Les Chiens sont lâchés !

Vous avez certainement vu dans la revue de presse du 17 cette info « Une intervenante du film Hold Up a été condamnée à Agen…pour escroquerie. Nadine Touzeau qui se dit profiler avait abusé du père et de la mère d’un jeune homme, qui s’était suicidé dans les Bois de Losses dans les Landes.. ». Cette dame mérite, comme tout un chacun le droit de répondre à cette affirmation. Silvano Trotta lui en a donné la possibilité sur sa chaîne. Partagez ! Volti

******

Source Silvano TROTTA

Comme les Médias ne peuvent argumenter sur le Fond du Film « Hold-Up » ils s’attaquent aux intervenants.

30 commentaires

  • criminalita

    J’avais lu un commentaire pessimiste par un ME pas au courant des fausses accusations de cette dame.
    Comme il est dit il faut toujours entendre les 2 sons de cloche

    • engel

      Le recul n’est plus de mise, c’est devenu la course au scoop.

      – Quitte à passer pour un suiveur, pour certains, l’exactitude prime encore.
      Mais pour bien d’autres, le fait d’être systématiquement à contre-courant les place, s’imagine-t’il, au summum de l’intelligence dissidente.
      ….Et tant pis pour la vérité, pourvu que l’orgueil se dilate !

    • Je pense que tu parles de moi https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
      Sache que je n’enlève rien de ce que j’ai dit même si je respecte complètement cette dame. Son intervention, selon moi, n’apportait rien de plus au documentaire, je dirais même que ça le desservait car ça ne faisait pas très sérieux. Ca faisait charlatanisme. Tu décris la personnalité de quelqu’un sur photo. Je ne nie pas que dans des affaires criminels ce soit intéressant mais pas dans un docu qui va être disséqué et voué aux gémonies.
      La moindre faille dans ce genre de documentaire, c’est donner le bâton pour te battre à tes opposants. Je n’ai donc pas apprécié l’intervention de cette dame mais je ne remets nullement en cause son intégrité. Donc mon ressenti ne m’a pas trompé, il est bien arrivé ce que je pensais, peu importe qu’elle soit en cause ou non.

  • mianne

    Non seulement les masques portés du matin au soir par des personnes saines sont inutiles, mais ils leur provoquent des pneumopathies bactériennes . Personne ne parle du gel hydroalcoolique où l’alcool doit être présent à plus de 60% pour qu’il soit efficace . La peau des enfants est un véritable buvard . Quel est l’impact sur les enfants de ces multiples applications d’alcool à longueur de journée ?

  • mat40

    «  »Comme les Médias ne peuvent argumenter sur le Fond du Film « Hold-Up » ils s’attaquent aux intervenants. » »

    certains medias ont argumenter ,,,,,

    https://www.20minutes.fr/high-tech/2907687-20201114-hold-up-verifie-affirmations-documentaire-entend-denoncer-gestion-epidemie-covid-19

    https://www.ladepeche.fr/2020/11/13/fact-check-les-principales-fausses-informations-de-hold-up-9198982.php

    ensuite cet femme est «  »profileuse » » donc pas de tout une ^^science^^ mais une opinion subjectif qui n’est pas tres credible ……

    comme des detecteurs de mensonges qui sont souvent rendu les conclusions completement fausse ,,,,, plusieurs personnes au usa ont etait ^^testé^^ avec une detecteur de mensonge et les conclusions sont qu’ils ment ,,,, alors que plustard il a etait demontré que la personne soit totalement innocent de ce qu’il a ete accuser …..

    meme les empreintes digitale n’est pas une preuve irrefutable de culpabilité de quelqu’un…..

    ensuite , une profileuse qui demande 60 000€ pour fournir les preuves qu’une personne a ete assasinée et pas suicidé ,,, beh , Je me demande quels ^^preuves^^ venant d’une profileuse peut merite 60 000€…..

    https://www.psychologytoday.com/us/blog/real-criminal-minds/201904/is-criminal-profiling-dead-should-it-be

    Les résultats de la célèbre étude «Coals to Newcastle» ont révélé que les prédictions faites par les profileurs étaient exactes environ 66% du temps. Cependant, les profils ont conduit à une arrestation dans seulement 5 des 184 cas. En d’autres termes, il n’y avait qu’un taux de réussite de 2,7% lorsque les profils étaient appliqués sur le terrain

    • predateur

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.giftu vas avoir peu de commentaire sur tes articles , on évite ici de parler des vérités …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • M.G.

        Surtout des vérités crachées par la machine à propagande :)

        A titre d’exemple (parce que j’ai quand-même lu ces articles) : quand Science et Avenir affirme que l’hydroxychloroquine n’a aucune efficacité comme traitement du Covid-19, l’auteur oubli (volontairement ?) de préciser que ce traitement, utilisé à bon escient, a parfaitement fonctionné à l’IHU de Marseille.

