Les décès de pilotes étasuniens ont augmenté de 1 750 % après leur vaccination obligatoire

Par Lance Johnson pour vaccineinjurynews.com via Mondialisation.ca

Les pilotes de ligne étasuniens, auparavant en bonne santé, décèdent à un rythme sans précédent. Les pilotes sont des gens qui doivent être en parfaite condition physique, mais en 2021, l’ensemble de l’industrie aérienne a conspiré contre la santé individuelle des pilotes et les a menacés de licenciement s’ils ne participaient pas à l’expérience du vaccin covid-19. En conséquence, plus de cent jeunes pilotes sont mystérieusement décédés en 2021, tandis que d’innombrables autres pilotes souffrent en silence d’événements indésirables et d’un système immunitaire affaibli.

Un total de cent onze pilotes sont morts au cours des huit premiers mois de cette année ! Cela représente une augmentation de 1 750 % par rapport à 2020, alors que le monde était pourtant censé être en pleine pandémie. Une liste des personnes décédées a été publiée dans le magazine de l’Air Line Pilot Association. En comparaison, il y a eu 6 décès de pilotes de ligne en 2020, et un seul décès en 2019.

Le dernier Air Line Pilot magazine d’octobre/novembre montre qu’un pilote est mort en 2019, 6 en 2020 et 111 pendant les 9 premiers mois de 2021

La recrudescence des décès de pilotes est un signal d’alarme pour tous.

La plupart des 111 décès sont survenus après que les vaccins covid-19 ont été injectés en masse. Comme il n’existe pas de codes médicaux pour les décès dus aux vaccins, la plupart des décès sont attribués à d’autres causes. Ces causes peuvent être liées aux preuves pathologiques à l’origine des lésions vaccinales, mais ne sont jamais codées comme telles. Les preuves pathologiques sont souvent ignorées, et les décès de jeunes hommes et femmes sont souvent qualifiés de « soudains »ou « inexpliqués » – sans aucune enquête d’ordre pathologique.

Seulement 5 décès ont été enregistrés entre janvier et mars 2021, alors que le taux de vaccination était encore faible. Curieusement, un total de (39) décès sont survenus en juillet et (34) en août, juste après que les gouvernements et les entreprises privées aient utilisé l’obligation de vaccination pour violer la vie privée de leurs employés et les punir. Même si ces tactiques d’intimidation sont illégales, ces obligations de vaccination ont été utilisés pour effrayer les pilotes et les contraindre à se soumettre. Comme dans de nombreux domaines professionnels, les pilotes sont allés à l’encontre de leurs propres croyances et de leur situation médicale privée, acceptant de se soumettre. Nombreux sont ceux qui se sont pliés à l’obligation vaccinale parce que la discrimination était si forte, que l’égalité des chances était supprimée et que les décisions personnelles en matière de santé n’étaient pas respectées. Beaucoup avaient peur de perdre leur emploi et leurs perspectives de carrière, alors ils se sont alignés, espérant le meilleur tout en justifiant la tyrannie médicale.

En bleu, perte de conscience. En rouge, mort.

Les jeunes athlètes, auparavant en bonne santé, connaissent la même tendance à la mortalité que les pilotes. Goodsciencing.com a suivi plus de 300 incidents médicaux post-vaccinaux du 1er janvier au 10 décembre. Ces incidents concernent de jeunes athlètes en bonne santé qui se sont soudainement effondrés sur le terrain de jeu en 2021. Parmi ces incidents médicaux inexpliqués, 170 athlètes ont fini par en mourir. Ces tendances ne sont pas surprenantes, car les données de pharmacovigilance recueillies dans le monde entier montrent que les vaccins à ARNm provoquent des inflammations cardiaques, des problèmes auto-immunes et une déplétion immunitaire, entraînant des arrêts cardiaques soudains, des dysfonctionnements neurologiques et des infections graves. CovidVaccineVictims.com conserve un mémorial pour les personnes décédées à la suite de cette épouvantable expérience génétique forcée.

Les problèmes liés à la vaccination ont été balayés d’un revers de main pendant des décennies, depuis que le Childhood Vaccine Injury Act de 1986 a accordé des protections juridiques aux fabricants de vaccins aux États-Unis. Bénéficiant d’une immunité juridique depuis plus de trente ans, les fabricants de vaccins se sont moqués de l’État de droit, s’exonérant de toute responsabilité juridique lorsque leurs produits nuisent aux personnes. Aujourd’hui, les fabricants de vaccins à ARNm ont conclu des contrats avec des gouvernements du monde entier afin de soustraire leurs activités à toute responsabilité judiciaire ou à un procès avec jury. Les fabricants de vaccins opèrent au-dessus des lois et continueront à s’en tirer, malgré un génocide, si l’état de droit n’est pas rétabli. Les fabricants de vaccins à ARNm prévoient maintenant des rappels sans fin. Leur domination sur les gouvernements et leur forte puissance financière leur permettront de voler, tuer et détruire en utilisant la propagande, la coercition et la force.

Lance D Johnson

Article original en anglais : US pilot deaths increase by 1,750% after covid vaccine rollout, VaccineInjuryNews, le 13 décembre 2021.

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone

Références :

SteveKirsch.substack.com

NaturalNews.com

NaturalNews.com

GoodSciencing.com

NaturalNews.com

Publications.aap.org

CovidVaccineVictims.com

La source originale de cet article est vaccineinjurynews.com

Copyright © Lance Johnsonvaccineinjurynews.com, 2021

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

19 Commentaires

  1. 111 morts?
    Ce n’est plus dramatique, juste une statistique. Staline avait raison.

