Députés et Sénateurs, vous ne servez plus à rien : « ils » décident pour vous — les preuves en trois exemples

Merci pour le lien

Par Les Gilets Jaunes de la Victoire via Nouveau-Monde

Modification du génome humain

Rapports de l’OMS : Des recommandations mondiales sur la modification du génome humain – Nouveau Monde (nouveau-monde.ca)

Implantation d’une puce dans le corps pour contrôle de la population

Mark of the Beast is here: Subcutaneous quantum dot “vaccine passports” from Bill Gates are ready to be injected into human subjects – NaturalNews.com [anglais]

Cryptomonnaie ou monnaie digitale, la marque de la bête est déjà brevetée – Nouveau Monde (nouveau-monde.ca)

Il y a des preuves que Bill Gates est impliqué dans les micropuces implantables même s’il nie lui-même avoir jamais été impliqué avec elles – Nouveau Monde (nouveau-monde.ca)

Implantation mondiale de la 5G

PhoneGate, l’enquête sur un scandale sanitaire mondial

La technologie la plus dangereuse jamais inventée (partie 1)
La technologie la plus dangereuse jamais inventée (partie 2)
La technologie la plus dangereuse jamais inventée (partie 3)


Voilà le résultat de votre complicité ou de votre incompréhension totale de ce qui se passe de nos jours : les instances supranationales profitent de la crise sanitaire pour imposer leur volonté à l’ensemble de la planète pour faire émerger le Nouvel Ordre Mondial.

Bientôt pour vous, le chômage, mais plus grave encore, le Peuple saura reconnaître en chacun de vous un des principaux responsables de la mort de la Démocratie et de la République ; nous ne pouvons pas vous garantir un avenir serein.

[Voir aussi :
5G, surveillance, dépopulation, bitcoins, nano-puces — La carotte et le bâton ou le Meilleur des mondes offert par Bill Gates et Big Telecom – Nouveau Monde (nouveau-monde.ca)]

N’hésitez pas à transmettre à vos représentants :

sénateurs :
https://www.voxpublic.org/spip.php?page=annuaire&cat=senateurs
députés :
https://www.voxpublic.org/spip.php?page=annuaire&cat=deputes
membres des cabinets Ministériels :
https://www.voxpublic.org/spip.php?page=annuaire&cat=cabmin
4 Agences de presse :
https://www.voxpublic.org/spip.php?page=annuaire&cat=medias&type_media=Agence%20de%20presse

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

17 commentaires

  • Voyageur21

    Le transhumanisme va bientôt avoir les moyens de changer l’être humain avec un eugénisme faustien. L’apocalypse de Jean 13 :16 dans la bible est en train de se réaliser avec la marque de la bête qui va s’imposer à l’humanité dans l’indifférence générale (implant connecté de nano puce dans la main droite ou la tête connectée et modification de l’ADN humain). La nouvelle créature hybride dite améliorée résistera aux nouveaux virus, sera coupée de son Créateur et perdra son âme, elle pourra acheter et vendre par l’argent électronique (barres code des produits de consommation avec le nombre caché 666, il suffit de vérifier : la norme est passée au niveau mondial avec les 3 barres de garde des codes-barres qui sont visuellement des 6 pour des raisons obscures), être connectée à l’intelligence artificielle et vivra plus longtemps, mais : perdra son âme. Heureusement tout finit bien si on refuse, la vie est une succession de choix …

    • Je connaissais l’histoire des 3 barres plus basses que les autres, mais je ne sais pas comment lire le 6. Il faut un appareil je suppose.
      Avec ces piquouses, la transformation a commencé. Et avec les doses suivantes, le corps se sépare peu à peu de l’âme.
      Il y a des choix très difficiles à faire en ce moment. Mais certains préfèrent risquer de perdre la santé plutôt que leur boulot. L’idée de peut-être se retrouver à la rue n’est pas évidente, on peut le comprendre.

    • Mario

      Bonjour Voyageur21 …

      « Le transhumanisme va bientôt avoir les moyens de changer l’être humain … »
      Vous faites erreur, mais seulement parce que vous avez un coeur pour réfléchir !

      Ils n’en on rien à foutre de l’humain, et même si le procédé n’est pas au point pour modifier le génome humain, ils nous l’imposent quand même, en ce moment !

      C’est une mafia comme l’appelle ceux qui fouillent les ‘preuves’.

