C’est la révolution aux Pays-Bas et les médias n’en parlent pas

Consul Pazen – Les News Zinzins

Merci Thierry65

Les citoyens solidaires du mouvement (L’échelle de Jacob, merci Niglo)

Les Italiens s’y mettent aussi… (source)

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

24 Commentaires

  1. « pic.twitter.com/pKwPZVVrVd — LaPinkResistance »

    Pink… And Smart, comme d’hab’. Je suppose.
    Smart fo0tage/image/video, en tout cas déjà !
    De TrapPhone/SmartTrap, in Smart/Portrait/Idiocracy/Vertical/VVS Mode.
    TrapPhone/SmartTrap: bien sûr spécial (UN)Smart(&Green)Revolution!
    .

    « Never-vax »

    Never-injected (instead). Very good!
    Mais si Toujours(Avec)Smart…
    .

    « to fight the globalist agenda »

    Fight the (famous) Deep State! LOL
    .

    #SmartRevolution #SmartRes #PlanTheTrust #AlwaysSmart #etc

  2. ils luttent pour leurs survies en Hollande

    • non pour avoir le droit de polluer plus que chacun des pays de l union européenne
      comme quoi les moutons de bergeries sont contre tout sans y comprendre grand chose …… et ça a protesté contre l utilisation du ghyphosate https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Et leurs boues que vous leur prenez par semi remorques entiers pour les épandre sur nos champs, t’en parles ou c’est tabou comme tout le reste ?

  3. bonjour , au moins ils sont unis et ont des couilles , pas comme les Français moutons et beuglants .
    si nous étions unis en France le gouvernement de la pédale aurait été pédaler ailleurs !
    Mais non!
    Au pays bas, les policiers ont tirés sur un tracteur ses derniers jours , et les forces de l ordre ( de l ordre pour le n o m ) ont commencé a matraquer , les manifestants .
    Ce signe de dégradation, amènera forcement des bavures mortelles , c est le seul moyen pour que le peuple se soulève.

  4. Bonjour,

    Il semblerait que la visite de bidon chez les saoudiens puisse avoir l’effet d’un choc pétrolier et énergétique bien plus important que celui de 1974

    http://echelledejacob.blogspot.com/2022/07/le-vent-souffle-vers-lest-les-saoudiens.html?m=1

    Couplé au retrait des sociétés pétrolières amerloc de la plateforme Sakhaline 1, rendant celle-ci inopérante

    https://www.voltairenet.org/article217612.html

    On devrait se trouver à 3 ou 4 euros le litre de carburant d’ici peu…

  5. Bonjour,

    Je trouve ces mouvements très émouvant, pour autant je me pose des questions quant à leur efficacité.

    Les manifestants comptent faire pression sur le pouvoir, non pas reprendre le pourvoir. Alors que nous sommes sous le joug d’un état mafieux, illégitime, n’est-ce pas inutile de vouloir simplement faire pression, d’accepter, de fait, d’avoir des maîtres ?

    De plus, il est fort probable que les pénuries, les casses, les blessés, n’impacteront jamais ceux d’en haut. Je rappelle qu’ils veulent faire effondrer l’économie, que cela facilitera leur plan de numérisation totale.

    Maintenant, si vous me dites qu’ils ont préparé des textes de lois, qu’ils vont prendre le parlement et faire des otages, pendant qu’ils choisiront au tirage au sort, parmis les manifestants qui le veulent, des parlementaires et qu’ils rétabliront un état seulement régaliens… Alors peut-être que la démarche en vaudrait le coût.

    • Remarque intéressante. En effet tout ceci était prévisible et n’est qu’un début. La France va également beaucoup souffrir d’ici peu. Le chaos s’ensuivra ce qui est dans le plan des mondialistes. Que faire? Accepter d’avoir des maîtres pervertis: JAMAIS! Lutter bêtement par la révolte…c’est déjà mieux mais insuffisant car en effet, il manque une intelligence constructive. Il ne suffit pas de dire non! On en revient toujours au fond du problème: la conscience des gens. Tant que chacun n’a pas compris qu’il doit changer radicalement sa manière de vivre, de penser égoïstement à ses petits privilèges, il n’y aura aucun changement positif. L’égoïsme, l’avidité de l’Homme, sa soif de pouvoir, d’argent, son orgueil, voilà les fléaux qui empoisonnent toutes les tentatives d’un mieux. Tant que ce mal sera là, n’espérez aucun changement global positif mais agissez pour encourager le bien véritable: l’altruisme, être heureux avec des choses simples, l’humilité, le respect de l’autre dans la différence, la bienveillance,… Voilà ce dont on ne parle plus jamais car la spiritualité a été réduite à néant par les médias. A ce stade, le combat est perdu d’avance car les forces inertielles sont trop grande. Par contre, quand pas mal d’évènements seront survenus et que la majorité remettra en question la vision de sa vie et de la Vie, il y aura de l’espoir. D’ici là, courage!

