Vaccins non-obligatoires, la fumeuse promesse de Macron !

Peu, sont ceux qui n’y ont pas pensé ici. Pas d’obligation vaccinale mais, impossibilité de faire tout ce qui sera permis aux vaccinés. L’exécutif teste les réactions des gens, avec des mesures aussi débiles qu’inefficaces, si ça fonctionne et que les gens suivent sans se poser de questions, attendons nous à des tours de vis supplémentaires et à encore plus de répressions. Si personne n’obéit, personne ne commande. Partagez ! Volti

******

Charles Sannat pour Insolentiae

Il est fort probable, et c’est malin politiquement, qu’il était totalement inutile de rendre le vaccin obligatoire.

Ce serait stupide, et contre productif.

Il suffit de laisser les compagnies ariennes exiger de vous un carnet de vaccination pour être autorisé à voyager. C’est une volonté affichée déjà par la compagnie australienne Qantas (Cf vidéo ci-dessous de son pdg).

Il suffit de laisser les salles de spectacles ou de cinéma exiger de vous que vous soyez vacciné pour aller voir un film ou une pièce de théâtre.

Il suffit par exemple, de laisser les écoles exiger que les enfants soient vaccinés pour qu’ils soient scolarisés.

Si la déclaration présidentielle était rassurante, le problème, les vrais problèmes viendront après, lorsqu’il ne sera plus possible de faire quoi que ce soit sans être vacciné.

Le vaccin ne sera jamais obligatoire en soi. Il sera obligatoire pour certaines activités, incontournables. On peut imaginer par exemple que les restaurateurs puissent ouvrir à nouveau, mais qu’avec du personnel vacciné et que pour des clients vaccinés.

Sur ce sujet de la vaccination obligatoire ou pas, il ne faut pas oublier la dimension hypocrite évidente qui consiste à dire que ce n’est pas obligatoire sauf pour… et faites la liste !

Si le gouvernement veut rassurer pleinement, il faudra une sacrée transparence, et le coup du comité Théodule avec les citoyens tirés au sort à qui l’on fait gober les pires âneries comme la convention climat post gilets jaunes, c’est le summum de la manipulation et de la propagande cachée sous les atours de la « démocratie » et de la « concertation ».

Il faut donc d’abord et avant tout un débat sain et ouvert sur la dangerosité des vaccins, et comme l’a dit le président dire ce que l’on sait et ce que l’on ne sait pas, et quand dans un acte médical on ne sait pas, et bien on ne fait pas !

C’est assez facile à comprendre.

On ne joue pas aux apprentis sorciers avec 70 millions de Français et des vaccins dont on ne sait rien ou si peu de chose, et c’est la même chose avec ce virus.

Des pays asiatiques n’ont presque plus de cas, et ils n’ont pas plus de vaccin que nous..

Nous sommes dirigés par des manches et quand des manches vous demandent de remonter les manches pour vous faire piquer c’est peu rassurant.

La vaccination est bien trop importante pour être un outil politique et sur ce sujet comme sur tous les autres, il faut cesser de prendre les gens pour des jambon ! Les paradoxes, les contradictions cela finit par se voir comme l’illustre cette image de cet article.

Si les masques sont efficaces, pourquoi fermer les commerces ? Si les masques ne marchent pas, pourquoi les porter ?

Et nous pourrions faire une liste interminable.

Les gens ne sont contre rien par principe, et je suis pragmatique, je suis donc pour « tout », mais j’aimerai vraiment comprendre pourquoi on met par terre notre économie et la vie de millions de nos concitoyens.

Charles SANNAT

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

16 commentaires

  • Avatar Cyrildu44

    Oui c’est clairement une ruse de ne pas rendre obligatoire dans un premier temps.
    On voit ce que donnent les résultats des premiers cobayes. On passe sous silence les effets secondaires ravageurs.

    On fait croire à des décès naturels comme on a fait croire à des familles que leurs proches étaient morts du Covid.
    On impose la vaccination pour tous après avoir imposé le mariage pour tous.

