Vidéo sur un film à venir: Ceci n’est pas un complot. Comment les médias racontent le Covid.

À ce niveau de contestation mondiale par un nombre incalculable de personnes de tous bords et de tous pays, qui s’interrogent sur la manière dramatique adoptée par les tous les médias alignés, pour présenter cette crise mondiale en terrorisant les peuples, on ne peut plus parler de complotisme. Il faudra expliquer, pourquoi les complotistes se chiffrent par millions et pourquoi les peuples ne croient plus en rien venant des gouvernants, ainsi que des médias « chiens de garde ». Et, pas simplement en leur mettant une étiquette « conspi » sur le dos, pour étouffer toutes contestations et éviter de répondre aux questions dérangeantes. Nous avons besoin d’explications. Il faudra bien dire la vérité sur cette crise, qui détruit tout sur son passage. Partagez ! Volti

******

Présentation du futur film:

Par Bernard Crutzen**

Dans cette courte vidéo, le réalisateur explique pourquoi il tourne un documentaire sur la manière dont les media « racontent » le Covid. Le film sortira fin 2020, début 2021.

Via Mondialisation.ca,

Compléments sur l’auteur

**Né à Verviers en 1961, Bernard Crutzen était encore étudiant en journalisme lorsqu’il a été sélectionné pour « la Course autour du Monde », une émission TV pour reporters en herbe. Depuis, il n’a cessé de parcourir la planète, caméra au poing.

Le réalisateur a tourné dans une cinquantaine de pays de Madagascar au Nicaragua, de la Chine au Congo. Quoi qu’il fasse, même des documentaires sur les animaux, Bernard Crutzen met toujours l’humain au centre de ses préoccupations. (VOIR)

Il a produit le documentaire Malaria business : les laboratoires contre la médecine naturelle ? Alors que le paludisme fait 500 000 morts par an, principalement en Afrique, et que les parasites développent des résistances aux molécules anti-paludiques, les autorités sont toujours réticentes à recourir à l’Artemisia annua. Cette plante, l’armoise annuelle, est consommée depuis deux millénaires en Chine pour soigner le paludisme. Ni toxique, ni une drogue, elle est pourtant déconseillée par l’OMS et interdite dans certains pays, dont la France et la Belgique. France 24 vous propose une enquête exceptionnelle sur le débat entre partisans et adversaires de cette médecine naturelle, qui semble avant tout menacer les laboratoires pharmaceutiques.

Pour quelques bananes de plus – Le scandale du chlordécone

Voir sa filmographie

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

8 commentaires

Laisser un commentaire