La vie est belle ! Martin Hirsch, au lourd passif dans la bêtise, veut dérembourser les non-vaccinés s’ils sont hospitalisés pour cause de Covid alors qu’ils cotisent comme les autres, un bel esprit de solidarité et il n’est pas le seul à tenir d’aussi abjects propos. A ceux qui doutent, il faudrait, dans le même esprit, dérembourser les fumeurs, les buveurs, les gros mangeurs, les…bref à peu près tout le monde. Lui en premier puisqu’il fait le choix d’être stupide lors qu’il aurait pu être intelligent. L’Italie projette de ne plus autoriser l’accès aux banques aux non vaccinés, de toute façon presque tout peut se faire en ligne, mais cela en dit long sur la capacité de nuisance de ces Gouvernements néo-fascistes. Tout ceci m’amène à finalement reconsidérer une partie du vocabulaire dédié à cette crise parce qu’aujourd’hui, alors qu’une bonne partie de l’Europe lève l’essentiel des interdits, le sens en a bien changé.
- Complotiste : Visionnaire, se dit de quelqu’un qui a raison avant les autres
- Covid 19 : Rhume bénin transmis par voies aériennes à environ 1.5 mètres de hauteur
- Conseil Scientifique/de défense : Instances coercitives à la solde des grands laboratoires pharmaceutiques
- Vaccin : médicament dont on espère toujours qu’il apporte un avantage quelconque en matière de santé
- Médias : Outils de propagande d’un Gouvernement que l’on peut qualifier de dictatorial
- LREM (La République en Marche) : Mouvement politique fasciste cherchant à contraindre et diviser sa population
- Extrême droite : Se dit d’un mouvement politique visionnaire (cf complotiste)
- Non-vaccinés : Résistants dont le système immunitaire est intact
- Conseil Européen : Groupement d’influences politiques d’intérêts économique soumis à une large corruption
- IHU Marseille Méditerranée : Seul système hospitalier rentable en France
- Laboratoires pharmaceutiques : Conglomérats financiers adeptes de la corruption et du mensonge
- Macronie : Système de Gouvernance inspiré du Moyen-Âge ayant à sa tête un roi psychopathe
- Pass sanitaire/Vaccinal : Document à présenter par tous les prisonniers des systèmes de gouvernance de type Macronie (voir ci-dessus)
- Hôpital : Ancien système de soin prenant en charge des malades, aujourd’hui disparu
Bon, je vous laisse compléter à loisir cette liste qui pourrait bien intégrer le Petit Robert dans sa prochaine édition. Il ne reste qu’à espérer que le « gros peuple mou », formaté à souhait, ne se réveille enfin totalement. La lutte risque bien d’être difficile au regard des ambitions des grands (financiers) de ce monde.
» Pour l’urgentiste Gérald Kierzek, opposé à Martin Hirsch sur l’avenir de l’Hôtel-Dieu,
« ceux qui ne le connaissent pas le prennent pour l’abbé Pierre.
Ceux qui le connaissent pour Caligula »
( extrait wiki…)
https://mvistatic.com/photosmvi/2020/11/09/P24045664D4368665G_px_640_.jpg
Encore une fois ( comme chez Dupont-Moretti) je vois des choses byzarres sur les tétes de ….certains.
probablement mon imagination…
Comme des traces (cicatrices) d’operations de …. »remplacement de cerveau »,
et là, en plus on dirait que des cornes veulent pousser (…)
J’ai beau observer plein de photos, il y a systématiquement ses
etranges « traces craniennes » bien visibles…
qui font penser a un « remplacement de cerveau ».
Humm…probablement des « promotions démoniaques »…
il prend du « gallon »…
Bah…j’espére me tromper
.) Ne va pas trop loin quand même. Tu vas passer pour un « loufoque » au mieux 🙂
J’ai oublié de dire que tous les jours, je reçois de gogole, une alerte comme quoi je ne respecte pas les (leurs ») règles. Qu’ils aillent se faire « bénir ». Je publie ce qui me paraît important, personne ne dira quoi publier, ou quoi penser. Surtout pas une firme US, ils ont déjà assez de monopoles comme ça.
