L’espion qui nous veut du bien ? Marc Eichinger [ En direct ]

Une interview de qualité de Thinkerview. C’est long mais on peut l’écouter en faisant autres choses. Les dessous cachés des interventions françaises financées par l’argent public, sans que le dit public en soit avertit et, bien d’autres révélations. Partagez ! Volti

******

Pour illustration/123.RF

Source Thinkerview ( https://www.youtube.com/watch?v=jGAjuM5Nb4A )

(CC BY-NC-SA 4.0) https://creativecommons.org/licenses/… Cette œuvre vidéo et sonore de Thinkerview est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. Mettre obligatoirement un lien vers la source originale entière en cas de réutilisation. Merci.

4 commentaires

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    c’est pas son premier passage il avait déjà donner pas mal d’info sur areva et un certain edouard phillipe

    • Volti Volti

      Bof ! Covid oblige, la corruption n’intéresse pas grand monde, ils votent pour eux. Et personne n’a une idée pour se débarrasser de ces parasites… En 2022 ils prendront les mêmes tu penses ??

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        ça serait un changement de stratégie mais je ne pense pas … s’il avait géré leur pseudo pandémie de manière plus subtil peut-être. Parceque là il arrive m^me à faire fuir en plus de son électorat ceux censés le représenter. Pour ma part je reste sur l’option d’attali et je verrai bien marion ( un femme jeune cadre dynamique après le gendre ou l’amant idéal la brue idéal. Après c’est la roulette russe on est pas dans leur petite réunion et sera placé de toute façon la personne qui représentera au mieux les intérets de leur IV em Reich. Donc in finé macron ou une autre la même politique perdurera

        Option 2 ils poussent à fond leur grande remise à zéro et on tombe sous un gouvernement européen, avec leur fameuse europe divisé en région.

        faut voir aussi ou le clan clinton va nous amener.. si leur pantin est adoubé on risque de voir s’ouvrir de nouveau conflit et on les sait capable de titiller les russes au point de provoquer un conflit. Et en temps que bons larbins collabos on sera les premiers à morfler.

        Les choses bougent très vites mais quoiqu’il en soit notre vie au quotidien ne sera plus la même.

Laisser un commentaire