Vaccins Covid-19 | CDC / Side effects : Plus de 3 000 personnes ne peuvent plus effectuer leurs activités quotidiennes normales après avoir été vaccinées

Partagez ! Volti

******

Source Aphadolie

Dans un rapport du 19 décembre 2020 de Thomas Clark, MD, MPH, intitulé « Anaphylaxis Following m-RNA COVID-19 Vaccine Receipt », nous avons trouvé une analyse de la surveillance active (V-safe) pour la vaccination Covid-19 quelque peu inquiétante.

Selon le CDC (Centers for Disease Control and Prevention), au 18 décembre 2020, 3 150 personnes qui ont été vaccinées contre le Covid-19 sont devenues « incapables d’effectuer des activités quotidiennes normales ».

Voir le tableau ci-dessous (CDC.gov) :

Copie d’écran / Screenshot : CDC (Centers for Disease Control and Prevention), Page 6 : CDC

Plus précisément, le rapport indique :

  • Surveillance active des vaccins Covid-19.
  • Événements ayant un impact sur la santé (incapacité d’effectuer les activités quotidiennes normales, incapacité de travailler, soins requis par un médecin ou un professionnel de la santé) 18 décembre (17 h 30 EST – Eastern Standard Time) : 3 150.
  • 3 150 sur 112 807, soit un pourcentage de 2,79% de personnes qui ne peuvent pas effectuer leurs activités quotidiennes normales après avoir été vaccinées contre le Covid-19.

Références :

https://humansarefree.com/wp-content/uploads/2020/12/05-COVID-CLARK.pdf

https://www.cdc.gov/vaccines/covid-19/info-by-product/clinical-considerations.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Centres_pour_le_contrôle_et_la_prévention_des_maladies

https://www.cdc.gov/vaccines/acip/meetings/downloads/slides-2020-12/slides-12-19/05-COVID-CLARK.pdf

Aphadolie

Note :

For more information, contact CDC

1-800-CDC-INFO (232-4636)

TTY: 1-888-232-6348 www.cdc.gov

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

15 commentaires

  • Avatar clegiru

    Ce genre d’analyse n’est pertinent que si on indique la durée des symptômes.
    Il manque donc des données à ce niveau.

  • Tout à fait Thierry ! D’autant plus que les seconds pourraient bien commanditer les premiers…
    Peu importe la durée des symptômes, Clégiru. Tu es en bonne santé, tu te fais vacciner, et que ce soit pour une heure ou pour 10 ans, te voilà incapable de vaquer à tes occupations. L’important n’est pas tant les symptômes que les dégâts qui sont ainsi faits dans le corps, pouvant passer inaperçus pendant une durée indéterminée.
    Plus de 3 000 dont les symptômes sont déjà visibles. Combien dont les symptômes se déclencheront dans quelques jours, ou quelques mois ?
    Et encore une fois: quand c’est à toi que ça arrive, tu te fous bien des statistiques. Tu te dis « mdr, pourquoi c’est sur moi que ça tombe ? » Bref, la roulette russe…

    • @biquette

      tu dis :
      « Tu es en bonne santé, tu te fais vacciner, et que ce soit pour une heure ou pour 10 ans, te voilà incapable de vaquer à tes occupations. »

      Y a pas besoin de se faire vacciner pour être inapte au travail !
      6 millions de fonctionnaires !!!!
      « Faut éviter de dormir le matin, parce que , sinon, on ne saura plus quoi faire l’ après midi »
      Si on les vaccine, en plus, ça va être un génocide !!!!

  • Avatar ungars

    https://www.cdc.gov/vaccines/acip/meetings/slides-2020-12-19-20.html

    En effet, on ne sait rien sur ces effets secondaires (leur nature) et leur durée.
    Le tableau est trop peu explicite. D’où les crises de paranoïa…

  • Avatar CryptoKrom

    Besoin d’un coup de pouce pour eclaircir vos lanternes ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • Avatar CryptoKrom

      Vous voulez une piste pertinente non-tronquée par les Labos ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      https://www.caminteresse.fr/sante/quelle-est-la-duree-de-vie-de-nos-cellules-11112075/

      https://www.science-et-vie.com/corps-et-sante/quelle-est-la-duree-de-vie-de-nos-cellules-8087

      Je vous donne un indice « Le vaccin affecte TOUT le corps » ! (donc les cellules)
      Pour la durée, suffit d’etudier les liens cités.
      Evidement selon l’etat de santé de chaque personne, conditions de Vie, d’hygiene, d’usure, métaux lourds, pathologies chroniques, etc…

      • Avatar Demeter

        Pour enfoncer des portes ouvertes, cela est encore necessaire:
        – L’ARN-M sert a recoder l’ADN de la personne vaccinée, et cela définitivement. Cela s’appelle la technologie Cas9 (CRISPR associated Protein 9), il s’agit de thérapie génique ou ingéniérie génétique.
        – Si l’ARN-m affecte le fonctionnement des cellules, cela veut dire qu’il coromp l’intégrité du code génétique des cellules. Mais comme la technologie CAS9 ne peut pas être séléctive, l’ARN-m affectera l’intégralité de l’ADN du corps.
        – Tous les scientifiques qui affirment haut et fort que la technologie ARN-m est sure (malgré sa toute nouvelle application) sont soit idiots soit mega-sufisants car ces memes scientifiques nous assuraient de la meme inocuité de traitements tels que le mediator, de la depakine, de l’hormone de croissance, et tant d’autres medicaments « totalement surs ». Quelle bande de menteurs!!!!

