par Éric Verhaeghe pour Le Courrier des Stratèges
Nous avons évoqué la semaine dernière les travaux de la Haute Autorité de Santé sur la vaccination des enfants par les pharmaciens et les infirmiers. Très en verve, la Haute Autorité de Santé est à la manoeuvre pour assembler peu à peu les pièces du puzzle de la vaccination obligatoire qui se prépare : elle travaille parallèlement à la mise en place d’un « système d’aide à la décision » en matière vaccinale, qui n’est rien d’autre qu’un flicage numérique des personnes pour s’assurer qu’elles sont ou non vaccinées. L’expression pudique de « système d’aide à la décision » signifie simplement que l’assurance maladie pourra identifier les personnes qui ne sont pas vaccinées et, au besoin, les sanctionner.
La vaccination obligatoire, y compris celle des enfants, avance à pas de loup, mais elle avance continûment, et selon toute vraisemblance inexorablement dans l’esprit de ses promoteurs. Et, dans cette affaire, ce sont les idolâtres de la vaccination qui sont aux manettes, avec la Haute Autorité de Santé en poste de commandement avancé, chargé de piloter les opérations “militaires” dans cette guerre imaginaire contre les virus.
Vers un système d’aide à la décision vaccinale
A la demande de la Direction Générale de la Santé, la HAS prépare donc le déploiement d’une nouvelle arme dans l’arsenal de la guerre vaccinale : un “système d’aide à la décision”, qui sera capable d’utiliser les données stockées dans le futur carnet de santé électronique et de faire la chasse aux récalcitrants.
Voici dans quels termes ce dispositif est décrit :
La mise en place d’un carnet de vaccination électronique (CVE) national est une des « mesures vaccination » du Plan Priorité Prévention 2018-2022.
Pour la DGS, les objectifs du CVE national sont :
1. « De partager les données relatives à la vaccination : le carnet de vaccination partagé doit être tenu à jour au fur et à mesure des rendez-vous vaccinaux depuis la naissance. Ce carnet de vaccination est alimenté par une base de données vaccinales dit référentiel vaccin.
2. De permettre l’accès aux recommandations vaccinales à jour et personnalisées pour l’usager (via des Apps santé par exemple), et contextualisées afin de constituer une aide à la décision des professionnels de santé (via leur logiciel métier et dans le cours de la consultation).
3. De fournir des informations relatives à la couverture vaccinale à partir des données extraites des dossiers patients (tenus à jour par les professionnels de santé), permettant la production d’indicateurs de santé publique à visée de pilotage. »
Le lecteur retiendra l’usage de tous ces mots qui en disent long sur le monde d’après : “carnet de vaccination électronique”, “partager les données relatives à la vaccination”, “depuis la naissance”, “base de données vaccinales”, “recommandations vaccinales à jour et personnalisées”, “indicateurs de santé publique à visée de pilotage”.
L’idéologie du vaccin est en guerre, et ses adeptes ont décidé de mettre nos libertés en coupe réglée par une utilisation intensive d’Internet et des outils de flicage numérique.
Au demeurant, la Haute Autorité de Santé décrit de façon limpide les objectifs de cette course à l’armement digital :
Pour le ministère de la santé, « la mise en place d’un carnet de vaccination électronique pourrait constituer un des leviers d’amélioration de la couverture vaccinale de la population française dans la mesure où il permettrait un meilleur suivi de la vaccination aussi bien au niveau individuel qu’au niveau national. »
Fliquer numériquement pour imposer les vaccins : un projet à la chinoise comme les amis du totalitarisme les aiment.
Big Pharma a pris le contrôle de nos vies
Ce genre de note de cadrage, dont les résultats sont attendus, dans le cas qui nous occupe, pour la fin de l’année 2022, en dit long sur le pouvoir d’influence acquis par l’industrie du vaccin structurée par Bill Gates depuis 10 ans.
Dans la pratique, la décision publique est désormais phagocytée par l’industrie de santé, qui impose ses calendriers longs destinés à dégager la rentabilité nécessaire pour produire des vaccins et rémunérer des actionnaires avaricieux.
Nous avons évoqué hier le poids déjà acquis par Mc Kinsey, allié solide de Pfizer et de Gates, dans l’entourage d’Elisabeth Borne.
Progressivement, on comprend que cette clique a trouvé suffisamment d’idiots utiles dans les rouages de l’Etat pour porter avec zèle la croyance millénariste selon laquelle nous vacciner tous sauvera l’humanité.
Résister au projet de flicage numérique par Big Pharma
Face à cette montée en puissance de la religion (et de l’intolérance) vaccinale, les résistants ont intérêt à se pencher attentivement sur la question de l’objection de conscience vaccinale, que l’association Rester Libre promeut, et sur laquelle des actions concrètes seront prochainement réactivées.
En outre, il est important de refuser autant que vous le pouvez d’entrer dans le dispositif de “mon espace santé”, cheval de Troie de ce flicage numérique.
