Un Solidarnosc anti passe sanitaire à l’italienne ?

Source Réseau International

Du Nord au Sud, l’Italie bloquée

Le port de Trieste a lancé l’assaut contre l’obligation du Green pass, le port d’Ancone a répondu présent, ainsi que ceux de Ligurie dont le grand port de Gênes, et d’autres, Gioia Tauro, Civitavecchia aux portes de Rome : le blocage des ports entraînent des perturbations logistiques conséquentes, les camions ne peuvent ni entrer ni sortir, ni charger ni décharger. FORZA ITALIA !!

Sully Morlandimus

Complément Volti. Verra-t-on ça en France ?

Du Nord au Sud, l’Italie bloquée

Source Médias-Presse-Info

Impressionnante image du port de Trieste bloqué par une foule innombrable, plus de 6 000 personnes, en ce 15 octobre 2021, le D-Day, jour de l’entrée en vigueur du passe sanitaire pour tous les travailleurs italiens.

Rappelons-nous Solidarnosc : les protestations des dockers de Danzig firent tomber le régime communiste de Pologne.

L’histoire se répèterait-elle ? Le régime sanitaire du banquier Mario Draghi, dictature néo-communisme des financiers capitalistes dont il est un digne représentant, fait face à d’immenses contestations du nord au sud de la péninsule.

Le port de Trieste a lancé l’assaut contre l’obligation du Green pass, le port d’Ancone a répondu présent, ainsi que ceux de Ligurie dont le grand port de Gênes, et d’autres, Gioia Tauro, Civitavecchia aux portes de Rome : le blocage des ports entraînent des perturbations logistiques conséquentes, les camions ne peuvent ni entrer ni sortir, ni charger ni décharger.

La catégorie des dockers n’est pas la seule sur le pied de guerre. De fortes protestations sont également en cours devant les usines turinoises. « Il n’y a que dans ce pays qu’il faut payer pour travailler, je suis ici depuis trente-deux ans et ce matin je ne peux pas entrer car je ne suis pas vacciné, ils nous privent de liberté », tonne un ouvrier de Fiat Avio à Rivalta Torinese qui conteste le laissez-passer vert obligatoire depuis l’aube avec des dizaines de personnes devant la porte 10 de l’usine aérospatiale.

Lire l’article complet

Francesca de Villasmundo

Voir aussi :

La Pologne tient tête à Bruxelles, qui n’en revient pas !

Ecosse, éducation lgbtqi+ dès le primaire

Le site Média-Presse-Info est comme nous, sur la liste noire de Google qui lui a coupé les revenus publicitaires, quant à Youtube, il lui supprime son compte et ses milliers de vidéos. Une vraie chasse aux sorcières pour ceux qui ne suivent pas ligne du gouvernement.

8 commentaires

  • kalon

    La Pologne tient tête à Bruxelles, qui n’en revient pas !
    Sachant que la commission est directement sous influence de la C.I.A., il y a fort à parier que le retour de bâton vers la Pologne viendra de Washington mais il sera plus discrèt ! ;-)

  • Ciao amici :)
    Heu ? 6000 personnes ? C’est aussi le ministère de l’intérieur français qui donne les chiffres de l’Italie ou quoi ? Il y a au moins dix fois plus !! Restons sérieux !!

    En tout les cas ça me fait du bien de voir mon peuple se battre ainsi ! C’est pas les moflasse de belges soumis et lobotomisé qui feront ça !!! Ca me met encore plus en colère du coup sur mon putain de pays d’adoption du bas de mon dos !

    Forza italiaaaa !

    Akasha.

  • Radagast

    « Complément Volti. Verra-t-on ça en France ? »

    Bah si ça avait du arriver, ce serait déjà fait. Dans la grande gu.ule d’un français qui braille, il y a assez de place pour y mettre ses c.uilles et celles de 10 000 de ses potes.

    Hier j’ai vu une vidéo avec des gilets jaunes, et un pépé de genre 70 piges qui brandissait une pancarte avec la citation : “A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.”…

    Typiquement français. Il ouvre sa grande mouille le pépé, mais il compte sur les autres pour agir à sa place. Et pire encore, je ne suis même pas convaincu du tout (mais alors vraiment pas du tout) que si violence il y avait effectivement, il ne viendrait pas chialer en sortant le couplet du « c’est pas bien de faire ça, la violence ne résout rien, mais que fait la police, ils salissent notre mouvement et cie »…

    D’ailleurs je ne suis pas non plus convaincu que l’essence à 2 euros le litre l’empêcherait d’utiliser sa grosse Mercedes ou de se payer le resto 2 fois par semaine… J’ai remarqué, et j’imagine que je ne suis pas le seul, qu’en France, c’est rarement ceux qui souffrent le plus qui braillent le plus fort…

Laisser un commentaire