Variole du singe. La nouvelle corrida ?

Par Lediazec

Depuis que la science existe, nombreux sont les scientifiques qui mettent en garde leurs propres instituts de recherche et toute la corporation sur les règles et les devoirs  de la profession. En un mot comme en cent, les scientifiques (pas tous) dénoncent la mainmise du cartel du Mondialisme dans les affaires de santé avec pour intention non pas la santé mais l’enrichissement d’une minorité cannibale, visant le contrôle de masse et l’éradication du surnombre.

Alors que les effets du traumatisme Covidien commencent à peine à se dissiper un nouvel arrivant vient  déposer ses bagages en terre traumatisée : la variole du singe. En anglais on l’appelle « monkeypox ». Un terme qui s’annonce prometteur dans un pays où l’anglicisme fait pipi n’importe où sans se gêner et où les médias vous pissent sur la tête sans état d’âme.

Bien que d’aspect spectaculaire, voire traumatisant pour celui qui a fait du bouton cutané une obsession, imaginez la tête du contaminé en découvrant sur le corps un champ de bulles aussi vaste qu’une étendue de colza. Flippant !

Cependant, les « spécialistes » sont plutôt rassurants : « la variole du singe est peu contagieuse et surtout peu dangereuse. Le virus a été découvert dans les années 1950, chez des macaques crabiers de laboratoire. C’est en 1970 que le virus a été identifié pour la première fois chez l’homme. »

Le vaccin contre ce virus protège les personnes infectées à hauteur de 85%, grosso modo. A vos starting-blocks citoyens, c’est parti pour une nouvelle corrida !

On se souvient, au début de la dictature sanitaire, des ministres déclarant que les masques étaient inutiles, puis les imposant partout dans le pays. Le bouleversement mental a été tel qu’après la levée de l’obligation de son port, certains quidams continuent de le porter, y compris quand ils sont seuls en voiture. S’il n’y a pas là intention de nuire son prochain, je me demande ce qu’il faut pour déposer plainte pour « mise en danger de l’équilibre mental de la personne » !

Une chose me chiffonne cependant. L’apparition de ce nouvel avatar sanitaire coïncide de manière suspecte avec la visite de Bill Gates en Europe. Le Hannibal Lecter de la santé mondiale n’aura de cesse de sévir tant qu’à l’instar de son homologue littéraire il ne sera pas neutralisé. Un criminel ça se met hors d’état de nuire, il me semble, non ?

Même si cela ne sert pas à grand-chose, je finirai en citant les propos dégoutés d’Erwin Chargaff, biochimiste autrichien naturalisé américain en 1940, né à Czernowitz le 11 août 1905 et décédé le 20 juin 2002 à New York, mettant en garde contre les dangers du bricolage génétique : « Aucun rideau de fumée, aucun laboratoire de haute sécurité de type P3 ou P4, ne peut absoudre un chercheur s’il fait du tort à un seul de ses prochains. »

Et il complète, au sujet des Etats-Unis et de la recherche contemporaine : « Je suis tout à fait incapable de souscrire à ce qui se pratique aujourd’hui, car je suis convaincu qu’avec nos méthodes d’organisation et de financement des sciences, nous nous apprêtons à les tuer pour de bon. Nous ne sommes pas loin d’anéantir totalement le concept de sciences tel qu’il s’est développé au cours de plusieurs siècles (…) Ce pays a toujours eu tendance à gonfler tous les ballons jusqu’à ce qu’ils éclatent, et c’est aussi ce qu’il a fait avec les sciences. » (1)
(1) Citation extraite du « Manifeste conspirationniste » – Editions du Seuil. 
Sous l’Casque d’Erby

Volti

22 Commentaires

  1. Ce n’est pas une surprise pour moi qu’un nouveau virus apparaisse, j’en avais même parlé dans un article l’année passée et il ne faut pas être fort malin pour le comprendre. Le covid a préparé le terrain, maintenant on renforce avec un virus qui était éradiqué mais qu’on a pris soin de conserver par nostalgie. Celui-ci va se combiner à des difficultés économiques et autres croissantes, ce qui va mettre la pression sur beaucoup. Le chaos organisé va progresser (croyez-moi c’est encore très soft pour l’instant), ce qui est le but afin de rétablir in fine un ordre totalitaire que les gens imploreront tant ils n’en pourront plus. Je préviens également qu’une prophétie annonce qu’un de leurs futurs vaccins contiendra une saloperie qui en tuera beaucoup. Certains ignorent ces prophéties mais je constate qu’elles se réalisent les unes après les autres. Bon courage!

    • Quel que soit le virus, il est appelé à muter et, c’est ce qu’il va se produire. On va pas vers le meilleur..