Nous vous tiendrons bien entendu informés des actions de résistance à mener contre ces projets totalitaires.
Eric Verhaeghe
Voir aussi :
Elisabeth Borne déjà en mode caste Mc Kinsey. Elisabeth Borne n’a pas encore formé son gouvernement, mais elle s’entoure d’un cabinet qui confirme le pronostic que nous faisions hier: l’application fidèle du Great Reset, avec une présence discrète de Mc Kinsey par conjoint interposé. Attention : la vaccination obligatoire ne fait que commencer. Et la mise en coupe réglée de nos droits naturels et de nos libertés publiques aussi.
Et oui le goulot d’étranglement se resserre, va falloir choisir son camps; fini les d’échappatoires !
Ce sera dans le système ou en dehors, y’aura plus d’entre deux possible !
J’ai déjà fait il y a deux mois une lettre AR à mon gestionnaire d’assurance santé, pour fermer mon compte : pas de nouvelle. Cela impliquerait bien entendu que la « carte dite vitale » (c’est l’inverse, mais bon) ne pourrait plus me servir. Comme de toute façon les hôpitaux ont sciemment été vidés de leur utilité….
Carte vitale au cryptage inactivée,
ceux qui ont la CMU verront leurs données fiscales dessus !
Piratage et collecte de données perso a 100% garanti.
le cryptage et le chiffrement de la carte permet facilement de detecter si une carte est vraie ou fausse, et comme personne ne veut prendre a bras le corps les millions de fausses cartes vitales en france et dans le monde, alors ils ont coupé ce seul moyen de detection de veracité d la carte. C’est voulu!!!!!
Contrairement à vous j’ai déjà choisi : Je me suis expatrié.
Et si mon pays adoptif a la faiblesse d’imiter la France, je peux encore repartir. La Russie est à 500 km de chez moi, sans doute moins quand l’Ukraine sera démembrée.
En attendant je prends des cours de russe !
Quand je lis vos commentaires ça me laisse songeur. Du bavardage, rien de plus.
C’est sûr qu’il ne faut rien attendre de plus des moutons, même enragés !
Ne te la joues pas trop « gros malin ».
Dans la perspective d’une opposition frontale avec Poutine, tu as choisi un des pires pays du moment.
Déjà, parce que la Roumanie héberge une bases US avancées ultra moderne de missiles nucléarisables et que les politiciens roumains à la solde des Yankees sont chauds bouillants pour prêter main forte à la Moldavie pour une petite incursion déstabilisatrice en Transnistrie.
Et pour ce qui concerne un déménagement en Russie, à moins d’épouser une russe, ou d’apporter une véritable plus value, c’est foutu !
La sélection est sévère et on les comprend !
Il ou elle au moins ne papote pas mais agit.
La Russie est vaste. Elle a choisi son camp.
Toi tu reste dans la Babylone la Grande où tu te complais.
je suis entièrement de ton avis , ça bavarde ,ça joue à être toujours contre la majorité ,tout en profitant des nombreux avantages de notre pseudo dictature
je ne comprend pas que nos pro poutine d ici , ne soient pas partis se battre aux cotés des russes ???
c est peut être pour ça que je suis modéré sur le forum qui prône la liberté d expression
Être sur le front ? Les ME ?
Bêler c’est leur qualité première.
Si tu le dis… Mais n’insulte pas les francais qui eux ont moins de chance financiere et autre que toi, de n’avoir pas pu se barrer de la France… C’est vraiment pas cool! Eux au moins seront la pour se battre pour leur biens, contrairement aux « de gaulle » partis le moment venu se planquer!!!!
… pas sympa de cracher sur la France. Tellement de français le font déjà
La fuite ne m’inspire pas beaucoup d’admiration. Te croire à l’abri du danger est une illusion compléte, encore plus en se rapprochant de l’épicentre de la guerre qui va malheureusement s’étendre. Tu pourras fuir à nouveau, si tu le peux par ta situation, mais tu n’échapperas pas à l’inévitable souffrance du monde. Ne te vante pas trop d’avoir fuit ton pays car cela dénote de la peur si ce n’est de la lâcheté. Ce n’est pas comme ça que les choses changeront.
Pour notre sécurité ! 😷
» recommandations vaccinales » …recommandations n’est PAS Obligations !
» constituer une aide à la décision des professionnels de santé » …Libre choix du patient écarté
« En outre, il est important de refuser autant que vous le pouvez d’entrer dans le dispositif de “mon espace santé”, cheval de Troie de ce flicage numérique. »
– d’abord 1 milliards sur la table, en Lingot d’Or…ensuite on discute !
Pardon, erreur de manip, ce commentaire n’est pas à signaler.
