⛔ GESTES BARRIÈRES ET DICTATURE SANITAIRE

Sport

Croisade footballistique

Les bleus ont rencontré et ont battu sans grande difficulté l’équipe de Bulgarie 3-0 ce mardi 8 juin avec deux buts de Giroud et un de Griezmann. Cependant, notre bien-aimée équipe de Fronce de football est en pleine crise identitaire après un sulfureux « like » sur les réseaux sociaux de la part de Olivier Giroud et le voici : « L’Éternel combattra pour vous et vous, gardez le silence ».

Il est à rappeler que Benzema (symbole de l’islamo-racaille) a été remplacé par Giroud (symbole du blanc chrétien). La jeunesse métissée et fanatisée par le football bling-bling à la sauce Qatar est déjà sur le qui-vive sur les réseaux sociaux pour demander réparation contre cet acte d’humiliation. Alors comme ça un blanc catholique ne peut plus être porteur d’espoir dans un combat collectif national ? Match à suivre…

Génuflexion

Le public hongrois fier et sûr de lui-même, siffle les joueurs de l’équipe de football d’Irlande qui pose le genou au sol pour rendre hommage à Black lives Matter. Le cancer mental qu’est l’idéologie anti-raciste n’a pas eu raison des terres de l’Est. Apparemment, ces pays ont encore une âme.

En sport féminin, je préfère le volley-ball, allez comprendre pourquoi…

Retour au réel

Geste barrière

Le 8 juin, un homme a giflé notre président de la République alors qu’il se trouvait dans la Drome  pour un déplacement. Un geste symbolique qui n’aurait heurté que l’ego de notre cher Emmanuel. Ce courageux monsieur était-il seulement à jour dans ses vaccins ? Ceci pouvant expliquer cela.

Dictature sanitaire


Ouvrez la cage aux oiseaux

Apparemment, selon le président du conseil scientifique français Delfraissy, si le bétail peuple français respecte scrupuleusement les consignes imposées par notre gouvernement, l’été devrait bien se passer. Ce n’est pas sans rappeler le fameux variant indien sauce curry madras qui risquerait quant à lui de venir gâcher la fête pour la rentrée de septembre. Un risque éventuel de quatrième vague qui serait tout aussi létale que le lait en poudre à en croire les statistiques. Si les Français refusent de se soumettre « de bonne foi » à une vaccination de masse, les confinements perpétuels risqueront de changer la donne pour « enfin » retrouver une vie normale.

N’oubliez surtout pas de vous vacciner c’est très très important !

Média politique

Susceptibilité sans frontièriste

L’humoriste youtubeur Papacito a réalisé un sketch où il met en scène un mannequin qu’il représente comme un électeur de la France insoumise, et vérifie si ce dernier est pare-balles en lui tirant dessus à l’arme lourde. Apparemment, fort est de constater que le mannequin en question n’est pas pare-balles. Un sketch qui se voulait satirique et qui a finalement causé beaucoup de tort au président de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon qui a vu cela comme « un appel au meurtre ». Apparemment, il n’est pas très Charlie que de se moquer de nos maîtres, mais que Papacito se rassure, du moment qu’il ne critique aucun prophète de l’islam ou du judaïsme sa tête ne sera (normalement) pas mise à prix.

Un peu de sérieux avec la revue Économie & Investissement :

Revue économie et investissement Franck Pengam

La tribune libre est l’espace des abonnés des moutonsenrages.fr, son contenu est de la responsabilité de l’auteur et n’engage pas le site

15 commentaires

Laisser un commentaire