Vaccination : halte à la désinformation !

« ça a toujours été interdit de licencier un salarié qui refuse un vaccin …

la vaccination obligatoire pour certains métiers, ça n’a jamais existé, c’est la première fois qu’on voit ça …

ils n’ont pas le droit d’imposer la vaccination obligatoire, c’est strictement interdit par la Déclaration universelle des droits de l’Homme, par la Convention d’Oviedo et par le Code de Nuremberg…

la Cour européenne des droits de l’Homme a déclaré qu’il est illégal d’imposer les injections contre le Covid …

les gens qui subissent des effets secondaires graves à cause des « vaccins Covid » , n’ont aucun moyen d’obtenir une indemnisation …

l’Oniam, c’est pour les vaccins simplement recommandés … » .

N’en jetez plus ! Des âneries comme celles-là, nous en avons lu et entendu des quantités, dans des articles, des blogs, des sites internet, des vidéos … C’est un déluge d’affirmations totalement erronées, que des gens présentent comme des informations incontestables, alors que, de toute évidence, ils n’y entendent rien. D’ailleurs, pour ne citer que cela, ils confondent allègrement la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE) et la Cour européenne des droits de l’Homme (CourEDH); un texte de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe avec un arrêt de la CourEDH; l’Union Européenne (UE) et le Conseil de l’Europe; un arrêt et un arrêté; une circulaire et une loi; ou encore le Conseil d’Etat et le Conseil constitutionnel.

Vous savez ce que dit la jurisprudence concernant la valeur juridique de la Déclaration universelle des droits de l’Homme ?

Vous avez une idée de ce qu’est vraiment le Code de Nuremberg ? Vous connaissez sa nature et sa portée juridiques ?

Vous avez vérifié si telle convention internationale a été signée par la France, ou s’il y a des réserves ? L’idée ne vous a même pas traversé l’esprit, vu que vous ignorez ce qu’est une réserve.

La manière dont les tribunaux français appliquent, ou n’appliquent pas, les traités internationaux, n’a vraiment aucun secret pour vous ? L’applicabilité horizontale, ou verticale, cela vous dit quelque chose ?

Vous pourriez préciser sur quoi vous vous basez pour clamer qu’il est illégal de congédier un employé non vacciné ?

Pendant que vous y êtes, vous seriez assez aimables pour indiquer ce qui vous permet d’assurer que les victimes des « vaccins Covid » n’auront droit à aucune indemnité ?

Nous ne contesterons pas que les personnes qui commettent des erreurs, puissent être bien intentionnées, mais, quand on ne maîtrise pas un sujet, on se tait au lieu de raconter n’importe quoi. Et si vraiment on veut parler, on prend d’abord la peine de s’informer, et aux bonnes sources. Parce que, au bout du compte, quand on sort des inepties, on envoie ses lecteurs et ses auditeurs au casse-pipe, et on engage sa responsabilité.

Il est d’autant plus pénible de devoir supporter ce grand n’importe quoi alors que [les sources existent]url:https://hedy-sellami.iggybook.com/fr/covid-19-tous-vos-droits/ . Personne ne peut donc prétexter n’être pas en mesure de savoir.

Sellami

Guido

Guido est juriste.

A propos Guido

Guido est juriste.

14 Commentaires

  1. Euh, faut payer ton bouquin pour savoir c’que t’as à dire ? En gros tu fais ta pub quoi…

    • payer pour se faire insulter, certains sont vraiment fortiches en effet!!!!

      Je trace ma route, marre de cela!!!!

      • En même temps il a pas tort, quand il parle du code de Nuremberg par exemple. Ce code n’a aucune valeur légale, c’est juste un texte plein de bonnes intentions, mais qui n’est en aucun cas contraignant sur quoi que ce soit. Légalement, il existe pas. Donc enfreindre ce “code” est parfaitement légal.

        Ce que je reproche moi, c’est de soulever des questions sans donner les réponses, juste pour se faire du pognon.
        C’est comme si je disais que j’ai trouvé la vérité sur le covid, j’ai les preuves, mais j’vous l’dirais pas euh, nananère. Si vous voulez savoir, faut payer.

        • Tu as tout a fait raison ….et pour cause !
          Si Nuremberg fut “exporable” et fut appliqué aux autres nations, immédiatement les USA se serait retrouvé dans le boxe des accusés.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

          – Pour de multiple raisons, don l’une pas des moindres, étant l’anéantissement total et gratuit par le feu nucléaire de deux grandes villes faites de maisons en bois abritant exclusivement des civils. Et qui ne représentaient aucun intérêt stratégique autre que pour “valeur d’exemple” !
          …Et tout ça sans préavis, ni avertissement !

          – Si ça, c’était pas se torcher le cul avec tous les conventions et autres textes de loi régissant la guerre et la protection des civils, je sais pas ce que c’est !

  2. https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Manif_Discours:4?t=1132

    Pas particulièrement fan de cette chaîne (*).
    Mais ce que dit ce médecin, à propos de la soi-disant obligation vaccinale, est intéressant.

    (*) et encore moins d’Odysee (qui sauf erreur appartient à Google depuis 2015) d’ailleurs au passage.
    Odysee qui incite à participer à assassiner la ‘liberté’ (le cash) en utilisant la cryptomonnaie.
    Comme DLive etc.. Ces plateformes sont des pièges. C’est l’internet 3.0. Celui des objets et des corps.
    A mon avis il est préférable de ne pas y créer de compte, à moins de n’avoir rien contre collaborer…

  3. Les 10 articles du Code de Nuremberg (qui n’est pas un document juridique en l’état, effectivement) sont extraits du jugement de Nuremberg, et c’est de ce jugement que l’on peut mettre en avant les dispositions qui ont condamné à mort certains prévenus (pour rappel).
    Ce que l’on peut admettre c’est que le jugement de Nuremberg est à l’origine de la notion de crime contre l’humanité dans le droit international, et ce n’est pas rien.
    Après la notion de crime peut être retenue pour tous ceux qui ont injectées les personnes alors que de milliers de personnes en sont décédées, et ils continuent dans un déni total, et c’est là le plus grave, démontrant l’absence évidente de toute conscience humaine.

  4. Au lieu de mépriser ceux qui se démènent pour sortir la France de l’impasse juridique, vous feriez mieux de donner votre avis sur ces questions, d’autant plus que vous êtes habilité à le faire puisque vous êtes juriste.

    À moins que vous ne soyez que l’un des ces suppôts du diable, plus soucieux de décourager les français et à vendre vos petits services à ceux qui peuvent encore se les offrir.

Les commentaires sont clos.