      Ils ont parié sur 2 tableaux:

      – La race humaine disparaîtra en bonne partie et ces mafieux auront une planète dégagé pour y faire leurs saloperies et s’enrichir encore plus en gérant les quelques humains qui y auront survécus.

      ou

      – Nous survivrons pour une bonne part, mais relié à leur super-ordinateur, comme les autres appareils ‘connectés’ et c’est un pognon de dingue qu’ils vont se faire à nous saigner toute notre vie, comme des animaux.

      Le futur à court terme est sombre …

  • soubiemyriam

    Super ce site monde nouveau, j’adore le concept de mettre directement les docs officiels !

    Pour le minage de crypto par l’activité humaine, vous vous souvenez d’une interview de Rock (un truc comme ça) d’un gars des services secrets qui nous parlait de fermes souterraines ms destinées aux humains où ils créeraient de l’énergie avant de finir mort…

    Ça prend un nouveau sens quand tu penses à ça. Surtout qu’il parlait avant tout le monde des téléphone non démontables.

    En parlant de ça, il faut que je trouve un ancien portable sur le bon coin. J’y passerai sans doute moins de temps.

  • soubiemyriam

    Pour le phone gate, de ce que j’ai constaté, les enfants et moi sommes beaucoup plus irritables si soumis aux ondes.

    Depuis que je me suis renseigné sur les effets il y a un peu plus d’un an, j’ai jeté micro-onde, la wifi est éteinte même si celle du voisin nous atteint, c’est mieux que rien, le tel pendant la nuit est éteint également. C’est pas parfait mais pour l’instant c’est tout ce que je peux faire.

    Si j’étais un peu plus riche j’aurais acheté de la peinture anti-onde !

  • Pour en revenir à l’article, c’est certain que députés et sénateurs sont payés, par nous, pour rien. Les plus scrupuleux sont dépités, mais peut-être pas assez nombreux pour résister ? Alors pourquoi ne pas démissionner en masse ? La paie ? Soyez courageux !!
    Je ne peux même pas dire que nous ferions des économies car l’argent partirait ailleurs, nous n’en verrions pas un picaillon en retour !

  • Le puçage est en cours et même très avancée car contenue dans les dites « vaccins » ou plutôt les injections toxico-géniques!

    Voici une interview du Dr Broussalian interviewé par Astrid Stuckelberger fait le 4 décembre 2021

    • Je viens de créer le lien entre plusieurs informations….

      suite à la vidéo précédente : Les vaccinées sont détectables par un smartphone et l’application bluesniff (Bluetooth détecter)

      je fait le lien avec:

      Le brevet de Microsoft PCT/US2019/038084 qui avait attiré mon attention qui est basé sur des nanoparticules se trouvent dans les vaccins. Info de cette source vidéo. [9:45]
      .
      Ce puçage avec des nanoparticules contenue dans les « vaccins » « anti-covid » sert entre autres au futur projet de l’introduction massive de la cryptomonnaie …. On aura tous un compte chez des banques centrales et plus aux banques habituelles!
      .
      Dans ce brevet M$ est marque :
      L’activité du corps humain associée à une tâche fournie à un utilisateur peut être utilisée dans un processus de minage d’un système de cryptomonnaie. Un serveur peut fournir une tâche à un dispositif d’un utilisateur qui est couplé de manière à communiquer avec le serveur. Un capteur couplé de manière à communiquer avec un dispositif de l’utilisateur ou compris dans ce dernier peut détecter l’activité corporelle de l’utilisateur. Des données d’activité corporelle peuvent être générées sur la base de l’activité corporelle détectée de l’utilisateur. Le système de cryptomonnaie de la présente invention couplé de manière à communiquer avec le dispositif de l’utilisateur peut vérifier si les données d’activité corporelle satisfont une ou plusieurs conditions définies par le système de cryptomonnaie, et attribuer une cryptomonnaie à l’utilisateur dont les données d’activité corporelle sont vérifiées.

      .
      Écoutez attentivement Ernst Wolff qui nous explique tout !
      .
      Auteur, journaliste et Expert en matière d’économie et de finance mondialisée, Ernst Wolff a probablement prononcé l’un des meilleurs et des plus importants quant aux conséquences, discours de l’histoire contemporaine, où il explique tout sur ce qui se cache d’arrière cette crise sanitaire artificiellement initialisé.

Laisser un commentaire