    Plus qu’à migrer en Afrique…

  • Avatar CryptoKrom

    Le COVID-Pass sera synonyme de Virus-Pass
    pour laisser voyager en toute impunité
    tout autre virus modifié
    servant aux futures pandémies programmées.

    Bravo !!

    Bien joué, joli coup de poker.

  • Avatar CryptoKrom

    Avec la paranoia virale instaurée
    par harcelement moral mediatique et faux statistiques,
    n’importe qu’elle enseigne totalement inculte sur les phénoménes viraux naturels et
    l’Immunité Naturelle,,
    fera ses propres lois liberticides,
    au bonheur des mondialistes, applaudissant en coulisses.

    • Avatar nomdemon

      On est foutus alors, aucune chance de se sortir de ce merdier ?

      • ben, le vaccin ne sera pas obligatoire dans un premier temps….mais pour circuler ou voyager, faudra être vacciné !
        Je vais t’ enculer, mais avec toute la vaseline…tu ne sentiras rien !

        • Avatar nomdemon

          Oui, donc on se résout à mourir d’une façon ou d’une autre ou alors quelqu’un a une idée pour contrer ce plan diabolique. Moi, j’en ai bien une mais à moi toute seule peu de chance qu’elle aboutisse.

          • Après m’être cassé la cervelle quelques jours, j’ai compris que la seule façon de contrer le deep state est l’énergie.
            Mourir ? oui, de toute façon, nous mourrons tous un jour. Même les psychopathes milliardaires… Le tout est quand même de mourir libre et en bonne santé, autant que faire se peut. Comment ? C’est mal barré ? Peut-être… ou pas.
            Ce que j’ai compris (humblement), c’est qu’il nous faut être le mieux possible dans notre tête, émaner autant que possible la joie, la paix, l’amour… tout en étant à l’écoute de ce qui se trame, bien sûr.

            S’il y a des actions à mener -elles ne peuvent être décrites ici – c’est sans émotion, froidement, toujours dans l’idée du bien de tous. (Enfin… le nôtre, parce que ces actions n’iraient pas dans le sens du plan diabolique en cours. )
            Et sur le plan énergétique, il y aurait beaucoup à faire mais je n’ai pas l’impression que beaucoup suivraient ici.

            • Avatar engel

              – Pas de panique, l’énergie positive de l’égrégore qui arrête les balles et foudroie les méchants va tous nous sauver.
              Pour ça , suivi d’y croire et de mettre la têtes dans le sable.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Avatar CryptoKrom

        La résignation est deja le vaccin de formatage avant celui dans la seringue.

      • Avatar CryptoKrom

        On peux méme pirater tous les utilisateurs de PC dans le monde, sans avoir besoin d’une connexion.

        Les options sont si nombreuses que ne les voient méme pas, alors qu’on les a, devant son nez.

    • Avatar CryptoKrom

      Il y a par contre une multitude d’options pour lutter contre,
      mais si on manque d’imagination,
      ou si on a pas assez lu les ME,
      bin tanpis.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Hé, CK tu te débines ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif Il est toujours temps de répéter si besoin ce qui a déjà été dit, si tu as une idée. C’est ça la solidarité ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    Ce que je vois, c’est que ceux qui auront été vaccinés (et qui s’en seront sortis, ne l’oublions pas) seront tout fiers d’avoir des droits que ces « égoïstes d’antivax, conspis… » n’auront plus. Sauf s’ils prennent une belle cata et qu’ils le regrettent. Genre hosto d’urgence. En admettant qu’ils comprennent que c’est le vaccin et non une cat comme ça, par hasard, juste en même temps. Bref…

  • Avatar mianne

    Ils ont essayé de rendre les vaccins obligatoires pour les enfants scolarisés mais n’y sont pas parvenus après des décès d’enfants qui étaient allergiques aux vaccins et qui ne le savaient pas . Si les cinémas, les salles de spectacle, les avions , les banques, nous refusent l’entrée ou un service parce que nous ne sommes pas vaccinés , eh bien n’y allons pas . Nous sommes nombreux à ne pas vouloir nous vacciner et comme ces compagnies ont besoin de notre clientèle, on verra bien qui tiendra le plus longtemps . L’essentiel est de ne pas céder, c’est une question de survie .