⛔ GESTES BARRIÈRES ET DICTATURE SANITAIRE

Sport

Croisade footballistique

Les bleus ont rencontré et ont battu sans grande difficulté l’équipe de Bulgarie 3-0 ce mardi 8 juin avec deux buts de Giroud et un de Griezmann. Cependant, notre bien-aimée équipe de Fronce de football est en pleine crise identitaire après un sulfureux « like » sur les réseaux sociaux de la part de Olivier Giroud et le voici : « L’Éternel combattra pour vous et vous, gardez le silence ».

Il est à rappeler que Benzema (symbole de l’islamo-racaille) a été remplacé par Giroud (symbole du blanc chrétien). La jeunesse métissée et fanatisée par le football bling-bling à la sauce Qatar est déjà sur le qui-vive sur les réseaux sociaux pour demander réparation contre cet acte d’humiliation. Alors comme ça un blanc catholique ne peut plus être porteur d’espoir dans un combat collectif national ? Match à suivre…

Génuflexion

Le public hongrois fier et sûr de lui-même, siffle les joueurs de l’équipe de football d’Irlande qui pose le genou au sol pour rendre hommage à Black lives Matter. Le cancer mental qu’est l’idéologie anti-raciste n’a pas eu raison des terres de l’Est. Apparemment, ces pays ont encore une âme.

En sport féminin, je préfère le volley-ball, allez comprendre pourquoi…

Retour au réel

Geste barrière

Le 8 juin, un homme a giflé notre président de la République alors qu’il se trouvait dans la Drome  pour un déplacement. Un geste symbolique qui n’aurait heurté que l’ego de notre cher Emmanuel. Ce courageux monsieur était-il seulement à jour dans ses vaccins ? Ceci pouvant expliquer cela.

Dictature sanitaire


Ouvrez la cage aux oiseaux

Apparemment, selon le président du conseil scientifique français Delfraissy, si le bétail peuple français respecte scrupuleusement les consignes imposées par notre gouvernement, l’été devrait bien se passer. Ce n’est pas sans rappeler le fameux variant indien sauce curry madras qui risquerait quant à lui de venir gâcher la fête pour la rentrée de septembre. Un risque éventuel de quatrième vague qui serait tout aussi létale que le lait en poudre à en croire les statistiques. Si les Français refusent de se soumettre « de bonne foi » à une vaccination de masse, les confinements perpétuels risqueront de changer la donne pour « enfin » retrouver une vie normale.

N’oubliez surtout pas de vous vacciner c’est très très important !

Média politique

Susceptibilité sans frontièriste

L’humoriste youtubeur Papacito a réalisé un sketch où il met en scène un mannequin qu’il représente comme un électeur de la France insoumise, et vérifie si ce dernier est pare-balles en lui tirant dessus à l’arme lourde. Apparemment, fort est de constater que le mannequin en question n’est pas pare-balles. Un sketch qui se voulait satirique et qui a finalement causé beaucoup de tort au président de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon qui a vu cela comme « un appel au meurtre ». Apparemment, il n’est pas très Charlie que de se moquer de nos maîtres, mais que Papacito se rassure, du moment qu’il ne critique aucun prophète de l’islam ou du judaïsme sa tête ne sera (normalement) pas mise à prix.

Un peu de sérieux avec la revue Économie & Investissement :

Revue économie et investissement Franck Pengam

La tribune libre est l’espace des abonnés des moutonsenrages.fr, son contenu est de la responsabilité de l’auteur et n’engage pas le site

15 commentaires

  • wall

    Ça pue ici, un vrai tas d’immondices, puisque la tribune est libre , c’est ma liberté de le dire .