Big brothert et ses espions dans leurs avions qui osent me réveiller… La gaystapo qui scoote les pc pour indiquer du media harceleur à envoyer en enfer… Leurs avions de chiasse qui viennent me souler chez moi… les nasis sont ils de retour ? Big brother t es ici ? A bas big brother
De quels vaccins OBLIGATOIRES s’agit-il ? Veulent-ils encore transformer la population française en cobayes humains qui testent GRATUITEMENT des produits expérimentaux à ARN messager pour alimenter les profits financiers de Pfizer et Cie ( qui vendent illégalement ces produits aux états alors qu’ils sont en phase d’essais et qu’ils ne sont pas encore agréés ) . Ce sont des produits basés sur un virus grippal de 2019 devenu aujourd’hui un simple rhume , à l’effet atténué naturellement par des mutations successives comme le virus de la grippe espagnole de 1918 dont on ne parle plus . Ces produits expérimentaux qui ont prouvé qu’ils ne protègent pas de la contagion ne sont donc pas des vaccins mais ont de graves effets secondaires sur des centaines de milliers de personnes . Il est effrayant de constater que des personnes allergiques aux vaccins ont été piquousées à la chaîne, sans aucune précaution, dans les vaccinodromes Covid 19 .
Il devient de plus en plus évident que le but n’est pas sauvegarder la santé des gens. Le but est de contrôler les gens, de restreindre les libertés et d’amener la société à un certain point. Nous ne sommes pas des complotistes, il suffit d’observer au-delà des apparences pour s’en rendre compte. Il y a vraiment un plan diabolique qui est en cours et ce n’est qu’un début malheureusement. Nous allons vers un chaos qui est voulu afin d’instaurer le N.O.M. et sa dictature. Chaos = confusion, souffrance et morts. La peur entretenue va aller crescendo et poussera les gens à accepter dans l’urgence des lois qui vont complètement contre leur liberté, afin de sauvegarder un minimum de « confort » et de sécurité. Quelle déchéance pour l’homme d’accepter cet esclavage!
Je ne peux pas télécharger le PDF de l’article !
Erreur affichée « Cette page ne fonctionne pas
http://www.scribd.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS »
Apparement il y a d’abord un lien d’authentification AVANT le téléchargement PDF !
Probablement faut s’inscrire…
scribd impose une inscription, helas
Plutôt crever les armes à la main !!
» En outre, il est important de refuser autant que vous le pouvez d’entrer dans le dispositif de “mon espace santé”, cheval de Troie de ce flicage numérique. »
– null !
– rien qu’en vous connectant c’est deja trop tard !
Pas question de m’y connecter pour quoi que se soit.
S’ils persistent, UN LINGOT D’OR sur la table !! Basta…ensuite on discute.
Personnellement, c’était en pleine nuit, je vois apparaître le message proposant l’espace santé : 5 minutes après j’avais archivé l’attestation de mon refus.
Vaccine à Sion …………….
Ces gens pour qui je n’ai pas voté et ni sollicité leurs conseils peuvent bien se gratter le coquillard tant qu’ils le veulent, ils ne sont rien et n’ont aucun droit sur nous, ils n’ont de pouvoir que parce que certains sont à genoux, ces moutons ont démissionné de leur responsabilité d’être souverain et attendent la prise en charge de leur vie en étant infantilisés, voilà pour qui Mac-Cron est le Roi !
je vous conseille de vous réfugier en corée du nord pour échapper à la dictature européenne
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/la-coree-du-nord-demunie-decouvre-le-covid_5115271.html
Peut-être faut-il surveiller vos smartphones pour le cas où des applications non voulues se téléchargent toutes seules. Je pense à l’appli « Tous anti-c » que certains ont eu la surprise de voir s’afficher sur leur té!.
C’est une idée qui me vient, comme ça.
T’enregistrer tes contacts sur la carte sim , et tu fais une restauration d’usine bi mensuelle.
C’est le minimum syndical. Pas top mais mieux.
(Cette phrase est censée couper court aux nia nia nia les backdoors constructeurs.)
Mieux utiliser un vieux portable 2G sans aucun accessoire, comme ca c’st plus dur
La 2G va être bientôt démantelée, des potes changent des systèmes d’alarmes 2G justement.
Mais oui pour tel à touche.
Mais pourquoi passer pas une site web pourri comme Scribe qui vous réclame une inscription pour télécharger un document publiquement disponible ici :
https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2022-05/note_de_cadrage_criteres_de_qualite_dune_base_de_donnees_vaccinales_et_dun_sad_vaccinale.pdf
N’importe quoi…
Au hasard…
– Parce que nombre de gens peinent à lire un article en entier , alors cliquez sur le téléchargement d’un pdf …
– Parce que cela rend la navigation entre le document et l’article plus fluide …
– Parce que l’élite enragée ira vérifier la source d’elle même. Tel que tu l’as fait.
(Notez que je ne protège pas l’auteur qui a 6 trains de retard et est un peu à la côté de la plaque. Je reconnais néanmoins sa pédagogie)