Le règne de Macron va détruire définitivement la France ! Avec Philippe Béchade

Géopolitique Profonde a le plaisir de s’entretenir avec Philippe Béchade !

Président du think tank Les Econoclastes, rédacteur en chef de « La Bourse au Quotidien » et de la lettre « Béchade confidentiel », Philippe Béchade rédige depuis 2002 des chroniques macroéconomiques et boursières.

Il est également l’auteur d’un essai, « Fake News », qui fait office de manuel de ré-information sur les marchés financiers.

Arbitragiste de formation, analyste technique, il fut en France dès 1986 l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis 1995, rédacteur et analyste contrarien, il s’efforce de promouvoir une analyse humaniste, impertinente et prospective de l’actualité économique et géopolitique.

Nous échangerons donc sur la situation économique actuelle de la France et son avenir sombre sous le règne d’Emmanuel Macron…

(1) LE RÈGNE DE MACRON VA DÉTRUIRE DÉFINITIVEMENT LA FRANCE ! AVEC PHILIPPE BÉCHADE – YouTube

Géopolitique-Profonde

 

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

4 Commentaires

  1. Ben oui, mais c’était ça le PROJEEEEET pour lequel il ne devait en rester qu’UN dès 2017 !

    Et jusqu’en 2027 ce sera le 3èmeEnPire ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/10/3eme-enpire-de-rien-161022.png

    De Sarko-l’Américain à Macron-le-fou ► Version PDF N° 161022 de 8 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/10/le-3eme-en-pire-de-rien-16-octobre-2022.pdf

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  2. Tout à fait, il est là pour ça. Et vu qu’on laisse faire, ou, allez, disons qu’on proteste mollement… rien d’étonnant que son plan se déroule … sans accroc.
    Ou presque !
    Il paraît quand même qu’il est en dépression maintenant et que, après la réforme des retraites, il se retirerait. Mission de destruction accomplie !
    Bon, c’est la rumeur semble-t-il…

  3. seul la prise en main par l’armée pourrait nous redonner espoir , car le peuple semble encore endormi , et aura du mal a sortir de sa létargie…!!
    IL nous faut des gens fort , impartial et intégre et l’établissement d’une loi martiale impitoyable pour les délinquants et les fanatiques sreligieux

Laisser un commentaire