    Vaxassassiné? Mat40? t’inquiètes, avec beaucoup de chance tu ne sera pas une statistique.

  2. Devant un tel argumentaire, il faut se rendre à l’évidence : Vous avez forcément raison.

  3. 6 décès en 2020 et 111 pendant les 9 premiers mois de 2021. Donc et je vais être gentil, 18x plus de décès en 2021. À moins que le vaccin ait une prédilection pour les pilotes d’avions (ce qui est une thèse complotiste défendable de nos jours), les statistiques devraient être similaires dans la population. Je ne sais pas vous, mais je n’ai pas observé autour de moi 18x plus de décès que habitude.
    J’en ai ras-le-bol des énormités que le gouvernement et certains complotistes affirment comme étant la vérité.

    • Bonjour,
      – Tu as aussi remarqué que « l’hécatombe » touche aussi en priorité les hauts sportifs ?
      …Là aussi, serait-ce un délire de complotiste avec mise en scène de vidéos ?

      -Il semblerait et je dis bien il semblerait, que plus l’injecté est capable de réagir puissamment (cas des jeunes sportifs et autres) et plus la réaction serait problématique à très court terme, les autres ayant tendance a développer bien plus progressivement les effets dits secondaires.

    • Ça tue surtout des jeunes et très actifs donc des sportifs comme des pilotes qui sont sous stress coronal deviennent des cibles.
      Le massacre va continuer avec les petits.
      Pour faire une comparaison avec d’autres statistiques voici un texte d’une de mes cousines en Espagne sur les morts par avortement.

      El aborto fue la primera causa de muerte en el mundo en 2021, con 43 millones de víctimas

      A mediodía del 31 de diciembre de 2021, se habían practicado 42,6 millones de abortos voluntarios durante el año, según reveló el Worldometer, mientras que 8,2 millones de personas murieron por cáncer, 5 millones por tabaquismo, 1,7 millones por VIH/SIDA, 1,3 millones por accidentes de tráfico y 1 millón por suicidio.

      Si sumamos todas las muertes en el mundo por causas distintas al aborto, obtenemos una cifra de 58,7 millones, lo que significa que los abortos representaron algo más del 42% de todas las muertes humanas en 2021.

      En comparación, las muertes mundiales por coronavirus en 2021 fueron de unos 3,5 millones, según la Organización Mundial de la Salud (OMS).

      Worldometer – votado como uno de los mejores sitios de referencia gratuitos por la Asociación de Bibliotecas de Estados Unidos (ALA) – hace un seguimiento a lo largo del año de las principales estadísticas mundiales, como la población, los nacimientos, las muertes, los coches producidos, los libros publicados, las emisiones de CO2, etc.

      También registra el número total de abortos realizados en todo el mundo, basándose en las últimas estadísticas sobre abortos publicadas por la Organización Mundial de la Salud (OMS).

      Según las estadísticas del Worldometer, en 2021 se produjeron más muertes por aborto que por cáncer, malaria, VIH/SIDA, tabaquismo, alcohol y accidentes de tráfico juntos.

      De hecho, el alarmante número de muertes por aborto ha llevado a algunos observadores a calificar el aborto como la « cuestión de justicia social de nuestro tiempo », ya que la magnitud del problema eclipsa por completo otras cuestiones de derechos humanos.

      • Tu mentionnes là 43 millions d’avortements volontaires. C’est différent.

        • Quand je dis qu’on mélange tout ! Et les pilotes ne sont pas spécialement jeunes ou stressés. Par contre j’en connais des tas autour de moi qui le sont parce que ce sont les examens en ce moment! Ils devraient mourrir aussi non? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Le truc c’est que là 100% sont vaccinés alors que dans la population pas du tout. Et même si c’était le cas, tu verrais pas forcément autour de toi.

    • c’est ce que je me borne à dire aussi … une propagande quelque soit le camps pour laquelle elle est diffusée reste de la propagande.

  4. Et je ne nie pas les décès/problèmes liés à la thérapie génique expérimentale, ni le combat à mener pour rétablir la vérité mais tous les moyens ne sont pas bons pour y arriver, sinon quelle différence avec la propagande du gouvernement ?

  5. C’est pour cela qu’il est conseillé d’arrêter le sport pendant quelques semaines après la piquouse. J’ai même vu un article de journal qui disait que, tous comptes faits, le sport n’est pas si bon que ça… pour le cœur !
    Le stress non plus, aurait pu ajouter l’auteur de l’article !
    Et mourir de rire, c’est ok ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  6. Hum oui faut cautériser en buvant du whisky https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  7. En attendant notre sinistre de la santé a affirmé à l’Assemblé en Réponse à un Député ce soir
    art L3111-9 code Santé Publique s’exerce dans le cadre d’une Urgence Sanitaire
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  8. Ils meurent surement parce-qu’ils n’ont pu fricoter aussi souvent avec leurs amantes un peu partout dans le monde + le stress infligé par leur conjointe ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    En tout cas si le vaccin etait plus mortel que le virus, ce serait une bonne chose pour la planète…

  9. En Australie, plus de 10 000 personnes ont porté plainte suite à des effets secondaires graves après la vaccination.

Les commentaires sont clos.