 5G. Cadeau dont les citoyens ne mesurent meme pas la portée… Mais cadeau empoisonné. a rapprocher des boites noires obligatoires sur les vehicules neufs qui seront reliés en 5G au reseau en toute opacité, permettant non seulement un suivi de positionnement precis par recoupage a la fois GPS et aussi entre cellules elles memes geolocalisées, mais aussi des enregistrements non seulement des voix des utilisateurs des vehicules, mais aussi de signes vitaux. Bref, le grand flicage révé par les dirigeants est desormais accessible.

      Pour info, les traceurs GPS Bluetooth sans carte SIM pour une connexction BT utilisent déja une technologie d’apairage BT transparente ne necessitant aucune accreditation pour se connecter a tout peripherique etant sur le net, exemple les telephones portables et autres appareils domestiques en BT.

      J’ai pu tester des petits badges traceurs en BT, et les poser a des endroits ou mon smartphione n’etait pas, et le badge une fois rentré chez moi est apparu avec sa vraie position sur mon smartphone car ce traceur s’etait connecté a un des myltiples appareils bluetooth sans avoir a donner patte blanche, c’est juste un detournement de la sécurité de connection par liste blanche dont le BT est pourvu…

  2. Rappel sur les différents générations de téléphones, et d’ondes dont ils se servent abondamment.
    http://5gdesert.eklablog.com/la-5g-a204483214

  3. Un truc qui m’etonne, on annonce la 5G de faible portée au vu de sa frequence et de sa puissance. Hors, pour qu’une connection se fasse, il faut a une telle distance environ 150km du sol que les deux peripheriques soient de la meme puissance. Si la puissance doit etre de 2Kwh en 30Ghz pour que l’emetteur touche le sol (et encore en faisceau dirigé, comment un peripherique tel qu’un telephone 5G peut il se connecter au sat, sachant que sa puissance au mieux est de 500mW…

    En fait ce qui n’est jamais dit, c’est que le faisceau (et on parle bien de faisceau, s’il devait couvrir une large portion de territoire devrait etre d’une extreme puissance d’autant plus importante que son angle est grand…

    La 5G venue de l’espace en fait ne changera RIEN puisque son usage sera juste de connecter des stations relais sur terre, qui elles meme mailleront d’autres sous stations puis des cellules locales jusqu’au nano cellules. Rien ne change par rapport aux faiceaux montant et descendants des stations relais satellites en 10GHz telles que ASTRA et autre, a un niveau moindre de débit…

  4. Je serais sans douter la seule, à vous dire bullshit.

    Enième bidonnerie pour inscruster dans votre crâne qu’au dessus de nous il y a des satellites dans l’espace.

    Ils seraient des dizaines de milliers, mais jamais un seul télescope sur terre n’a pu en voir un seul. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Coucou Suzanne 🙂
      “Pour rester en orbite, un satellite doit avoir une très grande vitesse, qui dépend de sa hauteur. Pour une orbite circulaire à 300 km au-dessus de la surface de la Terre, il faut par exemple une vitesse de 7,8 km/s (28 000 km/h). A cette vitesse, le satellite effectue un tour complet autour de la Terre en 90 minutes.”
      source

      … Dôôônc à cette vitesse vas y pour les voir avec un télescope ! Bôn chance ^^

      De rien Suz, c’est avec plaisir !

      Je vais fumer dehors je re…

      Akasha.

      • Déjà, il y a quelques années, je m’étais levé en pleine nuit pour faire des photos de la Lune Rouge. J’avais un pied très stable, et un bon téléobjectif. Mais c’est vrai, je n’avais pas de système dit “équatorial” pour assurer un suivi de trajectoire. Eh bien, toutes mes photos ont un flou de bougé, en raison de la vitesse de translation de la Lune qui est pourtant beaucoup plus loin que les satellites de communication, donc beaucoup plus lente apparemment. Pas étonnant qu’on ne puisse pas les suivre !

    • Bon apres, il faut pas tout renier… Alors tous ceux qui uilisent une parabole pour recevoir des signaux par satellites, des signaux GPS se font abuser??? Je crois qu’a un moment il faut poser des limites a ce qui est le nihilisme absolu…
      Déja avec un simple telescope, pour voir des avions a moyenne basse altitude, on est toujours a regler la visée… alors des satellites a 300km…

      Et ISS qu’on peut voir facilement, c’est de la fumette?

  5. Chic ! Je profite de cet article pour proposer un panorama de 2020 mis à jour des 5G et 6G.
    http://5gdesert.eklablog.com/la-5g-atroce-nous-laisse-envisager-ce-que-sera-la-6g-a214804241

Les commentaires sont clos.