Moi oui, Linux et tout les logiciels en open source. Beaucoup ont peur du changement. Je peux dire que moi aussi j’avais l’appréhension mais, en bonne Kamikaze, je me suis lancée, j’ai formaté et viré crosoft et changé d’OS. Que du bonheur! Ce n’est pas plus compliqué, c’est différent dans la manière d’aborder le système. On gère mieux, sans les « pop’up » de crosoft. On allume, il te demande si tu veux mettre à jour ? OK! Tout est automatique. Le seul « hic » c’est de gérer les téléchargements, avec Synaptic donc, des logs agréés et reconnus par le système. Après si on est comme moi, un brin curieux, on peut utiliser les lignes de commandes et être maître de son système. Ça n’est pas obligé, n’importe qui peut utiliser Linux, et, personne ne verra la différence au niveau navigation. 😉 Seul souci pour les adeptes de jeux Windows, il faut une machine virtuelle (virtualbox) pour qu’ils fonctionnent.
bonjour exact rien de tel j’utilise LMDE XFCE et linux en général depuis près de 20 ans et c’est vrai que actuellement c’est à la portée de tous et je précise je ne connaît pas grand choses en informatique
Il ne faut pas avoir peur de changer les habitudes. Tout à gagner, l’expérience, l’innovation, la maîtrise et ce qui ne gâche rien, la liberté 😉
il y a aussi Tails
est un système d’exploitation portable
qui protège contre
la surveillance et la censure. https://tails.boum.org/
– Le mec vient d’enlever son chapeau dissimulant sa calvitie naissante et la trace subsiste quelque temps encore.
…Ou, la trace fut laissée par une grosse ventouse(type wc) lors de son abduction dans la soucoupe volante, afin d’effectuer un rétrofitage mémoriel fractal.
A la vue de sa tête de cul et de ses yeux glauques, la 2eme proposition me semble la plus probable…
Novax: complotiste d’extrême ultra méga droite qui emmerde bien le p’tit manu.
Antivax: factieux complotiste anarchiste de supra extrême méga droite (tellement à droite qu’ils ont fait un tour complet) qui osent s’opposer au leader suprême en l’emmerdant bien profond.
Delfraissy ne parle plus de vaccin mais de … « vaccin-médicament » !! Le seul médicament à prendre quand on n’est pas malade. Ou le seul vaccin qui ne protège de rien ni de personne. Même s’il y aurait fort à dire sur les vrais vaccins.. mais ceci est une autre histoire…
Macron ne rit ….
https://fr.sputniknews.com/20220129/lassurance-maladie-met-en-ligne-une-attestation-pour-des-autotests-gratuits-1054884125.html
Jusqu’à maintenant qui paye pour rien ces c…ries? Franchement je me pose sérieusement la question de mes cotisations sociales…en tant que NI je commence à en avoir ras le bol de financer ce délire.
France, pays de la raison depuis Descartes, en arriver à lire ça !
– Alors maintenant il faut « un schéma vaccinale complet », pour bénéficier de « 10 tests gratuits » , dans le but de savoir si t’es malade de la maladie que le vaccin te protège et que tu dois resté à la maison avec tous les vaccinés de la maison pour que tout les vaccinés de la maison n’infectent pas tous les vaccinés de l’extérieur.
…Et dire que la plupart de ces téracons nous prennent pour des débiles profonds.
Un sang-pur.
Bonjour,
En tant que NI(non-injecté, j’imagine) t’as le DEVOIR de payer pour les autres et le DROIT de te voir refuser les soins.
Un sang-pur.
Plus citoyenne, plus de droits plus de devoirs !
J’entends déjà les
Et si tu te casse une patte tu seras bien contente d’y aller à l’hôpital !
Entre la gangrene et la maladie du prion j’avoue que j’hésiterai.
je n’aurais pas cru que ce triste sire use de ce stratagème dialectique, à savoir élargir la « fenêtre d’Overton » par ses propos excessifs.
Cela me coûte un ami peut être, lequel a trouvé ces dires pleins de bon sens, et me considère comme complètement à l’ouest. Nous nous querellâmes à ce sujet. Quelle tristesse !
Ces dérapages parfaitement calculés nous emmèneront droit dans le mur des réductions de voilure à venir et sans doute d’une nouvelle façon d’envisager le système de santé (après en avoir exclu les habitants des zones peu denses).
C’est dire à quel point je remercie ma sobre éducation (et donc mes parents), jamais excessive, même je me réjouis de ma filiation, (finalement pas si banale, et j’aurais été incapable de penser cela étant jeune adulte).
Pour la présidentielle, il me semble primordial de se concentrer plutôt sur la législative associée et d’éviter un parlement suiviste et docile.
Si Anticor voulait bien « labelliser » une liste de personnes de tous bords sans trop de conflits d’intérêts et avec des convictions sans trop d’arrières pensées, je me verrais bien voter aux 2 tours. Ce système ne serait pas pire que le 1er tour des 500 signatures.
Pour la présidentielle, une sorte de monarque républicain honorable élu par l’assemblée ferait très bien l’affaire, j’accepterais même qu’il soit choisi pour 10 ans.
Comprends rien, qui est « ce triste sire »(sic) ?
martin ich?
Martin kirsch, dubonnet Moretti, veran rouge…alcootest obligatoire !