Royaume-Unis : Troisième confinement !!! Allez vous faire foutre! La moyenne d’âge des décès du Covid est de 82 ans!

Merci à mon correspondant. Partagez ! Volti

*******

Source : : zerohedge via BusinessBourse

Sur cette vidéo, nous allons nous intéresser au troisième putain de confinement qui vient d’être mis en place par le gouvernement britannique… Non ce n’est pas une blague ! Une femme est désespérée et n’en pleut vraiment plus…
Dix mois plus tard, on est encore embourbé jusqu’au cou dans cette crise sanitaire. On nous répète sans arrêt : « Restez chez vous et sauvez des vies ! » Donc voilà, un nouveau confinement. Quand on voit combien le premier confinement a été efficace, c’est super, alors cette fois-ci vous allez tous nous contrôler avec des bracelets électroniques ? Et vous allez positionner des tireurs d’élites au cas où quelqu’un ose ouvrir sa porte d’entrée ?

Royaume-Uni: Terminé, plus de sexe pour les couples qui ne vivent pas ensemble ! Quand l’état pénètre dans votre intimité !!

On pourrait imaginer faire comme les chinois qui ont carrément barricadé toutes les portes d’entrée de la population pour être certain qu’il n’y ait plus aucun déplacement… Mais soyons sérieux un instant, mais à quoi ça sert tout ça? La seule réponse que l’on nous donne, c’est que ça évite que les gens ne se rassemblent trop souvent dans certains lieux. Alors finalement, les confinements poussent seulement les gens à dépenser leur argent dans ces grandes chaînes de supermarchés car ce sont les seuls déplacements autorisés auxquels vous avez droit . Et le pire dans tout ça, c’est que quand les gens font leurs courses, ils sont tous les uns à côté des autres… Mais pas de soucis, les footballeurs professionnels millionnaires de la première ligue anglaise vont continuer à jouer, mais vous, on vous interdit d’aller pratiquer un sport avec votre famille ou avec vos amis…

Mais c’est quoi cette putain de connerie ? Alors le comble maintenant, c’est que notre cher gouvernement vient d’interdire la vente à emporter d’alcool, comme cela maintenant pour tous ceux qui ont tendance à boire un coup car ils dépriment, on les aidera plus rapidement à mettre fin à leur vie… Quelle super bonne idée… Si l’on écoute les conseils du journaliste très populaire Piers Morgan qui dit : « C’est extrêmement grave, et si on ne se protège pas, il y aura beaucoup de mort »…Et pendant qu’il exhortait tout le monde à faire d’incroyables efforts pour contrer le Covid-19 , lui, a préféré s’envoler aux Caraïbes, sur une île déserte pour les ultra riches, à se faire masser toute la journée sans se préoccuper une seule seconde, des contraintes de libertés de base qu’il impose à ses concitoyens…

Allez vous faire foutre ! C’est inacceptable de voir ce salopard de privilégier se faire dorer la pilule alors que je n’ai même pas pu voir mes parents à Noël ! Il revient de ces îles paradisiaques en première classe et il va nous dire combien c’est honteux de voir de gens qui ont osé se rassembler le soir du nouvel an pour boire un coup ensemble… On en a marre de tous ces hypocrites qui nous donnent conseils de vie par rapport à ce qui est bien ou mal, allez vous faire foutre !!!

Franchement, expliquez-moi, les pubs sont fermés mais les frontières sont grandes ouvertes ? On se fait verbaliser parce qu’on fait du jogging, ou encore cette femme âgée qui donnait à manger aux pigeons… Bref, 79% de la population britannique pense que le confinement est une bonne chose. La seule explication à cette situation incompréhensible est qu’en 1 : la plupart des gens sont satisfaits avec le fait de toucher de l’argent sans se fatiguer à aller travailler…
2 : les gens doivent tellement détester leur vie et leur emploi, qu’ils n’ont aucune envie de revenir à une vie dite normale et préfèrent rester vautrés sur leurs canapés au lieu de faire face au monde réel à nouveau. 3 : peut-être que les sondages sont quelque peu truqués mais ça, on l’apprendra plus tard…

Il faut savoir que d’après le CDC, 94% des gens qui sont morts du Covid-19, étaient tous atteints d’autres maladies graves. Au Royaume-Uni, 377 personnes, qui avaient moins de 60 ans sont mortes du Covid. La moyenne d’âge est 82 ans !

Royaume-Uni: Amende record de 10 000£ pour avoir organisé une manifestation contre le confinement ! Royaume-Uni: En ce moment, c’est pire que l’enfer ! Entre effondrement économique et faillite du système de santé !!

Comment se fait-il que le gouvernement s’en sort toujours en cachant les impacts réels des confinements ? Pertes d’emplois, pauvreté, maladies mentales, suicides…Pourquoi ne prennent-ils pas ces faits en considération au moment de prendre leurs décisions ? Quelle est la stratégie de sortie de crise ? Qu’est-ce qu’il y a derrière tout ça ? Quel est le but final ? Cela fait 10 mois maintenant que rien n’a changé dans ce monde avec cette nouvelle norme mondiale. Il faudrait que les gens se réveillent et s’opposent à tout ça, mais j’ai l’impression que c’est trop tard, ils s’en fichent ! Mais le pire dans tout ça, c’est que tous les jours, on nous apprend que le virus est en train de muter, et j’ai vraiment l’impression que l’hystérie de la peur est une stratégie qui marche merveilleusement bien ces temps-ci !!!

Source: zerohedge

Voir :

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

9 commentaires

Laisser un commentaire