    • Ciao Wall :)
      Pourquoi tu n’aime pas Papacito ?
      Tu ne va pas me dire que tu crois ce que les médias ont dis envers lui, comme de quoi il serait d’extrême droite et qu’il avait réellement lancé un appel au meurtre des gauchistes ?
      Tout ça, ça pue oui réellement !
      Tiens si tu en as le courage et le temps, cette vidéo pourrai t’aider à y voir plus clair :
      https://www.youtube.com/watch?v=IncxoYScNk0

      Le Papacito, ça fait longtemps que je le lis, depuis l’époque de son blog FDP de la mode, il m’a fait pleurer de rire plus d’une fois ! C’est un gars très intelligent, instruit, qui sait parler et écrire et qui est très doué pour faire réagir et réfléchir ! Beaucoup s’en sont inspirer et ne le cache pas, comme l’excellent Raptor par exemple, et sans doute Bruno le Salé ou Valek, trois jeunes très doué et qui on le mérite de s’adresser aux jeunes avec intelligence !

      Je ne les considèrent aucun comme étant des fachos ! Ca c’est les putes des médias qui le disent car ils briguent sur leur propre terrain et arrivent à leur mettent leur nez dans leur propre caca avec leur petit moyen !

      Akasha.

      • wall

        Salut Akasha,

        Non je ne l’aime pas.
        Et ce que j’aime encore moins, c’est quand on remue la merde pour en faire ressortir les odeurs, ce qui est fait dans cette tribune, rien de positif, qu’une recherche de merde bien profonde.

        • Volti

          Il vaut mieux remuer les égouts, c’est moins fatiguant que de chercher des solutions parce qu’il faudrait se sortir les doigts du… nez et lààà..

          • Chacun son rôle, on en est encore à avoir besoin de gens qui chausses leur bottes en caoutchoucs pour aller dans la merde à la place de ceux qui pigent rien !

            Pour les solutions j’ai presque envie d’en sortir une qui est éculée et d’une évidence : « Les solutions on les as en chacun d’entre nous » voilà, ça c’est fait !

            Akasha.

            • wall

              Ué les solutions peuvent se trouver en chacun de nous, mais pour cela il faudrait un peu plus de bienveillance et rejeter tous ces blaireaux qui remuent la merde de longue pour entretenir un climat de rejet et de haine.

              • behappy

                wall
                Belle parole de sagesse !
                « les solutions peuvent se trouver en chacun de nous »
                Et surtout vrai de chez vrai a un point difficile a imaginer
                Vu les niveaux d’incompétences des HP, ou leur absence de l’intérêt général pour servir des lobbys, ceux qui deviennent dépendant de leur paroles, ou actions se rendront toujours malheureux https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
                Aucun des HP ne sera a la hauteur des exigences de ceux qui leur ont donné le pouvoir https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
                Et en plus on va dans le ni droite ni gauche car en fait tout le monde va devoir apprendre a travailler ensemble devant les problmes climatique ou pandémique qui arrivent https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • Ah oki, ben moi tant que c’est pour des raisons qui te son propre et non parce que les médias disent des choses fausses sur lui, je n’y voit rien à redire. Chacun ses affinités après tout !

          Akasha.

    • userseb

      ca me fait penser à Benoit…

      « Mozart c’est un imbécile ».
      https://www.youtube.com/watch?v=IAWUxx5k7Gc

      • Ciao amici :)
        Excellent j’adore trop Poelevoord !
        Il a une telle facilité de langage qui ne peut que faire mouche, c’est un bon client comme on dit ! Toujours un régal et le meilleur ambassadeur de la culture belge !

        Akasha.

  • Je n’ai rien pigé au fond de cet article, alors j’ai regardé les images ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Le gars qui flanque une baffe gigantesque à l’autre en face de lui, je le verrais bien en Neptune sortant de l’océan.
    Et je ne voudrais pas être l’autre, en face ! Pfft ! Comme le disait Coluche je crois, le simple courant d’air de cette baffe pourrait en envoyer plus d’un au sol ! Alors le petit Jupiter n’a vraiment pas à se plaindre, ça aurait pu être vraiment pire !!

  • Jean Xana

    La Hongrie a toujours été un pays fier, ce ne sont pas des gens qui se couchent ou qui paniquent.
    C’est sûr que ça fait tache dans une Europe presque entièrement soumise.