        Cet article trompeur ou orienté n’est qu’un exemple de la propagande insidieuse qui coule à flots dans les MMS …

        M.G.

        • predateur

          marseille ??? c est pas là ou il y a un médecin qui disait en juillet que la pandémie est terminée ,et qui dit aujourd hui que ce serait bien de fermer les frontières ??

          • M.G.

            Oui, l’épidémie est terminée. Elle a pris fin précisément semaine 18 de cette année. Jette un œil aux graphiques (en bas de page tu as plusieurs pays dont la France) (resserre le range sur 2020)

            Euromomo – graphs and maps
            (site européen officiel de surveillance de la mortalité, travaillant en collaboration avec l’OMS)

            Sinon, il serait effectivement bien de fermer les frontières pour d’autres raisons, d’autres maladies qui circulent à nouveau …

            What else ?

            M.G.

            PS: et sur l’efficacité démontrée de l’hydroxychloroquine à l’IHU de Marseille, un avis ?

        • Et aussi dans de nombreux pays où ils ont un taux de mortalité inférieur à la France…

          Akasha.

    • CryptoKrom

      MDR « ungars », tu n’a pas connu les vieux Science et Vie version Magazine au bureau de tabeau,

      a l’epoque, dire des vérités, et les publier ne les derangais pas.

      Puis avec le dévelloppement du Numérique, ils ont byzarrement changer deeee….. « Vision de la Réalité ».

      On aurait cru a une « purge » de son équipe !

      D’ailleurs les publications suivantes furent lamentablement illogiques en terme de science exacte.

      On aurait cru des… « apprentis » !

      • CryptoKrom

        J’en ai encore un au grenier, de 1965 et + ,

        et vous savez de quoi sa parlais DEJA a l’époque ?!

        – de sang artificiel, totalement fonctionnel,

        – ou encore d’un procédé collant une « peau synthétique » dans les poumons pour pouvoir

        tenez vous bien…. RESPIRER SOUS L’EAU !!

        Et de nos jours ? PFFOUA Ha ha ha….de vulgaires broutilles histoire d’OCCUPER NOS CERVEAUX !

  • predateur

    comme je l avais dit la première fois que j ai commenté ce « hold up » ceux sont des gens qui ont besoin de reconnaissances quitte à arranger la réalité pour plaire aux complotistes ….

      • Merci Thierry. Je n’ai encore jamais vu FA aussi hilare. Il y a de quoi, et autant le prendre comme cela, ce qui n’empêche pas de chercher toutes les solutions possibles.

        • M.G.

          François Asselineau en mode « complotiste » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

          Hypothèse concernant les rayons pantoufles interdit face au rayons chaussettes autorisés selon F.A. : « ce serait des décisions volontairement délirantes qui appartiendrait aux « PsyOps », opérations psychologiques visant à détruire tout esprit de résistance et de rationalité dans la population »

          Un peu de sérieux Mr Asselineau, vous surchauffez, le gouverne-ment ne veut que le bien du peuple. La preuve, il n’a pas fait interdire le rayon saucisses …

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif M.G.

    • M.G.

      En tout cas la propagande médiatique à visiblement réussi à faire un hold-up sur de nombreux cerveaux …

      M.G.

    • CryptoKrom

      oui oui Préd. on sais que t’es Destructif, et non Constructif….pfff.

  • predateur

    M.G.M.G.
    mardi 17 novembre 2020 à 19 h 10 min
    La maladie (et la mort) font partie de la vie. Elles participent de la sélection naturelle. Vouloir soigner et vacciner à tout prix pour préserver et prolonger la vie va totalement à l’encontre des lois naturelles. Bill Gates n’est qu’un apologiste dont le discours nuit gravement au fonctionnement et au devenir de notre civilisation …
    je me suis demandé hier si ta fille (si tu en as une ) ou ta femme (si vous pouvez encore) doit accoucher et que ça se présente mal et qu il faut la conduire d urgence à l hôpital ,tu fais quoi ?? tu lui expliques que la nature fait bien les choses et que si elle meurt avec le bébé c est leur destin ,et tu enfiles ta peau de bête pour aller ramasser des glands ??ou tu mets tes principes ridicules de côté et tu leur permets de vivre en les conduisant au plus vite à l hôpital ??

  • CryptoKrom

    Merci pour la video Profiler !
    Le loup est dans la bergerie, et fait plein de petits…

    Qui sais, avec les vaccins OGM, les moutons vont devenir carnivores, et les loups seront mangés alors.