        Bref, vu ce que nos bricolos du médical ont fait comme tromperie a grand echelle concernant les medicaments pre-cités, et concernant leur grande sufisance, comment ne pas etre sur que dans les 20 ans, 2 générations, ou 10 générations, un cataclysme génétique ne poiurra pas se produire et eradiquer l’espece humaine, ou introduire de nouvelles maladies génétiqaues incurables affectant la poipulation vaccinée ainsi que sa descendance????? Le texte de loi exonerant les labos, et le monde médical en cas de problemes vaccinaux prouve que le risque est quasi démontré, d’ou la célérité de nos dirigeants a les absoudre a priori…
        Le seul vaccin qui merite la plus grande attention reste le vaccin chinois QUI LUI EST FABRIQUE SANS GENIE GENETIQUE, selon l’ancienne méthode eprouvée.
        Que penser des scien tifiques qui decrient l’aluminuium des vaccins pour renforcer la promotion du vaccin génétique sans aluminium, eux qui ont toujours fait une publicité efrenée des vaccins a adjuv ant aluminium…
        Reflechissez vraiment avant de vous faire vacciner, le refus apres information éclairée de la vaccination reste un droit. Se referer a la charte du patient affichée a chaque couloir des hopitaux…

        • M.G. M.G.

          En d’autres lieux et en d’autres temps des puissants ont déjà joué avec l’ADN humain, nous n’en sommes plus à notre première mutation génétique. La finalité de cette « pandémie » orchestrée en psychose collective, avec pour instrument prédominant la peur, est d’amener la population de la déraison à l’acceptation d’un vaccin mutagène servant un dessein ignoré, y compris par ceux qui servent sa cause …

          M.G.

          • Avatar Demeter

            L’homme dans son intégrité physique actuelle ne peut servir les inavouables desseins des mondialistes francs macons (ou autre population dont on n’a pas le droit de citer) en l’etat, sinon pourquoi creer un virus introuvable dans la nature car posssédant outre une base d’ARN de coronavirus enrichi d’une part non négligeable d’ARN du VIH (ce que le professeur Mont(agné a su deviner de suite en observant le sequencage du covid), et ensuite proposer un vaccin mutagene MIRACLE en un temps record pour soi disant sauver l’humanité…. Le virus et son vaccin etaient deja prets a servir depuis longtemps…

            Les buts avoués, 500 millions d’etres humains dans le monde composés comme suit:
            – 50 millions d’etres superieurs, choisis, qui seront les maitres, selon la nomenclature décidée…
            – 450 millions d’esclaves dévoués a servir leurs maitres; servant d’esclaves ou de banque d’organes sur pied (dont le statut des pauvres sous tutelle Artz4 en allemagne a ete le prototype testé a grande échelle)…

            N’oublions pas le taux de 6% de la population developpant des anticorps au covid; soit 6% des 7.5 miliatds d’habitants = oh surprise 450 Millions d’habitants devenant les esclaves de la future population, les 50 millions de futurs maitres n’etant pas touchés par le virus grace a une specificité génétique acquise par mise en place par une séquence insérée par genie génétique., ce qui permet d’éliminer a terme 7 milliards d’individus sur terre, dont les plus fragiles, les inadaptés, les handicapés…
            NOUS AVONS DEVANT NOUS LE PROGRAMME HITLERIEN 2.0 DE GENOCIDE MIS EN PLACE PAR NOS DIRIGEANTS.
            L’ere des virus a ciblage génétique pour toucher une partie choisie de la population est ouverte!!!!

          • Avatar engel

            Ouahhh, là tu fais fort !!!
            Mais qui sait…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Avatar CryptoKrom

    Ne faites pas de Fixation sur le composant ARNm seul !
    grossiere erreur !

    Vaccin Pfitzer injecté comporte:
    – la dose vaccinale
    – son diluant

    Diluant = Eau Salée, vous pouvez méme goutter ! Vous en avez LE DROIT ( vaudrait mieux, au moins vous sauriez si c’est vrai )

    Vaccin= ARNm encapsulé par du PEG !

    PEG= antigel de radiateur de voiture !
    SA…a vous de voir si vous désirez goutter…vu que c’est déclaré toxique, vous en tomberiez malade, les chats adorent lecher puis….crévent ensuite ! Empoisonnés .

    Le PEG fusionne avec l’Envelloppe de la cellule, repousse l’Eau (danger pour la cellule) et Y RESTE !!
    Le PEG n’est PAS…Biodégradable !
    Vous l’avez, vous le gardez !
    Y compris dans vos neurones… partout où il se logera.

    Vous avez bien LU…plus haut, la DUREE DE VIE des differentes cellules ?

    Vos cellules seront tout au long de leurs vies, grace au PEG, empoisonnées et « plastifiée »
    (déreglement des apports ioniques ! cause Fusion du Peg avec l’envelloppe cellulaire , donc? bin…risques de Cancers amplifiés voyons )

    Sans citer tout autres éléments non-publiés inclus dans le vaccin.

  • Avatar CryptoKrom

    Futures drogues « Super furtives » a base de PEG !

    « Polyethylene glycol (PEG)-dendron phospholipids as innovative constructs for the preparation of super stealth liposomes for anticancer therapy »
    Trad.
     » Phospholipides de polyéthylène glycol (PEG) -dendron en tant que constructions innovantes pour la préparation de liposomes super furtifs pour le traitement anticancéreux »

    https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0168365914008001

    Cobaye tu est, tu restera .
    Merci au vaccin d’y participer deja,
    en préparant nos cellules A l’AVANCE…a base de PEG fusionné a l’Envelloppe cellulaire
    (rappelez vous la durée de vie des cellules)
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Avatar CryptoKrom

    Cas psychiatriques infantiles probables du PEG utilisé contre la constipation.

    « Probable neuropsychiatric toxicity of polyethylene glycol: roles of media, internet and the caregivers »

    https://www.onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1002/ygh2.336