      • Il ne mute que s’il a un hote …

        Taux de contamination bas….
        quelques régles d’hygiéne simples,
        immunoguérison aisée,
        rien de dramatique.

        • À force de jouer avec les virus, il y aura bien un dérapage incontrôlé. Même s’il n’est pas très virulent à l’origine, il devra s’adapter selon les conditions. Il émerge dans plusieurs endroits très éloignés, venu de “nulle part” ? Je m’interroge.. 😉 Surtout après les “prédictions de “Kill Bill” et l’achat massif de médicaments par Bidon contre la variole. Apprentis sorciers et cobayes par milliards…..

          • Hypothèse a été faite sur la contamination par l’afflux de réfugiés ukrainiens, vu le nombre de labos dans ce pays et le fait qu’il s’agisse d’armes biologiques. Bien sûr, cela ne veut pas dire que tous les réfugiés soient contaminés, mais certains peuvent être porteurs, voire même porteurs de fioles.
            Cela fait penser au corona avec les militaires usa qui allaient participer à je ne sais plus quoi, en Chine.
            Bon, ce n’est qu’une hypothèse, comme je le précise. Mais observons que personne ne semble se poser la question de l’origine de cette “nouvelle” maladie.
            Il y a aussi le fait des vax qui contiennent je ne sais plus quoi du singe. Désolée, plus envie de me creuser la cervelle à tenter de me souvenir.
            On dit aussi qu’elle toucherait les hommes, homos, et serait dangereuse pour les enfants. Ah… problème, non ? Les enfants homos ?

            Parce que, pour moi, le plan continue de se dérouler:
            – élimination d’une partie de la population
            – affaiblissement du reste de la population, plus encline à l’obéissance de fait,
            – placement de la population en pandémies permanentes, ce qui permettra à l’OMS de prendre le contrôle du monde, les souverainetés nationales ayant été déférées à cet organisme piloté en grande partie par… BG !

            • le vaxxin a base d’adenovirus, systeme différent de celui a base d’ARNm, se base sur un virus de singe biocompatible avec l’humain qui sert de vecteur pour le patch genetique pour effectuer dans l’hote humain la modification génetique désirée. Qui dit virus biocompatible avec l’humain dit qu’il infecte les cellules humaines comme une maladie virale purement humaine. Et qui dit qu’il infecte l’humain meme s’il ne presente que tres peu voir pas de symptomes lors de la declaration de la maladie (qui se guerit seule rapidement), n’empeche pas que ce virus est contagieux meme faiblement et donc se tranmet d’humain a humain…
              Donc toute personne vaxxinée avec un vaxxin adenovirus peut contaminer ses proches. Ce qui explique tout comme pour la transmission par fluides de l’ARNm d’un vaxxiné vers un non vaxxiné pour le vaxxin ARNm, ce virus vecteur peut infecter l’entourage grace a la personne vaxxinée par ce vaxxin à adenovirus. Que cela soit l’ARNm ou l’adenovirus, les drnieres analyses tendent a prouver qu’il s’agit en fait d’un “vaxxin” autodisséminant, qu’il peut contaminer les personnes de proche en proche et ce d’autant plus facilement avec l’adenovirus. Les enfants non vaxxinés donnant des resultats d’analyses identiques a leurs parents vaxxinés sont un element de preuve supplémentaire dans ce scandale a la fois médical, societal et démocratique.

  2. Comme toujours, les personnes les plus “a risques” de choper un virus
    c’est la Population irradiée par l’Electrosmog et les ondes !

    https://nakedfoodmagazine.com/cytokine-storm-virus-activation-electromagnetic-radiation/

  3. J’espère que ma nouvelle voiture vous plaira. Je la revend bientot.

    • Sur youtube il y a une longue serie de videos sur ce genre de voitures poubelles, et contrairement a ce qu’on pense, il n’y a pas que les pays pauvres a en utiliser, la russie et surtout les etats unis sont passés maitres dans la mise en circulation de ces poubelles….

      Taper dans la barre de recherche de youtube ces mots: Mechanical Problems Compilation
      Le resultat est incroyable…..

      Sinon, il y a des félés de la chaine “vilebrequin”, deux jeunes frappadingos qui valent leur pesant de cahouette…. oser passer des dos d’ane a 170km/h, frappés grave…..

  4. vidéo d’une entreprise russe pour la sécurité dans le travail

  5. Bonjour !
    Le Covid était l’apéritif.
    Mais la Lumière chasse l’ombre, petit à petit, sinon ce serait insupportable.
    Prenez soin de vous, de la limpidité de vos pensées, de vos paroles, de vos actions.
    Rien n’est plus fort que la claire et pure énergie individuelle reliée aux énergies cosmiques.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

Les commentaires sont clos.