Apparemment la propagande de nos médias, qui nous dit qu’aux USA, la majorité de la population est vaccinée est une affirmation mensongère. Les vaccinateurs proposent des cadeaux hallucinants aux réfractaires.
Source Le Courrier des Stratèges
Offrir un fusil à pompe pour une injection de vaccin reçue ? C’est la curieuse idée de loterie que la Virginie-Occidentale propose pour lutter contre la méfiance contre le vaccin. Car le phénomène ne touche pas que la France. Dans certains États américains, il faut lancer des loteries avec plusieurs millions $ de gains pour convaincre les plus réticents. Et un taux de réussite assez faible…
En Virginie Occidentale, les pouvoirs publics proposent 5 fusils à pompe et 5 fusils de chasse à gagner à la loterie pour ceux qui acceptent de se faire vacciner. Le premier tirage au sort aura lieu le 20 juin, jour de la Fête des Pères. Mais d’autres tirages sont prévus tout au long de l’été. En outre, la Virginie Occidentale offre d’autres lots hallucinants pour convaincre les réticents : des bourses d’études complètes, des camions personnalisés et des permis de chasse et de pêche à vie, mais aussi un lot de 1 million $.
Pour ceux qui, entre 16 et 35 ans, acceptent une vaccination complète, l’Etat propose 100 $ d’obligations d’épargne ou de cartes-cadeaux.
Cette stratégie vise à augmenter le taux de vaccination dans l’Etat, qui est le plus bas des USA. 51% de la population y a reçu au moins une dose, et 41% une vaccination complète. Des chiffres supérieurs à la situation française, mais qui agacent les pouvoirs publics américains.
Un phénomène généralisé outre-Atlantique
La Virginie Occidentale n’est pas le seul Etat à pratiquer ce système de loterie pour améliorer le taux de vaccination. Loin de la propagande relayée en France selon laquelle les Américains seraient largement vaccinés, beaucoup d’Etats rencontrent des difficultés pour remplir les salles d’attente.
Cette méfiance des Américains oblige à multiplier ces loteries. Dans l’Illinois, l’Etat offre une séance de 100 tirs gratuite pour ceux qui se dévouent à subir le vaccin. L’Ohio et l’Oregon offrent également un million $ à la loterie. Dans le New Jersey, l’Etat offre des bières…
Selon les sondages, ce sont surtout les électeurs du parti républicain qui hésitent à se faire vacciner.
Voir aussi:
- Le COVID 19 est-il un « virus sino-américain » financé par l’apprenti-sorcier Anthony Fauci?
- Macron tente d’échapper à sa hollandisation et de réembobiner les Français
- Véran déroule pas à pas la pelote de la vaccination obligatoire
- La trace carbone de Macron en augmentation vertigineuse
Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation
Un fusil pour se suicider après la vaccination avec ses effets secondaires ou handicap à vie.
C’est exactement ce que je me suis dit ! En plus, c’est une loterie. On a plus de chance de subir des effets secondaires que de tirer le bon lot ! Quoique… vu le nombre de participants…
C’est stu-pé-fiant !!
C’était exactement l’idée qui m’a germée en lisant cette info ..
Apparemment la propagande de nos médias, qui nous dit qu’aux USA, la majorité de la population est vaccinée est une affirmation mensongère.
=*=
Itou en France, où le nombre de vaccinés ne cesse d’augmenter, mais impossible à vérifier.
Les dernières stats donnaient entre 20 et 24% de la population en Europe pour 1ère dose, et entre 10 à 14% pour la seconde… Pas pareil hein ?
Bon, zavaient déjà levé l’interdiction de la ventes d’arme aux malades mentaux sous Trump…
Il semblerait qu’à partir du 09/06/2021 les choses vont aller en s’accélérant.
Dernier pays a être « libéré », devinez ??
Chaud, chocolat !!