Le Venezuela a approuvé le déploiement de missiles russes sur son territoire

Source  https://avia-pro.fr via Réseau-International

Le Venezuela s’engage à fournir à la Russie une assistance complète en cas d’escalade des relations avec les États-Unis.

Dans le contexte d’informations récentes selon lesquelles la Russie prévoit de déployer ses installations militaires et les infrastructures connexes sur le territoire de Cuba et du Venezuela, et cela comprend le déploiement d’armes nucléaires et de missiles non nucléaires, Caracas s’est déclarée prête à soutenir pleinement la Russie à cet égard… Compte tenu de la situation actuelle, la Russie pourrait bien prendre ces mesures dans les mois à venir, ce qui garantira au Venezuela que les États-Unis et les pays qu’il contrôle n’attaqueront pas la République bolivarienne.

L’ambassadeur de Russie à Caracas, Sergei Melik-Bagdasarov, a déclaré qu’au cours des négociations avec les autorités du pays, le Venezuela avait confirmé sa volonté de fournir à la Russie un soutien militaro-technique complet en cas d’escalade des relations entre la Russie et les États-Unis. Ce que cela signifie exactement, l’ambassadeur n’a pas précisé, cependant, aujourd’hui, la mesure de dissuasion la plus efficace est la présence de l’armée russe et le déploiement de bases militaires russes sur le territoire de ce pays d’Amérique latine.

On sait que les négociations entre le secrétaire d’État américain Anthony Blinken et le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov ont également échoué – les parties n’ont pas réussi à parvenir à un consensus – les États-Unis ont refusé de se conformer aux exigences russes et de fournir à la Russie des garanties de sécurité de non-agression.

source : https://avia-pro.fr

Voir aussi :

30 faits que vous DEVEZ connaître : Votre fiche d’information Covid

L’Iran et la Russie passent à la stratégie maximale


Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

3 commentaires

  • seb

    comme en 61 avec Cuba… peut être la seule façon de faire reculer les autres installations par rapport aux frontières russes.

    • Demeter

      Sauf que la, les russes ne reculeront pas!!! Les americains le savent et continuent a fanfaronner!!!!! Le peuple americain est vraiment un peuple totalement abatardi!!!!

  • Demeter

    Vous voulez connaitre le pouvoir americain sans masque ni cosmetique, le film « don’t look up » vous depeindra une administration de demeurés congenitaux, depravés, abrutis, le vrai visage de l’amérique, avec son peuple abeti aux GAFAM. Les USA un pays en fin de vie, vive l’euthanasie des USA par les russes qui se prépare en marche forcée et au pas de course!!!
    Et que cela se generalise partout qu’on s’éclate une bonne fois pour toute!!!!