OFFICIEL: Voici les données que comprendra votre “Certificat de Vaccination”

Pas de passeport vaccinal mais, un certificat. Kif-kif ? Merci à Françoise G.

********

Source Sentinelle Citoyenne

Pour illustration/123.rf

Présenté comme un “Réseau de cybersanté européen”, le réseau eHealth est mis en place en vertu de l’article 14 de la directive 2011/24 / UE. Il vise à obtenir les preuves de vaccination, selon lequel “les États membres ou d’autres parties peuvent décider de les mettre en œuvre ou de les utiliser.”  Les directives ciblent principalement la vaccination COVID-19, mais pourra être utilisée à l’avenir comme base pour affirmer d’autres vaccinations. Le terme “certificat de vaccination” fait référence à une preuve de vaccination fiable et vérifiable qui peut être présentée par son titulaire sur demande des autorités.

Le projet de “Certificat de Vaccination” est piloté par le Comité de la sécurité sanitaire, l’EMA (Agence Européenne des médicaments), l’ECDC (Centre européen de prévention et de contrôle des maladies) et l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Le Conseil européen s’est réuni à plusieurs reprises entre début décembre 2020 et fin février 2021. L’objectif était d’approuver rapidement “un Certificat de Santé Européen” appelé “Pass Sanitaire” par Emmanuel Macron.


Le “Certificat de Vaccination” se présentera sous format numérique et non numérique (Carte-Jaune ou autre papier). Chaque États membres pourront l’utiliser à des fins médicales, mais pourraient envisager son utilisation à “d’autres utilisations” comme on peut le lire dans le rapport de conclusions

Le certificat de vaccination sera délivré pour confirmer qu’une personne a été vaccinée; il pourra être émis à tout moment; et sa validité pourra différer de celle attendue selon la période de vaccination et fera état de cycles de vaccination : “terminé ou partiel”, qui peut couvrir une ou plusieurs doses.

Un identifiant unique de certificat de vaccination (UVCI) infalsifiable

Le certificat de vaccination devra être présenté au moins en anglais pour permettre le partage d’un ensemble de données à dimension transfrontalière en matière de vaccination.

Stocké sur une base de données partagées, Certains champs pourront ou non être montrés au destinataire du certificat. À moyen et à plus long terme, toutes les informations sur la vaccination devront être partagées via MyHealth. Cependant, les “Certificats de Vaccination” seront aussi utilisés en dehors de l’UE.

Effectivement, l’ECDC (Centre européen de prévention et de contrôle des maladies) et le NITAG (National Immunization Technical AdvisoryGroup) collaborent ensemble dans le cadre d’un plan d’action mondial pour les vaccins.

Voir image

Les groupes consultatifs techniques nationaux de vaccination (NITAG) sont des groupes multidisciplinaires d’experts nationaux chargés de fournir des conseils indépendants et fondés sur des données probantes aux décideurs et aux gestionnaires de programmes sur les questions de politique liées à la vaccination et aux vaccins.

Le Certificat de vaccination, comprendra un UVCI (Identifiant Unique de Certificat de Vaccination). Cet UVCI devra être inclus dans toute publication originale qui renseignera le Certificat de Vaccination.

L’UVCI pourra être utilisé, à des étapes ultérieures, pour vérifier le certificat et également comme clé de liaison vers des informations complémentaires sur la vaccination, une fois les modalités et les plateformes développé et déployé. L‘UVCI est un moyen de contrôler la véracité du certificat et, si nécessaire, le lien vers un système d’enregistrement (par exemple, le réseau eHealth). Ces identifiants permettront également des affirmations (papier et numérique) par les États membres, que les individus ont été vaccinés ou pas et permettre ainsi aux autorités sanitaires des États membres, de vérifier le statut vaccinal de l’individu.

Pour éviter la falsification de certificats ou la réutilisation de certificats valides émis pour d’autres personnes, des codes QR seront utilisés.

