⚠ FIASCO SUR L’EFFICACITÉ DU VACCIN ASTRAZENECA : LES BRITANNIQUES NOUS ONT BIEN EU !

Merci, on n’avait pas remarqué.

AstraZeneca et thombose

Les danois continuent de faire machine arrière, alors que l’autorité sanitaire française recommande malgré tout la reprise de la vaccination contre le Covid-19 avec le vaccin AstraZeneca pour les personnes âgées de plus de 55 ans !

AstraZeneca et effets indésirables

L’Union zéropéenne a exporté environ 10 millions de doses de tous vaccins confondus vers le Royaume-Uni entre le 1er février et la mi-mars 2021. Elle n’a reçu en échange aucune dose produite sur le sol britannique, alors que le contrat signé par AstraZeneca spécifiait bien la livraison de doses produites au Royaume-Uni. L’Europe des 27 est encore une fois le dindon de la farce face à un seul pays : #Frexit.

AstraZeneca et les dangers des vaccins

Pour éviter de voir le mal partout, nous pouvons chercher un peu d’optimisme chez les Africains, qui ont un regain de libido grâce au vaccin AstraZeneca. Et dire que certains croyaient que cela favoriserait la stérilisation de masse ! Au vu de la démographie africaine explosive, on est tenté de croire à l’inverse.

AstraZeneca et la sexualité : le nouveau viagra

Franck Pengam

Pour aller plus loin (#StopDictatureSanitaire) :

 
 
 

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

17 commentaires

  • Avatar criminalita

    https://www.voici.fr/news-people/actu-people/lucie-bernardoni-vaccinee-a-lastrazeneca-a-34-ans-inquiete-elle-temoigne-deffets-secondaires-preoccupants-700083
    Alors les jeunes ! on se pique avec confiance et sans écouter les complotistes soit disant menteurs ?
    A la guerre comme à la guerre.

    • Avatar Sully-Morlandimus

      Indépendamment de toute autre forme de considérations techniques ou autres à quand remonte la dernière fois où les dirigeants de ce cher pays ont tout misé ou presque sur EXCLUSIVEMENT une seule stratégie, la défensive et sur une seule arme défensive ??????
      Pour ensuite se solder par un fiasco dont encore aujourd’hui nous en portons collectivement les stigmates ??
      Gamelin, ça ne vous dit rien ? Sorti Major de promo de Saint-Cyr, un pète-cul que seule la France sait produire !
      Lebrun, un autre Major de promo de Polytechnique, une bille phosphorescente identifiable même depuis une autre galaxie……
      La Ligne Maginot, ça y est , vous avez compris !
      Le mangeur de verres pilés quand il veut avoir raison, avait bien insisté sur le fait que nous étions en guerre, non ? Et qu’est-ce qu’il a fait cet entrogniaou (en périgourdin, intraduisible, mais pas flatteur) ?
      Lui et son équipe n’ont misé QUE sur une seule arme. Et ils n’en démordent pas !
      Les Ardennes étaient réputées infranchissables ( dixit Philippe Pétain)… OK
      Une taupe française placée dans le haut Etat-Major de l’armée allemande fait remonter au Gamelin l’info en or qu’aurait été décidée en ultime tactique la percée des Ardennes avec Guderian pour prendre à revers l’ensemble des armées franco-britanniques enlisées en Belgique ( Affaires déclassifiées, vous m’excuserez pour avoir oublié le nom de cette taupe Capitaine dans le second bureau)Et cet abruti d’officier n’y disposa que quelques brigades …..de chasseurs alpins, le CON !
      Donc voilà la musique que nous devons dispenser à tout va. Point de débat technique, générer juste une question POURQUOI CETTE EQUIPE DE GIBIERS DE POTENCE S’ENTETE A NE PAS MISER aussi SUR LES THERAPIES AMBULATOIRES §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ???????????????????????????§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    • Avatar Sully-Morlandimus

      La dernière fois que la France a TOUT misé sur UNE SEULE stratégie, la défensive, et sur une seule arme, LA LIGNE MAGINOT, vous savez tous ce qu’il en est sorti, non ?
      Aujourd’hui c’est le même scénario : une seule stratégie et une seule arme contre le COVID-19 et son inflation de variants dont certains probablement pourraient être issus de recombinaisons interspécifiques (furets et visons).
      Tout comme le Général Gamelin –sorti Major de promo de l’école des officiers de Saint-Cyr — qui bien qu’averti par une taupe française du projet de percement du front par les Ardennes par les divisions blindées de Guderian il s’entêta à n’y disposer que de quelques brigades de chasseurs alpins, nous avons aujourd’hui des Majors d’opérette qui se la pètent sur la scène internationale tout en réitérant cette forme d’autisme en matière de stratégie UNIQUE. A la question d’une parlementaire demandant quand donc il y aurait-t-il un effort consacré en direction des thérapies ambulatoires, après s’être faite traitée de complotiste, le ministre interpellé lui répondra que la question se poserait une fois la campagne de vaccination terminée. Cela suppose que ladite campagne réussisse dans une certaine mesure. Mais dans une hypothèse type contournement de la ligne Maginot par les Ardennes ? Que va-t-il advenir de notre première barrière d’immunité innée mise à mal par des séries à répétition de vaccinations compte tenu de la cruelle réalité des variants qui prend forme avec toujours plus d’acuité depuis l’ hiver 2020-2021 ??
      Il y aura des comptes à rendre, je crains.

  • Je me demande quel est le but de cette campagne anti-AZ alors que les autres font autant de dégâts. Prendre un bouc émissaire pour que les gens viennent quand même au vaccinodrome en oubliant que tous sont potentiellement mortels ?
    Et encore, s’il n’y avait que la mort …Paralysie faciale, convulsions, tremblements… demandez le programme ! vous en reprendrez bien une p’tite dose ?
    L’ANSM parlait bien de plus de 250 morts il y a déjà un mois. De morts, reconnus donc. Sachant que moins de 10% des « accidents » sont remontés aux instances dites supérieures, on imagine les dégâts !
    Pas grave… c’est la faute aux comorbidités !

  • Avatar CryptoKrom

    Il y a TROP d’effets secondaires GRAVES sur les vaccins
    INEXISTANTS lors de « vaccination naturelle » par un virus non-artificiel.

    Donc, autant l’origine du virus, que LE BUT Vaccinale, sont lourdement a remettre en question !

  • Avatar CryptoKrom

    https://actu.orange.fr/france/covid-19-les-dentistes-et-les-veterinaires-vont-pouvoir-vacciner-magic-CNT000001y6t9p.html

    « Oh le gentil chienchien, il veux son vaccin hein …. »

    Ouaff Ouaff….. (remue la queue)

    « Si t’es SAGE (…) t’auras un gros nosnos !  »

    Ouafff, Wouaaaaouuuu !! ( tout heureux ! )

    _______________________________________________
    dentiste:

     » Je vais vous endormir maintenant  »

    ( oui c’est sa….mon cul il est pas con, ya surement du vaccin dans la seringue ! )

Laisser un commentaire