Vidéo sur un film à venir: Ceci n’est pas un complot. Comment les médias racontent le Covid.

À ce niveau de contestation mondiale par un nombre incalculable de personnes de tous bords et de tous pays, qui s’interrogent sur la manière dramatique adoptée par les tous les médias alignés, pour présenter cette crise mondiale en terrorisant les peuples, on ne peut plus parler de complotisme. Il faudra expliquer, pourquoi les complotistes se chiffrent par millions et pourquoi les peuples ne croient plus en rien venant des gouvernants, ainsi que des médias « chiens de garde ». Et, pas simplement en leur mettant une étiquette « conspi » sur le dos, pour étouffer toutes contestations et éviter de répondre aux questions dérangeantes. Nous avons besoin d’explications. Il faudra bien dire la vérité sur cette crise, qui détruit tout sur son passage. Partagez ! Volti

******

Présentation du futur film:

Par Bernard Crutzen**

Dans cette courte vidéo, le réalisateur explique pourquoi il tourne un documentaire sur la manière dont les media « racontent » le Covid. Le film sortira fin 2020, début 2021.

Via Mondialisation.ca,

Compléments sur l’auteur

**Né à Verviers en 1961, Bernard Crutzen était encore étudiant en journalisme lorsqu’il a été sélectionné pour « la Course autour du Monde », une émission TV pour reporters en herbe. Depuis, il n’a cessé de parcourir la planète, caméra au poing.

Le réalisateur a tourné dans une cinquantaine de pays de Madagascar au Nicaragua, de la Chine au Congo. Quoi qu’il fasse, même des documentaires sur les animaux, Bernard Crutzen met toujours l’humain au centre de ses préoccupations. (VOIR)

Il a produit le documentaire Malaria business : les laboratoires contre la médecine naturelle ? Alors que le paludisme fait 500 000 morts par an, principalement en Afrique, et que les parasites développent des résistances aux molécules anti-paludiques, les autorités sont toujours réticentes à recourir à l’Artemisia annua. Cette plante, l’armoise annuelle, est consommée depuis deux millénaires en Chine pour soigner le paludisme. Ni toxique, ni une drogue, elle est pourtant déconseillée par l’OMS et interdite dans certains pays, dont la France et la Belgique. France 24 vous propose une enquête exceptionnelle sur le débat entre partisans et adversaires de cette médecine naturelle, qui semble avant tout menacer les laboratoires pharmaceutiques.

Pour quelques bananes de plus – Le scandale du chlordécone

Voir sa filmographie

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

8 commentaires

  • Avatar gregvx

    De toute façon si on n’est pas d’accord avec les médias et la politique nous sommes d’office catalogué dans la catégorie des adorateurs de la théorie du complot ou des illuminés. Pourtant aveugle est celui qui ne voit pas clair dans cette supercherie.
    Pour l’instant ce chemin est tout tracé et se passe exactement comme ils le désirent… À nous de leur mettre des bâtons dans les roues pour éviter le désastre qui s’annonce.

  • Avatar Leveilleur

    « L’armoise annuelle, est consommée depuis deux millénaires en Chine pour soigner le paludisme. Ni toxique, ni une drogue, elle est pourtant déconseillée par l’OMS et interdite dans certains pays, dont la France et la Belgique. »

    Tout ce qui ne rapporte pas à big pharma ça ne vaut rien, c’est à proscrire quand ce n’est pas à détruire, pourtant les plantes ont milles fois fait leur preuve, désolé mais je ne veux pas d’un monde dénaturé par le profit d’une poignée d’hommes cupides et cela aux détriments du reste et je ne veux pas de remèdes, ni de vaccins chimiques et pas naturels, mon corps ne le supporte pas…

    • Avatar gregvx

      Effectivement , l’armoise et un excellent remède naturel pour ma part je fais ça en moxibustion . Mon but premier est de me soigner un maximum par les plantes pour respecter mon corps et indirectement ce sont des bonnes économies qui ne profite pas au laboratoire 😂

  • En fait, maintenant, je me fiche de ce qu’ils peuvent dire. Parfois même, je suis interloquée, et cela me fait rire. Ils ont l’air tellement idiots !

    Ce que je constate, sans en connaître bien sûr l’ampleur, c’est que les contestations se font jour, que les toubibs parlent plus ouvertement, se mettant en danger, qu’un film (Hold Up) et de nombreuses vidéos circulent très vite, que les parents commencent à se bouger. Trop peu ? Oui, sûrement. Mais mieux qu’hier, et encore mieux qu’avant-hier. Je reprends espoir.
    Ça ne veut pas dire qu’ils vont arrêter leur génocide. Cela veut dire qu’une force opposée est en train de se lever. Même si c’est long, trop long…
    Le film les fait baliser, c’est bien ! Bientôt, ce sera les foules qui leur feront peur. Il y aura des morts, des blessés, mais …

  • Avatar papapoule

    lorsque les merdias invite un scientifique soit disant complotiste, ils sont souvent 2 a répondrent, comme on peut le voir dans cette vidéo avec le professeur Perronne.

  • Avatar boco

    Prix leboN ou meCri contre l’humanité ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Avatar boco

    Le prix leboN de merdecine à pépé
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif