Une nouvelle vague de d’infection par le Covid-19 frappe la Chine

Un nombre de cas en constante augmentation

Le COVID-19 est réapparu en Chine continentale, le nombre de personnes testées positives pour le virus ayant augmenté de manière significative depuis le mois d’avril.

Le 21 juin, un habitant de Pudong, à Shanghai, a déclaré à l’Epoch Times que son père avait récemment développé des poumons blancs à la suite d’une infection par le COVID-19 et qu’il était décédé.

D’autres ont signalé des maladies liées au COVID-19, des décès et des réinfections parmi les membres de leur famille.

Le Dr Bai, de l’hôpital Anzhen de Pékin, a publié sur les médias sociaux chinois qu’il avait été réinfecté par le COVID-19, et que le directeur du service avait également été infecté et souffrait de symptômes graves.

Ils ont tous deux été infectés par des patients.

Dans la ville de Fuzhou, au sud-est du pays, « une nouvelle vague d’infections sévit depuis un mois environ », a déclaré A. Liang, un habitant de Fuzhou, à l’Epoch Times.

De nombreuses personnes autour de lui ont été infectées.

« Bien que les symptômes ne soient pas aussi graves que ceux de la première vague, la maladie est très contagieuse », a-t-il déclaré.

Li Yu (pseudonyme), médecin dans la ville de Jiamusi, dans la province du Heilongjiang (nord-est), a déclaré à l’Epoch Times :

« De nombreuses personnes ont été réinfectées par le COVID-19 et ont été hospitalisées. Certaines personnes âgées sont mortes. »

Wang Yi (pseudonyme), originaire de Nantong, dans la province orientale de Jiangsu, a été infecté par le virus pour la première fois.

Elle a déclaré à l’Epoch Times que ses symptômes étaient graves et qu’elle ne s’était pas rétablie après plus de 20 jours.

« Je ne sais pas comment j’ai été infectée », a-t-elle déclaré.

Wang a déclaré qu’elle avait commencé à souffrir de maux de tête, de douleurs osseuses et de douleurs corporelles le 25 mai et qu’elle avait été testée positive à l’hôpital le lendemain. Elle a ensuite commencé à avoir de la fièvre, à transpirer, à souffrir d’insomnies et de diarrhées jusqu’à ce qu’elle s’effondre.

Après avoir été infectée pendant 18 jours, elle a eu des difficultés à respirer.

Mme Liao, originaire de la ville de Suzhou, dans la province de Jiangsu, a déclaré à l’Epoch Times qu’elle avait été testée positive le 12 juin dans un hôpital et qu’elle souffrait de symptômes graves, tels que fièvre, vertiges et nausées, et qu’elle avait ensuite développé une pneumonie.

« De nombreux patients atteints du COVID-19 reçoivent un traitement intraveineux à l’hôpital », a-t-elle déclaré.

« Ce virus est terrifiant, c’est un tueur invisible, et les gens présentent des symptômes persistants et des séquelles après avoir été infectés. »

Le Dr Yu, de l’université de médecine traditionnelle chinoise de Pékin, a publié un article en ligne indiquant que le nombre de patients se rendant dans des centres de traitement de la fièvre dans tout le pays a augmenté.

Les patients faiblement immunisés, âgés ou souffrant de maladies sous-jacentes graves, sont plus susceptibles d’être infectés et de développer une pneumonie.

Le 11 juin, le Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies a publié une mise à jour du nombre d’infections par le virus COVID-19 en mai, faisant état de 2 777 cas graves et de 164 décès.

Tous les cas ont été causés par des souches mutantes Omicron, les trois principales étant XBB.1.9, XBB.1.16 et XBB.1.5.

Le régime communiste chinois a toujours dissimulé l’ampleur réelle de l’épidémie de COVID-19 en Chine.

On ne sait pas exactement combien de personnes ont été infectées par la nouvelle épidémie.

Zhong Nanshan, le principal conseiller du régime communiste en matière de santé, a prédit un pic d’infections à la fin du mois de juin, avec jusqu’à 65 millions de personnes infectées chaque semaine.

Le narratif du covid semble donc refaire surface. Ne manquez pas notre entretien non censuré avec la brillante généticienne Alexandra Henrion-Caude pour prendre de la hauteur face à ce Storytelling :

Covid19-entretien-non-censuré-laboratoire-wuhan-injection

Source : ZeroHedge

https://geopolitique-profonde.com/

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

15 Commentaires

  1. Bah, on l’avait tous compris, qu’ils allaient nous le ressortir d’une manière ou d’une autre.
    La question qui se pose, c’est dans quelle proportions ça va marcher cette fois…

  2. Rien que de très normal. Quand on a une politique d’injections de force, de confinement de force, de nettoyage/désinfection des rues … il ne faut pas s’étonner de la perte totale de l’immunité. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  3. Sinon en dehors de sa, personne ne meurt d’autre chose hein…

    Et le Lundi de Pentecote travaillé a-t-il empeché les “vieux” de mourir
    de déshydratation?
    Non, toujours pas…

    Bonne période d’ailleurs pour la hausse de pollutions diverses , qui affaibli les poumons…etc.

  4. On dirait presque un article Mainstream. ça fait vraiment BFM.

  5. La Chine ne pouvait se permettre de recentrer son économie vers une prospérité intérieure, et donc une augmentation des salaires sans augmenter les prix afin d’accroître les bénéfices des entreprises. Rappelez vous que le plan quinquennal porte sur le thème du bonheur pour tous.
    Or, augmenter les prix de façon spontanée aurait incité à des mesures de rétorsion de la part des pays sous tutelle commerciale notamment en Occident bon client, bon payeur, et dont les bourses sont très dépendantes.
    Donc le COVID a été une bonne opportunité pour augmenter les prix pour cause de logistique, fermeture d’unités de production , difficultés de transports etc..

    Il se peut même que les Chinois aient tenté de renverser la table. Mais il ne s’attendait pas au fait que depuis 2008, une crise monétaire couve chez nous, et que les accords de Bâle par exemple, ont été concoctés toujours dans le même esprit de privatiser les gains générés par la planche à billets en prévoyant de nationaliser les dettes au cas où, fatalement, l’hydre mondialiste croiserait le cerbère de l’économie réelle.

    Si tel est le cas, la Chine et ses alliés ne devaient certainement pas s’attendre à une telle résilience pendant le parano virus, et encore moins avec le théâtre ukrainiens.

    Ce qui m’inquiète :
    – j’ai entendu les mêmes chuchotements d’alcôve de la part de costards français que néerlandais, confirmant cette théorie que j’avais légèrement glissé ici en 2020.
    – les Brics sont en train de finaliser l’alternative Swift.
    – donc le dollar va s’enrhume et donc… faites vos jeux.

    Pour rappel de ce que j’ai déjà indiqué ici , les costards parlent d’une crise 2022-2025, avec un pic en 2024.

    Faits amusants:
    – les Pays Bas , vont stopper leur plus gros puit de gaz. Dont ils sont dépendants en terme de consommation intérieure et exportation.
    – dans le sud de la France, maraîchers et arboriculteurs sont fortement incités à ne rien faire pousser pour cause de sécheresse.
    – l’économie allemande est en train de se faire vampiriser par les Amériques.
    et tellement d’autres signes pour 2024…

    Bon courage à tous

    • Que de palabres hypothétiques pour en arriver à une conclusion que tout homme sain et un tant soi peu éveillé sait.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Coucou mia Engelo 🙂
        Je te trouve un peu sévère, il est toujours intéressant d’avoir un commentaire synthétique pour faire le point et aider le lecteur à y voir clair pour poser par la suite son propre raisonnement.

        Akasha. ☰

  6. Mutation Omicron sa dit ?
    le Covid primaire avait muté des milliers de fois en 3 mois seulement.
    Chaque heure une mutation !

    Alors là…il a tellement muté que le CovidoCron (…)
    multiplié par 1000 mutations par mois,
    Pfitzer ont fait tellement d’essais CLINIQUES (essais humains)
    pour un vaxxin adapté …
    qu’ici on est les derniers survivants…lol.

    Humm…a propos Essais et survivants au sang pur…
    sa doit vraiment leur manquer…des cobayes non-vaxxinés !
    Heureusement ya les Ministres, non-vaxxinés !

    Surtout ne vous portez pas volontaire….
    votre vie , méme pour un trilliar en Or massif,
    ne vaux PAS d’étre ruinée.

    Vous ne vivez qu’UNE fois, alors que l’Or, sa se refond a répétition.

  7. Ce n’est pas un hasard si Kill Bill était en Chine il y a quelques semaines.

  8. ” Wang a déclaré qu’elle avait commencé à souffrir de maux de tête, de douleurs osseuses et de douleurs corporelles le 25 mai et qu’elle avait été testée positive à l’hôpital le lendemain.”

    Ici en France, les pires Proches les plus Moutonnés MKULTRA…
    sa ne s’interesse PAS a vous… méme en 24h…(Wang testée positive le lendemain)
    méme en 4 jours, sans boire ni manger….
    vos Proches zombifiés (…)
    c’est seulement au bout de 5 jours qu’ils s’apercoivent que
    “quelque chose” manque…
    sans jamais avoir remarqué que vous vous trainié au WC
    avec vos bras et mains au sol…
    tellement ils sont zombifiés dans leurs Bulles MKULTRA…

    Haaa ! Une nouvelle “Pandémie” ?
    Bah tant mieux…sa fera une Purge suplémentaire pour se débarrasser
    d’un suplément de ses Zombies déshumanisés !

    Pffhu !

  9. Ben voyons !. Pourquoi ça ne m’étonne même pas ?. On ne change pas une recette qui a si bien marché……Il faut bien écouler les milliards de doses de poison pardon vaccins qui restent et regonfler le chiffre d’affaire des labos qui n’ont plus la côte.
    En 2022 ces injections ont tué 54 000 personnes en plus de la normale(en france) mais aucun de nos télétoubibs diplômés ne sait expliquer de quoi ces gens sont morts. On nous sort des causes bidons comme la canicule sauf que dans les pays froids qui ont fortement vacciné, il y a la même surmortalité….
    Par contre les pays qui ont très peu vacciné contre le covid n’ont pas ce pic de mortalité.
    N’importe quel homme sensé en déduira que ces “vaccins” sont la cause de cette hécatombe.
    Et comme il n’y a pas encore eut assez de morts pour ces fous criminels, ils veulent remettre ça.

  10. ils nous préparent une hécatombe de morts pour 2024-25 et si leurs antennes 5g sont prêtes ils balanceront la dose pour mal de tête, vertiges puis gastro et poumons pour finir le boulot, comme ces cas chinois.

Les commentaires sont clos.