Une réduction de la population prévue de longue date

Merci à Françoise G.

Source Kla.Tv

« Surpopulation », « ingénierie sociale », « réduction de la population »… des termes qui ont leur place dans le débat politique depuis des années. En y regardant de plus près, on constate qu’une réduction active de la population est déjà programmée depuis des siècles. Quelles sont les forces motrices derrière cet agenda inhumain ? [lire la suite]

COMPLÉMENT

Les Georgia Guidestones – Compte à rebours vers le Great Reset ?

Le compte à rebours de la Grande Réinitialisation a-t-il commencé avec l’insertion de la pierre clé dans les mystérieuses Georgia Guidestones ? Sommes-nous confrontés ici à des rites cultuels à haut risque de sociétés secrètes sataniques cachées ? [lire la suite]


Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

21 Commentaires

  1. Voici un extrait d’une prophétie toute fraîche (Message de Jésus Christ donné à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France Le 18 Novembre 2022 ):

    « Tandis que le Proche-Orient s’embrasera, de grandes flottes hostiles s’affronteront en Méditerranée. Avec l’assassinat d’un prince des Balkans, la Russie envahira la Serbie et la Chine envahira l’Alaska puis le Canada.

    Le poignard sanglant comme une étincelle sur le baril en poudre des Balkans; la Grande Guerre plus cruelle que les deux précédentes commencera au lever du jour.

    Henri : // Dans les rayons du Sacré-Cœur de Jésus, je vois un avion durant une nuit claire qui répand une poussière jaune.

    Notre Seigneur : //

    La ville dorée (Notre Seigneur me fait voir Prague) disparaîtra anéantie. Le pays de la botte (Notre Seigneur me montre l’Italie) verra une révolution éclater avec une guerre de religion, dans le massacre du clergé. »

    Ce qui corrobore une prédiction du médium Alois Irlmaier en 1950 (extrait):

    « Et maintenant il pleut de la poudre jaune. Dès que la ville dorée sera anéantie, cela commence. La nuit sera claire, quand ils commencent à les jeter et les chars progresseront toujours. Ceux qui sont assis dans ces chars deviendront noirs. Là où ça tombe, tout meurt : Tout se desséchera et noircira. Pourtant, les maisons n’ont pas disparu. De quoi s’agit-il ? Je ne le sais pas ! Quiconque franchit cette ligne, mourra. »

    Pour info Prague est la ville dorée.

  2. Ca n’existe plus les Georgia Guidestones. Elles ont été dynamitées puis rasées.
    https://www.youtube.com/watch?v=Kii3SceRz7s&t=36s

  3. il faut commencer par réduire la population politique et financière.

  4. Désormais, je comprends de mieux en mieux ce qui m’attends.
    Le fait d’être averti vous rend beaucoup plus fort, moins vulnérable. Il y a des énergies qui transcendent. A nous de savoir les saisir. C’est un travail personnel intense, profond. Marrant comment sur le sujet des Kasinas on m’a bâillonné ici….. pas si complotiste que ça ce zinzin, non ? Une sorte de zoo de fous plus ou moins géniaux ? Je commence à y flairer une odeur de traquenard.
    Ez adiorik, ez nigarrik, ez eta ere orroitzapenik !

  5. Bonsoir Sully
    Oroitzapenak, bai, ez ahazteko, ez berriro hasteko
    Hegoa Euskal Herritik agurra

  6. Concernant les prophéties, je vous recommande la chaîne youtube la fin des temps qui parle des prophéties sur La France, l’Europe et le monde de Marie-Julie Jahenny, Aloïs Irlmaïer, Nostradamus, Marthe Robin, l’Abbé Souffrant etc…

    https://www.youtube.com/watch?v=SzHRz3-qi4k&ab_channel=Lafindestemps

Laisser un commentaire