      • Si il faut attendre que les gens changent pour que les choses changent, bah,c’est pas pour demain alors.

        Il faut être réaliste à un moment, ça fait des dizaines et des dizaines d’années que l’on a ôté le cerveau des gens,leur conscience pour le remplacer par ce qui se fait de pire pour l’harmonie de la nature et des peuples sur la planète, les gens n’en ont pas conscience et même si ils en prenaient conscience, ils s’en branlent du moment que leur vie personnelle leur sied (écraser l’autre, manger et boire à outrance, baiser tout ce qui bouge, s’acheter encore et toujours plus, etc).

        Plus on est sensé évoluer et plus on régresse, la génération suivante est encore plus conne et décadente que la précédente, il y a un sursaut par ci,par là et on repart dans les mêmes travers, rien n’évolue.

        On parle de réveil depuis des années, bah non, je ne constate rien de cela, c’est de pire en pire, le combat est déjà perdu concernant l’humain libre et conscient, il ne restera de l’humain que ce que l’on constate chaque jour un peu plus: Une enveloppe vidée de l’essentiel, un être malsain pour lui même, les autres et pour tout ce qu’il touche.

        L’humain qui vient, va peut être vivre un certain temps encore avant son échéance mais déjà pour moi, l’humain n’a plus que le nom de celui ci mais en est devenu un ersatz, il en reste certains profondément bons mais la balance penche bien trop du mauvais coté pour qu’elle ne se rétablisse un jour.

        On ne lutte jamais aujourd’hui pour être libre et grandir spirituellement, on lutte pour être un esclave moins fouetté par ceux qui nous pourrissent l’existence.

    • D’accord avec toi. Manifester, taper sur les flics, pour quoi faire ?

      Pendant la révolution française, ils ont trouvé une solution pour changer les choses, pour mettre un terme aux injustices. Certains ont appelé ça le régime de la terreur. Enfin, c’était pas la terreur pour tout le monde non plus hein.

      Quitte à utiliser la violence, autant ne l’utiliser qu’une seule fois, et faire en sorte qu’elle ne soit plus nécessaire avant un bout de temps en se débarrassant de ce qui a conduit à devoir l’utiliser.

      • La Révolution a été créé par les franc-maçon pour faire tomber la monarchie. Le peuple était totalement contre. Le génocide vendéen en a été la meilleure preuve.

  6. Et aucun mouton ne participe aux ateliers constituants…….

  7. Et les flics tirent sans sommations sur le tracteur qui ne les a meme pas menacé.
    https://reseauinternational.net/pays-bas-une-ferme-neerlandaise-sur-trois-doit-etre-fermee-ou-expropriee/

    Si les hollandais réagissent de la meme façon cela sera dur pour les flics.

    • Normalement (oui, normalement) les gardiens de la paix sont là pour aider les membres du Peuple à se garder des agressions, d’où leur droit de port d’arme permanent.
      .
      Peut-on imaginer ce que des pseudo-représentants du Peuple ont fait de cette évidence ? C’est presque comme confondre la présence de centrales nucléaires en usines de création compliste de matériaux de bombes.

      • Les gardiens de la paix gardent l’enfer et jouissent de nous faire mordre la poussière !

        Lol, mes premières rimes de rappeuse à deux balles, il y a 24 ans.

    • Oh les gros fdp. Putin mais ces quoi ces gens qui méprisent à ce point la vie? Comme en Australie, si la population ne décide pas de prendre les armes, c’est les armes qui les prendront.

  8. Washington vient de demander a Moscou de reconnaître les mercenaires us comme des militaires combattants réguliers de l’Ukraine.

    https://riafan.ru/23526181-sobitiya_na_ukraine_na_12_00_8_iyulya_pod_odessoi_unichtozheni_ustanovki_harpoon_zelenskii_zovet_baidena_v_kiev

  9. Retour PingLunaison du 29 juin au 27 juillet 2022 - Astropopote

  10. Encore des événements qui vont faire pschitt, et dont plus personne ne parlera d’ici quelques jours. Y a rien à attendre du peuple hélas.

  11. Prémonitoire ? 😉
    Suite à une explosion, les Georgia Guidestones sont démolies pour des « raisons de sécurité »
    https://www.anguillesousroche.com/videos/suite-a-une-explosion-les-georgia-guidestones-sont-demolies-pour-des-raisons-de-securite/

  12. Parlant peu mais parlant bien.

    Faites vos provisions à max.

Les commentaires sont clos.