Le Certificat de Vaccination comprendra l’identité du professionnel de santé qui a procédé à l’injection, la date de la prochaine vaccination, le nom de l’émetteur de la base de donnée, l’UVCI, la validité de période de vaccination…

Données que comprendront les Certificats Vaccinaux

Si une personne ne peut pas être vaccinée pour des raisons médicales ou ne peut pas recevoir le vaccin, un certificat sera mis en œuvre pour de tels cas. En outre, les États membres sont encouragés à développer des systèmes d’information sur la vaccination et, plus largement, prendre des initiatives pour numériser davantage le secteur de la santé, par exemple avec le Fonds de relance et de résilience (tout au long de 2021-2022).

Rapport original ci-dessous :

Réseau de cybersanté by Sentinelle Citoyenne on Scribd

Source Sentinelle Citoyenne

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

10 commentaires

  • Autrement dit on en arrive à la puce RFID. Pour le moment, ce sont des infos papier/numérique mais si ces « vaccins » contiennent bien des nano-particules spéciales (pas moyen d’en être sûr ?), on passera très vite au passeport dans le corps.

    Discussion rapide avec la pharmacienne qui m’a apporté de l’homéopathie: elle semblait tout ignorer de la toxicité de cette injection génique. Quand je lui ai dit « surtout ne vous faites pas vacciner ! » elle m’a répondu « ne dites pas ça, vous me plombez le moral » (ou quelque chose du genre au sujet de son moral. J’ai compris qu’elle était « vaccinée » !

    Ignorance totale et dramatique qui fait que, au lieu de se lever en bloc contre cette dictature sanitaire, on arrive à opposer les gentils moutons ignorants et confiants de ceux qui mettent le nez dans le cambouis et cherchent à comprendre.

  • Avatar Sully-Morlandimus

    C’est moins perceptible que les numéros d’identifications indélébiles qui se pratiquaient sur l’avant-bras des gens internés en camps de concentration, mais également chez les Waffen-SS, mais ça sera du même acabit !
    Le nazisme sous un masque plus soft mais tout aussi déterminé à dicter au pas cadencé les modes de vie de santé de pensée « and so-one » d’un troupeau d’esclaves …..
    Point commun entre ceux d’aujourd’hui et ceux d’hier, ils ont une forte empathie pour tout ce qui est « grünen » !

  • Avatar fabienne

    L’étau se resserre.. Il va être très difficile d’y couper. Quel monde on nous prépare…

    • Avatar CryptoKrom

      il n’est pas difficile de dire NON !

      encore moins lorsqu’on a plus rien a perdre,
      pour le peu d’années qu’il reste a vivre pour certains (…) !

      …ou qu’on nous « donne » a vivre, grace aux pharmafieux.

      Toutes ses années d’honnétetè et d’obeissance m’ont valu de TOUT perdre face a ses Rapaces Pervers qui vous volent TOUT.

      Alors aujourdhui je suis FIER D’ETRE UN REBEL ENRAGé !
      jusqu’a mon dernier souffle .

      Il n’y a PAS d’Etau qui se resserre… c’est une ILLUSION qu’ils vous incrustent dans votre cerveau « malléable » a souhait.

      Cessez d’etre malléable a souhaits !

  • Avatar criminalita

    Quand on marque du bétail c’est pour le diriger vers l’abattoir.
    Il n’y a aucune autre raison de procéder à ce marquage, même pas sanitaire.
    Ce covid est très peu contaminant et mortel, les preuves sont réelles.
    Alors ceux qui vont se réveiller après la piqouze auront un besoin irrésistible de suicide mais ne vous en faites pas ils activeront votre mort par cette modification de réponse immunitaire et la prochaine grippe vous terrassera, à moins d’être cloîtré.

