Great Reset : le « monde d’après » est un cauchemar – Politique & Eco n°320 avec Marc-Gabriel Draghi

Article parut il y 6 mois mais qui prend tout son sens aujourd’hui au regard des évènements

À force de s’acharner sur les lanceurs d’alerte, les journalistes des rares médias indépendants et les penseurs libres, les anti-complotistes de tout bord – très nombreux au temps du coronavirus – ont réussi à faire imposer le confinement à plus du tiers de l’humanité ! j’ajouterais 6 mois plus tard il ont réussi a faire accepter une guerre hybride dont la majorité des gens n’ont même pas conscience! Ce monsieur à écrit un très bon livre sur le sujet.

Par  TVLiberté

« Beaucoup se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse est courte : jamais ». Voilà comment le président du Forum économique mondial, Klaus Schwab, a présenté le fameux « monde d’après » dont tout le monde rêve, il est sous nos yeux… L’invité de « Politique & Eco », le juriste Marc-Gabriel Draghi qualifie ce nouveau monde ainsi : une domestication des masses combinée à une destruction des structures indépendantes par une soviétisation de l’économie. Le gestionnaire d’actifs américain BlackRock tient désormais dans sa main la Réserve fédérale américaine et donc toute l’économie occidentale. Aujourd’hui, toutes les banques centrales utilisent une planche à billets qui n’aura qu’une conséquence : le gonflement d’une dette qui sera irremboursable. Et à terme, mais cela a déjà commencé, tout notre patrimoine servira à éponger les pertes. Pour faire face à la catastrophe, Marc-Gabriel Draghi propose une union latine entre la France et l’Italie qui grâce à leur stock d’or pourront résister à la grande vague de défiance de la monnaie qui viendra inexorablement…

A propos Lilith

« Ne tonds pas deux moutons à la fois, le second pourrait te mordre »

10 Commentaires

  1. « Pour faire face à la catastrophe, une union entre la France et l’Italie! » Cela fait longtemps que je n’avais plus rien lu d’aussi débile ! Prenons les 2 pays les plus déficitaires, les plus avant gardistes dans la dictature de Schwab, les plus corrompus et unissons les pour sauver l’europe! Cela fait longtemps que les dettes de bcp de pays sont irremboursables! Comme si l’or allait changer quoique ce soit à la dynamique mondiale en cours! Le problème n’est pas l’or, c’est l’Homme!

  2. Il faut arrêter de donner de l’importance à tous ces pantins du 4ème Reich !
    Moins on en parle et plus on isole ces individus qui voudraient nous contrôler, annihiler nos droits fondamentaux et naturels, c’est une mafia qui insidieusement a placé des pions corrompus jusqu’à la moelle à tous les niveaux de nos systèmes !
    La mafia kazhar ne passera pas !

  3. Le monde d’après, c’est NOUS qui devons le faire. Il n’y a pas d’autres alternatives !

  4. Une démarche de liberté est de se détacher progressivement du tout numérique qui nous contrôle . D’abord le refus de Linky , bien qu’une de mes amies très âgée , s’opposant à cette installation , avec la copie de sa lettre recommandée de refus pourtant affichée sur son compteur bleu , ait été violemment poussée par l’installateur Linky envoyé par Enedis sous prétexte qu’elle « l’empêchait de faire son travail » . Elle a déposé plainte . On peut encercler la boîte du compteur (copie de la lettre recommandée de refus affichée sur le compteur) , à l’extérieur , sur le trottoir , avec un système d’épaisses barres de métal qu’on ne peut défaire qu »à partir de chez nous . Ensuite c’est la suppression du téléphone portable qui nous libère du contrôle de nos déplacements et des appels intempestifs des publicitaires . Nos parents et amis nous appellent le soir sur le fixe et nous nous sommes procuré des talkies walkies d’ enfants ( portée 5km) pour joindre le conjoint . La prochaine étape sera la suppression de la wifi perso en utilisant , si besoin est , celle de l’espace public ( galeries commerciales, bibliothèques) en attendant de s’en passer complètement comme avant l’an 2000 où l’on vivait très bien sans tout ce bazar et sans contrôle .
    J’adore dire que je n’ai pas de portable aux collabos qui veulent vérifier mon « QR Code », avant de tourner les talons . Pour le traitement médical à l’hôpital , il me faut toujours , pour entrer, le papier témoignant d’un grattage des narines par mon pharmacien préféré pour un virus Covid19 d’il y a trois ans , devenu aussi inoffensif actuellement, par ses mutations, que l’est aujourd’hui l’épouvantable grippe espagnole de 1918 , mais ce n’est pas grave .

    • Tel fixe en DECT très nocif aussi. Et puis t’as beau supprimer tout portable, wifi, Bluetooth, etc… si tu vis pas en zone blanche, ça servira pas à grand chose…

  5. En effet, tu soulignes que nous sommes parties prenantes dans ce grand reset. Pas de Linky (c’est la base de la surveillance), un portable qui reste à la maison et sur lequel tout est désactivé – ça permet de ne pas donner le n° de tél de la maison – , pas de wifi, ni pass, ni … bref, le minimum.
    Mais alors il faut se préparer à sortir complètement du système car le QRCode va devenir obligatoire avec l’identité numérique (installation même sur les pompes à essence), Internet avec les démarches en ligne, et bientôt plus moyen de faire nos courses si on n’a pas le cycle vax total (4 doses, puis 5… jusqu’à 7 pour le moment)… on veut vraiment nous enfermer dans ce système et le piège se referme peu à peu.
    Donc, il faut viser l’autonomie, et même la disparition dans la mesure où le système n’aime pas qu’on lui échappe. Il poursuivra les récalcitrants.

  6. je ne suis pas certain qu il soit si inoffensif le covid , ça fait sept mois que je vais à l hopital tous les semaines ,avec grattage obligatoire à chaque fois ,soit certaines semaines cinq prélévements , et je vois toujours une partie du personnel ,inquité
    jeudi pendant que je passais en encéphalogramme,les deux infirmières parlaient du fait quelles devaient faire passer le même examen ,en fin de journée , à un patient atteint du covid ,
    et bien elles n étaient pas ravies , et promettaient de se vêtir avec toutes les précautions nécessaires

  7. QR code obligatoire ? Et si l’on s’arrange pour ne pas en avoir besoin ? Heureusement que les petits producteurs sur les tout petits marchés en bas de la rue n’acceptent pas la carte bancaire ni les chèques . On garde notre argent liquide rien que pour eux . Il y aura certainement des circuits parallèles pour acheter du carburant fabriqué maison et de le payer en argent liquide ou en échange de services . Cela fait plusieurs années que les gens sortent progressivement le contenu de leur compte bancaire en liquide pour ne pas se le faire voler par les banques puisqu’ elles ont le droit de piller les comptes de leurs clients depuis le 1er janvier 2016 si elles sont en difficulté financière ( loi passée en catimini en août 2015 quand les Français étaient en vacances ).
    Avec les hackers qui contrefont les identités numériques pour vider les comptes de n’importe qui , on a intérêt à ne rien laisser sur un compte bancaire à part de quoi faire face aux prélèvements mensuels immédiats ( loyer , crédit etc …).
    Ces requins de Schwab et Cie qui n’ont pas de limites à leur avidité ne nous laissent pas d’autre choix que de revenir aux bases du commerce local de survie le plus primaire . Tant pis pour eux s’ils ne gagnent plus rien sur notre dos .

Les commentaires sont clos.