  • Avatar CryptoKrom

    https://www.who.int/immunization/global_vaccine_action_plan/DoV_GVAP_2012_2020/fr/

    – faut renomer l’OMS en OMPS !

    Bin oui voyons, puisqu’ils citent :
    « Des preuves irréfutables démontrent les avantages de la vaccination comme l’une des interventions de santé les plus efficaces et rentables connues. »

    – « et rentables connues » !

    Donc Organisation Mondiale du Pognon Santitaire .

    Voila.

  • Avatar CryptoKrom

    Aprés lecture du PDF, pour ma part, j’en conclu que le Pass Sanitaire
    est juste un simple systéme d’Identification et de preuve
    d’étre Volontairement un Cobaye Pharmaceutique soumis, A VIE !

    De plus les données personnelles, seront comme toujours volées,
    détournées, monétisées,
    sans vous en payer UN SEUL Centimes en retour …

    Comme le fait la Sécu pour la Prévention/Depistage Cancer….
    et autres partenaires

    ( méme au travail votre Dossier Médical ….DISPARAIT quelques jours, puis ensuite vous étes contraint de découvrir que
    c’est la Médecine du Travail de la Sécu qui l’a temporairement « kidnnapé », pour en faire une copie, sans votre accord ni avis,
    et que sa finit PARTAGER entre les Partenaires des Profits Cancer… Sauce Axel Kahn and Co partenaires Thérapie Génique…etc )

    • Avatar CryptoKrom

      je vous avait publier récement un site sur le CV d’Axel Kahn, et ses nombreux contacts et liens dans sa chronologie de Vie…

      Autant dire un Méga-reseau de pharmafieux .

      ( vous entendrez bientot parlez de lui a nouveau ! )

    • Avatar CryptoKrom

      Suite:

      Extrait du PDF:

       » Beyond providing input to the certificate minimum dataset, ECDC (European Centre for
      Disease Prevention and Control) and NITAG (National Immunization Technical Advisory
      Group) are willing to support the upcoming work related with the minimum dataset for
      Immunisation Information Systems (IIS) existing or to be developed at the Member State
      level. The work on IIS minimum dataset will build on top of the discussions and insights
      regarding the vaccination certificate minimum dataset.  »
      _______________________________________________________________________________

      Ohhhh…quelle coincidence !

      Nous avons deja TOUS notre Propre  » Immunisation Information Systems » !!

      Qui s’appelle Les cellules Mémoires Immunitaires, dont un organe IMPORTANT lié aux Ganglions de Defenses Immunitaires, LA RATE ! (organe censuré, aux capacités occultés par cette « médecine » qui influence les medias )

      Conclusion:

      Le Pass Sanitaire est INUTILE, nous en avons deja un, Naturel et Biologique, non-polluant et trés economique en Energie de Consommation !

      La Protection de l’Environnement , c’est aussi la Notre non ?
      La protection de notre Virome Humain, et nos Cellules mémoires immunitaires…contre des vaccins TOXIQUES !
      ___________________________________________________________

      NOTRE » Immunisation Information Systems » nous appartient .

      Ils veulent y avoir accés ?
      Bin qu’ils fassent comme ils font avec nos données volées, kidnnapées, monétisées….

      …QU’ILS PAYENT POUR Y AVOIR ACCES !

      NOTRE CORPS NOUS APPARTIENT !

      Alors soit ils nous foutent la Paix,
      soit ILS PAYENT POUR Y AVOIR ACCES !

      ( soyez pas si stupides, faites les payer, ils ont assez de Pognon de Dingue pour sa… )

      Alors Masse Stupide de Moutons qui AIME EN PRIORITé LE POGNON….faites les payer !

      N’ayez pas peur de dire NON s’ils refusent,
      ou s’ils veulent vous faire peur avec des sanctions dignes des classes d’ecole…

      Faites les payer ou dites NON !
      C’est pas compliqué.

      En attendant: « NON au Cobaye-isme » !

Laisser un commentaire